|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par the_fennec le 05-12-2023 à 22:11:25 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 22:10:41 |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
beretta93 Transactions (0) | Sauf demande expresse de suppression, une boîte peut garder tes données 3 ans après la fin de la relation commerciale. --------------- >>>FEED<<< |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | Hello les anciens! C'est qui le taulier de ce topic? Il me reste encore des HB acheté par Ewen et des dons perso HB qu'il n'a jamais ouvert ;/
--------------- mon topic de vente |
x1fr Transactions (57) |
Hello Pas vraiment de taulier (pas pour centraliser les dons en tout cas) Si t'es chaud tu peux poster ta liste, demander a être ajouté en FP et gérer les demandes en direct Message édité par x1fr le 06-12-2023 à 08:59:08 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est écrit dessus, c'est It_Connexion
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si quelqu'un a une clé ixion qui ne sert pas, je suis preneur --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
x1fr Transactions (57) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca va il est vieux maintenant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kenshirooo Transactions (18) | C'est pas vraiment un topic de demande ici malgré tout hein |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 11:23:54 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Surtout pour un premier post sur le topic... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kenshirooo Transactions (18) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
minux On Linux ...Transactions (0) |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
beretta93 Transactions (0) |
C'est pas ici le topic d'Ewen ? --------------- >>>FEED<<< |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | Non ce n’est pas le topic original. Message cité 1 fois Message édité par tombraider83 le 06-12-2023 à 14:04:21 --------------- L'odyssée suis son cours... |
kenshirooo Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-12-2023 à 15:23:26 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | La politesse bordel!!! Oki je.fais un poste en rentrant avec les clés en dons (mix HB Ewen et perso) Message édité par nooblipa le 06-12-2023 à 17:01:09 --------------- mon topic de vente |
w10sucks Transactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
w10sucks Transactions (0) | Je sais pas si tu connais mais ça me fait penser aux admins sur jvc ahahah
Message édité par w10sucks le 06-12-2023 à 17:47:04 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bonjour
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
saba93 Transactions (13) | Bonjour qui envoie des compte steam blinder de jeux |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | On ne sait ce qu'est devenu la P.atron malheureusement --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
saba93 Transactions (13) |
--------------- >>>FEED<<< |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Recel de clés Steam |
x1fr Transactions (57) | Bonjour A mon avis il avait pas dit bonjour (Je deconne, je suis d'accord sur le principe) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
J'avais juste parlé de hack xbox (la première du nom) tout en disant que j'avais des jeux installés dessus. Le modo a pas kiffé. Pourtant la console était morte depuis longtemps... Mais bref spa le sujet. --------------- >>>FEED<<< |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | Certes, je dis juste que l'un d'entre eux suffit (mais plus n'est point de trop). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le super bundle de metroidvania est de retour !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
w10sucks Transactions (0) |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | Bonjour
Message cité 24 fois Message édité par nooblipa le 22-04-2024 à 08:20:47 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |