|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2019 à 08:10:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans la rubrique mes commandes j'ai dit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Moi ça fait plus d'un mois que j'avais commandé un smartphone pour Noël avec l'offre classique des 10€ tous les 100€ La semaine dernière on m'a annulé le stylo sans même m'avertir, classique à la Fnac.. Je crois que je vais calmer mes achats chez eux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement faut activer la version bureau pour les voir #logique |
Twiddy Transactions (6) |
Finalement j'ai appelé pour les 10€ de CC manquants pour ma préco, la nana a commencé à me parler du code APPLI5 puis après discussion elle m'a dit aller faire le nécessaire... A suivre mais ça sent aussi le sapin. C'est tout de même frustrant que les avantages présents lors de la commande ne restent pas affichés dans le récap de la commande. Message édité par Twiddy le 23-01-2019 à 09:35:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 10:30:41 ![]()
|
taz26 Transactions (0) | Pour info le retour a fonctionné, j'ai bien été recredité avec prolongation. J'ai eu un Colissimo à payer. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca a un petit côté mer il et fou / enkuler de rire / si j'été pas là, vous seriez vous... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 15:50:59 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2019 à 15:50:59 ![]() ![]() |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Hello,
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
fugacef Transactions (0) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Hello ! Je relance ma demande pour un code Nintendo e-shop de 50€ jamais reçu. J'ai finalement eu un code par téléphone avec une personne parlant français (soit-disant le code que j'ai reçu par email) mais celui-ci est déjà activé ! Les dernières nouvelles de la fnac après je ne sais combien de relance email et téléphone -> Vous devez contacter Nintendo au sujet du code qui ne fonctionne pas ... J'ai contacté le service "mediateur" mais aucune nouvelle (depuis début décembre) Pour info, l'historique :
Message édité par link521 le 24-01-2019 à 12:09:35 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Hello, j'ai preco un jeu avec des cartes jackpot je peux annuler sans pb ? Je serai recredité du montant des cartes ? 2x40e Message édité par devil86 le 24-01-2019 à 13:11:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Visiblement il vaut mieux éviter |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | La préco que tu peux pas annuler parce que la carte cadeau a expiré depuis, c'est quand même limite légal là non? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
harwop Transactions (7) | Oui dommage qu'on puisse plus faire comme avant.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 25-01-2019 à 09:30:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 09:28:37 ![]() Ils devraient surtout indiquer dans les CGV de ces cartes offres spéciales qu'une annulation de commande entraîne un non remboursement du montant dépensé.
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-01-2019 à 09:52:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah pourquoi? Les chèques cadeau ont toujours une date de validité d'un an après émission. Donc là, c'est pas qu'ils émettent un chèque cadeau périmé de la même date que la carte d'origine. C'est qu'ils n'émettent rien du tout Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-01-2019 à 10:29:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-01-2019 à 10:02:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Dionγsos le 25-01-2019 à 11:08:10 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 11:02:07 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 25-01-2019 à 11:42:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 11:33:18 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Voilà, ce qu'ils faisaient avant était normal.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est l'intérêt du débat qui fait progresser le raisonnement, je n'y avais pas pensé au début --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) | En attendant, 4j après la soi-disante intervention, je n'ai toujours pas mes 10€ de CC... Je trouve ça dommage qu'ils multiplient les offres à la Fnac mais qu'ils soient incapables de les gérer derrière. Autre cas qui pue sévère aussi en ce moment, les offres 100% remboursées Auchan. Les BA ne sont pas tous envoyés, et vu qu'ils sont valables à partir d'aujourd'hui ça risque de couiner Message édité par Twiddy le 25-01-2019 à 12:43:38 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le fait de payer par carte cadeau n'enlève pas le droit de rétractation, j'ai bien le droit de renvoyer mon colis et me faire rembourser, un avoir ou un recrédit sur carte fnac, m'en fou, je commande mes jeux la bas.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2019 à 10:16:49 ![]() Suite et fin de l'histoire avec mes chèques-cadeaux Fnac.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bonne nouvelle! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Ça marche chez vous l'offre de 10€ tous les 60€ avec CUPIDON ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-02-2019 à 09:06:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |