|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - MAJ 02-04-2025 |
---|
gee Bon ben honTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:46:31 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
kamass Hum hum!Transactions (5) | Le Gog Connect est ouvert pendant 2 semaines : https://www.gog.com/connect
Message cité 2 fois Message édité par kamass le 04-06-2018 à 22:12:01 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2018 à 00:27:40 ![]() ![]() |
Tomm292 Transactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomm292 le 05-06-2018 à 00:55:48 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Ma liste de jeux à donner sur le jardin d'Ewen |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ouais d'ailleurs c'est louche que le tollier n'ait pas un post de don --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) | J'ai contacté HB pour leur expliquer la situation, ils vont sortir un gros bundle pour moi ce soir |
ilyama Transactions (34) | Mon dernier bundle remonte à novembre 2017 Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 05-06-2018 à 12:07:03 |
brosswood Transactions (11) |
|
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Ma liste de jeux à donner sur le jardin d'Ewen |
gee Bon ben honTransactions (0) | Fais comme Ewen achete des jeux sur Steam directement --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Message édité par ilyama le 05-06-2018 à 12:10:43 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Au moins tu es honnête --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) | J'aimerais avoir les moyens de faire comme Ewen mais c'tout l'inverse en fait |
x1fr Transactions (57) | Si ça peut alimenter le topic, j'avais envoyé en MP à Ewen un lien gift pour le premier palier du Bundle Best Of 2017. Vu qu'il ne l'a pas lu je peux le récupérer et le filer ici --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ilyama Transactions (34) | Bon tant pis, on tente Message cité 3 fois Message édité par ilyama le 05-06-2018 à 18:12:14 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 05-06-2018 à 12:20:03 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je viens de regarder vite fait mes correspondances avec Ewen, sans compter les clefs, j'ai dans les 21 liens HB qui fonctionnent encore.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
d-zintox Transactions (5) | Popeye il rafle tout |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je viens de presque tout rajouter à mon post (bon j'en ai profité pour en prendre 3-4 pour moi au final --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Tomm292 Transactions (36) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |