Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°596105
botonne
Posté le 13-03-2010 à 21:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso jai réussi a configurer ma cam en wifi , et visible depuis lexterieur, je vous conseil pas de faire un dyndns ça fait encore plus ramer, si vous avez des questions nhésitez pas, en message privé.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 21:09:05  profilanswer
 

n°596106
botonne
Posté le 13-03-2010 à 21:10:48  profilanswer
 

je comprends pas paillassou ce que tu veux dire, moi g mis dans la config cam en ssid le nom de mon reseau freebox, la clé en WPA et tout marche nikel

n°596108
paillassou
Posté le 13-03-2010 à 21:12:37  profilanswer
 

@botonne => pourquoi des messages privés ?  :pfff:  
Au contraire, les tracas de certains et leurs résolutions peuvent considérablement aider les autres ;)
C'est le but même des forums ! C'est ce que l'on nomme l'entre-aide communautaire.
 
=> Prends le cas juste avant du membre "puccin0" il a dit lui même "MERCI" pour les messages postés
qu'ils l'ont aidé pour la configuration LED verte de sa FOSCAM FI8908W

 
Donc j'invite TOUS les possesseurs de FOSCAM FI8908W,
à poster, en clair, toutes leurs questions SUR CE TOPIC
 :hello:
 
re @botonne  :non:  
si tu ne comprends pas je t'invite à lire les liens que j'ai posté sur la signification du "BROADCAST SSID"
et peut être aussi que la sécurité de ton propre réseau WIFI ne te préocuppe pas autant que certains...
Je suis sûr et certain que ta FREEBOX DIFFUSE CERTAINEMENT TON SSID par défaut...
(et peut être même qu'on ne peut même pas désactiver le "broadcast" via la console de gestion WIFI de FREE)
 
fais un test => débranche et rebranche ta FREEBOX...
essaye de te connecter à ta FOSCAM ? si tu y arrives, c'est que ton SSID WIFI FREEBOX
est en mode SSID "BROADCAST" (DIFFUSION SSID ACTIVE)
rien de méchant dans mes explications promis  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 13-03-2010 à 21:29:09
n°596110
botonne
Posté le 13-03-2010 à 21:25:58  profilanswer
 

pour les messages privés, cétait pour donner mon adresse msn et faire des tests en live........biensur que le ssid est actif, faut etre con pour essayer de se connecter a un réseau invisible lol

n°596112
paillassou
Posté le 13-03-2010 à 21:30:34  profilanswer
 

STP edite ton post & remplace le mot "con" par idiot Merci d'avance  :ange:  
 
alors y a certainement plus d'un idiot geek (ou pas) dans ton entourage... :lol:  ;)


Message édité par paillassou le 13-03-2010 à 21:34:04
n°596123
Mesfet
Posté le 13-03-2010 à 23:53:02  profilanswer
 

@botonne
Détrompes-toi. Tu peux parfaitement avoir des équipements wifi (pc portable, CamIP...) connectable à un SSID caché (ou non broadcasté). Le bug révélé par paillassou est tout à fait juste, mon autre cam Trendnet fonctionnait parfaitement sur mon SSID caché, même lors de déconnexions. Il se trouve qu'à configuration identique, la foscam ne se reconnecte pas (jamais testé pour ma part)
 
Donc SSID caché ne signifie pas SSID non activé.

n°596128
paillassou
Posté le 14-03-2010 à 00:13:00  profilanswer
 

Merci MesFet pour ton explication ;)

n°596194
Orvis
Posté le 14-03-2010 à 16:16:43  profilanswer
 

Je n'arriverai donc jamais à trouver exactement ce que je recherche ...
 
Apparemment, d'après xxx (c'est sur la page précédente et j'ai oublié son nom), on peut faire un stockage de la vidéo sur détection de mouvement sur un emplacement dont on précise le chemin.
Cela dit, j'aimerais qu'un possesseur de cette cam fasse le test avec un emplacement réseau (un NAS ou une clé usb sur une free/neufbox avec le partage activé ou tout simplement un autre pc sur le réseau. Car malheureusement, lorsque l'on frait "broxse", les emplacements réseau ne sont pas toujours accessibles selon les applications...
Merci.
 
D'autre part .... pourquoi cette limitation à une minute !!!!! :fou:  
Je veux la totalité de la séquence moi, bon sang !!!
Y a-t-il moyen de faire sauter cette limitation ?
 
Bye
Orvis

n°596196
Orvis
Posté le 14-03-2010 à 16:21:22  profilanswer
 

Je précise que je fais cette demande car le protocole samba n'est pas précisé dans la liste des protocoles supportés, donc je crains que les emplacements réseau ne puissent être spécifiés comme emplacement dans le "chemin d'enregistrement"
 
Bye
Orvis

n°596216
paillassou
Posté le 14-03-2010 à 18:30:05  profilanswer
 

@ Orvis
@ JoyeuxPixel
 
================================================================================================================
EDIT du 31/03/2010 => voir ça http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t598309
================================================================================================================
 
Je ne sais pas si je m'y prends mal, mais d'après les quelques tests que j'ai pu faire,
je n'arrive effectivement pas à indiquer un emplacement réseau sous la forme \\192.168.0.50\rec
 
Il s'agit pourtant bien d'un répertoire partagé sur mon NAS accessible en écriture pour tout le monde...  :??:  
 
l'interface ne veut pas garder le chemin que je lui indique
dans les champs [Définir chemin d'alarme] & [Définir chemin d'enregistrement]
 
http://www.paillassou.com/tmp/RTIPCAMMONITORSYSTEM.jpg
donc... c'est pas gagné...
 
Faudrait demander & espérer cette fonctionnalité dans une update de firmware.


Message édité par paillassou le 31-03-2010 à 16:47:02
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 18:30:05  profilanswer
 

n°596315
Orvis
Posté le 15-03-2010 à 16:01:46  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais/craignais.
A mon avis, tu n'y arrives pas car le protocole samba n'est pas supporté.
Peux-tu tout simplement en cliquant sur BROWSE, naviguer jusqu'à ton serveur NAS et le répertoire en question ?
 
Bye
Orvis

n°596391
Mesfet
Posté le 16-03-2010 à 08:10:47  profilanswer
 

Même sans vouloir pointer vers un NAS, je n'ai pas réussi à changer le répertoire C:\Users\Public\Document vers C:\Camera par exemple.
En plus, sous IE, lorsqu'il détecte un mouvement, l'explorateur de fichiers s'ouvre comme un pop up à l'emplacement C:\Users\Public\Document.
Un bug ??
 
Une autre question: savez-vous s'il existe un moyen d'avoir connaissance des nouvelles MAJ des firmwares sans avoir à aller sur leur site, télécharger le fichier ZIP et décompresser pour prendre connaissance des n° de version. C'est pénible.
Merci

n°596395
emilio06
Posté le 16-03-2010 à 09:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
est-ce que le propriétaire d'une de ces caméra pourrait donner l'adresse MAC de celle-ci ?
En effet je ne trouve pas FOSCAR comme fabricant dans la liste des fabricants de l'IEEE.
 
Merci,
Emilio
 
PS : à priori l'adresse mac se retrouve dans les propriétés système de la caméra accessible par le logiciel fourni ou par l'appli web.
Elle est de la forme 5E:FF:56:A2:AF:15. Ce qui m'intéresse ce sont les 3 premiers groupes de nombres : 5E:FF:56

n°596419
paillassou
Posté le 16-03-2010 à 12:36:48  profilanswer
 

Je l'avais déjà fait par l'intermédiaire de mon WRT54GS...
mais sincèrement je pense que sur le main pcb board de la cam,
ces chips sont utilisés uniquement pour remplir leurs fonctions de communication...
 
pour ma FOSCAM FI8908W, j'ai ça:
 
=========================================================
 
@dresse MAC RJ45 FOSCAM FI8908W
 
00-60-6E   (hex) DAVICOM SEMICONDUCTOR, INC.
00606E     (base 16) DAVICOM SEMICONDUCTOR, INC.
2457 AUGUSTINE DRIVE
SANTA CLARA CA 95054
UNITED STATES
 
@dresse MAC WIFI FOSCAM FI8908W
 
00-12-7B   (hex) VIA Networking Technologies, Inc.
00127B     (base 16) VIA Networking Technologies, Inc.
8F,533, Chung-Cheng Road, Hsin-Tien
Taipei  231
TAIWAN, REPUBLIC OF CHINA
=========================================================
 
ce qui (AMHA) ne permet pas de remonter au fabricant réel...
En gros, si le chip wifi est de VIA, ça veut pas dire que la cam est forcemment une foscam... (enfin je pense)  
 
Complement d'info
L'ID foscam (#serial du produit) EST bien, en fait, l'adresse MAC Eth RJ45


Message édité par paillassou le 16-03-2010 à 12:43:37
n°596421
paillassou
Posté le 16-03-2010 à 12:44:18  profilanswer
 

Mesfet a écrit :

Même sans vouloir pointer vers un NAS, je n'ai pas réussi à changer le répertoire C:\Users\Public\Document vers C:\Camera par exemple.
En plus, sous IE, lorsqu'il détecte un mouvement, l'explorateur de fichiers s'ouvre comme un pop up à l'emplacement C:\Users\Public\Document.
Un bug ??


 
PAREIL !!!  :o  :pfff:


Message édité par paillassou le 16-03-2010 à 12:44:40
n°596459
MSA08
Posté le 16-03-2010 à 19:33:47  profilanswer
 

floracq a écrit :

merci paillassou
mais mon problème n'est pas de voir les deux caméra ( effectivement en mettant deux port j'arrive a voir mes deux camera) mais de les avoir sur la meme page la 1 est verte et l'autre est jaune et le logiciel me dit qu'il n'arrive pas a ce connecté a la 2 !


Bonjour floracq
 
Je pense être dans la même situation, avez vous trouvé un solution pour voir sur le même écran les deux cameras comme on le voit quand on est en interne?
Cordialement

n°596464
paillassou
Posté le 16-03-2010 à 20:39:10  profilanswer
 

@MSA08
tu fais ces tests depuis le réseau de ton entreprise par exemple ?
ce serait pas un pb de proxy/firewall ?
Faudrait faire l'essai depuis le PC d'un ami (hors réseau d'entreprise)
 
essayez, Floracq et MSA08, de vous contacter pour vous donner des accès/login/pwd temporaires afin de joindre vos @IP respectives pour confirmer ce pb de visu...
tenez nous au courant.
 
je suis sur le point d'envoyer un mail à FOSCAM en récapitulant ces bugs relevés...
 
un truc du genre:
 

  • Unable to reconnect correctly the WIFI mode to a non-broadcasted SSID (ie WPA/WAP2)
  • Unable to change the recording path C:\Users\Public\Documents
  • Unable to change the Alarm path C:\Users\Public\Documents
  • Unable to change that path to a SMB NAS server ( ie. path like \\192.168.0.50\record\)
  • UPnP seems not work
  • Unable to visualize many cameras (connected on the same lan network) over the internet with "Real-time IP Camera Monitoring System"
  • doesn't work SMTP settings for GMAIL specific Authentication TLS/STARTTLS port 587 or SSL port 465


c'est juste une recap de bugs
n'hésitez pas à fouiner et tester de votre côté pour la compléter...
désolé pour mon "english" de base ... lol


Message édité par paillassou le 16-03-2010 à 21:52:13
n°596471
MSA08
Posté le 16-03-2010 à 22:24:36  profilanswer
 

Bonsoir paillassou,
Pour faire mon test j'utilise un autre réseau, par l'intermédiaire d’une clé USB avec une liaison en 3 G  
Depuis mon précédent message j'ai fait des progrès  je réussi à voir simultanément mes trois cameras (à ce prix là pourquoi se priver) mais pour cela je n'utilise plus le serveur DNS qui semblait ramer, j'indique mon adresse IP dans  l’écran de config « multi device service »pour les autres cameras.
Au prochain changement d’adresse IP de ma box je vais être coincé,alors je persévère et je vous informe .
 
 :pt1cable:

n°596474
paillassou
Posté le 16-03-2010 à 23:00:33  profilanswer
 

Et ben c'est cool ;o) Tiens nous au courant...
Quand tu dis
"je réussi à voir simultanément mes trois cameras"
mais alors ça marche ou pas ?
 
Visualises-tu bien les 3 "frames" vidéo des 3 cams
dans la fenêtre "Real-time IP Camera Monitoring System"
(d'une des 3 caméras) ?

n°596477
MSA08
Posté le 16-03-2010 à 23:27:04  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Et ben c'est cool ;o) Tiens nous au courant...
Quand tu dis
"je réussi à voir simultanément mes trois cameras"
mais alors ça marche ou pas ?
 
Visualises-tu bien les 3 "frames" vidéo des 3 cams
dans la fenêtre "Real-time IP Camera Monitoring System"
(d'une des 3 caméras) ?


 
Oui !tout marche bien, je vois mes trois cameras simultanément dans la fenêtre "Real-time IP Camera Monitoring System". Et j’ai aussi réussi à me connecter en utilisant le serveur Dyndns (j’avais peut être fait une faute de frappe les fois précédentes).
Bref je suis satisfait et maintenant je vais chipoter dans les détails. Par exemple à chaque nouvelle connexion c’est l’écran une camera qui apparait et il faut aller dans la page visiteur pour choisir l’écran avec quatre cameras. Autre détail à chaque connexion il faut retaper sur User et son PW, il y a-t-il une possibilité pour que ma machine les retienne ?
 :hello: Je vais aller dormir tranquille, mes cameras veillent !


Message édité par MSA08 le 16-03-2010 à 23:27:53
n°596481
Mesfet
Posté le 17-03-2010 à 00:04:05  profilanswer
 

@paillassou
 
Autre pb déjà évoqué : La mauvaise gestion des heures pour les pays encore sous les horaires été/hiver. Décalage d'une heure sur les mails reçus lors de la détection de mouvement.
 
Merci

n°596482
Mesfet
Posté le 17-03-2010 à 00:04:34  profilanswer
 

@paillassou  
 
Je te laisse traduire ;-)

n°596499
paillassou
Posté le 17-03-2010 à 10:55:11  profilanswer
 

@MSA08
sincèrement pour le login/password je sais que c'est "lourd" mais honnêtement il vaut mieux plus de sécurité que pas assez...
et pour ma part, sous firefox (mode push) les identifiants sont conservés (cf. réglages firefox)

n°596500
paillassou
Posté le 17-03-2010 à 11:04:14  profilanswer
 

@Mesfet
ce qui est bizarre c'est que le nom du snapshot indique la bonne heure/minute/sec


Message édité par paillassou le 17-03-2010 à 11:15:54
n°596501
paillassou
Posté le 17-03-2010 à 11:04:15  profilanswer
 

Bon ben écoutez, j'ai envoyé ça:  
désolé pour les fautes d'anglais  
=============================================================================================================
 
After many tests running on a on FOSCAM FI8908W
here is a list of bugs:
 
•Unable to reconnect correctly the WIFI mode to a non-broadcasted SSID (ie WPA/WAP2)  
•Unable to change the Recording path C:\Users\Public\Documents  
•Unable to change the Alarm path C:\Users\Public\Documents  
•UPnP seems not work  
•doesn't work SMTP settings for GMAIL specific Authentication TLS/STARTTLS port 587 or SSL port 465  
•bad time reporting on sending mail thru SMTP server / perhaps winter-summer hours problems (the snapshot's name is correct)  
•Disable or Enable Green LED function seems not work thru "Real-time IP Camera Monitoring System" (works fine by URL CGI command line)  
   
firmware improvement suggestions:  
   
•Possibility to change the Recording & Alarm path to a SMB NAS server on the same LAN ( ie. path like \\192.168.0.50\record\)  
•Possibility to record *.AVI more than 1 minutes on a SMB NAS server on the same LAN ( ie. path like \\192.168.0.50\record\)  
•Possibility to ENABLE and DISABLE IR LEDs functionnality
•Possibility to ENABLE and DISABLE a Green Led mode (ie "constant ligthing mode" ) to show if someone is accessing to the camera
•Best audio quality sound thru HP
=============================================================================================================


Message édité par paillassou le 17-03-2010 à 11:38:29
n°596533
savagebeas​t
Viktorr... Nettoyeur !
Posté le 17-03-2010 à 14:34:27  profilanswer
 

Salut à tous, je viens de commander une FOSCAM sur Ebay, chez un revendeur certifié par FOSCAM, donc pas de soucis, je vais l'installer sur mon Synology 209+II et je vous tiendrai au courant comment elle se comporte. Faut patienter pour la réception, car je suis en Bordurie Orientale, et le temps que mon colis arrive de Chine, il faut 2-3 semaines.
 
Sinon, allez faire un tour dans le topic Loupiotes Addict, je traîne surtot là-bas !
 
Za pluche!


---------------
« J’ai pas l'habitude d’arrêter les missions en cours moi. Alors on va rien appeler du tout et on va la finir cette mission. Sinon je te dissous la gueule, c’est clair? »
n°596581
felix158
glop glop
Posté le 18-03-2010 à 00:21:28  profilanswer
 

Je vais commander une cam d'ici quelques semaines, sans doute celle là vu son prix.

 

Je repasserai à ce moment là. Excellente initiative ce topic !


Message édité par felix158 le 18-03-2010 à 00:21:44
n°596591
paillassou
Posté le 18-03-2010 à 07:39:47  profilanswer
 

Merci felix158 ;)

n°596625
golumest
Posté le 18-03-2010 à 15:30:05  profilanswer
 

hello,

 

j'ai trouvé une référence qui ressemble fortement à votre cam. A votre avis,  est ce le même fabriquant?

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00096742.html

 

elle est indiquée comme contre façon en 1ere page, mais elle à pourtant bien la mention sur la lentille (au passage la photo de la 1ere page n'a pas de texte sur la lentille :D !)!
ça serait juste une foscam renomée? mais avec les caractéristiques identiques?

 

y'a-til un interrupteur "ON-OFF" pour la couper (la FOSCAM) sans forcement débrancher l'alimentation? je ne tiens pas à ce que la maison se transforme en "loft-story" permanent...

 

j'abuse, mais auriez-vous des captures de nuit? (noir total) elle possede une detection IR?

 


Message édité par golumest le 18-03-2010 à 15:46:36
n°596632
paillassou
Posté le 18-03-2010 à 16:48:46  profilanswer
 

EH OH ...je n'ai jamais dit (pour LDLC - HEDEN)  que c'était une contrefaçon !!!!
relis bien ma phrase (en gras), je parle pourtant bien le français ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t594863
 
as tu réellement lu les 2 pages...et regardé les quelques photos (IR dans le noir total)... je crois pas...
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t595879


Message édité par paillassou le 18-03-2010 à 16:52:40
n°596635
golumest
Posté le 18-03-2010 à 17:34:19  profilanswer
 

pardon, "CAM clônes" et "mais qui ne sont pas de vraies FOSCAM" m'ont fait utiliser le mot contrefaçon qui est effectivement inadapté, j'aurais dû employer le mot clône puisque la marque foscam n'est pas utilisée...
 
mais ça ne repond pas à ma question, derrière la marque heden il peut y avoir le même fabriquant que foscam!
le peu de caractéristiques données par LDLC sont identiques au site foscam (definition, sensibilité...).
 
je n'avais pas lu la legende de la photo (qui d'ailleurs pour moi était une photo prise de jour !:/)  car la question posé juste en dessous m'interessait plus !
Ces LED, c'est de la lumiere visible? pourquoi parlez-vous d'infra rouge?  
 
il y'a cet indispensable bouton ON/OFF ou c'est par l'interface que l'on désactive la cam?
 
je rajoute une question : est ce que les moteurs sont silencieux? (ça serait pour mettre dans la chambre du bébé que les grand parents (qui habitent à 250km) puissent le voir. Si les moteurs font un bruit de crécelle, ce n'est pas la peine, à moins qu'on puisse désactiver la possibilité de bouger la camera?))


Message édité par golumest le 18-03-2010 à 17:40:05
n°596650
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 18-03-2010 à 19:26:17  profilanswer
 

ce sont des leds infra rouge mais elles emmètent un peu dans le  spectre visible pour l'oeil humain (on voit du rouge mais leger)
Pas bouton on/off
Les moteurs sont inaudibles


Message édité par MadTaz le 18-03-2010 à 19:27:19
n°596657
paillassou
Posté le 18-03-2010 à 19:59:58  profilanswer
 

+1 MadTaz a parfaitement répondu
Les 10 LEDs IR situées autour de l'objectif de la FI8908W emettent une très légère une lueur rouge (spectre visible de l'oeil humain)
En gros... ça donne ça
http://paillassou.com/tmp/10xleds.IR_FI8908W.jpg
en plus rouge
photo prise dans le noir total
=> j'ai retouché le niveau des couleurs chaude au max
(le capteur CCD de mon FZ18 n'est pas un oeil humain et le rendu des couleurs des LEDs IR était quasiment violet...)
 
Les moteurs sont effectivement inaudibles
Pour le ON OFF => une carte postale pliée & double, en carton, devant l'objectif fera très bien l'affaire ;)


Message édité par paillassou le 18-03-2010 à 20:03:40
n°596660
golumest
Posté le 18-03-2010 à 20:19:58  profilanswer
 

ok merci, pour les précisions!
 
j'ai ecrit à foscam, peut-être me repondront-ils à propos de ma question eden/foscam sous marque et qui fabrique quoi? je n'espere pas grand chose mais sait-on jamais!
j'aimerais autant bénéficier des firmwares puisqu'ils ont l'air très réactif à ce niveau là!
 
bonne idée la carte postale sauf que je suis certain que mon frere essaira de la faire tomber en bougeant l'objectif :D, au pire je mettrais un interrupteur sur la prise ^^

n°596681
Mesfet
Posté le 18-03-2010 à 22:56:45  profilanswer
 

Je me suis également posé la question pour les cams Heden: est-ce une Foscam en marque blanche auquel cas elles peuvent bénéficier des maj des firmwares.
Et puis, sans confirmation, je me suis dit qu'autant acheter directement une Foscam. Vu le prix sur Ebay, le risque est minime.
Et franchement, en comparaison avec ma trendnet IP-312W, y-a-pas photo ! La camera est bien plus stable concernant la détection de mouvement+ envoi de mails. Ça fait maintenant 3 semaines que la Foscam tourne sans planter alors qu'il fallait rebooter la trendnet tous les 3 jours. La foscam est motorisé, l'angle de vision est plus large et la vision nocturne est nickel.
Certes, il manque quelques petits services bien pratiques sur la trendnet tels que le port USB pour l'enregistrement en local... mais bon elle coûte 3 fois plus cher.
Autre point important, les MAJ des firmwares ont l'air fréquent. Là aussi ca change des trendnet avec leurs MAJ annuelles qui n'apportaient guère d'amélioration.
Bref, la foscam est un très bon investissement. :bounce:  
 
Je confirme les dires précédents :
- aucun bruit des moteurs
- vision nocturne parfaite
- pas de bonton on/off mais des parades existes. Si c'est pour une chambre d'enfant, l'idéal est d'utiliser le filaire pour éviter que le wifi rayonne dans la chambre de ton bambin. Et dans ce cas, tu débranches le cordon ethernet, tu es tranquilles.
 

n°596694
paillassou
Posté le 19-03-2010 à 08:15:21  profilanswer
 

@golumest
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t596265
en gros, pour la HEDEN (avec un H) le principe est le même
L'importateur européen commande (en nombre) des caméras IP WIFI PAN TILT
(à la même usine, en chine, qui fabrique les FOSCAM FI8908W)
et applique son propre logo de marque HEDEN ou EPYX...
je suis presque sûr que le hardware est le même... pour ces deux modèles... a voir ...

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 19-03-2010 à 08:19:38
n°596722
golumest
Posté le 19-03-2010 à 11:46:05  profilanswer
 

@paillassou : j'ai la même impression, le design est tellement similaire, les caractéristiques identiques que ça doit être la même usine.
 
@Mesfet: entièrement d'accord, la cam ne sera pas branchée en Wifi  quand elle sera ds la chambre du gamin mais vraisemblablement en cpl ou ethernet si je me decide à percer les murs, mais comme la version avec WiFi est 15€ plus cher que la version sans, autant prendre l'option qui pourra servir un jour!
Je ne tiens pas à commander sur e-bay, on est pas sûr d'avoir la vraie (oui, j'ai vu les liens des revendeurs ebay "officiel" sur leur site), et ça reste la loterie à la douane (meme si je n'ai jamais eu de problèmes)
 
reste plus qu'à attendre de la dispo sur LDLC!


Message édité par golumest le 19-03-2010 à 12:16:27
n°596725
paillassou
Posté le 19-03-2010 à 11:55:48  profilanswer
 

tu as celles qui proviennent des UK, comme la mienne...
ça va +vite que provenant de CHINE, et, pas de frais de douanes (à ce que je crois, non ???)
ET c'est une FOSCAM "genuine" ;)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0461370414


Message édité par paillassou le 19-03-2010 à 11:59:30
n°596728
golumest
Posté le 19-03-2010 à 12:15:55  profilanswer
 

... j'ai pas de compte paypal...
c'est pas urgent je suis en mesure d'attendre quelques mois, si ldlc ne se reaprovisionne pas je passerais par ebay...
 
(l'accouchement est prevu pour aout mais le papa aimerai bien recevoir son jouet avant...)
 
j'ai trouvé un test sur la HEDEN : vous reconnaitrez peut-être le test de votre foscam?
http://www.01net.com/fiche-produit [...] mhed02ipw/


Message édité par golumest le 19-03-2010 à 12:17:42
n°596730
paillassou
Posté le 19-03-2010 à 12:41:59  profilanswer
 

excellent d'avoir trouvé ce test sur la HEDEN (clône FI8908W)
je vais l'indiquer en 1ere page.
MERCI golumest ;)

n°596752
emilio06
Posté le 19-03-2010 à 14:19:56  profilanswer
 

paillassou a écrit :

@golumest
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t596265
en gros, pour la HEDEN (avec un H) le principe est le même
L'importateur européen commande (en nombre) des caméras IP WIFI PAN TILT
(à la même usine, en chine, qui fabrique les FOSCAM FI8908W)
et applique son propre logo de marque HEDEN ou EPYX...
je suis presque sûr que le hardware est le même... pour ces deux modèles... a voir ...


 
Bonjour,
un peu HS mais pour effectivement faire voir que tout le monde fait tout (ou rien ;-) ) et qui confirme ce qui est dit plus haut :
 
il y a deux ans LDLC vendait des caméras no-name qui se révelaient être des Talitor ( http://www.talitor.com/products/wipcam.htm ).
 
Celle dont je parle, et que j'avais acheté, n'est plus produite : http://goitnet.com/cameras/ip_3090124.jpg
 
Son adresse MAC m'a fait découvrir en fait qu'il s'agissait en fait d'une Vivotek : http://images.google.fr/images?q=PT3127
 
Si ensuite on regarde d'encore plus près on s'aperçoit que la Dlink DCS 5300G a un vague air de famille ;-) :  
http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 8119_2.jpg
 
Le plus drôle est qu'il s'arrangent pour que les soft de surveillances livrés avec chacune des caméra (je parle de la Talitor / Vivotek par rapport à la Dlink qui à une adresse MAC "dlink" ) ne fonctionnent pas avec l'autre (filtrage Mac justement ?)
 
Pour terminer Talitor / Vivotek a, IMHO, une superbe caméra PTZ (PZ7121) avec un vrai Zoom optique x 10 dont une démo est ici :
http://217.8.132.150/
 
Emilio

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR