Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°714582
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 05-12-2012 à 07:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ol666 a écrit :

attention, la nuit tu ne verras pas grand chose si tu mets la camera devant la fenêtre car les leds vont se refleter dans la fenêtre et t une verras rien deors ;)

Non elle sera poser ou fixer sur le rebord de la fenêtre à l'extérieur

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 07:45:15  profilanswer

n°714596
c-bi
Posté le 05-12-2012 à 09:39:25  profilanswer

skiumts2005 a écrit :

Bonjour,

Qu'en pensez vous le sav de Casabill ? Il y a quelqu'un arrive à faire échanger ou faire réparer son caméra Foscam sous garantie?

J'ai tellement galéré que je suppose qu'il n'y a pas de sav  

Mon aventure :

- Le caméra est tombé en panne au bout de 3 semaines

J'ai déposé un ticket d'incident mais le sav refuse l'échange (1 semaine)
j'ai arrivé à tchacher avec un technicien qui me confirme qu'il faut que je renvoie le caméra .

Et depuis un mois , je n'ai plus de nouvelle malgré des relances.

J'ai Acheté 2 cameras chez Casabill et sur les 2, une était defectueuse dés le début.

Difficile de comprendre quoi faire tellement le site est mal foutu a ce niveau, impossible d'acceder a la FAQ si tu est loggé... Impossible d'avoir les lien correcte pour le SAV ou savoir quoi faire pour un retour.  

Finalement j'ai trouvé comment faire un "ticket" mais il est resté sans réponse pendant 4-5 jours. Donc la j'ai appelé labas pour preciser  que j'avais un ticket (voir meme 2 ouverts ) sans réponse. La personne au téléphone a était trés rapide pour me répondre, me donner les infos necessaires pour un retour contre echange.

Ensuite j'ai retourné la caméra et 10 jours aprés j'en ai recu une autre en remplacement.

Résumé : difficile a joindre via le site, réactif par téléphone.

n°714614
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 05-12-2012 à 14:16:45  profilanswer

blum95 a écrit :

Attention, elle est prévue pour un usage interne, ça m'étonnerai qu'elle apprécie l'humidité et le gel...

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°714625
blum95
Posté le 05-12-2012 à 16:16:20  profilanswer

CaptainFlamm57 a écrit :

Attention, elle est prévue pour un usage interne, ça m'étonnerai qu'elle apprécie l'humidité et le gel...

Je sais bien je verrais à l'usage sinon j'y ajouterais un boitier

---------------
|
n°714643
theuberove​rlord
Posté le 05-12-2012 à 19:03:54  profilanswer

blum95 a écrit :

Je sais bien je verrais à l'usage sinon j'y ajouterais un boitier

Please see this. It has details on how to do this properly. With the IP Camera of your choice.

http://foscam.us/forum/f18918w-ope [...] tml#p17291

Don

Message édité par theuberoverlord le 05-12-2012 à 19:08:45

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°714662
Passeret
Posté le 05-12-2012 à 23:05:27  profilanswer

Is it possible to mix Heden and Foscam Cameras in the Heden's ActiveX ?

(For example 2 Heden and 1 Foscam)

n°714682
Europa5
Posté le 06-12-2012 à 08:05:40  profilanswer

bonjour paillassou,
a tous,

voila ayant réussi a configurer ma webcam heden ;
elle fonctionné bien jusqu'a 2 jours.
apres plusieurs recherche ;je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain,on me demande un ID et MP alors que j'ai rien changé .
Depuis 2 jours ,on me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass;
alors que j'ai laissé ma webcam part defaut  (admin )

aprés avoir reconfiguré la webcam ip dans ma box ;toujours pareil ???

voici la fenetre qui s'affiche:
=>   http://www.imageshotel.org/images/ [...] 145431.png

meme en essayant de restaurer les sauvegarde que j'avais faite;pour les parametres,toujours cette demande !!
merci de votre aide  
a++
;)

n°714711
blum95
Posté le 06-12-2012 à 15:58:07  profilanswer

Caméra reçue,
Fonctionne parfaitement!

Plusieurs question:
- Je n'arrive pas à paramétrer les mails. J'ai tout le temps droit à:  
Test  ...  Echec
Erreur du serveur

Je suis chez Free.

- Comment savoir si on dispose du dernier firmware et comment faire pour les récupérer j'ai rien trouvé?

- Quelles applications vous utilisez sur votre PV et sur votre smartphone Android?

- Comment fonctionne les presets?
Dans l'interface Web je fait Set mais il se passe rien.

Merci d'avance, je reviendrais pour d'autres questions j'en suis sur

---------------
|
n°714713
Passeret
Posté le 06-12-2012 à 16:07:21  profilanswer

blum95 a écrit :

Caméra reçue,
Fonctionne parfaitement!

Plusieurs question:
- Je n'arrive pas à paramétrer les mails. J'ai tout le temps droit à:
Test  ...  Echec
Erreur du serveur

Je suis chez Free.

- Comment savoir si on dispose du dernier firmware et comment faire pour les récupérer j'ai rien trouvé?

- Quelles applications vous utilisez sur votre PV et sur votre smartphone Android?

- Comment fonctionne les presets?
Dans l'interface Web je fait Set mais il se passe rien.

Merci d'avance, je reviendrais pour d'autres questions j'en suis sur

Concernant les mails, c'est pas la camera mais plutôt le smtp qui  peut fouttre le souk.
En effet, les FAI brident parfois les SMTP d'envoi.
Il faudrait tester:
1. utiliser un mail expéditeur Gmail (semblerait que leur SMTP soit moins bridé), mais il faut utiliser un port particulier (c'est très bien indiqué dans le manuel).
2. Utiliser le smtp du FAI (en espérant que si le fournisseur de mail est différent ça n'aille pas trop vite dans les spams).

Et il y a beaucoup de bridages chez Free.
Parfois ça peut se débloquer via une option dans l'administration de la box.

Message édité par Passeret le 06-12-2012 à 16:09:58
n°714722
blum95
Posté le 06-12-2012 à 17:07:38  profilanswer

J'ai cherché, mis des paramètres différents pour les mails mais ça marche toujours pas
Edit: C'est bon ça fonctionne reste à voir comment ça marche

Message cité 1 fois
Message édité par blum95 le 06-12-2012 à 17:19:27

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 17:07:38  profilanswer

n°714725
Passeret
Posté le 06-12-2012 à 17:19:46  profilanswer

blum95 a écrit :

J'ai cherché, mis des paramètres différents pour les mails mais ça marche toujours pas

Plutôt que chercher du côté de Foscam il faudrait chercher du côté de Free (et ce n'est pa sla première fois qu'il y a ce type de problème).

http://azur-creaweb.com/2012/06/de [...] chez-free/

Edit: Ca marche? tant mieux, et ça marche très bien, presque trop. C'est très sensible, j'ai baissé la sensibilité assez drastiquement.

Message édité par Passeret le 06-12-2012 à 17:20:52
n°714726
blum95
Posté le 06-12-2012 à 17:38:10  profilanswer

Tu la mise à combien?

Je fais des tests pour le moment
Sinon pour mes autres interrogations, une idée?

---------------
|
n°714754
skiumts200​5
Posté le 06-12-2012 à 21:45:56  profilanswer

c-bi a écrit :

J'ai Acheté 2 cameras chez Casabill et sur les 2, une était defectueuse dés le début.

Difficile de comprendre quoi faire tellement le site est mal foutu a ce niveau, impossible d'acceder a la FAQ si tu est loggé... Impossible d'avoir les lien correcte pour le SAV ou savoir quoi faire pour un retour.  

Finalement j'ai trouvé comment faire un "ticket" mais il est resté sans réponse pendant 4-5 jours. Donc la j'ai appelé labas pour preciser  que j'avais un ticket (voir meme 2 ouverts ) sans réponse. La personne au téléphone a était trés rapide pour me répondre, me donner les infos necessaires pour un retour contre echange.

Ensuite j'ai retourné la caméra et 10 jours aprés j'en ai recu une autre en remplacement.

Résumé : difficile a joindre via le site, réactif par téléphone.

Merci, je vais joindre au téléphone

n°714836
theuberove​rlord
Posté le 07-12-2012 à 21:21:00  profilanswer

I recently embedded my free MJPEG based IP Camera Interface INSIDE the actual cameras Web UI ("User Interface" ) Firmware.  

This means for those that want methods for others to access their cameras, with or without prompting for logon or wish to use the MJPEG Interface ("Which is free" ) privately, now can allow their cameras to host the Interface INSIDE their cameras firmware, without any need to have a web site or blog to do so.

In a sense, it allows you to use your camera as a web server. Of course you could also add your own web pages as well and create a kind of a mini-web site, entirely hosted by the camera and the camera alone.

It should be noted, that much hard work was done by others, to be able to access and modify the cameras firmware to be able for me to even have the ability to provide this as yet another way to use my Interface.

What's nice about using these cameras to do this, since there are so many different Web UI's, because of all the brands, models and clones of these cameras, is that you can re-build the camera Web UI firmware, using the current UI you have ("Assuming that you have a copy of the firmware which is currently in your camera" ) and simply add things to your camera, without stepping on what your camera currently has and does. This also assumes your camera has enough free memory to do these things as well.

The link below, also contains a live demo showing an example of embedding other functions and features in your cameras, using my MJPEG camera Interface embedded in a cameras firmware, as an example. Allowing your camera to now also act as a web server host, by simply using the ISP IP Address or DDNS of your camera. While it won't give you a Dot.Com web name, it does allow you to instantly make your camera a web server.

So. Why not also use your camera as a web server? Nice secondary function vs. paying for web hosting. Of course due to memory limitations, in these cameras, it would not be a full-blown web server with all the very fancy things available for web sites, but it could work for many people.

More here:

http://www.openipcam.com/forum/ind [...] ml#msg2533

Don

Message édité par theuberoverlord le 07-12-2012 à 22:58:30

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°714892
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 08-12-2012 à 12:51:03  profilanswer

bonjour tout le monde,

J'essaye deseperement d'avoir mes cameras qui sauvegardes des images toutes les 5s sur une periode de 30 minutes en jpg sur mon serveur

Webcam7 le fait, mais il plante ( de moins en moins stable ce soft )

J'ai essayé en autoit en accedant directement au flux image en cgi mais je ne sais pas sauvegarder le resultat

il me reste a priori vlc, mais toute les lignes de commande que je trouve sont pour le flux video, quelqu'un saurait la ligne pour juste capturer une image ? ( je gere le reste avec autoit )

merci !

EDIT : heu ok mode débile ON en fait ca marche très bien :

Code :
  1. #include <Date.au3>
  2. #include <Array.au3>
  3. #include <File.au3>
  4. #include <String.au3>
  5. $ini_file = @Scriptdir & "\capture_cam.ini"
  6. $purge_minute    = IniRead($ini_file, "GENERAL", "PURGE"   , "NotFound" )
  7. $delay_image_seconde   = IniRead($ini_file, "GENERAL", "INTERVAL", "NotFound" )
  8. $array_ini = IniReadSectionNames ( $ini_file )
  9. _arraydelete($array_ini,1)
  10. $array_ini[0] = $array_ini[0] - 1
  11. While 1
  12. for $boucle = 1 to $array_ini[0]
  13.  _get_image($array_ini[$boucle])
  14. Next
  15. sleep(($delay_image_seconde-$array_ini[0])*1000)
  16. WEnd
  17. func _get_image($ini_entry)
  18. $nom    = IniRead($ini_file, $ini_entry, "NAME"  , "NotFound" )
  19. $url    = IniRead($ini_file, $ini_entry, "URL"  , "NotFound" )
  20. $destination  = IniRead($ini_file, $ini_entry, "FOLDER" , "NotFound" )
  21. $purge    = IniRead($ini_file, $ini_entry, "PURGE" , "NotFound" )
  22. if FileExists($destination) <> 1 then DirCreate($destination)
  23. $date  = Stringreplace(_DateTimeFormat(_NowCalc(), 2),"/","-" )
  24. $time  = Stringreplace(_NowTime(5),":","-" )
  25. $prefix = $date & "__" & $time & "___"
  26. $hDownload = InetGet($url, $destination & $prefix & $nom & ".jpg", 1, 1)
  27. Do
  28.  Sleep(250)
  29. Until InetGetInfo($hDownload, 2)
  30. InetClose($hDownload)
  31. _purge_file($destination,$purge)
  32. EndFunc
  33. func _purge_file($destination,$purge)
  34. $FileList = _FileListToArray($destination,"*.jpg",1)
  35. if IsArray($FileList) Then
  36.  for $boucle = 1 to $FileList[0]
  37.   $info  = FileGetTime($destination & $FileList[$boucle], 1)
  38.   $info = $info[0] & "/" & $info[1] & "/" & $info[2] & " " & $info[3] & ":" & $info[4] & ":" & $info[5]
  39.   $result = _DateDiff('s', $info, _NowCalc())
  40.   if $result > ($purge * 60) then FileDelete($destination & $FileList[$boucle])
  41.  Next
  42. EndIf
  43. EndFunc

et le fichier 'capture_cam.ini' associé :

Code :
  1. [GENERAL]
  2. INTERVAL=10
  3. [CAM1]
  4. NAME=SALON
  5. URL=http://192.168.0.10:8010/snapshot.cgi?user=**&pwd=**
  6. FOLDER=o:\camera\salon\
  7. PURGE=30
  8. [CAM2]
  9. NAME=JULIEN
  10. URL=http://192.168.0.11:8011/snapshot.cgi?user=**&pwd=**
  11. FOLDER=o:\camera\julien\
  12. PURGE=30

Message édité par pink floyd le 08-12-2012 à 16:00:37

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°715974
tompouce01
Tchip !
Posté le 17-12-2012 à 14:24:36  profilanswer

Quelqu'un a des nouvelles de Paillassou ?

Ca fait depuis mi Octobre qu'il ne s'est pas connecté ?

Je demande ça non pas parce que j'ai des questions mais je commence à me faire un peu de souci ;)

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°715994
ol666
Posté le 17-12-2012 à 15:31:05  profilanswer

Paillassou a des soucis perso et ne viendra plus sur les forum probablement pendant un long moment.

n°716002
tompouce01
Tchip !
Posté le 17-12-2012 à 16:14:53  profilanswer

J'espère pour lui que ses soucis trouveront une fin et que l'on aura le plaisir de le revoir dans les parages ;)

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°716006
ol666
Posté le 17-12-2012 à 16:37:58  profilanswer

J'espère aussi mais a priori cela risque d'être très long.

n°716176
blum95
Posté le 18-12-2012 à 18:17:10  profilanswer

Je n'arrive pas à utiliser les presets.
Vous savez comment faire ?
Sinon j'ai pris la version payante de ipcam viewer je la trouve tip top

---------------
|
n°716188
theuberove​rlord
Posté le 18-12-2012 à 18:38:03  profilanswer

blum95 a écrit :

Je n'arrive pas à utiliser les presets.  
Vous savez comment faire ?  
Sinon j'ai pris la version payante de ipcam viewer je la trouve tip top

You can also use this for FREE.

It does many things, as well as access all the hidden camera functions you normally do not have access to and supports presets as well.  

It works on ANY Internet browser capable device running on any Operating System, using any browser. Computers, Tablets, Phones and even some newer TVs as well. So there is no need to purchase special applications for specific devices, unless you wish to.

Running From Outside The Camera

http://foscam.us/forum/free-generi [...] tml#p10970

Please note. This Interface can also be placed inside the camera firmware as well.  

This allows you to not need to store a copy of the Interface on any device or have a web site or blog to store the Interface. Once the Interface is inside the camera firmware, you can enable or disable it or change it to prompt for logon or auto-logon at anytime. Here is an example of this Interface actually running from inside the camera firmware. It currently has auto-logon enabled.

Running From Inside The Cameras Firmware

http://cam18372.topipcam.org:90/Ne [...] erator.htm

As you can see. The above is actually running from ("Inside" ) the camera. The Standard Camera Interface that is included with the camera, also still functions as it has and there is no impact to it.

So, It's possible to also use your camera, as a web server. You could create custom web pages and web page content, without any need to even have a website or blog. Of course it will not be a Dot.Com address, but people can access anything you place in the camera firmware by using your DDNS for the camera or if you like your ISP IP Address and port for the camera.  

This works great for people who wish to allow others to view their cameras in social media web sites, but have no website or blog to give people a link to as well, without the need to make them login first, using the auto-logon option. Because all you need to do is include a link to whatever is in the camera. You can enable/disable ANY controls that you don't wish to be used by others.

Of course, you can use this for private use only and enable prompt for logon so that only you have access to it.  

The Interface presents different information based on the User Id Level used to logon with. Visitor User Levels have no controls and can simply view the camera. Operator User Levels only have camera controls you enable. Admin User Levels have complete access to all controls and can change enable/disable any camera settings, as well as access any of the other cameras you have defined in your Multi-Device list, with 1 click. Once you go to another camera, you then can also access any cameras that the camera you now are viewing, has defined in its Multi-Device list.

The first link shown here, allows you to use your own cameras to try the Interface. With no need to first download and configure your own copy, which of course, you would do for long term use. You can try logging in as Visitor, Operator and Admin to see how the Interface changes what is displayed based on who is logged in.

Here is an example. From left to right. Visitor, Operator and Admin. Again, any of the controls for Operators can be disabled by you, so you choose what an Operator level user can do:

http://www.saveontelephonebills.co [...] oColum.htm

You could also display more than one camera at the same time from outside or inside the camera. Here is an example of that. Using 1 FPS ("Frames Per Second" ) to control Demo bandwidth. So moving the camera maybe slow, in the example, only because of the slow FPS rate being used in the demonstration. One camera is being used to represent 4 cameras.  

Normally, they of course would all be different cameras but this was the easiest way to provide a live demonstration of this concept. You can see how easy it also is to restrict what controls can and cannot be used. In the example below, it shows 2 cameras with restricted controls and 2 cameras with no controls so that you can see you can do this on a camera by camera basis, yet the cameras are all on the same web page.

What's important here, is that you could use this even on a phone with a small screen, without any need to pay for a custom application for that phone or device and have instant access to all the cameras you have, at the same time:

http://www.saveontelephonebills.co [...] xample.htm

These are just examples of what you can do, without the need to purchase applications, for each device you own. So, the possibilities are endless and based only on how creative you can be.

Note: The message at the bottom of each these Demos, is NOT part of the Interface and is only there for demonstration purposes. The resolution used in these Demos is set to 160*120 to control bandwidth, but can also be configured for 340*240 or 640*480 as well.

Don

Message édité par theuberoverlord le 18-12-2012 à 19:31:40

---------------
n°716207
higoumene
Posté le 18-12-2012 à 19:31:52  profilanswer

Bonjour !
J'ai bien parcouru le forum toute la journée d'hier pour finir par trouver ce topic.
Je suis intéressé par la FOSCAM FI8910W et j'ai 2/3 questions (j'ai parcouru le topic mais il est trop long, je ne suis pas arrivé à lire les 220 pages ;) ) :
- Cette caméra fonctionne-t-elle avec une box SFR (problème d'IP non fixe) ? Y a-t-il des manip à faire, le cas échéant où puis-je les trouver SVP ?
- Pensez-vous que si je commande demain (mercredi 19) je peux l'avoir pour ce week-end (je suis en France Métro) ?
- Je n'ai pas trouvé un numéro de téléphone pour contacter Casabill... Y en a-t-il un ?
- Un revendeur local me propose une smart teck ou une Edimax, mais je ne trouve pas grand chose sur Google (Smart Treck n'a pas de site Internet par exemple). Sont-ce des clones ? Si oui elles valent la peine ?

Merci d'avance et vraiment désolé si toutes ces questions ont déjà été posées. Mais je m'y prends trop tard. Je pensais trouver des IP Cam en magasin... Mais rien par chez moi...

n°716265
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 19-12-2012 à 10:17:42  profilanswer

higoumene a écrit :

Bonjour !
J'ai bien parcouru le forum toute la journée d'hier pour finir par trouver ce topic.
Je suis intéressé par la FOSCAM FI8910W et j'ai 2/3 questions (j'ai parcouru le topic mais il est trop long, je ne suis pas arrivé à lire les 220 pages ;) ) :
- Cette caméra fonctionne-t-elle avec une box SFR (problème d'IP non fixe) ? Y a-t-il des manip à faire, le cas échéant où puis-je les trouver SVP ?
y a aucune raison que ca ne marche pas si tu sais faire un routage de port et utilisé un service de DNS...

- Pensez-vous que si je commande demain (mercredi 19) je peux l'avoir pour ce week-end (je suis en France Métro) ?
moi pas être madame irma, mais ca va etre chaud ^^

- Je n'ai pas trouvé un numéro de téléphone pour contacter Casabill... Y en a-t-il un ?
aucune idée mais ils sont sérieux en tout cas

- Un revendeur local me propose une smart teck ou une Edimax, mais je ne trouve pas grand chose sur Google (Smart Treck n'a pas de site Internet par exemple). Sont-ce des clones ? Si oui elles valent la peine ?
Foscam powaaaaaa ( non je n'ai pas d'action chez eux, mais les vrai foscam marche très bien, pas chere, et supporté par un grand nombre d'appli ( ios, windows, android ... )

Merci d'avance et vraiment désolé si toutes ces questions ont déjà été posées. Mais je m'y prends trop tard. Je pensais trouver des IP Cam en magasin... Mais rien par chez moi...

---------------
n°716271
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 19-12-2012 à 10:56:34  profilanswer

@theuberoverlord :

First of all thanks for you PHP page, it's awesome, but i have a strange problem with it,

It doesn't display my entire image on one of my camera ( with a new larger lens ), seem's cropped in width like if i have a default zoom or FOV reduced...

does i miss something in the configuration ?

thanks !

Message édité par pink floyd le 19-12-2012 à 11:01:20

---------------
n°716272
Passeret
Posté le 19-12-2012 à 11:16:50  profilanswer

higoumene a écrit :

Bonjour !
.....

C'est une question réseau, pas une question camera.

Bon un indice: c'est du côté des DDNS qu'il faut chercher.

Sinon la réponse c'est oui et oui et fonction recherche ou Google.

Message édité par Passeret le 19-12-2012 à 11:22:07
n°716276
higoumene
Posté le 19-12-2012 à 12:08:48  profilanswer

@pink floyd et Passeret : Merci de m'avoir répondu rapidement :)

Pour les marques Smart Teck et Edimax pas beaucoup d'infos avec Google, j'ai bien cherché, c'est pourquoi j'ai posé la question ici.
A priori smart Tack n'existe plus et Edimax je trouve rien => je laisse tomber.

DDNS : j'ai regardé sur casabill.info : donc visiblement il faut que j'utilise forcément quelque chose comme No-IP.org ? C'est bien ça ?
Sinon ça ne fonctionne pas avec SFR ?

n°716290
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 19-12-2012 à 13:08:09  profilanswer

bah le probleme c'est de connaitre ton ip

y a plusieurs facon de t'en sortir, a toi de trouver la plus simple

genre tu peu faire un script qui ecris ton ip dans une page perso ( que tu dois avoir sur sfr )

utiliser un service comme no-ip.org  

etc....

le probleme n'est pas lié a SFR mais a ton ip dynamique

---------------
n°716297
blum95
Posté le 19-12-2012 à 14:14:54  profilanswer

Personne pour m'aider pour les presets?
Ca fonctionne chez vous?

---------------
|
n°716533
petitcap
Posté le 20-12-2012 à 23:33:23  profilanswer

Bonjour à tous
Une de mes Foscam F18909 ne fonctionne.
Aprés plusieurs jours de fonctionnement par alternance, elle ne fonctionne plus du tout.
Les 2 leds de la connexion IP s'allument et clignotent, mais les led "Power" et "Network" restent éteintes. et bien sur plus d'image. A un certain moment la caméra émettait un grésillement
Il semble que ce soit un composant dans le circuit d'alimentation qui a lacher.
Quelqu'un aurait-il une idée et peut on jouer du fer à souder avec la platine.
Merci de votre aide

n°716694
hugomax44
Posté le 22-12-2012 à 14:37:09  profilanswer

hugomax44 a écrit :

Ca ne change rien  :non:  
Détection même désactivée, la détection sonore est quand même recensée :kaola:  

Ne me reste plus qu'à tenter le hard reset  

Bon et bien mon pb semble à présent résolu (je ne recevais plus de notification par mail suite à une détection). J'avais laissé tombé parce que je croyais que cela pouvais venir de ma Box SFR, SMTP etc...  
Je viens de faire à l'instant la MAJ (version 11.37.2.48) et les détections me sont à présent notifiées !  :love:  
Cadeau de Noel...

n°716704
dudu-27630
Posté le 22-12-2012 à 15:51:17  profilanswer

bonjour,

je viens d'installer une cam ip Foscam F188910W

Tout est OK,alarme par mail avec photos

Mais je voudrais savoir si avec ce modèle on peut enregistrer un flux vidéo ??

n°716752
theuberove​rlord
Posté le 22-12-2012 à 20:00:36  profilanswer

dudu-27630 a écrit :

bonjour,

je viens d'installer une cam ip Foscam F188910W

Tout est OK,alarme par mail avec photos

Mais je voudrais savoir si avec ce modèle on peut enregistrer un flux vidéo ??

Not a RTP or RSTP stream, but yes you can record using HTTP methods with media players like VLC, as an example.

I am not sure if you mean stream/record at anytime or during alarms? The standard camera interface that comes with these cameras, can record video ("with no audio" ) at anytime or on alarms. This free interface, which I created can record video with audio on alarms:

http://foscam.us/forum/free-mjpeg- [...] tml#p15874

Using VLC which you can download from here if needed: http://www.videolan.org/

Once VLC is installed. Start the VLC Media Player. Then using the VLC menu option set these as checked:

View -> Advanced Controls

View -> Status Bar

Now click on the VLC menu option:

Media -> Open Network Stream

You can record video from these cameras in real-time by using one of these commands in the text box now presented by VLC:

http://IPAddressorDDNSofCamera:PortForCamera/videostream.asf <- Has Audio

http://IPAddressorDDNSofCamera:PortForCamera/videostream.cgi <- No Audio

To record the video you are watching, simply press the "Red" Icon, which should now show a light blue background. To stop recording, simply press the same Icon again. Otherwise. These commands will simply stream the video, without recording the video, while doing so.

Your recorded video, should be in your Windows User "My Videos" folder, for older Windows systems, sometimes it's in your "Documents" folder.

There are user and password params, as well as resolution and FPS params that can be passed with these commands as well.

For complete documentation on these two CGI commands above, for these cameras and other CGI commands for these cameras, please see the MJPEG SDK located here:

http://foscam.us/forum/download/file.php?id=402

For help with VLC, please click on the VLC menu option help.

It's important to note that it is NOT a good idea to use these streaming methods, from/for a public web page, for two reasons:

1. Because few realize that these cameras have a 4 formally logged in maximum limit. Because of this, as one example. If 4 people were using the above commands at the same time, you the camera owner and anyone else would be denied a connection to the camera, until one of the formally logged in connections were dropped.  

The maximum of 4 formally logged in connections, includes copies of the standard camera interface running and logged in as well as many 3rd party applications for the cameras. Any combination of any of these, including the stream commands listed above, when reaching 4, will cause all other connection requests to the camera, to be denied until at least one connection is dropped.

2. The videostream.cgi command does not work with IE ("Internet Explorer" ) based browsers. The videostream.asf command does not work with most browsers.

It is because of this limit as well as the need to be compatible with ALL Internet browser capable devices,  that I created this interface, which has no maximum. Because it never formally does a logon.  

This means that for public access to a camera, you the camera owner will not cause yourself to be locked out of your own camera, when this maximum limit of 4 is reached and that website visitors will also not be denied a connection to view your cameras when this maximum limit of 4 is reached as well. More here about that Interface, if this is what you are trying or want to do:

http://foscam.us/forum/free-generi [...] tml#p10970

Methods have also been created to use your camera as a "Web Host" to serve this interface for private or public use having the ability to enable/disable it at anytime, with or without any custom content you may wish to add, by adding this Interface to the camera firmware as well. Here is an example of the above Interface actually being run from inside the camera, embedded inside the cameras firmware:

http://cam18372.topipcam.org:90/Ne [...] erator.htm

Don

Message édité par theuberoverlord le 22-12-2012 à 21:23:26

---------------
n°716753
dudu-27630
Posté le 22-12-2012 à 20:16:48  profilanswer

thank you for the info, I look at this head has rested for understanding

n°716755
theuberove​rlord
Posté le 22-12-2012 à 20:21:17  profilanswer

dudu-27630 a écrit :

thank you for the info, I look at this head has rested for understanding

You are very welcome.  

I just wanted to give you the list of possible methods that can be used as well as the issues with some of them as well.

Don

---------------
n°716782
soranz
Posté le 23-12-2012 à 01:25:37  profilanswer

Peut-être je me trompe mais vu les derniers avis, si on n'est pas un expert en informatique rien ne fonctionne? ou bien je me trompe?

n°716930
blum95
Posté le 24-12-2012 à 10:33:48  profilanswer

C'est pas très compliqué à mettre en marche. Une fois paramétrer ça fonctionnera toujours

---------------
|
n°716969
letordu
Posté le 24-12-2012 à 12:09:30  profilanswer

blum95 a écrit :

Bonjour
je suis nouveau sur le forum , apparemment c'est le bon topic , pour poser des questions sur les foscams
Voici mon problème , j'ai acheté une caméra modèle F61860 8W  , je n'arrive pas a installer: IP camera tool  
d'autre part sur mon disque d'installation , je n'ai pas real-time  
(système window xp)
alors merci pour votre aide

n°716971
letordu
Posté le 24-12-2012 à 12:16:11  profilanswer

Bonjour
je suis nouveau sur le forum , apparemment c'est le bon topic , pour poser des questions sur les foscams.
Je crois que j'ai pas posé ma question au bon endroit, alors je la repose  
Voici mon problème , j'ai acheté une caméra modèle F61860 8W  , je n'arrive pas a installer: IP camera tool  
(système window xp)

n°716974
dudu-27630
Posté le 24-12-2012 à 12:24:13  profilanswer

Bonjour,

oui mais,vous pouvez peut être comprendre,que tout les gens ne sont pas issus du monde informatique,mais d'un monde manuel ou autres
Cela n'empêche pas de devenir un passionner d'informatique en autodidacte et d'apprendre sur le tas,
moi j'ai 63 ans 41 ans en chaudronnerie en arrêt d'activité depuis 6 ans
Commencer l'ordi fin 2000,après avoir maitriser les différents windows ,(millienium,2000,xp,vista,win7 et bientôt win8)  
je me suis avanturé dans les GPS  avec des développeurs sur les divers forums spécialisés notament faire évoluer de mon "NavGear GTX" et de mon Galaxy Note" appareils non plombés et que l'on peut rajouter des programmes ext au site Android  
Maintenant je suis sur la fin de la config de ma cam ip ,et sûrement par la suite dans autre chose
Donc conclusion ,je n'ai pas honte de moi ,pour moi ,c'est de toujours apprendre,"si l'on avance pas,l'on recule" et cela dans tout les domaines

Cordialement .....Dudu

n°716979
Passeret
Posté le 24-12-2012 à 12:45:30  profilanswer

letordu a écrit :

Bonjour
je suis nouveau sur le forum , apparemment c'est le bon topic , pour poser des questions sur les foscams.
Je crois que j'ai pas posé ma question au bon endroit, alors je la repose
(système window xp)

IP camera Tool fonctionne quand il veut surtout sur Windows 7 64 (et même là dessus il ne fonctionne plutôt PAS).

Il faut bien comprendre cependant qu'il ne sert qu'à UNE SEULE chose: connaître l'adresse IP de la camera pour ensuite accéder à son interface et la paramétrer.

Il y a d'autre manières de connaître cette IP:

* faire fonctionner ce IP camera Tool sur un W7 32, ou un XP voire un mode XP de W7.
* utiliser l'interface de la box / routeur pour connaître cette IP

Dans tous les cas il est mieux de la réinitialiser ne serait-ce que pour réaffecter le mode DHCP (pour faciliter le travail de la box quitte à refixer l'IP par la suite). En effet des rabat-joies comme moi au hasard désactivent le mode DHCP pour fixer l'adresse IP et si on vient après et qu'on ne la connait pas.....

dudu-27630 a écrit :

Bonjour,

oui mais,vous pouvez peut être comprendre,que tout les gens ne sont pas issus du monde informatique,mais d'un monde manuel ou autres
Cela n'empêche pas de devenir un passionner d'informatique en autodidacte et d'apprendre sur le tas,
moi j'ai 63 ans 41 ans en chaudronnerie en arrêt d'activité depuis 6 ans
Commencer l'ordi fin 2000,après avoir maitriser les différents windows ,(millienium,2000,xp,vista,win7 et bientôt win8)
je me suis avanturé dans les GPS  avec des développeurs sur les divers forums spécialisés notament faire évoluer de mon "NavGear GTX" et de mon Galaxy Note" appareils non plombés et que l'on peut rajouter des programmes ext au site Android
Maintenant je suis sur la fin de la config de ma cam ip ,et sûrement par la suite dans autre chose
Donc conclusion ,je n'ai pas honte de moi ,pour moi ,c'est de toujours apprendre,"si l'on avance pas,l'on recule" et cela dans tout les domaines

Cordialement .....Dudu

Bref vous l'aurez compris cela nécessite de solides notions en réseau et c'est incompressible.

On croit que la video IP est plus proche de l'activité des électriciens, ce qui est FAUX, archi-FAUX.

Message édité par Passeret le 24-12-2012 à 13:28:29
n°716986
dudu-27630
Posté le 24-12-2012 à 13:09:42  profilanswer

oui,je sais bien de l'on est pas dans le bâtiment,mais bon "no comment"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR