|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Septembre 2025 |
It_Connexion Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous et bienvenue Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 01-09-2025 à 10:43:06 |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2018 à 11:06:48 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) | Utilisation des Google Sheets : Afin de dynamiser le topic, et de faciliter la recherche des jeux proposés en dons, il a été suggéré d'automatiser la gestion d'une liste centrale Google Sheets. Cette liste centrale permet d'avoir tous les jeux en un seul endroit, d'y ajouter des métadonnées Steam (genre, description, évaluation...), de classer ces jeux en fonction de leur "fraîcheur" et de conserver un historique des dons, tout ceci pour faciliter le respect des nouvelles règles, qui autorisent plus de dons qu'auparavant (cf. first post). Donateurs : Si vous désirez gérer vos listes de don sous forme de Google Sheets, vous avez plusieurs possibilités : 1) Vous créez et gérez vous-mêmes votre propre Gsheet. (optimal) Quel que soit votre choix, voici le format de données à respecter dans les colonnes : Vous pouvez trouver le format dans cette feuille d'exemple : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Voici les règles à respecter pour les colonnes :
Si vous avez besoin d'aide, pour obtenir un coup de main, n'hésitez pas à contacter Beretta93, le taulier du topic IT_Connexion, ou n'importe quel autre donateur. N'oubliez pas que, quand on vous demandera un jeu, vous pourrez aller dans la liste centrale, onglet "Donné", pour vérifier si le demandeur a bien respecté les quotas de dons. Bénéficiaires : Pour vous la tâche est plus facile (heureusement), il vous suffit de cliquer sur la bannière en first post pour basculer sur la liste centrale, ou de cliquer sur le lien ci-dessous : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 0QHQXxCis4 Une fois, que vous êtes sur cette liste, vous trouverez plusieurs onglets :
Désolé mais parfois vous n'aurez pas ces données, ou parfois vous tomberez sur l'OST au lieu du jeu. Le mécanisme est généralement fiable, mais n'est pas sans faille. Comment faire pour filtrer ? Sur les fichiers Gsheets partagés en lecture seule, il n'est pas possible d'éditer les filtres. Toutefois, uniquement dans un navigateur de PC, il est possible de créer une vue filtrée spécifique pour l'utilisateur. C'est très facile à utiliser, il suffit de cliquer sur "Données" et "Créer une vue flitrée" dans le menu supérieur : Vous pouvez aussitôt filtrer/trier sur n'importe quelle colonne.
Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 30-04-2025 à 17:46:23 --------------- >>>FEED<<< |
gee Bon ben honTransactions (0) | Autant je suis pour des dons décentralisés, autant je ne trouve pas MD adapté pour.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 10-05-2018 à 15:06:31 |
gee Bon ben honTransactions (0) | En haut a droite de l'avatar tu vois un bouton, c'est le lien du post. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) | C'est bon, je veux bien faire ça mais chacun gère son post alors |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ca me parait raisonnable --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Ewen pensait sûrement de manière similaire a l'époque et regarde aujourd'hui, a toi les 10 heures de travail journaliers! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Drap modératoire... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2018 à 18:33:09 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Bonne décision d’avoir clos temporairement le topic. Le mot a été prononcé c’est ce qui est le plus respectueux pour le boulot fait par Ewen ces dernières années. |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) |
C'est-à-dire ? Si le fonctionnement est le même, il faut quelqu'un pour centraliser… --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' de soutien modératoire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
gee Bon ben honTransactions (0) | iiyama a ma confiance s'il le souhaite Message cité 1 fois Message édité par gee le 10-05-2018 à 18:53:10 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thegreatinn Transactions (7) | Drap, en attendant le retour du roi |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Il est possible de partager le travail avec une petite appli en ligne… --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
d-zintox Transactions (5) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | |
thegreatinn Transactions (7) | The Flame in the Flood gratuit :
Message cité 1 fois Message édité par thegreatinn le 10-05-2018 à 19:08:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Redrap aussi.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | redrap --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
d-zintox Transactions (5) | +1 |
acecel Transactions (0) | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | drap de rapace |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | --------------- L'odyssée suis son cours... |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 10-05-2018 à 19:48:59 |
Kain77270 Transactions (102) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
greg9229 Transactions (0) | The flame in the flood gratuit sur HB https://www.humblebundle.com/store/ [...] -the-flood |
erebos Transactions (5) | Salux |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | La solution du site était pas mal amha. Il manque juste le coté "sécurisé" de la chose afin d'éviter les abus de certains sur les doubles/triples/... demandes --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
d-zintox Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par d-zintox le 10-05-2018 à 20:43:39 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Septembre 2025 |