Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer en wifi CanonMP620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer en wifi CanonMP620

n°593511
crouxman
Posté le 22-02-2010 à 15:14:37  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je fais court, j'ai une imprimante canonMp620 avec prise en charge wifi. Elle est connectée sur la free, le ping de son adresse ip est ok. J'ai créé une connection réseauTCP/IP sur cette imprimante dans la configuration des ports d'imprimante windows. N'étant pas dans la liste des imprimantes connues par windows j'ai créé une entrée par défaut, les paramètres sont les suivants :
 
http://img13.imageshack.us/img13/6400/sanstitrevtv.png
 
Je n'arrive pas à imprimer en wifi, comment la configurer correctement? Raw, LPR? j'ai essayé les 2 sans succès, j'ai peut être merdé ailleur...
la documentation canon est jolie mais inutile au possible.
Si vous avez des suggestions je suis preneur.
 
Merci de votre aide!  :)  
 
Config ;  
imprimante canon MP620
OS windows XP

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 15:14:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer en wifi CanonMP620

 

Sujets relatifs
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
imprimer des cartes d'identite recto versoimpossible d'imprimer - HP deskjet 710c / Vista
Impossible d'imprimer avec une DX 7450[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011
mon imprimante ne veut pas imprimer en A4Platine Multimédia WiFi
Adapter wifi NetgearWifi et Lexmark 3600-4600 Series
Plus de sujets relatifs à : Imprimer en wifi CanonMP620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR