|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones |
---|
theuberoverlord | Reprise du message précédent :
--------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 04:49:57 |
awasp |
|
Julienm25 | Salut à tous, je viens de changer mon routeur netgear qui à cramer, mais avec lequel mes cam marchaient très bien depuis l'exterieur ! |
ol666 | si tu mettais 80 dans port interne, ca marcherait probablement mieux sauf si tu as changé le port du serveur web de la cam mais j'en doute |
Julienm25 | J'ai essayé 80. Sans succès. Dans la cam, dans paramètres réseau, j'ai bien mis le même port que celui ouvert dans la livebox, a savoir 81. |
Julienm25 | Bon ça s'est mis a fonctionner tout seul ce matin... A n'y rien comprendre... |
mynameisnotjohnrambo | Bonsoir,
|
Julienm25 | C'etait le pare feu de mon nouveau routeur. Il n'autorise pas, en réseau local, de sortir de la box pour y ré rentrer... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 08:34:13 |
Shimu | Bonjour, moi j'ai récupéré une Heden 5.5 d'occasion, et il y a toujours un nom dans la liste. Impossible de la configurer du coup ;( Il me signal que le nom d'admin ou le mot de passe ne sont pas valide....
|
Passeret | Bonjour, Je vais installer un réseau de cameras IP dans une résidence secondaire chez une amie. Et peut être chez d'autres amis. Comme il y en aurait 4-5 et connaissant son pouvoir d'achat ainsi que les nombreux autres frais dans une maison de campagne j'ai vite compris qu'il fallait se tourner vers de la camera chinoise. Pour des raisons pratiques je souhaite rester sur la même marque (au pire des cameras compatibles logiciellement entre-elles), et une marque facilement trouvable en distribution. Bon en clair ce que je reproche à Foscam est de n'être distribué que par un seul tout petit distributeur en France (Casabill), voilà pourquoi je me suis tourné vers Heden (on en trouve même assez facilement en magasin à Paris). Je fais actuellement des tests , j'ai une Visioncam 2.2 pas Wifi et une 5.5 Wifi que j'ai eu en occase pour pas très cher. J'ai quand même plusieurs questions: 1. la fonction micro-SD c'est quand même de la balle (et ça manque sur Heden), donc ponctuellement pourrais-je greffer une Foscam et qu'elle soit reconnue dans l'ensemble par l'ActiveX de Heden? Et sinon quel soft (PC) pour piloter l'ensemble? Voilà ce sera tout pour le moment Merci de votre aide. Et à mon tour d'aider:
Message édité par Passeret le 29-11-2012 à 17:29:37 |
c-bi | 1- oui:
|
Europa5 | bonjour paillassou,
|
Passeret |
Mais avec ce même activeX est-il possible de mixer des cameras Heden et Foscam? Est-ce que c'est reconnu? (sans toucher aux firmwares bien sûr). Sinon j'ai une camera en Wifi une autre en ethernet, et le routeur c'est la Neufbox (il fait Nat).
Juste une piste comme ça: je trouve que visuellement l'identification ressemble étrangement à un htaccess. Il se peut qu'au bout de quelque jours il faille rafraîchir cette identification. Ca ne veut pas dire que la camera "ne marche pas". Elle fait bel et bien son job pour pour retourner dans son interface il faut s'identifier. Et il semblerait que ce soit sensible à la casse pour le mot de passe mais aussi le login. Sur les applis smartphone il n'y a pas ce problème puisque l'identification se fait automatiquement au lancement de l'appli (faudrait faire ce test). Message édité par Passeret le 01-12-2012 à 15:46:15 |
etienne_pernot | bonjour juste un petit retour d'expérience. J'ai une FOSCAM FI8910W, qui marche nickel, achetée sur Amazon. (grâce au filtre IR, l'herbe est vraiment verte) Je cherchais un dôme pour la mettre à l'extérieur. J'en ai acheté un sur ebay, boutique cde-carsources. Ils m'avaient assuré que c'était la bonne taille. En fait, le dôme est clairement trop petit. Et puis impossible - malgré ce qu'ils promettent - de se faire rembourser. En plus le dôme n'est vraiment pas de bonne qualité. Arnaque. J'en ai acheté un autre sur annie.lig (toujours sur ebay): 7" Outdoor Dome Encloser For Wireless IP WebCam Camera. Un peu plus cher, mais la qualité vaut vraiment la différence de prix. Et en plus c'est la bonne taille ! ( Du coup, la nuit, ça ne marche plus, car les diodes se réfléchissent sur le dôme) Il me fallait aussi un rallonge wifi (la caméra était trop loin de la freebox). J'ai d'abord acheté une rallonge La connexion n'était alors plus bonne: instable. Du coup, j'ai racheté celle-ci Rallonge plus courte, et/ou de meilleure qualité ? plus aucun problème. Par ailleurs, il faut acheter des adaptateurs pour arriver à brancher la rallonge, et rebrancher l'antenne au bout de la rallonge:
Message édité par etienne_pernot le 01-12-2012 à 17:26:38 |
c-bi | Passeret:
|
Passeret |
|
seby94 | Bonjour Paillassou,
|
blum95 PSN ID: blum95 | Bonjour je souhaite acheter une caméra IP pour surveiller l'entrée exterieur de chez moi
--------------- | |
ol666 |
|
blum95 PSN ID: blum95 | Quelles sont les différence entre:
--------------- | |
ol666 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
dudu-27630 | Bonjour,
|
skiumts2005 | Bonjour,
|
awasp |
|
theuberoverlord |
The MJPEG based cameras have very little internal memory capacity. Even the H.264 based cameras need a SD card to store large files. The FTP protocol is what it's called ("File Transfer Protocol" ) this means prior to transferring a file, one needs to know the size of the file. It's not possible to know the size of the video file, until the video file has been totally created. Since the camera can't store the video file internally, it has no way to open up a FTP connection and declare how large the file it has for video will be, since it is not complete yet. So, there are no methods currently, that the MJPEG cameras can use, that have no SD card, to first store the video recording, until it completes, that will allow automatic FTP uploads of video. These cameras do have enough internal memory to store a small amount of images, which is why they can transfer those images automatically via FTP. This is because they know the size of each image before they transfer an image and they can tell the FTP server when they start the transfer of the image, what the size of the image file is. Since we are on this subject. I recently created another free Interface for Windows based systems, that allows you to record video with audio on alarms and define how long the video and audio alarm recording should last. The Standard Camera Interface that comes with the camera, records for a fixed 1 minute alarm period and has no audio in the video recording. My Interface, includes audio, your alarm video and audio can be as short or as long as you wish and the Interface can do this for as many as 10 different cameras at the same time. Since you can use Sound Detection as well as Motion Detection, together or alone with these camera. This only makes common sense, since whomever is stealing your property maybe talking before they are in the cameras view. That it might be a very good idea to also have audio with your alarm video recordings. Maybe you want to only record video and audio for 30 seconds on alarms, to keep the recording files small. Maybe you want to record for 5 minutes on alarms. This Interface provides all of this, and can manage as many as 10 cameras at the same time, using one window without the need to have the Standard Camera Interface running. The Interface also allows you to click on any of the 10 camera icons, for each of the 10 cameras it can manage and view, control and configure that camera, with one click as well. More here about this new free Interface: http://foscam.us/forum/free-mjpeg- [...] tml#p15874 If I could speak/write French properly, I would post in French. Even Google Translate does not work well for that with technical subjects like this. So for that, I apologize. Don Message édité par theuberoverlord le 03-12-2012 à 16:53:09 --------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
dudu-27630 | Hello,
|
murada |
Message cité 1 fois Message édité par murada le 03-12-2012 à 17:29:38 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Passeret |
Casabill étant le distributeur Foscam en France le SAV Foscam est en dessous de tout. C'est pour ça que je me suis orienté sur Heden, qui n'a très probablement pas de SAV génial non plus mais qui au moins est distribué par des gens comme LDLC ou Grosbill. Message édité par Passeret le 03-12-2012 à 18:46:19 |
br3yton |
theuberoverlord |
--------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
Shimu | Bien le bonjour,
|
Passeret |
Il est possible que la plage d'IP soit exotique. Reset de la camera en appuyant avec une pointe sur le trou reset sous la camera pendant une trentaine de seconde. Mais en fait tout celà est expliqué dans la doc.... Message édité par Passeret le 04-12-2012 à 13:00:50 |
Shimu | Comme d'habitude sur beaucoup de forum, une réponse cinglante. |
Passeret | Si tu as résolu ton problème c'est l'essentiel. Mais c'est sur la doc ne précise pas qu'il faut la brancher directement sur un routeur, car ce n'est pas un périphérique mais un terminal réseau à part entière (techniquement c'est même un "ordinateur" autonome sous Linux, avec un système optique et soft de stream video tournant en tâche de fond). C'est le B-A-BA du réseau. Tant la doc que Paillassou précisent que de bonnes bases en réseau sont hautement souhaitables, et ce n'est pas pour rien. Il ne faut pas le prendre mal , mais c'est sur si ce n'est pas le cas la lecture des liens "culturels" de réseau situés en première page est hautement conseillée. La doc explique l'installation pas à pas, mais n'explique pas les fondamentaux du réseau IP (et ce n'est d'ailleurs pas son rôle). Message édité par Passeret le 04-12-2012 à 12:57:25 |
Shimu | Je te remercie pour ta réponse (plus douce , et tu as entièrement raison, des bases de réseau sont nécessaire. Je veux utiliser ma caméra à la place d'un baby phone, pour l'instant tou marche, il ya juste l'histoire du son qu'il faut que je régle mais je vais me poser dessus tout doucement^^
|
ol666 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 | Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053 |
Heden Visiocam vs Foscam | Imprimer en wifi CanonMP620 |
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERA | Brother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion" |
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones |