|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS |
philre tjrs à 9000rpm... | Je ne trouve aucune indo sur le forum alors j'ouvre un topic pour avoir un peu plus d'info sur cet écran !
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 22:19:49 |
SuperSaucisse 100% AOC | On en a parlé ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
SuperSaucisse 100% AOC | Je suis un gros joueur qui vient d'un Samsung 931BW (un tn très rapide), je ne me sens pas gêné par le rémanence et je n'ai pas noté de reverse ghosting.
Message édité par SuperSaucisse le 12-02-2010 à 19:05:57 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
SuperSaucisse 100% AOC | Lesnumeriques l'a inclus dans son face à face: http://www.lesnumeriques.com/phili [...] 12967.html Message édité par SuperSaucisse le 03-03-2010 à 20:26:14 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
mirtouf Light is right ! | dommage que le contraste soit un peu faiblard... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SuperSaucisse 100% AOC | Il n'est pas moins bon que le Dell U2410 (ou alors je lis mal les graphiques) qui est plébiscité. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
philre tjrs à 9000rpm... |
Message édité par philre le 04-03-2010 à 09:27:34 --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
SuperSaucisse 100% AOC | Si tu ne joues pas du tout le F2380M semble être un excellent choix. L'avantage du Philips et du Dell c'est que ce sont des écrans qui permettent aussi bien de jouer que de faire de la retouche photo. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 09:36:37 |
SuperSaucisse 100% AOC | J'avais pas vu, je vote pour un tabassage en règle des mecs qui se foutent de notre gueule en produisant des dalles 16/9 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic pour onduleurs... 1000 Va suffisants ? | [Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux ! |
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique' | mp3 philips |
[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre) | [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |
Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS |