Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5500 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°711290
hugomax44
Posté le 02-11-2012 à 20:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Humm, bizarre bizarre... :pfff:  
Je me suis aperçu que je ne parviens plus à activer l'alarme sur ma FI8910w !

Je coche bien "détection de mouvement", mais lorsque je vais voir l'état du périphérique, le statut de l'alarme mentionne "aucun", donc pas active, pas de déclenchement...

J'ai redémarré la ca, rien n'y fait ! Ca m'énerve !!! :kaola:  

Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 20:45:54  profilanswer

n°711302
dupond1
Posté le 03-11-2012 à 00:33:29  profilanswer

ketchoupi1 a écrit :

bonsoir a tous

pouvez vous me donner l'url pour que la camera aille sur un preset 1, preset 2 pour foscam fi8910w et fi8918w

ex: home pos => "http://[adresse.IP.cam]:port/decoder_control.cgi?command=25"

c'est pour envoyer une commande via ma box domotique (veralite)

j'ai regardé en premiere page je ne l'ai pas vu, ni sur le site de gadget victim

Mesfet a écrit :

Salut,
Ce que je fais chez moi, j'utilise les presets des caméras...des que j'arrive, je leur fait lever le nez vers le plafond. Cela peut être réalisé avec une commande en http directemement (un raccourci sur le smartphone), soit via un sort type ipcamviewer, ou le top avec un script (j'utilise tasker sous android pour ce faire), j'ai également teste les tags nfc avec un smartphone compatible...tu peux laisser court a ton imagination. J'envisage a terme d'acquérir une box domotique avec des télécommandes qui gérerait tout ça...l'intérêt des présets est d'éviter de désactiver la détection de mouvements et c'est simple a mettre en oeuvre.

Bonjour

J'ai actuellement la même question : quel est le code pour positionner la cam en position preset (1,2,3 ou4) à l'aide d'un lien http ?

Il semble que d'autres se posent la même question et que certains ont la réponse (voir ci-dessus).

Je n'ai rien trouvé en 1ère page ou ailleurs (je me suis même tapé le manuel en chinois avec google traduction, mais rien).

Un ptit coup de main serait bienvenu ...

@+

n°711309
theuberove​rlord
Posté le 03-11-2012 à 01:26:46  profilanswer

dupond1 a écrit :

Bonjour

J'ai actuellement la même question : quel est le code pour positionner la cam en position preset (1,2,3 ou4) à l'aide d'un lien http ?

Il semble que d'autres se posent la même question et que certains ont la réponse (voir ci-dessus).

Je n'ai rien trouvé en 1ère page ou ailleurs (je me suis même tapé le manuel en chinois avec google traduction, mais rien).

Un ptit coup de main serait bienvenu ...

@+

http://www.saveontelephonebills.com/camera/everything.png

http://foscam.us/forum/free-mjpeg- [...] t3403.html

Don

Message cité 1 fois
Message édité par theuberoverlord le 10-11-2012 à 14:55:34
n°711312
dupond1
Posté le 03-11-2012 à 02:42:57  profilanswer

Salut

Merci à toi, c'est exactement ce que je recherchais.
Je n'avais pas compris le principe des "command", mais grâce à ton lien tout est OK maintenant.

Pour les autres, la syntaxe est :
http://[adresse.IP.cam]:port/decoder_control.cgi?command=XX&user=username&pwd=password

où :
Pour aller à Preset 1 :      XX = 31
Pour aller à Preset 2 :      XX = 33
Pour aller à Preset 3 :      XX = 35
Pour aller à Preset 4 :      XX = 37

Le post indique également les numéros de commande permettant de mettre en mémoire les positions 1 à 4.
Pour ceux que ça peut interreser, le post indique aussi que, même si l'interface standard ne permet que 4 preset, la camera est capable d'en enregistrer jusqu'à 16 en utilisant d'autres numéros de commande.

@+

n°711316
theuberove​rlord
Posté le 03-11-2012 à 05:01:03  profilanswer

dupond1 a écrit :

Salut
@+

Vous êtes les bienvenus.

S'il vous plaît également voir ça. Normalement, ces caméras ne PAS enregistrer de l'audio avec leur vidéo sur les alarmes. En outre, ces appareils ont une fonction cachée de détection du son, qui peut également être utilisé pour enregistrer des données vidéo et audio sur les alarmes.

http://foscam.us/forum/free-mjpeg- [...] t3431.html

You are very welcome.

Please also see this. Normally, these cameras do NOT record audio with their video on alarms. Also, these cameras have a hidden feature of sound detection which can also be used to record video and audio on alarms.

n°711329
dupond1
Posté le 03-11-2012 à 13:25:28  profilanswer

theuberoverlord a écrit :

Vous êtes les bienvenus.

S'il vous plaît également voir ça. Normalement, ces caméras ne PAS enregistrer de l'audio avec leur vidéo sur les alarmes. En outre, ces appareils ont une fonction cachée de détection du son, qui peut également être utilisé pour enregistrer des données vidéo et audio sur les alarmes.

Merci

Cette interface proposée nécessite d'avoir un PC branché en permanence pour gérer les alarmes.
Elle n'est pas gérée en interne par la caméra.

Personnellement, je ne souhaite pas laisser une machine allumée continuellement.

@+

n°711338
theuberove​rlord
Posté le 03-11-2012 à 16:09:41  profilanswer

dupond1 a écrit :

Merci

Cette interface proposée nécessite d'avoir un PC branché en permanence pour gérer les alarmes.
Elle n'est pas gérée en interne par la caméra.

Personnellement, je ne souhaite pas laisser une machine allumée continuellement.

@+

Pour enregistrer une vidéo d'alarme pour ces caméras MJPEG, exige que certains périphériques comme toujours, parce que ces caméras n'ont pas de stockage, et la vidéo doit être capturée en temps réel.

To record video on alarm for these MJPEG cameras, requires that some device be always on, because these cameras have no storage, and the video needs to be captured, in real-time.

Don

n°711363
dupond1
Posté le 04-11-2012 à 00:15:53  profilanswer

theuberoverlord a écrit :

Pour enregistrer une vidéo d'alarme pour ces caméras MJPEG, exige que certains périphériques comme toujours, parce que ces caméras n'ont pas de stockage, et la vidéo doit être capturée en temps réel.

To record video on alarm for these MJPEG cameras, requires that some device be always on, because these cameras have no storage, and the video needs to be captured, in real-time.

Don

Oui bien sur,

Ce que je voulais dire, c'est que l'on a besoin d'un PC complet allumé en permanence, équipé de VLC et qui gère l'interface pour la capture vidéo.

Pour l'utilisation de base (capture d'image pour la surveillance), c'est géré directement par la caméra et il suffit d'avoir un stockage de type NAS, ou éventuellement un FTP hébergé.

Mais merci car c'est tout de même très bien pour qui souhaite gérer ses alarmes sous formes de vidéos.

@+

n°711466
c-bi
Posté le 05-11-2012 à 17:29:52  profilanswer

dupond1 a écrit :

Oui bien sur,

Ce que je voulais dire, c'est que l'on a besoin d'un PC complet allumé en permanence, équipé de VLC et qui gère l'interface pour la capture vidéo.

Pour l'utilisation de base (capture d'image pour la surveillance), c'est géré directement par la caméra et il suffit d'avoir un stockage de type NAS, ou éventuellement un FTP hébergé.

Mais merci car c'est tout de même très bien pour qui souhaite gérer ses alarmes sous formes de vidéos.

@+

Avec un Raspberry Pi ca devrait etre possible ?
et plus economique aussi non ?

n°711523
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2012 à 13:12:22  profilanswer

Drap

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 13:12:22  profilanswer

n°711556
dudu-27630
Posté le 06-11-2012 à 18:48:46  profilanswer

bonjour,

je recherche l'équivalent de la FOSCAM FI8910W en utilisation ext

cordialement

n°711577
nicolas005​7
Posté le 06-11-2012 à 22:07:56  profilanswer

Bonjour,

Je possède actuellement deux caméras Foscam. (Une FI918W et une FI910W).

Je suis chez FREE comme fournisseur d'accès.

Mes deux caméras fonctionnaient très bien jusqu'il y'a quelques jours. J'utilise la détection de mouvement avec envoie de mail automatique et le FTP.

Depuis une semaine environ je ne reçois plus les mails lors d'une détection.
Les images s'enregistrent bien sur le FTP et lorsque je clique sur TEST dans la catégorie "Mail Service Settings" je reçois bien un email.

Par contre en automatique je ne reçois rien.

J'ai déjà effectué un Factory Reset et tout reconfiguré mais sans succès.

Auriez vous une idée d’où vient le problème ?

n°711590
nmerlethw
Posté le 07-11-2012 à 04:51:03  profilanswer

Hello,
Est-ce que certains utilisent une Foscam (p.ex FI8909W ou FI8910W) comme écoute bébé? Est-ce que ça marche bien?
Car franchement, quand je vois les prix des écoute-bébés et le peu de fonctions, je me dis qu'une Foscam ça peut être moins cher, et réutilisable ou besoin.
Il faudrait pouvoir répondre aux besoins suivants :
 - vision IR automatique, qui ne dérange pas bébé
 - possibilité d'écouter ET de parler (voir jouer des musiques, mais ça c'est plutôt côté application)
 - alerte (sur smartphone android) si détection de bruit ou de mouvement
Avec une Foscam, je peux bien faire tout ça? Et côté appli android adaptées, si vous avez des conseils, je suis preneur!
Merci d'avance

---------------
Mon Feed Back ICI
n°711595
ol666
Posté le 07-11-2012 à 08:33:18  profilanswer

nmerlethw a écrit :

Hello,
Est-ce que certains utilisent une Foscam (p.ex FI8909W ou FI8910W) comme écoute bébé? Est-ce que ça marche bien?
Car franchement, quand je vois les prix des écoute-bébés et le peu de fonctions, je me dis qu'une Foscam ça peut être moins cher, et réutilisable ou besoin.
Il faudrait pouvoir répondre aux besoins suivants :
 - vision IR automatique, qui ne dérange pas bébé
 - possibilité d'écouter ET de parler (voir jouer des musiques, mais ça c'est plutôt côté application)
 - alerte (sur smartphone android) si détection de bruit ou de mouvement
Avec une Foscam, je peux bien faire tout ça? Et côté appli android adaptées, si vous avez des conseils, je suis preneur!
Merci d'avance

les LEDS IR étant très visible et les LEDs étant dangereuses pour les yeux des bébés, difficile de dire que cela ne dérangera pas bébé en mode IR

l'audio est vraiment pourri que ce soit pour écouter ou parler

pour l'alerte, si tu aimes bien recevoir des dizaines voir centaines de fausses alertes avant d'avoir une vrai alerte que tu vas louper en raison de toutes les fausses alertes, difficile de dire que c'est efficace, il faut absolument compléter la caméra par un logiciel de détection plus évoluer pour que ce soit utilisable en détection sans trop de fausses alertes

Si tu veux vraiment faire un système efficace avec une FOSCAM, il faudrait alors que tu désactives les IR de base et en rajouter des externes qui serait dans une longueur d'onde non visible et non dangereuse pour bébé. Pour le son, il faudrait a minima rajouter micro et HP sur la FOSCAM (je sais pas si c'est possible sur tous les modèles). Pour les alertes il te faudra un serveur ou NAS qui tourne H24 avec un logiciel de détection sachant que la quasi totalité des bons logiciels de ce type sont payants ...

n°711596
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-11-2012 à 08:35:40  profilanswer

ol666 a écrit :

les LEDS IR étant très visible et les LEDs étant dangereuses pour les yeux des bébés, difficile de dire que cela ne dérangera pas bébé en mode IR

pour l'alerte, si tu aimes bien recevoir des dizaines voir centaines de fausses alertes avant d'avoir une vrai alerte que tu vas louper en raison de toutes les fausses alertes, difficile de dire que c'est efficace, il faut absolument compléter la caméra par un logiciel de détection plus évoluer pour que ce soit utilisable en détection sans trop de fausses alertes

Si tu veux vraiment faire un système efficace avec une FOSCAM, il faudrait alors que tu désactives les IR de base et en rajouter des externes qui serait dans une longueur d'onde non visible et non dangereuse pour bébé. Pour le son, il faudrait a minima rajouter micro et HP sur la FOSCAM (je sais pas si c'est possible sur tous les modèles). Pour les alertes il te faudra un serveur ou NAS qui tourne H24 avec un logiciel de détection sachant que la quasi totalité des bons logiciels de ce type sont payants ...

En ce qui concerne les alertes, je ne suis pas d'accord, je n'ai pas de fausses alertes hormis lorsque la cam switche le mode IR.

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°711597
ol666
Posté le 07-11-2012 à 08:38:36  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

En ce qui concerne les alertes, je ne suis pas d'accord, je n'ai pas de fausses alertes hormis lorsque la cam switche le mode IR.

donc à chaque fois un nuage trop gros et trop noir passe, tu as une fausse alerte, on ne peut pas dire que tu n'as pas de fausse alertes ... sauf si tu habites là où il n'y a quasiment jamais de nuage ...

n°711598
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-11-2012 à 08:44:45  profilanswer

ol666 a écrit :

donc à chaque fois un nuage trop gros et trop noir passe, tu as une fausse alerte, on ne peut pas dire que tu n'as pas de fausse alertes ... sauf si tu habites là où il n'y a quasiment jamais de nuage ...

Dans le sud, pas de nuages, donc pas de fausses alertes [:cosmoschtroumpf]
edit: et en plus, je n'ai programmé la détection qu'aux heures de fermeture de la boite (je les ai installé à mon taf) :o

Message édité par THE REAL SMILEY le 07-11-2012 à 08:46:05

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°711601
sheron80
;-)
Posté le 07-11-2012 à 10:05:55  profilanswer

ol666 a écrit :

+10000  :pt1cable:

---------------
Cookie the cat :D
n°711729
murada
Posté le 08-11-2012 à 19:51:31  profilanswer

Bon me voilà de retour après avoir essayé ma FI8910W dans plusieurs conditions.
J'ai trouvé un gros problème : l'IR-Cut
les leds IR s'allument bien mais tout reste noir. Il semble que l'IR Cut ne se désactive pas
et donc pas de vision nocturne. Par contre excellente vision de jour.
Bref les leds ne servent pas à grand chose le soir si l'IR-Cut reste actif.

Certainement un problème avec cette caméra, j'ai contacté casabill, nous verrons.

En attendant, j'ai trouvé un moyen pour que cela fonctionne:
Placer un petit aimant entre deux leds et c'est parfait.
C'est tout de même du bricolage, cela ne fait pas très sérieux !
Dommage car cela semblait d'un bon rapport qualité/prix mais là c'est vraiment du made in china
bon marché, pas très pro.

http://img854.imageshack.us/img854/3758/fi8910wir.jpg

Message édité par murada le 08-11-2012 à 23:43:09
n°711753
zakopiansk​i
Posté le 09-11-2012 à 02:26:59  profilanswer

anton75 a écrit :

sALUT,

Est-ce que tu aurais le fichier 0.22.2.18? est-ce l'original?

Est-ce possible de le mettre à disposition?

Merci

Salut,

Je suis dans le même cas après un update de firmware pour camera Heden Camhed04IPWB afin de maj DNS Myvisioncam (lr.cmos.0.22.2.43.bin et camhed04i.02.v8.8.bin) Capte très mal le signal de mon routeur et décroche alors qu'avec l'ancien firmware, même si le signal n'était pas au top, ça captait et j'avais la diode clignotante verte en permanence.
Bien sur je ne sais plus quel était l'ancien firmware mais j'ai trouvé ça dans mes archives : lr.cmos.0.22.2.18.bin et aw.fr.2.5.0.0.bin.
Je vais essayer et dirais si ça marche. Auquel cas je pourrai envoyer les 2 fichiers par mail.

Edit 24 sept

Je viens de mettre le firmware materiel 22.2.18 en laissant le serveur web. Il y a un problème car les DDNS Myvisioncam.org ne sont pas reconnus et non proposés dans le menu déroulant de l'interface. Si on a un compte DYNS.ORG ça doit être bon (c'est ce que j'avais avant mais c'est devenu payant). J'ai donc remis le firmware 0.22.2.43 et la connexion wifi est toujours merdique (je vais faire un essai avec des CPL car ça fonctionne bien en ethernet, mais j'ai une vieille installation électrique avec des épissures à la mode des années 60)

n°711755
nmerlethw
Posté le 09-11-2012 à 03:06:19  profilanswer

ol666 a écrit :

Merci beaucoup.
Donc ça ne répondra pas à mes besoins sans bidouiller un max... quel dommage!

---------------
Mon Feed Back ICI
n°711787
Saiyajin59
Posté le 09-11-2012 à 12:49:20  profilanswer

Bonjour,

je viens de recevoir ma FI8910w et je ne comprend pas comment faire fonctionne le HP de la camera!
je voudrai par exemple parle dans mon iphone depuis l’extérieur et que le son sorte de la cam!

merci d'avance.

n°711790
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 09-11-2012 à 13:21:21  profilanswer

ol666 a écrit :

les LEDS IR étant très visible et les LEDs étant dangereuses pour les yeux des bébés

salut,

tu aurais des sources sur tout cela?
Je ne pense pas que la faible lumière rouge émise par les LED IR dérange bébé dans son sommeil
en cherchant, j'ai vu qu'il y avait dangerosité par rapport à la surexposition à la "lumière bleue" des LED de forte puissance mais je ne trouve rien concernant les IR (que l'on retrouve aussi naturellement dans le spectre lumineux au quotidien).

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°711940
hugomax44
Posté le 10-11-2012 à 14:19:30  profilanswer

nicolas0057 a écrit :

Bonjour,

Je possède actuellement deux caméras Foscam. (Une FI918W et une FI910W).

Je suis chez FREE comme fournisseur d'accès.

Mes deux caméras fonctionnaient très bien jusqu'il y'a quelques jours. J'utilise la détection de mouvement avec envoie de mail automatique et le FTP.

Depuis une semaine environ je ne reçois plus les mails lors d'une détection.
Les images s'enregistrent bien sur le FTP et lorsque je clique sur TEST dans la catégorie "Mail Service Settings" je reçois bien un email.

Par contre en automatique je ne reçois rien.

J'ai déjà effectué un Factory Reset et tout reconfiguré mais sans succès.

Auriez vous une idée d’où vient le problème ?

Idem pour moi !! Je suis chez SFR...
Test Mail OK. Détection effective constatée dans "log"
Mais pour autant, aucune réception de mail suite à une détection. Je constate aussi que, bien qu'ayant activé la détection, dans le statu de l'alarme il est mentionné "aucun" (détection néanmoins activée et opérationnelle)
Je voulais également faire un factory reset, mais vu le résultat de nicolas0057, je m'abstiens pour le moment.
Une piste ?

n°711943
azzaro66
Posté le 10-11-2012 à 14:26:20  profilanswer

peux tu poster les paramètres mail de ta config , chez moi avec une box aucun pb.

n°711987
hugomax44
Posté le 10-11-2012 à 20:05:32  profilanswer

Me concernant :

Expéditeur : mon email
Destinataire 1 : mon email
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
SMTP port : 587
Authentification requise : oui
SMTP : mon email
Mot de passe SMTP : le mien !

Le test mail est OK. Tout fonctionnait très bien jusqu'à présent...

Par ailleurs, j'ai remarqué une chose : est-il normal que l'alarme désactivée, on observe quand même des détections "sound detect" dans "log" (uniquement "sound" et pas "motion" ) ?   :pt1cable:  
En revanche, dès que j'active l'alarme, je visualise bien les détections audio et de mouvement, mais sans notification mail  :fou:

n°711988
azzaro66
Posté le 10-11-2012 à 20:18:18  profilanswer

Essai sans authentification

Message cité 1 fois
Message édité par azzaro66 le 10-11-2012 à 20:18:41
n°711992
theuberove​rlord
Posté le 10-11-2012 à 20:29:58  profilanswer

hugomax44 a écrit :

Me concernant :

Expéditeur : mon email
Destinataire 1 : mon email
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
SMTP port : 587
Authentification requise : oui
SMTP : mon email
Mot de passe SMTP : le mien !

Le test mail est OK. Tout fonctionnait très bien jusqu'à présent...

Par ailleurs, j'ai remarqué une chose : est-il normal que l'alarme désactivée, on observe quand même des détections "sound detect" dans "log" (uniquement "sound" et pas "motion" ) ?   :pt1cable:  
En revanche, dès que j'active l'alarme, je visualise bien les détections audio et de mouvement, mais sans notification mail  :fou:

Vous devriez recevoir les notifications mêmes que vous avez configuré pour les détections sonores comme la détection de mouvement.

You should receive the same notifications that you have setup for sound detections as motion detection.

Vous pouvez exporter vos configurations de caméra lorsque vous utilisez cela comme un ID utilisateur admin Niveau de vérifier, ce qui est défini et configuré correctement par rapport à ce que l'interface Camera Standard, est dit.

You can dump your camera configurations when using this as a Admin Level User Id to verify, what is set and configured properly vs. what the Standard Camera Interface, says is set.

http://foscam.us/forum/free-generi [...] t2522.html

Don

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°712034
dudu-27630
Posté le 11-11-2012 à 11:01:35  profilanswer

Bonjour,

je viens de commencé l'installation de ma cam Foscam FI8910W V2012
l'installation c'est bien faite jusqu'a "Real-time IPCaméra Monitoring System"
L'image de la cam est présente,je fais donc "for administrator",je passe a la page
Real-time IP Camera Monitoring System,qui m'afiche

Device Status  
  Device ID   000DC5DA3B1D  
  Device Firmware Version   11.37.2.46  
  Device Embeded Web UI Version   2.4.10.2  
  Alias   Anonymous  
  Alarm Status   None  
  DDNS Status   No Action  
  UPnP Status   No Action  
  MSN Status   No Action

Je clic sur "Wireless Lan Settings là, j'ai
Wireless LAN Settings  

SSID ..c'est bien mon routeur
Encrytion .. WPA2 Personal(AES)
Share key (c'est mis en automatique crypter)

je fais  "Submit"

là j'ai "The device is rebooting. Don't shutdown it's power. Please wait ...14 "
 puis je retombe à "Real-time IP Camera Monitoring System".. Device Status
identique à précedement ,je tourne en rond ici,et donc je ne peux plus avancer

mon routeur est bien activer en DHCP
La fenêtre d'après devrait être "Linksys by .... et je ne peux l'atteindre
je fais l'installe avec le log fourni avec la cam "IP Wireless/Wired Caméra model FI8910W

Merci,un peu d'aide me serait bien utile

n°712068
hugomax44
Posté le 11-11-2012 à 15:46:20  profilanswer

azzaro66 a écrit :

Essai sans authentification

Ca ne change rien  :non:  
Détection même désactivée, la détection sonore est quand même recensée :kaola:  

Ne me reste plus qu'à tenter le hard reset  

n°712148
c-bi
Posté le 12-11-2012 à 10:22:50  profilanswer

Hello tout le monde,

Petit retour suite a l'achat de 2 FI8910w chez Casabill.
Site très bien fait, très lisible, envoi rapide et prix intéressant.
En comparaison avec mon Heden V5.5:

les +:
- Je trouve l'IRcut très utile visuellement. Pour de la simple surveillance on peut s'en passer, mais ça rend quand même la visualisation plus appréciable.
- Le passage en 640x480 je fais sans problème (y compris dans ZoneMinder contrairement a la Heden).
- La definition d'image est plus net sur la FI8910W.
- Pareil pour la vison nocturne.

les -:
- L'absence du port pour l'alarme additionnelle est bien dommage. Je vais devoir trouver une autre solution pour une alarme :'(
- Sur mes 2 Cam, l'une fait une léger bruit de craquement en rotation, ca ne me rassure pas trop pour du matériel neuf.
- Alimentation mini Jack 1.35mm, j'ai commandé des cables POE passif mais ils sont en mini jack 2.35mm => il va me falloir des adaptateurs.

n°712167
dudu-27630
Posté le 12-11-2012 à 12:14:40  profilanswer

Bonjour,

moi aussi je viens d'acheter cette cam,je suis en pleine configuration,,une petite question,au niveau de l'alim 5v,peut t'on l'auto alimenter par l'usb de l'ordi ? comme les DD externes 5v,juste le temps de faire les essais ???

n°712181
eraser2k
Posté le 12-11-2012 à 14:33:32  profilanswer

bonjour

j'ai vu que certaines personnes ont utilisés ces caméras en extérieur. Or quand je regarde sur leur doc, il est ecrit que la plage de temperature est de 0-55°. En hiver, cela ne pose t'il pas un probleme ou alors elles peuvent rééllement tenir plus bas en temperature ?

n°712218
dudu-27630
Posté le 12-11-2012 à 20:17:29  profilanswer

j'ai posé la question au vendeur ,celui ci m'a répondu
ext ?, non ,craint haute et basse t°,ainsi que l'humidité

n°712335
Saiyajin59
Posté le 13-11-2012 à 19:55:07  profilanswer

salut,
ma FI8910W fais beaucoup de bruit quand elle tourne de gauche a droite, mais ca le fait pas tout le temps.
c'est un probleme connu ?

n°712553
c-bi
Posté le 15-11-2012 à 18:49:53  profilanswer

Moi c'était un léger craquement pendant rotation, chose que mon autre FI8910W ne fait pas.
Je ne sais si ce problème de bruit est connu ou pas en tout cas moi elle faisait du bruit et maintenant elle est morte :/
plus de réponse réseau.
pas de réinitialisation quand je la débranche/rebranche.
J'ai bien un voyant rouge allumé derrière mais pas de réaction.

J'ai contacté le SAV Casabill pour un échange ou un remboursement.

n°712643
dudu-27630
Posté le 16-11-2012 à 20:24:00  profilanswer

bonsoir,

je suis en fin de config de ma FI8910W

quand je suis sur visiteur,prendre une photo en instentané,c'est ok,

mais je n'arrive pas a enregistrer de scène en continue
De plus dès qu'il y a un mouvement celle ci bip et clignotement voyant cam rouge et vert,un dossier vide s'ouvre ???

PS en désactivant le mouvement,les bip et les clignotement sont arrêtés,mais toujours pas d'enregistrement vidéo ,malgré la touche activée  

quelqu'un a t'il la solution  

merci

Message cité 1 fois
Message édité par dudu-27630 le 16-11-2012 à 22:31:05
n°712722
awasp
Posté le 17-11-2012 à 21:36:32  profilanswer

bonjour, j'ai une HEDEN visiocam v2.2.3, et j'ai désactivé la led. Pourtant, lorsque je la regarde en face, elle reste légèrement allumée ...  
normal ?

une autre question concernant l'IR, j'ai lu que sur les heden, la durée de vie de ces leds n'était pas très grande car suralimentés. Sur une version récente comme la 2.2.3 que j'ai est-ce toujours le cas ? car la caméra va tourner toutes les nuits dans le noir donc ....

d'ailleurs, est-il possible de l'éteindre a distance ? ou est-ce qu'a partir du moment ou elle est branché elle tourne ?

n°712827
c-bi
Posté le 19-11-2012 à 14:45:57  profilanswer

dudu-27630 a écrit :

bonsoir,

je suis en fin de config de ma FI8910W

quand je suis sur visiteur,prendre une photo en instentané,c'est ok,

mais je n'arrive pas a enregistrer de scène en continue
De plus dès qu'il y a un mouvement celle ci bip et clignotement voyant cam rouge et vert,un dossier vide s'ouvre ???

PS en désactivant le mouvement,les bip et les clignotement sont arrêtés,mais toujours pas d'enregistrement vidéo ,malgré la touche activée  

quelqu'un a t'il la solution  

merci

Tu utilises un logiciel pour gérer ca ? ou l'interface web ?
Si c'est un logiciel, essiaes en mode "administrateur" si tu n'as pas déjà testé.
(click droit sur le raccourcie, "exécuter en tant qu'administrateur"

n°712846
dudu-27630
Posté le 19-11-2012 à 18:05:36  profilanswer

Bonsoir,

je repars sur les bases actuelles,

en 1 j'utilise l'interface de la cam donc sur le web
en 2 j'ai désactivé l'alarme par l'arrêt du détecteur de mouvement d'ou plus de bip ,ni clignotement

mais en 3 je n'arrive toujours pas a enregistrer de vidéo depuis mon ordi
me manque t'iL un log ou la config qui n'est pas bonne sur l'interface "administrateur ???????????????????

merci de votre aide

n°712870
theuberove​rlord
Posté le 20-11-2012 à 04:49:57  profilanswer

dudu-27630 a écrit :

Bonsoir,

je repars sur les bases actuelles,

en 1 j'utilise l'interface de la cam donc sur le web
en 2 j'ai désactivé l'alarme par l'arrêt du détecteur de mouvement d'ou plus de bip ,ni clignotement

mais en 3 je n'arrive toujours pas a enregistrer de vidéo depuis mon ordi
me manque t'iL un log ou la config qui n'est pas bonne sur l'interface "administrateur ???????????????????

merci de votre aide

You MUST add the IP address, to your camera, to your trusted sites in IE ("Internet Explorer" ) to be able to access your systems drives and/or SD memory cards.

This is because, it is not normal for a web page to gain access to write anything to your hard drives or your system. You should do this for both your local IP address and any DDNS you use, per camera, while you are using that address, with the Standard Camera Interface, that comes with the camera, when using IE.

Once you do this all will be well.

Don

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)