Bonjour,
Impossible d'installer l'imprimante sur un XP SP3.
J'ai déjà contacté HP sur ce sujet.
J'ai récupéré toutes les mises à jour dispos sur ce produit sur le site HP
Pour l'imprimante elle-même c'est OK elle est vue par la AliceBox et acessible par le Web.
J'ai mis à jour par le SP3.
Au cours de l'installation de la Full-appli HP, le service n'a pas démarré.
C'est ce pu. de service HP Network Devices Support qui ne démarre pas ou n'a pas à démarré... j'en sais rien.
Un démarrage manuel de celui-ci n'arrange rien.
J'obtiens l'erreur 1053 :
"Impossible de démarrer le service HP Network Devices Support sur Ordinateur local
Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle"
J'en ai marre, le SAV HP n'y connait rien à part vous dire : de mettre à jour, le pare-feu, l'antivirus... tout ça à vérifier puis bien désinstaller et tout réinstaller...
J'en ai marre marre et marre...
Par contre sous Vista ça fonctionne bien...
Aidez-moi SVP
Merci à vous
---------------
Merci, à bientôt