Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!

n°13822918
boutmoute
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 11:05:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, joueur et joueuse,
 
Si aujourd'hui je me permets d'écrire cet article, c'est pour appeler à l'aide. Nous vivons dans un monde où le talent est peu à peu délaissé pour l'argent. La réussite ne tient presque compte que d'une valeur monétaire et malheureusement les âme des artistes sont de plus en plus oubliées. Les idées qui défilent dans vos têtes, l'imagination débordante que vous retenez ne vaudra bientôt plus rien si vous ne pouvez pas financer tel ou tel étude, ou du moins ne pourra servir qu'à votre fin personnelle.
 
Aujourd'hui mes ami(e)s j'ai décider de changer cette chose. J'en appelle à vous et de tout mon cœur j’espère que vous répondrez. J'en appelle à vous, oui vous qui rêvait de mondes, qui rêvait de lieux fantastiques et imaginaires. J'en appelle à toi, oui toi à qui on reproche à longueur de journée de ne pas être dans la "réalité". J'en appelle au talentueux mais aussi aux penseurs. J'en appelle aux rêveurs, aux gamers et aux passionnés. J'en appelle à tous ceux qui comme moi font de leur vie un rêve et de l'imagination une devise.
 
Je recrute tout le monde, mon objectif est de créer un jeux vidéo. Le projet n'est pas encore réfléchis, nous le réfléchirons ensemble, mais il a déjà deux but bien précis. Aboutir pour prouver que l'individualisme peut marcher et que des talents sans argents peuvent réussir! Le projet aura aussi pour but d'apporter une oeuvre vidéo ludique qui amènera quelque part à réfléchir sur un sujet. C'est un combat personnelle que je me suis promis d’exécuter, redorer l'image du jeux vidéo par la réflexion. L'image conventionnelle du jeux vidéo le classe dans un domaine juste ludique, c'est "notamment" une des choses qui font que certaines personnes ont un mauvais regards sur le jeux vidéo (il y en a d'autres.).
 
Donc voilà j'en dis pas plus, j'en ai déjà assez dis. Peut-être que ce message fera un flop total, mais j'ai espoir que d'autre comme moi répondront. J'attends des personnes motivés mais pas forcément compétentes, moi même j'apprends. Voilà, j'espère vous avoir convaincu, je pourrais passez des réseaux en privé, pour pouvoir communiquer.
 
Ma future équipe se cache en vous j'en suis sur et n'oubliez pas, on est pas le meilleur quand on le crois mais quand on le sait!  :-)))

mood
Publicité
Posté le 06-05-2018 à 11:05:23  profilanswer
 

n°13837878
rschops

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 14:29:09  profilanswer
 

Salut à toi :)
Est-ce que tu peux donner plus d'informations sur ton projet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3[ACH] Plein de jeux PS4
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)
[ACH]divers jeux switch exclu et jeux promo toute console ,[VDS] Xbox One X + 6 jeux
[Vendue] Xbox One Fat 500Go + 11 jeux + Kinect 2 + divers[VDS] Jeux DS, 3DS, N64, SNES, GC, Wii U
[VDS] Nintendo Switch avec deux jeux[ACH] Mario kart 8 switch
Plus de sujets relatifs à : Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR