|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2021 à 11:16:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ok donc je vais râler. En plus elle est toujours "en transit"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
jin1080 Transactions (21) | Pareil, qu’il y ait une petite baisse ca aurait pu passer. Mais baisser de 40 balles le jour de la sortie Message édité par jin1080 le 08-10-2021 à 11:32:42 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'suis pas prête de l'avoir, le livreur m'appelle, je descends il ne trouve pas mon colis et me dit qu'il doit repasser par le dépôt. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Morti742 Transactions (0) | a Lundi ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Twanaki Transactions (1) | Si on fait une rétractation de commande payée avec une partie en cartes 50/60, ça se passe comment avec la fnac ? |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2021 à 13:04:49 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) | 30€ en CC pour la Switch préco 349€ ald 319€ aujourd'hui via Twitter. Je dois les recontacter a la reception de la console pour valider ca.
Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 08-10-2021 à 13:15:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) |
Sur le principe ça me saoule de payer plus cher pour l'avoir tard alors que je suis fnac+. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah une rétractation après livraison, tu n'avais pas précisé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont reçus de la FNAC le colis passe dans une boite aux lettres ou ils ont mis un gros carton ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | C'est passé dans ma BAL avec un colis qui fait la taille de la boîte
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-10-2021 à 14:11:34 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils sont pas pressés pour répondre sur twitter la FNAC vous aide --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ils doivent être surchargé aujourd'hui (on se demande bien pourquoi |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Oui, c'est uniquement pour les "très bons" clients et c'est "gratuit". J'ai toujours pas compris pourquoi je le suis encore Message édité par lytos le 08-10-2021 à 15:00:47 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour l'info c'est étrange parce que je dépense bien plus que 2000€ achats par an et je ne suis qu'une simple gueuse à particule +. Je m'en vais voir ça avec FNAC qui aide qui sera bien servi aujourd'hui. Marre d'être une gentille. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-10-2021 à 15:07:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ben du coup ça va, comme ça j'atteins aussi les 2000€ Message édité par Aqua-Niki le 08-10-2021 à 15:07:07 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je viens d'aller faire un tour sur mes commandes passées.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
jin1080 Transactions (21) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi je commande comme un porc chez eux mais j'ai jamais été One Est ce que c'est parce que j'achète que des cartes cadeaux, peut être. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
En MP, message à 10h18 et réponse à 14h41 |
Twanaki Transactions (1) | MP, pas de réponse |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi au final il refuse de me rembourser 10€
--------------- A base de popopop |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |