|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - MAJ 02-04-2025 |
---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2024 à 18:41:46 ![]() ![]() |
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | NVIDIA RTX 5080 FE | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je sais pas si c'est passé mais spirit of the north , gratuit ! https://www.fanatical.com/fr/game/spirit-of-the-north edit : déjà mis a première vue Message édité par B1LouTouF le 12-11-2024 à 08:36:04 --------------- FeedBack |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ajoute que j'ai une clef pour Beholder 2 dispo --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nononath1 Transactions (62) | bonjour à tous, j'ai mis les dates de validité à côté, si c'est le dernier jour, vous pouvez me le demander sans que cela compte pour le jeu du mois donc le premier qui me demande doom eternal aujourd'hui a gagné
Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 13-11-2024 à 20:47:29 --------------- nononath |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2024 à 14:04:25 ![]() ![]() |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Preneur de Hard West II pour novembre --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pedzouille Transactions (5) | Salut, --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Message cité 4 fois Message édité par DVN le 08-02-2025 à 21:49:43 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
nononath1 Transactions (62) |
|
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Si tu peux me mettre en FP aussi, ça sera plus pratique. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Message édité par It_Connexion le 13-11-2024 à 15:34:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Thanks --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
daryo Transactions (3) | Hello,
Message édité par daryo le 13-11-2024 à 19:17:47 |
Celos Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Envoyé ;-) --------------- >>>FEED<<< |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
On peut pas faire une exception pour les jeux primes ?? Il y a trop de donateurs qui donnent les mêmes clés Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 14-11-2024 à 08:18:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai toujours pensé que c'est au donateur de décider comment il donne. Perso je poste certaines clés Prime directement qui n'intéressent personne, ça fera toujours plaisir a un bot ou un marin numérique qui passe Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 14-11-2024 à 08:47:09 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 Transactions (0) | Pour moi on le fait déjà avec les clés qui ont une date d'expiration courte genre 15 jours, j'en ai déjà profité une fois. Après j'avoue les clés Amazon c'est un gros volume, ça vaut peut-être le coup de pouvoir les fourguer plus facilement. --------------- >>>FEED<<< |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Ma liste de jeux à donner sur le jardin d'Ewen |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
nononath1 Transactions (62) | Comme j'ai indiqué dans ma liste, les dates courtes je les donne sans que ça compte pour le jeu du mois, après dans ma liste il y a des jeux loin d'être dégueulasse et je pense que 90-95 des abonnés amazon les prennent pour eux.. Donc pour les petits jeux proposés par 10 personnes, je ne vois pas de soucis à les distribuer sans trop de règles. Mais certains titres moins. Je peux refaire ma liste en mettant le distinguo entre celles open bar et les mensuelles --------------- nononath |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Je vois qu'on est tous d'accord sur 4 votes. Message cité 2 fois Message édité par DVN le 14-11-2024 à 09:34:38 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Kenshineuh Transactions (15) |
Bah c'est surtout que ça n'a aucun sens de bloquer celui qui veut donner des clés ou de fixer une limite. Sinon le mec fait un topic pour les donner et voilà. Message édité par Kenshineuh le 14-11-2024 à 09:42:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j’ai voté qu’on ne change rien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
seianec Transactions (0) | J'ai voté on ne change rien, sauf pour les clés Prime.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |