|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - MAJ 02-04-2025 |
---|
weetabix25 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:41:00 ![]() ![]() |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Bonjour à tous;
Message édité par actaria le 16-03-2020 à 17:51:39 |
froc Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par froc le 27-11-2023 à 11:50:44 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
SmAsH Transactions (9) | Salut Message cité 1 fois Message édité par SmAsH le 16-03-2020 à 19:55:25 |
mesharou Transactions (0) | Salut tout le monde !
--------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
alffir Transactions (5) | Du coup, ma liste de jeux du Humble Bundle d'Août 2019 (si c'est pas trop tard) : Humble Choice mars 2022 : Humble Choice mai 2024 : Message cité 6 fois Message édité par alffir le 20-05-2024 à 23:29:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tidus13 Transactions (5) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
Message cité 2 fois Message édité par actaria le 17-03-2020 à 09:59:37 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:59:18 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
SmAsH Transactions (9) | Un grand merci à froc |
Ukuleliste Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ukuleliste Transactions (1) | Est-ce que tu m'aurai zappé ? |
titov_hfr Transactions (0) |
|
Rien ne parle de ça dans le premier post, j'ai pas relu tout le topic. Quand Ewen centralisait, il pouvait limiter à un par personne et par mois, là c'était écrit tout près, mais ça me semble difficile de contrôler si le demandeur a déjà eu quelque chose. Et en période de confinement, j'ai fait exception. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dhualyn Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 17-03-2020 à 19:49:16 |
froc Transactions (2) | Non mais clair que c'est pas écrit dans le marbre, nous sommes d'accord.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Si c'est la règle, écrivons là dans le premier post, ça sera plus simple. Je la respecterai à l'avenir --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AgainAgain Transactions (1) | Il en reste un peu
Message cité 1 fois Message édité par AgainAgain le 30-10-2024 à 21:59:51 |
Dhualyn Transactions (12) |
|
titov_hfr Transactions (0) | Bah non s'il est cohérent, il voulait dire par faire preuve de civisme : ne pas faire de demandes multiples.
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
Par conséquent il ne me parait pas bon de dire aux donateurs ce qu'ils doivent faire de leurs dons... Mais quand quelqu'un s'autorise à faire mieux que le donateur à qui il demande quelque chose, ou ramasse beaucoup de jeux par mois parce que c'est possible et on s'en fout des autres, je trouve cela assez malsain et ça me donne vraiment envie de passer sur différents niveaux de listes pour la suite comme le chef le faisait (une liste accessible à tous pour les jeux moyens et moindres, une autre accessible uniquement aux réguliers pour les plus importants, et une uniquement pour les donateurs pour les gros jeux). Message édité par gee le 17-03-2020 à 21:37:55 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
froc Transactions (2) |
Dhualyn Transactions (12) | Pour revenir au sujet, y'a un beau bundle capcom qui vient de sortir. Il est vraiment pas mal du tout. |
kenshirooo Transactions (18) | Suis d'accord sur l'idée d'une règle limitant à un jeu par mois au global... mais ce sera dur à faire respecter sauf restriction de chacun... A bon entendeur Message édité par kenshirooo le 18-03-2020 à 00:17:06 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je regarde aussi ce bundle capcom, mais bon $20 pour des jeux auxquels je ne jouerais probablement pas cette année, je ne sais pas trop. Je veux bien partager avec quelqu'un.
Message cité 1 fois Message édité par gee le 18-03-2020 à 01:37:47 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Ca c'est sympa --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
froc Transactions (2) |
Ukuleliste Transactions (1) |
ilyama Transactions (34) | Je mets un jeu par mois ?
|
minux On Linux ...Transactions (0) | Envoi moi tous tes jeux alors --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
FrenchyEve Transactions (5) | https://www.gog.com/partner/stay_at_home?pp=
|
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Dirt 4 m'intéresse, mais j'ai déjà gratté Road Redemption ici cette semaine. Pas grand chose à échanger à part mes restes du HBM d'août. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
x1fr Transactions (57) | Bah au contraire, pour moi achat groupé, échange ca a toujours fait partie du topic, même si le titre ne les évoquent pas, il y en a régulièrement et c'est tant mieux. Après si ça gène on peut créer un topic à part dédié à ça. edit : je crois que j'ai mal interpretté le message Message édité par x1fr le 18-03-2020 à 18:58:32 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Par contre l'offre par MP me semble hors charte du forum, je pense qu'il vaut mieux donner un lien vers son topic avec des prix et dire qu'on est ouverte aux échanges. Message édité par alffir le 19-03-2020 à 14:21:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
froc Transactions (2) | Pour info, me reste sur le pack:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |