|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones |
---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
--------------- | |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 07:45:15 |
c-bi |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
theuberoverlord |
Message édité par theuberoverlord le 05-12-2012 à 19:08:45 --------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
Passeret | Is it possible to mix Heden and Foscam Cameras in the Heden's ActiveX ?
|
Europa5 | bonjour paillassou,
|
Passeret |
Concernant les mails, c'est pas la camera mais plutôt le smtp qui peut fouttre le souk. Et il y a beaucoup de bridages chez Free. Message édité par Passeret le 06-12-2012 à 16:09:58 |
blum95 PSN ID: blum95 | J'ai cherché, mis des paramètres différents pour les mails mais ça marche toujours pas Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 06-12-2012 à 17:19:27 --------------- | |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:07:38 |
Passeret |
Plutôt que chercher du côté de Foscam il faudrait chercher du côté de Free (et ce n'est pa sla première fois qu'il y a ce type de problème). http://azur-creaweb.com/2012/06/de [...] chez-free/ Edit: Ca marche? tant mieux, et ça marche très bien, presque trop. C'est très sensible, j'ai baissé la sensibilité assez drastiquement. Message édité par Passeret le 06-12-2012 à 17:20:52 |
skiumts2005 |
|
theuberoverlord | I recently embedded my free MJPEG based IP Camera Interface INSIDE the actual cameras Web UI ("User Interface" ) Firmware. Message édité par theuberoverlord le 07-12-2012 à 22:58:30 --------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
tompouce01 Tchip ! | Quelqu'un a des nouvelles de Paillassou ?
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
ol666 | Paillassou a des soucis perso et ne viendra plus sur les forum probablement pendant un long moment. |
tompouce01 Tchip ! | J'espère pour lui que ses soucis trouveront une fin et que l'on aura le plaisir de le revoir dans les parages --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
ol666 | J'espère aussi mais a priori cela risque d'être très long. |
theuberoverlord |
Message édité par theuberoverlord le 18-12-2012 à 19:31:40 --------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
higoumene | Bonjour !
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | @theuberoverlord :
Message édité par pink floyd le 19-12-2012 à 11:01:20 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Passeret |
Bon un indice: c'est du côté des DDNS qu'il faut chercher. Sinon la réponse c'est oui et oui et fonction recherche ou Google. Message édité par Passeret le 19-12-2012 à 11:22:07 |
higoumene | @pink floyd et Passeret : Merci de m'avoir répondu rapidement
|
pink floyd Trance Is Life... | bah le probleme c'est de connaitre ton ip
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
petitcap | Bonjour à tous
|
hugomax44 |
|
dudu-27630 | bonjour,
|
theuberoverlord |
Message édité par theuberoverlord le 22-12-2012 à 21:23:26 --------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
dudu-27630 |
theuberoverlord |
--------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
soranz | Peut-être je me trompe mais vu les derniers avis, si on n'est pas un expert en informatique rien ne fonctionne? ou bien je me trompe? |
letordu |
|
letordu | Bonjour
|
dudu-27630 | Bonjour,
|
Passeret |
IP camera Tool fonctionne quand il veut surtout sur Windows 7 64 (et même là dessus il ne fonctionne plutôt PAS). Il faut bien comprendre cependant qu'il ne sert qu'à UNE SEULE chose: connaître l'adresse IP de la camera pour ensuite accéder à son interface et la paramétrer. Il y a d'autre manières de connaître cette IP: * faire fonctionner ce IP camera Tool sur un W7 32, ou un XP voire un mode XP de W7. Dans tous les cas il est mieux de la réinitialiser ne serait-ce que pour réaffecter le mode DHCP (pour faciliter le travail de la box quitte à refixer l'IP par la suite). En effet des rabat-joies comme moi au hasard désactivent le mode DHCP pour fixer l'adresse IP et si on vient après et qu'on ne la connait pas.....
Bref vous l'aurez compris cela nécessite de solides notions en réseau et c'est incompressible. On croit que la video IP est plus proche de l'activité des électriciens, ce qui est FAUX, archi-FAUX. Message édité par Passeret le 24-12-2012 à 13:28:29 |
dudu-27630 | oui,je sais bien de l'on est pas dans le bâtiment,mais bon "no comment" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 | Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053 |
Heden Visiocam vs Foscam | Imprimer en wifi CanonMP620 |
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERA | Brother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion" |
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones |