|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - MAJ 02-04-2025 |
---|
kenshirooo Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2020 à 14:48:50 ![]() ![]() |
minux On Linux ...Transactions (0) | C'est gentil, merci, mais j'ai déjà eu un jeu pour ce mois, donc je ne veux pas abuser --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gee Bon ben honTransactions (0) | Nan c'est gentil mais je laisse a minux. Ce que je vous propose c'est de ne rien faire pendant 2 jours et de lui envoyer le jeu après, comme cela ca sera dans les règles Message cité 1 fois Message édité par gee le 30-03-2020 à 15:04:36 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
froc Transactions (2) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je le veux bien si personne le veut hein --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
minux On Linux ...Transactions (0) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kenshirooo Transactions (18) | 2 jours pour un jeu comme ça c'est la certitude qu'il parte |
gee Bon ben honTransactions (0) | Fallait pas lire le topic après mon message, j'avais bien écrit de ne rien faire pendant 2 jours --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kenshirooo Transactions (18) | Haha |
minux On Linux ...Transactions (0) | Aucun problème pour moi si Snatch n'a rien eu en mars --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2020 à 15:44:04 ![]() ![]() |
mr_poulpe Transactions (25) | Je vais aussi donner un Planet Coaster je pense, voir aussi un F1 2019 et un My Friend pedro |
minux On Linux ...Transactions (0) | Attend 2 jours avant de poster alors --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc Transactions (2) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
x1fr Transactions (57) | Personne n'aurait un Pathfinder à échanger à tout hasard? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 30-03-2020 à 17:40:08 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ilyama Transactions (34) | Si y a un autre F1 2019 qui traîne... |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Du coup non j'ai rien eu en mars mon dernier jeu est Warhammer 40,000: Regicide le 17 janvier Ce sera mon cadeau d'anniversaire 2j avant Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 30-03-2020 à 23:41:41 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
partitionz Transactions (5) |
|
mr_poulpe Transactions (25) |
|
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Le 1er Avril chez toi ou chez moi? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | Raah c'est vrai je n'y ai pas pensé! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
titov_hfr Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 31-03-2020 à 09:37:10 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mr_poulpe Transactions (25) | Si jamais quelqu'un a une clé FF7 Steam ça m'intéresse, échange possible |
gee Bon ben honTransactions (0) | @Robindesbois
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dauphin Transactions (16) |
|
Dark_Dindon Transactions (11) | SalSalut, Message cité 4 fois Message édité par Dark_Dindon le 06-06-2024 à 21:09:21 |
tidus13 Transactions (5) |
--------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (18) | Franchement pas dingue le nouveau bundle. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est plus pour le geste (100% donné à une organisation) qu'autre chose ce bundle |
kenshirooo Transactions (18) | Ah oui j'avais pas vu ça |
mr_poulpe Transactions (25) | A l'attention de tous ceux qui sont donateurs (et aussi les receveurs mais moins d'impacts), seriez vous intéresse par une plateforme en ligne qui permettrai directement de :
Message cité 2 fois Message édité par mr_poulpe le 01-04-2020 à 07:48:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |