|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - MAJ 02-04-2025 |
---|
kenshirooo Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2020 à 14:00:38 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | Boah ca fait vivre le topic, tant que c'est dans le respect, ce n'est pas plus mal je dis --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) | Va falloir faire une liste chaque mois si ça continue |
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est toi le chef, si tu le decides on le fera --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) | Si le problème devient récurrent, je ferai une liste chaque mois et ce sera au donateur d'aller vérifier si celui qui lui demande un jeu y a droit...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 07-04-2020 à 14:11:20 |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
kenshirooo Transactions (18) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je réserve mes clés à une autre communauté ... Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 02-05-2020 à 12:24:22 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Salut Nelliel --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:17:41 ![]() ![]() |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
gee Bon ben honTransactions (0) | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je posais juste la question car marqué en 1ere page, vu les conditions actuelle on peut tout a fait être dans l'exception --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
froc Transactions (2) |
jchenry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 07-04-2020 à 16:21:33 --------------- mens sana in corpore sano |
ilyama Transactions (34) | Le principe, idéalement, serait de ne même pas demander si on sait qu'on a déjà eu un jeu |
froc Transactions (2) | je savais pas comment le dire, d'autant plus après ces deux pages --------------- FlickR - FB - panoramiques |
kenshirooo Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-04-2020 à 17:09:23 |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'étais un peu Message édité par gee le 07-04-2020 à 17:10:19 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 07-04-2020 à 17:14:28 |
jchenry Transactions (2) | Vous disiez que chaque donateur faisait comme il le voulait, donc j'ai fait la demande et il décidera d'accepter ou refuser, c'est pas la fin du monde ^^ --------------- mens sana in corpore sano |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
|
Dhualyn Transactions (12) |
|
|
gee Bon ben honTransactions (0) | @Dhualyn:
Message édité par gee le 07-04-2020 à 17:24:28 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
alffir Transactions (5) |
Sans trop compliquer, chaque vendeur pourrait séparer sa liste en deux : La limite de une par personne et par mois me semble surtout importante pour la première, mais on pourrait dire une de chaque catégorie par mois et par personne. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par Dhualyn le 07-04-2020 à 21:02:21 |
AgainAgain Transactions (1) | Et si on donne des clés et qu'on a jamais eu 500 messages ? Allez, sur ce, je vais me coucher. Battez vous bien. |
tidus13 Transactions (5) |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ilyama tu laisses des gens donner qui sont hors regles --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) | Il est donateur donc je m'en fous un peu Message édité par ilyama le 08-04-2020 à 10:15:41 |
kenshirooo Transactions (18) | Je vous donne des messages si vous voulez |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |