|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |
---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 21:20:04 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Pas forcement besoin de cela, on peut désormais envoyer des MPs a plusieurs après tout...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) |
|
JohnWayne Transactions (5) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Si centralisation, le point important (sur lequel Ewen et moi devions travailler plus tard) c'est clairement des listes en bbcode sur la FP, pas juste des titres sans information... dont souvent le nom n'est plus valable car le dev l'a changé...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | enfin un nouveau topic, par contre ilyama t'aurais pu te réserver quelques 1ers posts pour la suite :x Message édité par SolidShark le 14-05-2018 à 00:24:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kain77270 Transactions (102) | Un point important que Gee parle, je suis d'accord avec l'abus en demande des gens.! On va avoir des gens qui vont aller se servir partout. C'est toujours comme cela. --------------- Achat Batman Saga Comics |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il est où le topic échange ? J'ai plein de jeux à troquer |
gee Bon ben honTransactions (0) | Donne les ici a la place --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 07:52:05 |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Par example, ca reste dans l'esprit du topic Sinon, aucune chance sauf si un salaire va avec le travail bien entendu Message édité par gee le 14-05-2018 à 10:05:25 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) | Je sens qu'on va avoir un bundle mardi qui va relancer un peu tout ça |
mathieuu Transactions (2) | 15 jours de congés et hop pleins de catastrophe qui arrivent .. partie edito d'HFR qui ferme et topic de don d'ewen qui ferme
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Ma liste, certains sont des dons a Ewen donc incertains. Belle version (mais mise a jour moins souvent): https://john-gee.github.io/HFRSteam/ 8BitBoy
Message cité 3 fois Message édité par gee le 03-08-2023 à 12:57:28 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mathieuu Transactions (2) | Ah et avant que ce soit trop engagé dans cette nouvelle solution, je vous donne une vague idée de ce que j'aurai bien vu comme solution (via 2 topics et une solution externe de don)
|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
d-zintox Transactions (5) |
|
ilyama Transactions (34) | Faut que je teste ton site d'ailleurs |
thegreatinn Transactions (7) | Vous faîtes comment pour les dons à Ewen mais dont il a pas lu les messages privés ? |
ilyama Transactions (34) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je vous lis de loin les gars : bravo pour toute cette matière grise en ébullition. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pasdenom123 Transactions (38) | on fait comment si ewen revient et qu'il distribue une clé qui a déjà été donnée sur ce topic mais que la personne qui l'a eu ne l'a pas encore utilisée et que du coup la personne à qui ewen l'a donné l'utilise avant et donc que la personne qui l'a reçue sur ce topic reçoit une clé déjà utilisée ? Message cité 1 fois Message édité par pasdenom123 le 14-05-2018 à 23:47:26 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
Ewen m'avait deja repondu sur un truc comme ca. En gros tant qu'il n'a pas recup les clés, pas de soucis pour en faire ce qu'on veut. Faut juste editer son MP pour pas que les clés soient en doublons --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
weetabix25 Transactions (6) | même si je pense juste vous lire, je vais profiter de l'absence d'Ewen pour écumer tous mes jeux en attente --------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Brütal Legend:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Par contre pour les autres clefs, celles qu'Ewen n'as pas lu sont toujours dispo ... mais pour celles qu'il a lu je peux pas savoir si elles ont été distribuées. Le problèmes c'est que dernièrement on envoyait des gifts HB, qu'il a redeem, donc les clefs sont perdues, plus moyen d'y accéder! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Si c'est des clefs Steam elle sont peut être encore valide, ca serait dommage de les laisser, pour les gifts c'est mort de chez mort.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 15-05-2018 à 09:44:20 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
x1fr Transactions (57) | Tester une clé, ça revient à l'utiliser si ce n'était pas déjà fait, non? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Sauf si tu as deja le jeu, d'ou la proposition de the_fennec. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ma liste de merdier.
---
Message cité 8 fois Message édité par the_fennec le 10-04-2024 à 20:16:20 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Dans mes clefs HB j'ai ca mais je sais pas ce que c'est:
--------------- Achat Batman Saga Comics |
gee Bon ben honTransactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Nocewinho le 15-05-2018 à 15:54:05 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |