|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - MAJ 02-04-2025 |
---|
mr_poulpe Transactions (25) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mr_poulpe le 01-04-2020 à 07:48:17 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2020 à 07:46:23 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Je suis intéressé par GRID Autosport. Merci --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
froc Transactions (2) | un p'tit up ici
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
gee Bon ben honTransactions (0) | Spa drôle t'as rien rajouté ce mois-ci --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mr_poulpe Transactions (25) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | YAAAAAAAAAAAAY!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mr_poulpe Transactions (25) | Pour faire durer le suspense toute la journée je vais étaler ça sur la journée, un jeu par post |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2020 à 09:17:48 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Ca me parait overkill, ça marche très bien comme ça aujourd'hui et monter un site pour ça me parait une pure perte de temps. L'intention est louable cependant Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-04-2020 à 09:22:13 |
kenshirooo Transactions (18) | Perso je trouve que ce serait pas mal mais plutôt dans l'idée de rester entre HFR... avec le système que tu évoques on part sur un pillage par les bots et tout un tas de gars égoistes qui en ont rien à foutre du partage (même si ça existe aussi ici j'en conviens Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 01-04-2020 à 09:27:40 |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
|
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
mr_poulpe Transactions (25) | Allez c'est parti pour ce Humble choice, on commence petit : Jeu 1 : EXAPUNKS Message cité 2 fois Message édité par mr_poulpe le 01-04-2020 à 10:39:54 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je serais pas contre mais il faudrait que ça soit blindé au niveau sécurité avec cryptage des clefs et qu'il n'y ait que le donateur qui puisse débloquer un don. Ca serait beaucoup de travail et on voit régulièrement des grosses boites se faire ouvrir en grand, même des boites sérieuses... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Splash57 Transactions (14) | En tout cas merci à tous de faire encore vivre un topic comme celui là ! Je pensais qu'il n'en existait plus depuis le départ d'Ewen ! C'est franchement cool --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
alffir Transactions (5) | Au final il y a combien d'échanges par mois ici, une dizaine ? Le système actuel me semble satisfaisant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Splash57 Transactions (14) | J'ai 2 clés de Mysterium à donner sur Steam, si quelqu'un est intéressé...
Message édité par Splash57 le 01-04-2020 à 10:19:43 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
gee Bon ben honTransactions (0) | Pas mal plus d'une dizaine je pense, sauf si tu veux dire une dizaine par donateur, la ouais probablement pas plus. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tidus13 Transactions (5) |
--------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
kenshirooo Transactions (18) | Ouais depuis que je m'y suis mis j'ai du donner une bonne vingtaine de clés mais sur 3 ou 4 mois environ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
|
Vous plaisent pas mes jeux ou quoi ? Allez, là ça devrait vite partir Jeu 3 : Planet Coaster Message cité 7 fois Message édité par mr_poulpe le 01-04-2020 à 11:54:29 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
beholder2 Transactions (1) | MAJ 27/04/2020
Message cité 2 fois Message édité par beholder2 le 10-05-2020 à 12:44:05 --------------- psn : Beholderlolo |
MultiZooOoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MultiZooOoo le 01-04-2020 à 12:18:34 |
Y a pas foule !! On continue la série, 1 jeu / heure :
Message cité 2 fois Message édité par mr_poulpe le 01-04-2020 à 14:50:08 |
|
raukoras Transactions (0) |
D'avance merci ! |
x1fr Transactions (57) |
raukoras Transactions (0) |
Splash57 Transactions (14) | Planet Coaster est une petite merveille, vraiment, je conseils à toutes les personnes qui aiment le genre ! --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 01-04-2020 à 14:44:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |