|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - MAJ 02-04-2025 |
---|
goumite Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par goumite le 21-06-2019 à 21:18:17 |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2019 à 16:48:11 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | fais gaffe, il existe un xbox game pass sur pc, donc tu peux peut-être en profiter pour toi, il ya quelques bon jeux avec --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
goumite Transactions (2) | J'ai oublié de préciser : codes à activer avant le 30 juin, et j'ai personnellement trop de jeux à finir. |
AgainAgain Transactions (1) | Ewen reviens !! |
ilyama Transactions (34) | https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9483_1.htm
Message édité par ilyama le 22-06-2019 à 11:49:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon me suis désabonné ....
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-07-2019 à 21:35:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 06-07-2019 à 07:53:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba presque tout, rien de bien intéressant pour moi depuis 6/7 mois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
alffir Transactions (5) | Ca intéresse quelqu'un ici Surviving Mars ?
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2019 à 22:12:28 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ca a l'air sympa, je suis sur que quelqu'un sera preneur --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tomm292 Transactions (36) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut à tous,
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Ma liste de jeux à donner sur le jardin d'Ewen |
ilyama Transactions (34) | Ai trouvé ça hier, c'est plutôt bien foutu |
motirius Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
motirius Transactions (1) | Dailleurs, j'ai d'autres clés à donner pour des gens qui y joueront et y feront honneur: Fortune-499 + ceux qui suivent (pour eux, à voir si possibilité de quand même un peu participer au prix du bundle) ou pour les très gros anciens qui font vivre le fofo. Et lui à échanger/vendre Message cité 6 fois Message édité par motirius le 09-07-2019 à 14:57:57 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Ma liste de jeux à donner sur le jardin d'Ewen |
mathieuu Transactions (2) |
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
|
froc Transactions (2) | il est sympa, mais répétitif..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ilyama Transactions (34) | Tiens, y a quoi comme grosses sorties prochainement ?
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
froc Transactions (2) |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai mis du temps a comprendre et j'étais au content --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
clads92 What is a man ?Transactions (137) | Oui, le topic s'est unlock --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
froc Transactions (2) | Bon ben pour le coup, s'il y a une prochaine fois, je la refais plus rapidement !! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ilyama Transactions (34) | Bah il doit vraiment l'être, non ?
Message édité par ilyama le 11-07-2019 à 11:41:40 |
Zedka Transactions (2) | |
mathieuu Transactions (2) | Bien que je n'aime pas trop son principe de se faire du bénef sur les monthly bundle, il y a "mangez bio" qui le vend à 3 euros ici si personne ne peut te le donner |
x1fr Transactions (57) | Ca se négocie...Un jeu qui ne part pas à 3€ depuis septembre dernier, ça donne un argument de poids pour baisser le prix Message édité par x1fr le 22-07-2019 à 16:22:53 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mathieuu Transactions (2) | Je crois qu'il fait le raisonnement inverse, il les garde de coté quelques mois, et ensuite il les propose en mode "on ne trouve pas ailleurs à moins cher" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |