Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°648193
Lalsacien
Posté le 08-05-2011 à 20:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Edit ! A priori c'est que le # qui passe pas :)

J'ai une FI8908W avec comme firmware 11.14.2.28 / 2.4.8.15.

Je rencontre des difficultés lorsque je saisie une preshared key un peu complexe (WPA2/AES). En effet, j'avais une clé uniquement numérique et je n'avais pas de soucis. J'ai voulu changer la clé par une autre ayant un format plus complex comme par exemple 1984#LaCle$23/12 et là ca ne passe pas. Seuls les 4 premiers caractères sont pris en comptes et affichés lorsque que la cam a rebootée.

C'est comme si les caractères spéciaux n'étaient pas valides.

Avez-vous déjà rencontré cela ?

Par avance Merci pour vos réponses.

Slts
Lal ;)

Message édité par Lalsacien le 08-05-2011 à 20:57:38
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 20:33:26  profilanswer

n°648198
paillassou
Posté le 08-05-2011 à 20:45:19  profilanswer

Bonsoir
pb connu et reconnu...

cf. 1ere page
éviter les caractères spéciaux dans la clef wpa...

OK pour chiffres et lettres jusqu'à 60 caractères...

Citation :

Pour faire correctement fonctionner la connexion WIFI sur la FOSCAM FI8908W  
il semble qu'il faille obligatoirement activer le "BROADCAST", c.a.d la "DIFFUSION",  
du nom SSID de son WIFI 802.11[b/g] généré au niveau de sa box / de son routeur.  

ATTENTION: le CANAL WIFI du SSID diffusé (celui sur lequel la FOSCAM doit se connecter) doit être inférieur ou égal à 11  

;)

Message édité par paillassou le 08-05-2011 à 20:49:04
n°648202
Lalsacien
Posté le 08-05-2011 à 21:17:35  profilanswer

Merci paillassou.

Je me doutais bien que tu allais me renvoyer à la première page :)

Malgrè la Nième lecture ca m'a échappé, désolé :(

;)

n°648243
corias
Posté le 09-05-2011 à 12:01:11  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il si il existe un moyen et si oui comment pour modifier l'objet des mails d'alertes...
L'objectif serait d'afficher plusieurs mails ayant le même objet sous forme d'une conversation (comme gmail le permet)...
J'ai pas mal de fausse alertes et le tri est un peu fastidieux.
Idéalement faudrait que le mail précise juste la date du jour de l'alerte et le numéro de cam

n°648295
Gakusei78
Posté le 09-05-2011 à 22:49:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Petit nouveau ici parmis vous, je nage déjà dans l'ignorance.
Et pourtant j'ai essayé de trouver l'info ici, mais 156 pages! je peux pas tout lire.j'ai parcouru le début, mais je ne trouve pas. J'ai besoin de votre aide.

Je viens de recevoir pas Foscam FI8918W acheté chez CasaBill (rapide).
J'ai voulu l'installer sur mon PC en suivant la procédure décrite dans le manuel en anglais fournis avec la caméra. Seulement à peine commencé
 et déjà bloqué :-(
Le petit soft IP Camera Tools m'affiche une fenêtre vide , sans adresse ip et "anonymous" comme indiqué dans la doc.

Pouvez vous m'aidez svp ???

Ma config
PC portable sous windows 7 (connecté via Wifi)
Freebox Revolution (v6) routeur activé.
caméra Foscam FI8918W connecté via RJ45 sur Port 2 de la freebox.

n°648296
paillassou
Posté le 09-05-2011 à 22:57:53  profilanswer

Bonsoir,
firewall et/ou anti-virus bien désactivés ???
dernière version IPcamTools ?
=> http://foscam.com/down/IPCam%20Tools%20Setup.rar
=> refais une re-installation
=> reboote

pour voir si la cam est bien connectée au LAN
regarde aussi dans la console de gestion de ta Freebox v6
http://mafreebox.freebox.fr/login.php
si la box voit bien un baux dhcp dynamique qui correspond à l'adresse MAC RJ45 de la FI8918W

tiens nous au jus ;)

Message édité par paillassou le 09-05-2011 à 23:02:40
n°648299
Gakusei78
Posté le 09-05-2011 à 23:38:07  profilanswer

Merci pour ton aide.

J'avais essayé en desactivant l'antivirus (avast) mais cela n'avait rien donné.
J'ai refait un essai. et Egalement en desactivant le firewall de windows.
Pas de progres, la fenetre reste toujours vide  :(  

Coté Freebox;
dans les sections ReseauLocal/Switch/AdressMac il est bien vu l'adresse MAC de la caméra sur le port 2.
dans les sections ReseauLocal/Switch/Statistiques, il semble bien y avoir des échanges en emissions et en réceptions sur le port2.
Donc de ce coté là pas de souscis, semble t'il.

Concernant la version de IP Camera Tool, j'avais la même que celle que tu m'as suggérer.

Je comprends pas/ :(  

Une autre idée ?

n°648313
paillassou
Posté le 10-05-2011 à 07:08:19  profilanswer

=> Connecte le PC en filaire par cable RJ45 sur la freebox
=> Connecte la cam en filaire par cable RJ45 sur la freebox
=> désactivation antivirus & firewall
=> DHCP bien activé sur la freebox ? (normalement ça doit pas gêner car IPcamTools sniffe l'adresse MAC, mais bon... )
=> essaye (pour lever le doute) depuis un PC sous XP  
=> pas de filtrage d'adresse MAC sur la box ???...  

et refais ;)

Message édité par paillassou le 10-05-2011 à 14:18:45
n°648360
Gakusei78
Posté le 10-05-2011 à 15:14:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai pu faire de nouveaux essais.
En filaire, IpCameraTool m'a affiché la caméra.
J'ai cliqué sur d'adresse IP et cela à fonctionné.
J'ai configuré la caméra en wifi.
Et maintenant tout fonctionne.  :)  
J'ai donc mis la caméra en wifi "loin" du PC, là où j'en avait besoin, et le PC est également en wifi. Et cela fonctionne par l'application web.

Il me reste à configurer cela pour un accès par extérieur, via PC et via iPhone.

J'ai pas encore eu le temps de regarder.

Si vous avez des infos particulière avant que je commence. pour info (pour rappel) je suis derrière une FreeBox Revolution (v6).

A très bientôt pour vous tenir au courant.

P.S: Merci beaucoup à paillassou

n°648361
paillassou
Posté le 10-05-2011 à 15:17:21  profilanswer

j'avais eu le même symptome lorsque je lançais IPcamTools
depuis le PC (WIN7) connecté en WIFI sur ma box...
donc c'est l'expérience qui parle ;)

MERCI du retour ;)

je vais notifier ce petit tracas en 1ere page...

Message édité par paillassou le 10-05-2011 à 15:17:38
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 15:17:21  profilanswer

n°648362
paillassou
Posté le 10-05-2011 à 15:20:11  profilanswer

@Gakusei78

comme je n'aborderai pas les aspects réseau NAT etc...

lis bien tous ces posts

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

=> cette image est la clef du succés pour paramétrer tes NAT sur la Freebox v6...
elle est indispensable pour t'aider à comprendre le concept....
http://imageshack.us/f/824/fbxv6natipcam.jpg/

REGLEZ VOTRE PROFIL MEMBRE FORUMHARDWARE AVEC 50 posts par page sinon les URLs locaux ne fonctionneront pas correctement  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t595410

Message édité par paillassou le 10-05-2011 à 15:28:50
n°648388
crc
Posté le 10-05-2011 à 18:10:51  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Heden VisionCam v2.2 CAMHED04IPN, les fonctionnalités me semble être très intéressante, mais voilà problème.

Impossible de trouvé la caméra sur le réseau local une fois connecté sur le routeur de ma DartyBox avec le logiciel IP Camera Tool qui reste vide.
C'est pas la première camera motorisé que j'installe, je l'ai déjà fait sans problème chez un ami avec une freebox, j'ai donc pensé à un soucis d'adresse réseau, la DartyBox étant en 192.168.1 et sur le manuel c'est du 192.168.0

J'ai fait pas mal d'essais :
-changer la plage IP du routeur DartyBox de 192.168.1.254 à 192.168.0.254 pour éventuellement revenir dans la plage annoncé sur le manuel
-scanning de toute la plage pour trouver une éventuelle IP de connexion, rien hormis mes PC et le routeur
-vérification par l'interface DartyBox, aucune attribution IP à la caméra lors de la connexion  
-brancher directement sur un PC portable qui trouve 0.0.0.0 en IP
-reset de la camera sans succès

Faut-il supprimer le DHCP et attribuer une adresse fixe au PC pour tenté de détecté cette camera ?

Pour moi la caméra est plutôt HS, c'était la dernière dans la boutique...  :fou:  

Si quelqu'un à une éventuelle piste je suis preneur, car demain ça va être retour au magasin.

n°648392
paillassou
Posté le 10-05-2011 à 18:41:28  profilanswer

crc a écrit :

....
Pour moi la caméra est plutôt HS, c'était la dernière dans la boutique...  :fou:  
....

cqfd...

n°648393
crc
Posté le 10-05-2011 à 18:47:45  profilanswer

J'ai testé en IP fixe, même problème la caméra est introuvable sur le routeur.

n°648423
Gakusei78
Posté le 10-05-2011 à 23:41:35  profilanswer

@paillassou

Merci. J'ai configurer ma Foscam FI8910w à l'aide de ton PDF.
 Pas de soucis.

Toutefois j'ai une question.
Dans la doc fournit avecla caméra, il est fait mension de DynDNS. Pourquoi avec ton PDF je n'ai pas eu besoin de faire ce genre de chose ?

Question subsidiaire: quel confidentialité a-t'on avec le transfert de la vidéo ?

@tous
la doc fournit avec la caméra n'est pas TOP. Mais Pailassou est SUPER  :)  

Ca fonctionne sur mon iPhone !!!

n°648433
paillassou
Posté le 11-05-2011 à 07:24:42  profilanswer

LE PDF n'est pas de MOI !!!
c'est l'ancien manuel HEDEN VisionCam...

DynDNS est juste une association  
adresse IP <=> "nom que tu désires"

c'est surtout utile pour les personnes qui
ont une adresse IP publique dynamique
(c.a.d qui change à chaque reboot de leur box)
256.68.72.91:8081 = ipcamera.dyndns.org
si la box reboote, la cam est toujours accessible via le "nom"
256.68.70.45:8081 = ipcamera.dyndns.org
(en fait, il y a une MAJ de l'adresse IP changée via la fonctionnalité "DynDNS" qui est dispo sur ta box ou sur ta cam)

Quelqu'un qui a une @dresse IP publique FIXE
(par exemple un freenaute chez FREE dégroupé total)
quand il veut accéder à sa cam, tape (par exemple)
256.68.72.91:8081

Message édité par paillassou le 11-05-2011 à 09:47:33
n°648613
dex38
Posté le 12-05-2011 à 16:20:03  profilanswer

colombe a écrit :

Bonjour,

De mon coté, j'ai trouvé une camera en démo pour la Foscam FI8908W/FI8918W par contre j'ai du mal a trouvé la FI8904W grand angle.
Est ce que quelqu'un en aurait une et pourrait me faire une démo?

Mon utilisation serait dans un premier temps pour l'intérieur et ensuite pour l'exterieur, par contre je souhaite qu'elle soit mobile, de préférence non motorisée (Je ne sais pas si je m'exprime bien). C'est pour ca que je pars plus vers le modele FI8904 ou FI 8905 !

Merci d'avance pour votre aide  :)

Je ne sais pas pour les foscam, mais j'ai une Heden extérieur (en rj45) depuis qques jours qui ressemble à la FI8904 (ca sort de la même usine sans doute).
Je possède par ailleurs une NAS synology avec surveillance station qui pilote l'enregistrement, Heden n'étant pas connu de synology, elle est configurée comme une foscam FI8904.
C'est aussi le NAS qui assure la détection de mouvements (définition des zones de l'image à surveiller, seuil de détection, secondes avant et après la fin de la détection à enregistrer, email/sms à envoyer, etc...)

Le prix est le seul avantage, et encore... pour le reste...  J'arrive tjs pas à comprendre le delta de prix entre une webcam et une camera IP.

Points négatifs :
- La partie cable arrière est trop courte ce qui peut dans certains cas obliger à mettre le raccord d'alim et rj45 à l’extérieur (donc à rendre étanche)
- Le réglage automatique de la luminosité bug parfois/souvent (c'est pareil sur les foscam d'après ce que j'ai pu lire). En gros pendant qques minutes (parfois des dizaines) elle hésite entre deux compensations donc l'image clignote toutes les secondes. Bilan le soft du NAS comme tous les softs d'analyse d'image pas cher détecte un changement et déclenche une alarme (faux positif). J'en ai eu une dizaine depuis ce matin, pratiquement pas hier ça doit dépendre de la luminosité externe.
J'ai essayé plusieurs réglages sans succès pour l'instant. Ce n'est pas lié au NAS.

Sinon, d'un point de vue surveillance pure, si c'était à refaire je ne reprendrais pas une avec vision nocturne ou alors une plus évoluée n'allumant les leds IR que sur une détection de mouvement (via une cellule IR, comme sur les alarmes).

Pourquoi ?, parce que le moindre moustique passant devant l'objectif/projo IR se transforme en étoile filante et donc déclenche une alerte... Il vaut mieux, amha, acheter un projo halogène à 2 balles qui va lui détecter une vraie présence et allumer une lampe, allumage de lampe provoquant forcement une alerte sur la caméra.
Sur l'Heden, je ne peux pas désactiver la partie IR, c'est peut-être possible sur la foscam.

Pour finir, le nombre d'image par seconde semble diminuer la nuit, ils doivent compenser la baisse de lumière par un temps d'ouverture plus long...C'est un moyen pas cher de gonfler les spécifications sur la vision nocturne mais trompe le client.

Voili, voilou

n°648642
loukre
Posté le 12-05-2011 à 22:25:02  profilanswer

Bonsoir,
je cherche à installer ma Focam FI8918w sur Linux Ubuntu, entre autre sur le paquet Motion 3.2.12-2 (de Kenneth Lavrsen)
Effectivement cela fait longtemps que j'utilise MOTION sur Ubuntu, avec des webcams classiques, en liaison USB, et cela  
parfaitement bien.
La, j'ai ajouté ma Foscam en liaison ethernet et configuré motion, (login, mdp, et port de com.) au lancement de motion j'ai l'erreur suivante:
Failed to open camera - check your config and that netcamera is online
Failed to read first camera header - giving up for now.
La caméra fonctionne correctement en passant par un navigateur (en wifi et en ethernet).
Auriez-vous deja rencontré ce souci et auriez une solution à me donner? Si quelqu'un avait, entre autre, une copie du motion.conf afin de comparer les champs renseignés.
Cordialement  
Merci

n°648725
zepolo
Posté le 13-05-2011 à 22:34:26  profilanswer

jpascal a écrit :

Tu dévisses le support leds (2 vis).
Tu dévisses ensuite la vis qui fixe la lentille.

Bonjour les amis

Me revoilà avec une nouvelle cam : FI8904W pour aller prendre l'air dehors !

J'ai regardé les pages du tpoic consacrées au changement de lentille (la mienne n'est pas une grand angle )
 et j'ai un doute. Comme l'indique JPascal ci dessus, une fois le couvercle dévissé, on a bien deux vis sur la plaque de leds MAIS , une fois ces deux vis otées, impossible de bouger cette fichu plaque de leds... Je ne veux pas tirer comme un malade mais visiblement ça ne veut pas sortir !

Quelqu'un (un possesseur de 8904) pourrait il me confirmer (ou pas) la manip ? Si vous aviez des photos, ça serait encore mieux !

Cdlt

n°648761
jcp78
Posté le 14-05-2011 à 16:33:48  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter une webcam heden Wifi Heden -(CAMHED04IPWN) chez LDLC. Et je perds sans arret sa connexion réseau sur le réseau local
Je l'ai configuré en ip fixe, + mask et gateway.
je la ping en permanence, et lorsque j’accède a la webcam depuis IE ou Firefox, lorsque je lance les mouvements de la webcam, je perds sa liaison ip, je suis obligé de l’éteindre pour reprendre son IP. !!
Vous avez déjà eu ce pb ?

Version du firmware de l’appareil : 0.22.2.18
Version du serveur web inclus dans l’appareil :  1.0.0.0

Si quelqu'un a une idée....  

Par avance merci.

Jean-Christophe

n°648858
Robert229
Posté le 15-05-2011 à 17:41:33  profilanswer

zepolo a écrit :

Quelqu'un (un possesseur de 8904) pourrait il me confirmer (ou pas) la manip ? Si vous aviez des photos, ça serait encore mieux !

Cdlt

@ ZEPOLO

Bonjour,
J'ai une 8904w
Il faut, comme l'écrit Jpascal, enlever les deux vis qui maintiennent la plaque à led et enlever le petit manchon élastique autour de la lentille.Il faut forcer un peu sur la plaque à led pour la sortir car l'ajustage est un peu "raide". A ce stade on voit clairement le support de la lentille dans lequel est vissé la lentille.
Pour enlever la lentille il faut au préalable enlever la petite vis fixée sur le côté du "porte lentille" afin de permettre la rotation du pas de vis de la lentille. dans le support fileté.
Cette opération est plus aisée à faire après avoir démonté la plaque support de lentille. Pour cela il suffit de démonter les 2 vis qui sont maintenant visible depuis le démontage de la plaque led.
L'opération est très facile à réaliser et sans risque.
Pour ce qui me concerne, j'en ai profité pour débrancher la platine led car j'utilise la caméra en vision diurne uniquement.
Pas besoin de photo c'est tout simple.
Bonne manip
Robert

Message édité par Robert229 le 15-05-2011 à 17:44:28

---------------
http://meteo-quemeneven.fr/
n°648874
zepolo
Posté le 15-05-2011 à 22:51:02  profilanswer

Merci à Robert

En effet, dans mon cas, c'est plus que "raide" ! d'où mon hésitation... mais si vous le dites tous, je vais y aller au pied de biche !

++ pour l'idée de débrancher les Leds. J 'envisage aussi un usage diurne donc je pense que je vais en faire autant.

Avez vous une adresse pour une lentille filtrant les infra rouges ? (les sites que j'ai trouvé ne le précisent en général pas - ou plutot c'est indiqué "IR lens..."

Cdlt

n°648879
Robert229
Posté le 16-05-2011 à 08:22:00  profilanswer

Bjr
Pour la lentille désolé mais pas d'adresse, j'ai récupéré la mienne sur une ancienne
 webcam
A+

---------------
n°648909
paco13
Posté le 16-05-2011 à 16:49:08  profilanswer

SAlut
as-tu des problèmes de couleurs (magenta) avec ta 8905W?
Moi, c'est hyper pourri!

Merci

n°648912
boubou42
Posté le 16-05-2011 à 17:00:30  profilanswer

bonjour,
j'ai fais la mise à jour de mozilla firefox en 4.0.1, et maintenant lorsque je change la résolution de la cam, le logiciel plante.
J'ai fait le test dans les 2 sens et à chaque fois je dois relancer firefox, et là la nouvelle résolution est prise en compte.
Je n'avais jamais eu ce problème avant ou alors je ne changeais pas de résolution....

bon après midi

IOULA

n°648952
zepolo
Posté le 16-05-2011 à 22:11:27  profilanswer

Bonjour

J'ai trouvé un filtre "IR cut" sur un viel appareil photo numérique HS que je gardais au cas où ... En fait tous les appareils à capteur numérique possèdent un tel filtre  :jap: : c'est un petit carré d'environ 1 cm de côté, à reflets turquoise placé directement sur le capteur.

NB : Ne vous amusez  pas à démonter votre dernier reflex pour voir comment c'est fichu ! C'est vraiment de la miniaturisation extrème et pour remonter l'ensemble après, bonjour ! (Ca me rappelle mes premières expériences enfantines avec un réveil : schploinggggg... et des pièces partout  :  :( )

Reste à l'intégrer à la caméra ...avant ou après le capteur, à voir une fois démontée (pas encore fait)

A suivre

n°648975
Robert229
Posté le 17-05-2011 à 09:40:44  profilanswer

tags: lentille lens filtre filter ir ebay night nuit infrared infrarouge 650nm 120° 1.8mm 2.5mm 3.6mm LED IR foscam heden couleur color naturelle

Bonjour ZEPOLO

Pour info

Ce sujet a déjà été abordé

Voir à partir du post de DAFUNKY le 31/01/2011 à 09h20 post n° 635641

Ou peut être un peu avant

---------------
n°648998
mistralou8​3
Posté le 17-05-2011 à 14:40:11  profilanswer

Hi Bonjour a Tous
Quelqu'un aurait t'il une idée , pour voir une camera IP foscam sur Samsung Wave II. ?? Pas évident semble t'il !!
Qu'en penses tu ? Mon Cher Paillassou ?
Merci de vos réponses

Hi Merci Paillassou , d'avoir regardé , sympa...

Message édité par mistralou83 le 17-05-2011 à 15:05:36
n°648999
paillassou
Posté le 17-05-2011 à 14:46:12  profilanswer

sais pas...désolé... et en plus je connais pas "Bada OS"
(Samsung Wave 2 = S8530) => http://www.test-mobile.fr/tests/sa [...] 30-010978/
p'tre avec un soft java...
ou un "IP cam Viewer" like porté sur l'OS concerné...
ou via le navigateur intégré... faut essayer...

Message édité par paillassou le 17-05-2011 à 14:49:08
n°649002
Koontzy
Posté le 17-05-2011 à 15:50:10  profilanswer

http://www.dealextreme.com/p/wirel [...] e-tf-65336

on viens d'upgrader en chien la ;)

n°649003
paillassou
Posté le 17-05-2011 à 15:53:02  profilanswer

MERCI pour la news ;)
OUAOUUUHHHH :ouch:  :ouch:  

Message édité par paillassou le 17-05-2011 à 15:59:56
n°649005
Koontzy
Posté le 17-05-2011 à 15:56:17  profilanswer

c'est une camera 3G, je savais même pas que ça ce faisais !
3 remotes, une fente flash, usb, et tout le tralala
je la veux ;)
d'après vous c'est la prochaine Foscam?

n°649006
paillassou
Posté le 17-05-2011 à 16:01:06  profilanswer

oui mais en gros,
faut y mettre une carte SIM avec un abonnement 3G c'est bien ça ?
(France ~ 30€/mois & limité à 500Mo ) ..

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 17-05-2011 à 16:02:00
n°649008
Koontzy
Posté le 17-05-2011 à 16:05:34  profilanswer

exacte !
avec un forfait donnée surement ;)
mettons que tu reste dans un coin ou bien tu as un chalet ou il n'y as pas d'accès internet et que tu veux avoir un système avec caméra qui t'apelle quand tu as une alarme, dans ce cas la ça dois être génial, sinon il y as les autres pas 3G ;)
un autre avantage que je vois est le PIR (passive infrared sensor), ça règle le problème d'alarme en cas de changement de luminositer et ça fais un détecteur de mouvement
et si il tombe en alarme la caméra va t'appeler quand même

n°649009
Koontzy
Posté le 17-05-2011 à 16:06:28  profilanswer

ouais pour les forfaits c'est environ 40-50$ ici pour 500mo(en canadien qui est environ l'équivalent en US aussi
il y as aussi une sirene que tu branche sur la camera directement !
mettons que ça fais presque un système d'alarme de chalet au complet ;)
je viens de voir il y as aussi un contact de porte !
c'est vraiment un mini système complet

Message édité par Koontzy le 17-05-2011 à 16:08:52
n°649010
DRZ400S
Posté le 17-05-2011 à 16:21:35  profilanswer

Bonjour, Je suis désolé mais je ne parle pas français mais je pensais que vous pourriez être intéressé de toute façon. :)

Hello, I thought some on here may be interested in the addon I wrote for my Foscam (works on any IP camera that supports snapshot images)

Basically it's a timelapse client that runs in Firefox that records snapshot images every X seconds (user defined), then plays them back within the firefox sidebar, you can vary the playback speed by varying the playback delay (100 is 10 images a second etc)

For example, the standard foscam shapshot image URL is in the format http://xxx.xxx.xxx.xxx:pppp/snapsh [...] amPassword ... where xxx is your IP address, and pppp is the port if you use one, obviously you need to enter your own cameras username and password!  

To start a timelapse,  
1:- Click the little black circle in the Firefox addon bar to open the client
2:- Enter the cam snapshot URL by clicking the camera icon.
3:- Select a folder where you want the images to be stored by clicking the file icon.
4:- Start the recording by pressing the record icon.
5:- You can Play the recording by either pausing the current recording (click record to resume) or pressing the Stop icon.  

NB .. all preferences are saved so you don't have to enter them each time.

Available from the Firefox addon hub  https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] timelapse/

http://img19.imageshack.us/img19/1199/firefoxtimelapse.jpg

Any questions feel free to ask.

Hope you enjoy :)

n°649013
paillassou
Posté le 17-05-2011 à 16:22:51  profilanswer

n°649041
Mesfet
Posté le 17-05-2011 à 21:57:19  profilanswer

paillassou a écrit :

oui mais en gros,
faut y mettre une carte SIM avec un abonnement 3G c'est bien ça ?
(France ~ 30€/mois & limité à 500Mo ) ..

Pour la 3G je pense et j'espère qu'il s'agit d'un secours en cas où la connectivité internet wifi ou filaire est perdu. Dans ce cas, la 3G prend la relève et pas besoin d'un super forfait 3G (peu de volume car mode secours uniquement). Si c'est ca, c'est top en effet.
Et surtout la possibilité de désactiver la détection de mouvement dès qu'on rentre dans la pièce...ca peut être utile.

n°649043
Mesfet
Posté le 17-05-2011 à 22:13:55  profilanswer

Quelques infos intéressantes, à voir la fiabilité mais ça semble prometteur:
http://www.alibaba.com/product-gs/ [...] URITY.html

* 3.7V Backup battery to ensure the system continue to work when AC power off
* 5X Digital Zoom function

a suivre...

n°649046
Koontzy
Posté le 17-05-2011 à 22:44:06  profilanswer

à date un zoom numérique c'est pas mal ce qu'il y as deja sur la foscam ;)
mais le reste par contre est très intéressant !

n°649047
Mesfet
Posté le 17-05-2011 à 22:54:58  profilanswer

ah oui tu as raison, c'est un zoom numérique et pas optique, je n'avais pas fait attention... naze en fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)