Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053

n°594455
kalumai
Posté le 28-02-2010 à 16:57:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Impossible d'installer l'imprimante sur un XP SP3.
J'ai déjà contacté HP sur ce sujet.
 
J'ai récupéré toutes les mises à jour dispos sur ce produit sur le site HP
 
Pour l'imprimante elle-même c'est OK elle est vue par la AliceBox et acessible par le Web.
 
J'ai mis à jour par le SP3.
 
Au cours de l'installation de la Full-appli HP, le service n'a pas démarré.
 
C'est ce pu. de service HP Network Devices Support qui ne démarre pas ou n'a pas à démarré... j'en sais rien.
 
Un démarrage manuel de celui-ci n'arrange rien.
 
J'obtiens l'erreur 1053 :
 
"Impossible de démarrer le service HP Network Devices Support sur Ordinateur local
 
Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle"
 
 
J'en ai marre, le SAV HP n'y connait rien à part vous dire : de mettre à jour, le pare-feu, l'antivirus... tout ça à vérifier puis bien désinstaller et tout réinstaller...
 
J'en ai marre marre et marre...
 
Par contre sous Vista ça fonctionne bien...
 
Aidez-moi SVP
Merci à vous


---------------
Merci, à bientôt
mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 16:57:28  profilanswer
 

n°695250
rodrigue23
Posté le 05-06-2012 à 10:53:40  profilanswer
 

toujours rien d'afficher dans ip camera tool , faut modifier au préalable quelquechose dans la b-box 2 de chez belgacom?
 
j'ai relié mon pc a la bbox2 , la camera a la bbox2 , mais rien sur ip camera tool, la camera tourne bien pendant 20seconde. donc je ne pense pas qu'elle est H.S .elle est neuve ! donc voila si quelqu'un peut maider. jai bien lu les pdf, etc.. mais comme je narive pas a voir l'ip de la camera avec ip camera tool.. J

n°695251
rodrigue23
Posté le 05-06-2012 à 10:54:20  profilanswer
 

toujours rien d'afficher dans ip camera tool , faut modifier au préalable quelquechose dans la b-box 2 de chez belgacom?
 
j'ai relié mon pc a la bbox2 , la camera a la bbox2 , mais rien sur ip camera tool, la camera tourne bien pendant 20seconde. donc je ne pense pas qu'elle est H.S .elle est neuve ! donc voila si quelqu'un peut maider. jai bien lu les pdf, etc.. mais comme je narive pas a voir l'ip de la camera avec ip camera tool.. Donc je reste bloqué dés le début..

n°695255
rodrigue23
Posté le 05-06-2012 à 10:57:26  profilanswer
 

desolé je me suis trompé de topic, sorry


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053

 

Sujets relatifs
imprimante deskjet 610c n'imprime pasInstallation impossible imprimante lexmark 5400
Problème Imprimante HP Officejet 7110Imprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERACopie d'imprimante
Pb connection PC - LCD SamsungBon Scanner/imprimante pour Windows 7 (64 bits)
Partager une imprimante via INTERNET (pas en local)Quelle imprimante pour remplacer CANON IP3000?
Plus de sujets relatifs à : Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR