Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°712870
theuberove​rlord
Posté le 20-11-2012 à 04:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

dudu-27630 a écrit :

Bonsoir,

je repars sur les bases actuelles,

en 1 j'utilise l'interface de la cam donc sur le web
en 2 j'ai désactivé l'alarme par l'arrêt du détecteur de mouvement d'ou plus de bip ,ni clignotement

mais en 3 je n'arrive toujours pas a enregistrer de vidéo depuis mon ordi
me manque t'iL un log ou la config qui n'est pas bonne sur l'interface "administrateur ???????????????????

merci de votre aide

You MUST add the IP address, to your camera, to your trusted sites in IE ("Internet Explorer" ) to be able to access your systems drives and/or SD memory cards.

This is because, it is not normal for a web page to gain access to write anything to your hard drives or your system. You should do this for both your local IP address and any DDNS you use, per camera, while you are using that address, with the Standard Camera Interface, that comes with the camera, when using IE.

Once you do this all will be well.

Don

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 04:49:57  profilanswer

n°712886
dudu-27630
Posté le 20-11-2012 à 11:36:36  profilanswer

[b]bonjour,

je suis allé dans ie et mis mon http;//192.168.0.--:8080 dans mes sites de confiance

c'est la 2°partie que je n'ai pas compris
c'est donc dans l'interface de la cam avec les DDNS ??

Citation :

. Vous devez le faire à la fois pour votre adresse IP locale et toute DDNS que vous utilisez, par caméra, lorsque vous utilisez cette adresse, avec l'interface Camera Standard, qui est livré avec la caméra, lorsque vous utilisez IE.

voila ce que j'avais fais avant de paramétrer le site de confiance IE

j'ai activer L'UPnp et paramétrer le routeur de ma freebox en activant aussi le serveur UPnP
 et mis l'ip du freeplayer sur 192.168.0.2 le tout valider et rebooter

j'ai lu quelque part,qu'il y a aussi une histoire de "lecteur windows média a détecter
(sur un menu magnéto de votre freebox,via une touche de la télécom)  
donc là cela se corse car moi j'ai donc la V5 (freebox F-ADSL05CP) et rien de tout cela

je voudrais bien savoir comment enregistrer la vidéo de ma cam ip avec ce modèle de freebox

voila ce que j'ai a remplir dans l'interface de Cam dans "DDNS" et là je ne sais plus ?????

Configuration DDNS  
  Service DDNS   AucunNo-IpOray.netDynDns.org(dyndns)DynDns.org(statdns)DynDns.org(custom)3322.org(dyndns)3322.org(statdns) ?????
  Utilisateur DDNS        ????
  Mot de passe DDNS    ????
  Domaine DNS             ????
  Serveur DDNS            ????
  Port DDNS                  ????
  Relancer Dyndns     Attention : activer cette fonction en cas de blocage de compte  
Envoyer    Actualiser  

Message édité par dudu-27630 le 20-11-2012 à 11:43:14
n°712995
awasp
Posté le 21-11-2012 à 11:11:27  profilanswer

awasp a écrit :

bonjour, j'ai une HEDEN visiocam v2.2.3, et j'ai désactivé la led. Pourtant, lorsque je la regarde en face, elle reste légèrement allumée ...  
normal ?

une autre question concernant l'IR, j'ai lu que sur les heden, la durée de vie de ces leds n'était pas très grande car suralimentés. Sur une version récente comme la 2.2.3 que j'ai est-ce toujours le cas ? car la caméra va tourner toutes les nuits dans le noir donc ....

d'ailleurs, est-il possible de l'éteindre a distance ? ou est-ce qu'a partir du moment ou elle est branché elle tourne ?

un petit up ?  

j'ajoute aussi que même a l'arrêt elle fait toujours un petit bruit, comme le HP qui grésille ou quelque-chose ..., et du coup en écoute on l'entend lui lorsqu'il n'y a pas un bruit!

n°713238
Julienm25
Posté le 23-11-2012 à 21:46:52  profilanswer

Salut à tous, je viens de changer mon routeur netgear qui à cramer, mais avec lequel mes cam marchaient très bien depuis l'exterieur !  

J'ai maintenant une Livebox Sagem 2, j'ai ouvert le port correspondant ma l'une de mes cameras dans l'onglet NAT/PAT avec les infos suivantes :  

-service : nom de la cam
-Port externe : 81
-port interne : 81
-protocole : TCP
-Equipement : ma cam

et ça marche pas !!  

En local depuis l'iphone, nikel ça marche.  

Par dyndns, pas moyen, par l'adresse ip courante sous la forme adresseipcourante:81 ça ne marche pas non plus.  

je seche, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ce port à la c....  

merci de me filler un ptit coup de main.  :cry:

n°713250
ol666
Posté le 24-11-2012 à 00:53:38  profilanswer

si tu mettais 80 dans port interne, ca marcherait probablement mieux sauf si tu as changé le port du serveur web de la cam mais j'en doute ;)

n°713259
Julienm25
Posté le 24-11-2012 à 07:19:27  profilanswer

J'ai essayé 80. Sans succès. Dans la cam, dans paramètres réseau, j'ai bien mis le même port que celui ouvert dans la livebox, a savoir 81.  

J'ai essayé 80,81, 82 en ayant bien sur ouvert les ports correspondants. Mais rien ne va.  

Je rappel que tout marchait bien avant le changement de routeur.

n°713268
Julienm25
Posté le 24-11-2012 à 10:39:52  profilanswer

Bon ça s'est mis a fonctionner tout seul ce matin... A n'y rien comprendre...

n°713324
mynameisno​tjohnrambo
Posté le 24-11-2012 à 23:03:02  profilanswer

Bonsoir,
j'ai une heden visioncam5.5. Elle détecte bien les mvts le jour, mais pas dans l'obscurité. et pourtant, l'image est bonne dans l'obscurité.
Est ce que ça fonctionne chez vous?

n°713458
Julienm25
Posté le 25-11-2012 à 23:43:37  profilanswer

C'etait le pare feu de mon nouveau routeur. Il n'autorise pas, en réseau local, de sortir de la box pour y ré rentrer...

n°713471
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 26-11-2012 à 08:34:13  profilanswer

mynameisnotjohnrambo a écrit :

Bonsoir,
j'ai une heden visioncam5.5. Elle détecte bien les mvts le jour, mais pas dans l'obscurité. et pourtant, l'image est bonne dans l'obscurité.
Est ce que ça fonctionne chez vous?

Wrong topic

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 08:34:13  profilanswer

n°713564
Shimu
Posté le 26-11-2012 à 22:47:24  profilanswer

Bonjour, moi j'ai récupéré une Heden 5.5 d'occasion, et il y a toujours un nom dans la liste. Impossible de la configurer du coup ;( Il me signal que le nom d'admin ou le mot de passe ne sont pas valide....

Bien sur, j'ai lu attentivement la notice pour le reset, mais aucun bouton de reset en dessous de la camera (il y a bien un ti trou différent des autres mais aucun bouton poussoir à l'intérieur), et j'ai voulu mettre à jours le firmwire, me disant que ça éffacerait tout, mais l'option est grisé dans le logiciel.

Existe il une possibilité de réinitialiser la caméra (ou d'ajouter un administrateur) autre qu'avec ce bouton poussoir ?

Merci

n°713937
Passeret
Posté le 29-11-2012 à 16:44:08  profilanswer

Bonjour,

Je vais installer un réseau de cameras IP dans une résidence secondaire chez une amie. Et peut être chez d'autres amis.

Comme il y en aurait 4-5 et connaissant son pouvoir d'achat ainsi que les nombreux autres frais dans une maison de campagne j'ai vite compris qu'il fallait se tourner vers de la camera chinoise.

Pour des raisons pratiques je souhaite rester sur la même marque (au pire des cameras compatibles logiciellement entre-elles), et une marque facilement trouvable en distribution.

Bon en clair ce que je reproche à Foscam est de n'être distribué que par un seul tout petit distributeur en France (Casabill), voilà pourquoi je me suis tourné vers Heden (on en trouve même assez facilement en magasin à Paris).

Je fais actuellement des tests , j'ai une Visioncam 2.2 pas Wifi et une 5.5 Wifi que j'ai eu en occase pour pas très cher.

J'ai quand même plusieurs questions:

1. la fonction micro-SD c'est quand même de la balle (et ça manque sur Heden), donc ponctuellement pourrais-je greffer une Foscam et qu'elle soit reconnue dans l'ensemble par l'ActiveX de Heden? Et sinon quel soft (PC) pour piloter l'ensemble?
2. Je tourne en IP fixe (moins de surprise et on sais mieux où en est) et j'ai activé l'UPNP, mais je ne vois pas du tout l'intérêt?
3. Il y a parfois un petit freezing (une vingtaine de secondes) lorsque l'on bascule d'un mode de visionnage au mode admin et vice versa. Un peu chiant, en plus ça ne le fait pas systématiquement, celà serait dû à quoi?
4. En multi-appareils (2 pour l'instant), je n'ai pas réussi à attribuer le port 80 aux 2 cameras. J'ai du mettre le 8082 à le seconde ce qui est un peu chiant car il faut rajouter :8082 à l'url si on veut y aller directement.
5. Lorsque l'on active l'alarme je vois à quoi sert la détection de mouvement, à quoi sert l aliaison I/o, le mail FTP etc.... mais je ne vois pas à quoi sert la case "entrée alarme activée".
6. Enfin y aurait-il moyen, d'enregistrer de la video sur un ordinateur distant, mais pas celui où il y a l'Active X plutôt un nettop Linux?

Voilà ce sera tout pour le moment :p

Merci de votre aide.

Et à mon tour d'aider:

Julienm25 a écrit :

C'etait le pare feu de mon nouveau routeur. Il n'autorise pas, en réseau local, de sortir de la box pour y ré rentrer...

C'est la fonction NAT Loopback qui est désactivée, mais certains routeurs (certaines box entre autres) ne permettent pas son activation.  ==> clé 3 G ou Maman, tonton, un hotspot Wifi etc....
On peut aussi faire un maximum d'essais en IP locale.

Message édité par Passeret le 29-11-2012 à 17:29:37
n°714037
c-bi
Posté le 30-11-2012 à 13:25:03  profilanswer

1- oui:
Ca rend la cam un peu plus autonome.
et non :
Si on te dérobe la cam tu perds les vidéos.  
Tu dois faire le ménage souvent en fonction de la taille de ta SD
Si tu as un serveur pour gérer les CAM c'est inutile.

2 - UPNP est peut-etre utile pour le streaming mais je peux me tromper. En tout cas ce n'est pas forcement obligatoireen fonction de la solution que tu vas choisir.

3 - elles sont en wifi ?  

4 - Ce n'est pas normal, chaue camera a une ip differente et donc un port 80 qui pointe sur une ip differente. C'est pareil pour chaque port que tu pqrqmetre sur les camera. Tu passes par un routeur qui fait du NAT ?

5 - c'est pas pour relier une detection de mouvement avec le peripherique I/O ?

6 - j'utilise Zoneminder (http://www.zoneminder.com) en serveur et toutes mes Cam sont enregistrees dessus. ca marche tres bien. ca permet aussi de faire des video sur sftp distant il me semble, mais pas encore essaye. ubuntu 12.04 + paquet zoneminder = install facile

n°714180
Europa5
Posté le 01-12-2012 à 15:25:31  profilanswer

bonjour paillassou,
a tous,

voila ayant réussi a configurer ma webcam heden ;
elle fonctionné bien jusqu'a 2 jours.
apres plusieurs recherche ;je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain,on me demande un ID et MP alors que j'ai rien changé .
Depuis 2 jours ,on me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass;
alors que j'ai laissé ma webcam part defaut  (admin )

aprés avoir reconfiguré la webcam ip dans ma box ;toujours pareil ???

voici la fenetre qui s'affiche:
=>   http://www.imageshotel.org/images/velocyraptor/20121201145431.png

meme en essayant de restaurer les sauvegarde que j'avais faite;pour les parametres,toujours cette demande !!
merci de votre aide  
a++
;)

n°714184
Passeret
Posté le 01-12-2012 à 15:41:52  profilanswer

c-bi a écrit :

1- oui:
Ca rend la cam un peu plus autonome.
et non :
Si on te dérobe la cam tu perds les vidéos.
Tu dois faire le ménage souvent en fonction de la taille de ta SD
Si tu as un serveur pour gérer les CAM c'est inutile.

2 - UPNP est peut-etre utile pour le streaming mais je peux me tromper. En tout cas ce n'est pas forcement obligatoireen fonction de la solution que tu vas choisir.

3 - elles sont en wifi ?

4 - Ce n'est pas normal, chaue camera a une ip differente et donc un port 80 qui pointe sur une ip differente. C'est pareil pour chaque port que tu pqrqmetre sur les camera. Tu passes par un routeur qui fait du NAT ?

5 - c'est pas pour relier une detection de mouvement avec le peripherique I/O ?

6 - j'utilise Zoneminder (http://www.zoneminder.com) en serveur et toutes mes Cam sont enregistrees dessus. ca marche tres bien. ca permet aussi de faire des video sur sftp distant il me semble, mais pas encore essaye. ubuntu 12.04 + paquet zoneminder = install facile

Ce que je voudrais savoir surtout c'est dans l'absolu, je sais qu'on peut faire un écran de surveillance multi-appareil avec l'activeX Heden (ce qui suppose IE, mais à la rigueur s'il ne sert qu'à ça c'est pas trop grave. IE: logiciel de surveillance de cam Heden et utilitaire pour télécharger Firefox et Chrome  [:ddr555]  ).

Mais avec ce même activeX est-il possible de mixer des cameras Heden et Foscam? Est-ce que c'est reconnu? (sans toucher aux firmwares bien sûr).

Sinon j'ai une camera en Wifi une autre en ethernet, et le routeur c'est la Neufbox (il fait Nat).

Europa5 a écrit :

bonjour paillassou,
a tous,

voila ayant réussi a configurer ma webcam heden ;
elle fonctionné bien jusqu'a 2 jours.
apres plusieurs recherche ;je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain,on me demande un ID et MP alors que j'ai rien changé .
Depuis 2 jours ,on me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass;
alors que j'ai laissé ma webcam part defaut  (admin )

aprés avoir reconfiguré la webcam ip dans ma box ;toujours pareil ???

voici la fenetre qui s'affiche:
=>   http://www.imageshotel.org/images/ [...] 145431.png

meme en essayant de restaurer les sauvegarde que j'avais faite;pour les parametres,toujours cette demande !!
merci de votre aide
a++
;)

Juste une piste comme ça: je trouve que visuellement l'identification ressemble étrangement à un htaccess. Il se peut qu'au bout de quelque jours il faille rafraîchir cette identification. Ca ne veut pas dire que la camera "ne marche pas". Elle fait bel et bien son job pour pour retourner dans son interface il faut s'identifier. Et il semblerait que ce soit sensible à la casse pour le mot de passe mais aussi le login.

Sur les applis smartphone il n'y a pas ce problème puisque l'identification se fait automatiquement au lancement de l'appli (faudrait faire ce test).

Message édité par Passeret le 01-12-2012 à 15:46:15
n°714195
etienne_pe​rnot
Posté le 01-12-2012 à 16:56:47  profilanswer

bonjour

juste un petit retour d'expérience. J'ai une FOSCAM FI8910W, qui marche nickel, achetée sur Amazon.

(grâce au filtre IR, l'herbe est vraiment verte)

Je cherchais un dôme pour la mettre à l'extérieur.

J'en ai acheté un sur ebay, boutique cde-carsources. Ils m'avaient assuré que c'était la bonne taille. En fait, le dôme est clairement trop petit. Et puis impossible - malgré ce qu'ils promettent - de se faire rembourser. En plus le dôme n'est vraiment pas de bonne qualité. Arnaque.

J'en ai acheté un autre sur annie.lig (toujours sur ebay): 7" Outdoor Dome Encloser For Wireless IP WebCam Camera. Un peu plus cher, mais la qualité vaut vraiment la différence de prix.  Et en plus c'est la bonne taille !

( Du coup, la nuit, ça ne marche plus, car les diodes se réfléchissent sur le dôme)

Il me fallait aussi un rallonge wifi (la caméra était trop loin de la freebox). J'ai d'abord acheté une rallonge
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00

La connexion n'était alors plus bonne: instable. Du coup, j'ai racheté celle-ci
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00

Rallonge plus courte, et/ou de meilleure qualité ? plus aucun problème.

Par ailleurs, il faut acheter des adaptateurs pour arriver à brancher la rallonge, et rebrancher l'antenne au bout de la rallonge:
RP-SMA-Plug vers SMA-Femelle
SMA-Mâle vers RP-SMA-Jack
je suis passé par http://www.mhzshop.com

Merci pour l'aide que m'a apportée ce forum.

Message édité par etienne_pernot le 01-12-2012 à 17:26:38
n°714253
c-bi
Posté le 02-12-2012 à 01:38:37  profilanswer

Passeret:

Aucune idée pour activex, en tout cas avec zoneminder tu peux faire un affichage de monitoring fix type grille  
http://www.zoneminder.com/sites/zo [...] irefox.jpg

ou faire des rotations d'affichage plein ecran avec toutes cams.  

Ca marche avec des Heden et avec des Foscam (et tout autre Camera que tu arrives a configurer dessus)

et tu peux le consulter de n'importe ou :)

n°714267
Passeret
Posté le 02-12-2012 à 11:51:11  profilanswer

c-bi a écrit :

Passeret:

Aucune idée pour activex, en tout cas avec zoneminder tu peux faire un affichage de monitoring fix type grille  
http://www.zoneminder.com/sites/zo [...] irefox.jpg

ou faire des rotations d'affichage plein ecran avec toutes cams.  

Ca marche avec des Heden et avec des Foscam (et tout autre Camera que tu arrives a configurer dessus)

et tu peux le consulter de n'importe ou :)

Mais à la rigueur c'est un truc qui pourrait être testable entre forumers ça un mix Heden Foscam sur l'activeX....
Avec un minimum d'organisation.

n°714278
seby94
Posté le 02-12-2012 à 13:41:42  profilanswer

Bonjour Paillassou,
Je vois que tu connais tres bien foscam, je vien de recevoir une camera FI8905W, je n'arrive pas à la paramétrer malgré tous mes efforts, je viens de laisser un message sur le forum.
Pourrais tu m'aider s'il te plais ?????
Merci d'avance

n°714300
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 02-12-2012 à 18:22:26  profilanswer

Bonjour je souhaite acheter une caméra IP pour surveiller l'entrée exterieur de chez moi
Apparement vu sur la première page, la Foscam F18910W.
Surtout avec le prix en ce moment: 69.99e

Est ce que cette caméra est bien pour mon usage?
Elle sera à l'abris au niveau d'une fênetre.

La vision IR est elle bonne?

Merci d'avance

---------------
|
n°714326
ol666
Posté le 02-12-2012 à 21:16:06  profilanswer

seby94 a écrit :

Bonjour Paillassou,
Je vois que tu connais tres bien foscam, je vien de recevoir une camera FI8905W, je n'arrive pas à la paramétrer malgré tous mes efforts, je viens de laisser un message sur le forum.
Pourrais tu m'aider s'il te plais ?????
Merci d'avance

Suite à des problèmes personnels, paillassou n'intervient plus sur le forum.

n°714348
blum95
Posté le 03-12-2012 à 08:08:40  profilanswer

Quelles sont les différence entre:
 http://www.casabill.com/fr/fr/vent [...] -2012.html

et

http://www.casabill.com/fr/fr/pack [...] -2012.html

Mise à part le prix?
Car quand je choisi le 1er lien et que je prend la finition blanche le prix est identique

---------------
|
n°714355
ol666
Posté le 03-12-2012 à 09:42:18  profilanswer

blum95 a écrit :

Quelles sont les différence entre:
 http://www.casabill.com/fr/fr/vent [...] -2012.html

et

http://www.casabill.com/fr/fr/pack [...] -2012.html

Mise à part le prix?
Car quand je choisi le 1er lien et que je prend la finition blanche le prix est identique

y'a aucune différence, c'est les mêmes !

n°714357
blum95
Posté le 03-12-2012 à 09:52:37  profilanswer

Ok bon j'ai commander la noire.
Je voulais la blanche et puis bon j'ai pris la noir.

J'ai prévu de la mettre sur mon rebord de fênetre pour surveiller mon entrée + voiture

---------------
|
n°714365
dudu-27630
Posté le 03-12-2012 à 10:58:14  profilanswer

Bonjour,

je reviens pour essayer de solder mon problème sur le transfert de vidéo de ma cam IP FI8910W sur mon ordi
Donc tout est ok ,wifi,alarme mail,et prise de photos instantanées / via mes documents publics de mon ordi

Sachant,que j'ai une freebox v5 avec module HD,la télé ok,enregistrement ok
J'ai mis sur mon ordi "FileZilla" pour le transfert des vidéos,ainsi que "HomePlayer" ,d'ou mon DD de box est visible par les 2

Je me demande si les vidéos de la cam doivent aller en  direct par mon ordi ou passer par le DD de ma freebox????
Je ne sais pas si mon routeur est bien fini de configurer (redirections des ports ???),ainsi que le FTP de ma cam ?
MA question ,pourquoi les photos s'enregistrent et pas les vidéos ??
en pJ ma config FTP de cam

[IMG=http://img515.imageshack.us/img515/5068/paramtresftpdemacamip.png][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

n°714398
skiumts200​5
Posté le 03-12-2012 à 15:42:41  profilanswer

Bonjour,

Qu'en pensez vous le sav de Casabill ? Il y a quelqu'un arrive à faire échanger ou faire réparer son caméra Foscam sous garantie?

J'ai tellement galéré que je suppose qu'il n'y a pas de sav  

Mon aventure :

- Le caméra est tombé en panne au bout de 3 semaines

J'ai déposé un ticket d'incident mais le sav refuse l'échange (1 semaine)
j'ai arrivé à tchacher avec un technicien qui me confirme qu'il faut que je renvoie le caméra .

Et depuis un mois , je n'ai plus de nouvelle malgré des relances.

n°714400
awasp
Posté le 03-12-2012 à 15:49:43  profilanswer

awasp a écrit :

bonjour, j'ai une HEDEN visiocam v2.2.3, et j'ai désactivé la led. Pourtant, lorsque je la regarde en face, elle reste légèrement allumée ...  
normal ?

une autre question concernant l'IR, j'ai lu que sur les heden, la durée de vie de ces leds n'était pas très grande car suralimentés. Sur une version récente comme la 2.2.3 que j'ai est-ce toujours le cas ? car la caméra va tourner toutes les nuits dans le noir donc ....

d'ailleurs, est-il possible de l'éteindre a distance ? ou est-ce qu'a partir du moment ou elle est branché elle tourne ?

j'ajoute aussi que même a l'arrêt elle fait toujours un petit bruit, comme le HP qui grésille ou quelque-chose ..., et du coup en écoute on l'entend lui lorsqu'il n'y a pas un bruit!

je n'ai aucune réponses a mes questions :(

n°714408
theuberove​rlord
Posté le 03-12-2012 à 16:31:31  profilanswer

awasp a écrit :

je n'ai aucune réponses a mes questions :(

The MJPEG based cameras have very little internal memory capacity. Even the H.264 based cameras need a SD card to store large files.

The FTP protocol is what it's called ("File Transfer Protocol" ) this means prior to transferring a file, one needs to know the size of the file. It's not possible to know the size of the video file, until the video file has been totally created. Since the camera can't store the video file internally, it has no way to open up a FTP connection and declare how large the file it has for video will be, since it is not complete yet.

So, there are no methods currently, that the MJPEG cameras can use, that have no SD card, to first store the video recording, until it completes, that will allow automatic FTP uploads of video.

These cameras do have enough internal memory to store a small amount of images, which is why they can transfer those images automatically via FTP. This is because they know the size of each image before they transfer an image and they can tell the FTP server when they start the transfer of the image, what the size of the image file is.

Since we are on this subject. I recently created another free Interface for Windows based systems, that allows you to record video with audio on alarms and define how long the video and audio alarm recording should last. The Standard Camera Interface that comes with the camera, records for a fixed 1 minute alarm period and has no audio in the video recording. My Interface, includes audio, your alarm video and audio can be as short or as long as you wish and the Interface can do this for as many as 10 different cameras at the same time.

Since you can use Sound Detection as well as Motion Detection, together or alone with these camera. This only makes common sense, since whomever is stealing your property maybe talking before they are in the cameras view. That it might be a very good idea to also have audio with your alarm video recordings. Maybe you want to only record video and audio for 30 seconds on alarms, to keep the recording files small. Maybe you want to record for 5 minutes on alarms. This Interface provides all of this, and can manage as many as 10 cameras at the same time, using one window without the need to have the Standard Camera Interface running. The Interface also allows you to click on any of the 10 camera icons, for each of the 10 cameras it can manage and view, control and configure that camera, with one click as well.

More here about this new free Interface:

http://foscam.us/forum/free-mjpeg- [...] tml#p15874

If I could speak/write French properly, I would post in French. Even Google Translate does not work well for that with technical subjects like this. So for that, I apologize.

Don

Message édité par theuberoverlord le 03-12-2012 à 16:53:09

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°714419
dudu-27630
Posté le 03-12-2012 à 17:18:20  profilanswer

Hello,
I just read the translation (via google and it is impeccable)
so if you can I troubleshoot with this post, it will be good, so I try to get my post in English

I go back to try to settle my problem about transferring my video cam FI8910W IP on my computer
So everything is ok, wifi, alarm mail, and taking snapshots / via my public documents from my computer

Knowing that I have a Freebox v5 Module with HD TV ok, registration ok
I put on my computer "FileZilla" to transfer videos, as well as "HomePlayer", hence my DD box is visible by 2

I wonder if the videos of the cam should go live by my computer or SD through my freebox????
I do not know if my router is finished configuring (redirect ports??), And FTP to my cam?
MY question, why the photos are recorded and a video??
pJ in my config ftp cam

[IMG http://img515.imageshack.us/img515 [...] acamip.png =] [/ IMG]

THANKS

n°714421
murada
Posté le 03-12-2012 à 17:27:42  profilanswer

skiumts2005 a écrit :

Bonjour,

Qu'en pensez vous le sav de Casabill ? Il y a quelqu'un arrive à faire échanger ou faire réparer son caméra Foscam sous garantie?

Mon aventure :

j'ai arrivé à tchacher avec un technicien qui me confirme qu'il faut que je renvoie le caméra .

Pour ma part, j'ai dû me débrouiller moi-même pour un problème IR cut.
Ils m'avaient conseillé de réaliser une mise à jour pour toute réponse alors que j'étais déjà à la dernière
version !

Message cité 1 fois
Message édité par murada le 03-12-2012 à 17:29:38
n°714423
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 03-12-2012 à 17:53:26  profilanswer

skiumts2005 a écrit :

Bonjour,

Mon aventure :

C'est des boulets le SAV de Casabidule avec leurs tickets à deux balles.
J'ai du les relancer 5 fois en deux semaines pour avoir comme seule réponse de débrancher mon NAS du réseau...
Ils font les morts depuis, j'ai laissé tomber...
Le mec doit être tout seul pour assurer le SAV, emballer les colis et faire le ménage  :kaola:

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°714433
Passeret
Posté le 03-12-2012 à 18:45:57  profilanswer

murada a écrit :

Pour ma part, j'ai dû me débrouiller moi-même pour un problème IR cut.
Ils m'avaient conseillé de réaliser une mise à jour pour toute réponse alors que j'étais déjà à la dernière
version !

Donc c'est bien ce que je pensais.

Casabill étant le distributeur Foscam en France le SAV Foscam est en dessous de tout.

C'est pour ça que je me suis orienté sur Heden, qui n'a très probablement pas de SAV génial non plus mais qui au moins est distribué par des gens comme LDLC ou Grosbill.

Message édité par Passeret le 03-12-2012 à 18:46:19
n°714453
br3yton
Posté le 03-12-2012 à 21:50:12  profilanswer

Bonsoir,  

De nouvelles caméras FOSCAM sont annoncées pour 2013 ?

n°714461
theuberove​rlord
Posté le 03-12-2012 à 22:36:10  profilanswer

br3yton a écrit :

Bonsoir,  

De nouvelles caméras FOSCAM sont annoncées pour 2013 ?

Yes: http://foscam.com

Don

---------------
n°714475
Shimu
Posté le 04-12-2012 à 05:49:13  profilanswer

Bien le bonjour,

J'ai un soucis : je possède une Heden 2.2 toute neuve du coup ;), mais je bloque dés la première étape....

J'ai donc mon pc qui est connecté en wifi 802.11n (identification WPA-PSK AES) à une freebox V6. Mais lorsque je lance le programme IP camera tool (version CD et j'ai éssayé la version sur le site de Heden), j'ai bien anonymous qui apparait, je double clic dessus, je coche la case en haut et je clique sur "ok".

Anonymous disparait puis réapparait, je reclic dessus, mais là tout les champs sont vide, rien n'a été attribué ;(

Impossible de me servir de ma caméra (j'ai éssayé de désactivé les options Upnp de la freebox, mais rien n'y fait ;(

Un chti coup de main svp ?

n°714498
Passeret
Posté le 04-12-2012 à 11:32:33  profilanswer

Shimu a écrit :

Bien le bonjour,

J'ai un soucis : je possède une Heden 2.2 toute neuve du coup ;), mais je bloque dés la première étape....

J'ai donc mon pc qui est connecté en wifi 802.11n (identification WPA-PSK AES) à une freebox V6. Mais lorsque je lance le programme IP camera tool (version CD et j'ai éssayé la version sur le site de Heden), j'ai bien anonymous qui apparait, je double clic dessus, je coche la case en haut et je clique sur "ok".

Anonymous disparait puis réapparait, je reclic dessus, mais là tout les champs sont vide, rien n'a été attribué ;(

Impossible de me servir de ma caméra (j'ai éssayé de désactivé les options Upnp de la freebox, mais rien n'y fait ;(

Un chti coup de main svp ?

Il est possible que la plage d'IP soit exotique.

Reset de la camera en appuyant avec une pointe sur le trou reset sous la camera pendant une trentaine de seconde.
De là la box va envoyer une IP en DHCP.
Par la box ou par IP camera tool, repérer l'IP.
Aller sur l'IP en question et paramétrrer. Login admin, pas de pass.

Mais en fait tout celà est expliqué dans la doc....
Sur Linux ils ont une expression je crois. RTFM.
"Read the fucking manual".

Message édité par Passeret le 04-12-2012 à 13:00:50
n°714502
Shimu
Posté le 04-12-2012 à 12:11:51  profilanswer

Comme d'habitude sur beaucoup de forum, une réponse cinglante.  

J'ai lu le manuel avant de poster bien sur, et oui j'avais tenté un reset de la camera.  

Un ami est passé ce matin, et il a résolu mon problème, en faite la caméra est à brancher sur la freebox et non pas sur le Pc. Je trouve que la doc n'est pas particulièrement claire sur ce sujet.

Mais merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre tout de meme ;) et peut etre que ma réponse peut en aider certain qui sont passé à coté de ce "détail".

n°714509
Passeret
Posté le 04-12-2012 à 12:54:15  profilanswer

Si tu as résolu ton problème c'est l'essentiel.
Quant à la doc est est étonnamment complète et fournie pour du matériel chinois. Le rapport doc / prix est tout simplement exceptionnel, si seulement ça pouvait être aussi bien pour le SAV.....

Mais c'est sur la doc ne précise pas qu'il faut la brancher directement sur un routeur, car ce n'est pas un périphérique mais un terminal réseau à part entière (techniquement c'est même un "ordinateur" autonome sous Linux, avec un système optique et soft de stream video tournant en tâche de fond). C'est le B-A-BA du réseau.

Tant la doc que Paillassou précisent que de bonnes bases en réseau sont hautement souhaitables, et ce n'est pas pour rien. Il ne faut pas le prendre mal , mais c'est sur si ce n'est pas le cas la lecture des liens "culturels" de réseau situés en première page est hautement conseillée.

La doc explique l'installation pas à pas, mais n'explique pas les fondamentaux du réseau IP (et ce n'est d'ailleurs pas son rôle).

Message édité par Passeret le 04-12-2012 à 12:57:25
n°714516
Shimu
Posté le 04-12-2012 à 13:24:08  profilanswer

Je te remercie pour ta réponse (plus douce ;), et tu as entièrement raison, des bases de réseau sont nécessaire. Je veux utiliser ma caméra à la place d'un baby phone, pour l'instant tou marche, il ya juste l'histoire du son qu'il faut que je régle mais je vais me poser dessus tout doucement^^
Merci encore en tout cas ;)

n°714570
ol666
Posté le 04-12-2012 à 23:49:05  profilanswer

blum95 a écrit :

Ok bon j'ai commander la noire.
Je voulais la blanche et puis bon j'ai pris la noir.

J'ai prévu de la mettre sur mon rebord de fênetre pour surveiller mon entrée + voiture

attention, la nuit tu ne verras pas grand chose si tu mets la camera devant la fenêtre car les leds vont se refleter dans la fenêtre et t une verras rien deors ;)

n°714582
blum95
Posté le 05-12-2012 à 07:45:15  profilanswer

ol666 a écrit :

attention, la nuit tu ne verras pas grand chose si tu mets la camera devant la fenêtre car les leds vont se refleter dans la fenêtre et t une verras rien deors ;)

Non elle sera poser ou fixer sur le rebord de la fenêtre à l'extérieur

---------------
|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR