Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Quelle caméra IP WIFI PAN TILT IR (d'entrée de gamme) considérez-vous comme ayant le meilleur rapport fonctionnalités-qualité/prix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

n°638374
ardigier
Posté le 15-02-2011 à 20:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
non pas double clic
se mettre en surbrillance sur anonymous
et aprés clic droit pour voir apparaitre le tableau
comme indiqué dans le tuto
et 2° ligne network config
et lancer obtain

Message édité par ardigier le 15-02-2011 à 20:54:16
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 20:53:08  profilanswer

n°638376
sebxr2i
Posté le 15-02-2011 à 20:53:25  profilanswer

obtain? kesako??

n°638377
sebxr2i
Posté le 15-02-2011 à 20:56:21  profilanswer

en faisant cela, même problème, il me dis "incorrect user or pasword"...

n°638378
ardigier
Posté le 15-02-2011 à 20:56:36  profilanswer

si par hazard en bidouillant tu as déjà rentré un ID et PW
comme tu ne sauras pas ce qui est bon le mieux c'est de faire un désintal et reinstal pour tout mettre au propre

n°638379
sebxr2i
Posté le 15-02-2011 à 20:58:28  profilanswer

c'est ce que je vais faire, mais bon, j'ai pas rentrer d'identifiant ni de password..enfin je penses pas lol

n°638381
sebxr2i
Posté le 15-02-2011 à 21:16:23  profilanswer

autant pour moi, j'avais mis un identifiant, mais sans savoir que cela m'allait être utile pour la suite!!Merci!!
ça fait plaisir de enfin voir une image!!

n°638383
sebxr2i
Posté le 15-02-2011 à 21:25:40  profilanswer

autre question (je vais m'en sortir, lol) quand je rentre tout les parametres pour le wifi, il me dis "errors illegals params"...

n°638402
ardigier
Posté le 15-02-2011 à 22:35:48  profilanswer

scan pour trouver le reseau wifi OK ?,
activation Wifi cochée?
SSID = nom de la box  
cryptage  = WPA OK?
clé de la wifi OK?
envoyer

Message édité par ardigier le 15-02-2011 à 22:36:15
n°638419
mcdubon
Posté le 16-02-2011 à 01:07:06  profilanswer

Salut,

quelqu'un pourrait dire si cette camera FOSCAM est disponible en france et chez qui ? auriez-vous une ref exacte pour la commander ?

Merci
@+

n°638424
boubou42
Posté le 16-02-2011 à 05:04:27  profilanswer

1 ère page!!!!!!!!!!!!

IOULA

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 05:04:27  profilanswer

n°638444
mfo
Posté le 16-02-2011 à 10:28:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'attaquer la harassante tâche consistant à lire les 134 pages de ce fil de discussion (20/134 y du boulot encore ...).

A ce stade j'ai tout de même une question. Avez-vous connaissance de quelqu'un ayant alimenté une Foscam (ou clone équivalent) en PoE (Power over Ethernet) ?
Je trouve ces caméras d'un très bon rapport qualité prix et comme je me suis équipé d'un switch PoE dans l'optique de mettre des caméras de surveillance, j'ai envie de tenter ma chance avec celles-ci.
J'ai déjà fait mes recherches et cela me semble tout à fait possible mais un retour d'expérience d'un utilisateur avant de franchir le pas serait un plus.
Le switch PoE dont je suis équipé est le Netgear GS108P http://www.materiel.net/switch-eth [...] 56692.html , j'ai également commandé un splitter PoE Trendnet, le TPE 112GS http://www.ldlc.com/fiche/PB00091203.html. Le seul petit souci que j'ai étant l'incompatibilité des jacks d'alimentation entre l'entrée de le Foscam (1,3mm) et la sortie du splitter (2,5mm). J'ai trouvé un revendeur américain qui vend un adaptateur qui pratique des prix corrects aussi cela ne devrait pas être un problème.

Merci d'avance pour vos retours.
Marc

n°638473
xavax
Posté le 16-02-2011 à 13:25:56  profilanswer

dafunky a écrit :

Je viens de l'acheter, j'ai fait "ksss" dans mon téléphone et le chat a tourné la tête: victoire  [:kadreg]

peut on comme sur "surveillance pro" regler la détection, l'image, le mail etc...

n°638475
zepolo
Posté le 16-02-2011 à 13:30:43  profilanswer

mfo a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'attaquer la harassante tâche consistant à lire les 134 pages de ce fil de discussion (20/134 y du boulot encore ...).

A ce stade j'ai tout de même une question. Avez-vous connaissance de quelqu'un ayant alimenté une Foscam (ou clone équivalent) en PoE (Power over Ethernet) ?
Je trouve ces caméras d'un très bon rapport qualité prix et comme je me suis équipé d'un switch PoE dans l'optique de mettre des caméras de surveillance, j'ai envie de tenter ma chance avec celles-ci.
J'ai déjà fait mes recherches et cela me semble tout à fait possible mais un retour d'expérience d'un utilisateur avant de franchir le pas serait un plus.
Le switch PoE dont je suis équipé est le Netgear GS108P http://www.materiel.net/switch-eth [...] 56692.html , j'ai également commandé un splitter PoE Trendnet, le TPE 112GS http://www.ldlc.com/fiche/PB00091203.html. Le seul petit souci que j'ai étant l'incompatibilité des jacks d'alimentation entre l'entrée de le Foscam (1,3mm) et la sortie du splitter (2,5mm). J'ai trouvé un revendeur américain qui vend un adaptateur qui pratique des prix corrects aussi cela ne devrait pas être un problème.

Merci d'avance pour vos retours.
Marc

Bonjour

Je me pose la même question. Pas vu d'expérience similaire sur le forum (je crois). Pour moi, j'hésitais car la Foscam nécessite quand même à peu près 1 A ce qui n'est pas négligeable sur la longueur ( et le faible section) des câbles Ethernet.  
Voir à ce propos quelques pages plus haut les mesures faites en lien avec une alimentation solaire.
Si tu as déjà le matériel, il serait intéressant de faire un test et de mesurer les tensions en bout de ligne ?

Sinon, c'est vrai que , quand on est en câble et pas en wifi, le PoE c'est beaucoup plus élégant.

Cdlt

Message cité 1 fois
Message édité par zepolo le 16-02-2011 à 13:33:39
n°638479
mfo
Posté le 16-02-2011 à 13:52:30  profilanswer

zepolo a écrit :

Bonjour

Je me pose la même question. Pas vu d'expérience similaire sur le forum (je crois). Pour moi, j'hésitais car la Foscam nécessite quand même à peu près 1 A ce qui n'est pas négligeable sur la longueur ( et le faible section) des câbles Ethernet.  
Voir à ce propos quelques pages plus haut les mesures faites en lien avec une alimentation solaire.
Si tu as déjà le matériel, il serait intéressant de faire un test et de mesurer les tensions en bout de ligne ?

Sinon, c'est vrai que , quand on est en câble et pas en wifi, le PoE c'est beaucoup plus élégant.

Cdlt

Le splitter fournit 2A sous 5V donc aucun souci de ce côté là. Concernant le switch, la doc annonce une puissance maxi de 15,4W par port PoE donc c'est suffisant pour les Foscam.
J'essaie de limiter l'usage du WiFi donc effectivement ça me semble être la meilleure méthode.
J'ai trouvé ce forum où un gars confirme que ça fonctionne bien sur une longueur de 100 pieds avec injecter+splitter PoE, donc y a pas de raison que ça ne passe pas avec mon switch.
http://foscam.us/forum/poe-with-f1 [...] -t227.html
Quand j'aurai reçu le splitter je pourrai déjà faire un test avec une vieille Axis 2100 que j'ai récupéré il y a un bon moment.
A suivre donc ...

Message édité par mfo le 16-02-2011 à 14:16:20
n°638497
mistralou8​3
Posté le 16-02-2011 à 15:21:06  profilanswer

Hello
Également bien intéressé par un montage avec adaptateur  PoE , non pas pour moi (Sur 3 de mes Cams Foscam , deux sont sur Batteries Solaire ), mais pour le mag d’un copain.
J’ai passé commande de ce modèle simple :  
http://img4.imageshack.us/img4/9165/poen.jpg
En entrée une Alim Secteur filtré  12V 5A classique (ou Alim PC a découpage,  a adapter etc...)  , et en sortie le régulateur Turnigy 5V 3A (ou Montage Maison avec Régulateur T03 5V /3A) , directement connecté sur la camera via son power plug .J’en ai déjà monté pour le solaire , des  jacks d'alimentation entrée de le Foscam (1,3mm), assez facile a trouver ..
De mon coté , je pense que cela , ne seras pas plus compliqué.. A Bientôt – pour la suite .
Bon en attendant : tout est faisable tout est réalisable, enfin presque.

Message cité 2 fois
Message édité par mistralou83 le 16-02-2011 à 15:44:35
n°638539
denisstper​ay
Posté le 16-02-2011 à 20:24:51  profilanswer

Bonjour à tous

Voila mon problème, j'ai mis à jour le fw système (11-14-2-28), tout s'est bien déroulé, la foscam a rebooté. Dans IP  caméraTool, ça m'a affiché "Anonymous Web UI doest not exist, dbclick to upgrade" Quand je double click je peux lancer la mise à jour (2.4.8.15)  mais le message d'erreur s'affiche " error file of Web UI"
Y a t'il une solution.

NB : si je veux mettre une version antérieur j'ai le message "refused buy the caméra.

n°638544
paillassou
Posté le 16-02-2011 à 21:32:23  profilanswer

mcdubon a écrit :

Salut,
quelqu'un pourrait dire si cette camera FOSCAM est disponible en france et chez qui ? auriez-vous une ref exacte pour la commander ?
Merci
@+

casabill

cet avis n'engage que moi
c'est en france & garantie
AVIS STRICTEMENT PERSONNEL
=> je trouve qu'il sont cher...
quand on compare à ça  
http://tinyurl.com/4towwcj (prix ttc frais de port inclus & livraison en 7 jours du Royaume Uni)
après c'est l'acheteur qui fait son choix...

n°638545
paillassou
Posté le 16-02-2011 à 21:35:18  profilanswer

Très bonnes propositions les amis ;)

editez et mettez ces tags sur vos posts pour que les membres les trouvent ;) MERCI d'avance

Citation :

tags: power over ethernet POE 5V 2A cable courant alimentation alimenter supply foscam heden  

mistralou83 a écrit :

Hello
Également bien intéressé par un montage avec adaptateur  PoE , non pas pour moi (Sur 3 de mes Cams Foscam , deux sont sur Batteries Solaire ), mais pour le mag d’un copain.
En entrée une Alim Secteur filtré  12V 5A classique (ou Alim PC a découpage,  a adapter etc...)  , et en sortie le régulateur Turnigy 5V 3A (ou Montage Maison avec Régulateur T03 5V /3A) , directement connecté sur la camera via son power plug .J’en ai déjà monté pour le solaire , des  jacks d'alimentation entrée de le Foscam (1,3mm), assez facile a trouver ..
De mon coté , je pense que cela , ne seras pas plus compliqué.. A Bientôt – pour la suite .

Message édité par paillassou le 16-02-2011 à 21:36:32
n°638546
paillassou
Posté le 16-02-2011 à 21:37:50  profilanswer

denisstperay a écrit :

Bonjour à tous

Voila mon problème, j'ai mis à jour le fw système (11-14-2-28), tout s'est bien déroulé, la foscam a rebooté. Dans IP  caméraTool, ça m'a affiché "Anonymous Web UI doest not exist, dbclick to upgrade" Quand je double click je peux lancer la mise à jour (2.4.8.15)  mais le message d'erreur s'affiche " error file of Web UI"
Y a t'il une solution.

NB : si je veux mettre une version antérieur j'ai le message "refused buy the caméra.

es-tu sur de ton coup ?
c.a.d as-tu flashé avec la bonne version pour la bonne caméra (FI8908W différent de FI8918W) ?
on est bien d'accord => y a un fichier pour le firmware "system" et le firmware "webui"
fichier corrompu ?
re-télécharge encore une fois le fichier (le bon)
réessaye...
bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 16-02-2011 à 21:52:38
n°638559
zepolo
Posté le 16-02-2011 à 22:50:01  profilanswer

tags: power over ethernet POE 5V 2A cable courant alimentation alimenter supply foscam heden  

mistralou83 a écrit :

Hello

Bonsoir

Si je comprends bien les specs de ces produits :

http://www.tp-link.com/en/products [...] d=01030309
OU encore  http://cgi.ebay.fr/NEW-POE-Power-o [...] 43a0a887e9

C'est un peu plus complexe que les simples connecteurs que tu cites mistralou. Il s'agit de convertisseurs continu-continu qui véhiculent du 48V sur le cable avant de le reconvertir dans la tension voulue en sortie (5 ou 12 V typiquement). Du coup, je comprends mieux que l'on puisse s'affranchir de la longueur et de la section du cable (transport longue distance = haute tension).

Le système de Mistralou doit marcher aussi car 12V en entrée pour 5 en sortie = on peut compenser les pertes, mais c'est surement au prix de plus d'échauffement et de consommation.

Cdlt

n°638565
jklm4
Posté le 16-02-2011 à 23:35:15  profilanswer

fchome5 a écrit :

salut,
lors du demarrage sur bootloader avec tera term ou putty je ne peut pas ecrire aucune commande sur l'interface  
je respete bien la procedure lorsqu'il demande d'appuyer sur esc.mais rien.
quelqu'un a t'il deja eu ce probleme.

Salut fchome5
Après une mise à jour malheureuse, j'ai cassé ma foscam.
J'ai commandé un adaptateur USB-"RS232 TTL" qui va bien.
J'ai suivi les tutos, et j'ai exactement le même pb que toi.
J'ai peur qu'il n'y ait plus rien à faire, même si la caméra démarre bien (je vois bien des choses dérouler dans hyperterminal). Mais si la caméra envoie bien à l'affichage son boot, j'ai peur qu'elle ne soit plus capable de recevoir quoi que ce soit. Et là . . . .   c'est poubelle.

De ton côté, à tu progressé ?

En fait, j'ai 3 foscam. Comme j'ai cassé la 1ère, j'en ai commandé et reçu 2 autres. Pour la petite histoire, l'une des 2 ne fonctionne pas non plus. Elle reboote dès que je tente de visualiser l'image. c'est quand même con, pour une caméra de ne pas pouvoir regarder l'image qu'elle est censée t'envoyer. Elle ne reboote pas si je parviens à cliquer sur "Admin".
Bref, là où je voulais en venir, c'est que j'ai ouvert l'une des 2 caméras que j'ai récemment reçues pour y connecter mon adaptateur USB-RS232, et là tout va bien. Le boot va beaucoup plus loin, évidemment puisque la caméra n'est pas cassée, mais surtout, si j'entre des caractères au clavier, je les vois bien apparaitre à l'écran, dans hyperterminal.
C'est pour ça que je suis pessimiste pour ma caméra cassée, et pour la tienne.

Merci.
Jean-marie.
jean-marie.masset@valeo.com

n°638590
mistralou8​3
Posté le 17-02-2011 à 09:23:03  profilanswer

Hi Zepolo et les amis du Forum Bonjour

--Oui , je ne doutes pas qu’avec , ces simples connecteurs , je puisse mieux faire , mais :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT
J’alimente déjà une autre camera  avec + de 20M de câble VGA et une alim de 12V , RAS bien sur.
Pour Surveillance d'une Éolienne- Je la changerai prochainement avec une Foscam.

--(transport longue distance = haute tension) Oui pour l’alternatif, j’en sais quelques choses avec la fabrication de mes éoliennes . Le courant continu se véhicule très mal, pas mal de perte.  
Je redresse dans le cas de mes éoliennes , juste avant la connexion aux batteries.
Pour info sur les tensions : http://mon.danstagueule.fr.free.fr [...] _elec.html   et vidéos de mes éoliennes.

A Bientôt – Bonne Journée

Message édité par mistralou83 le 17-02-2011 à 09:45:57
n°638600
zepolo
Posté le 17-02-2011 à 10:50:46  profilanswer

Ola Mistralou

Vu le prix, c'est en effet une solution intéressante. Quand tu les auras testés, donnes nous le résultat (tension en sortie etc...).

Pour moi, j'ai une vingtaine de m. de câble, ça devrait donc pouvoir faire l'affaire.

PS: Très bien le site sur les éoliennes !

n°638601
pepitas
Posté le 17-02-2011 à 11:01:08  profilanswer

Bonjour,
Me revoilà avec des nouvelles, enfin un nouvel indice. J'ai un ami q m'a prété sa caméra. Eh bien le problème persiste. Donc apparemment soit je fais quelque chose de faux, soit mon modem à un problème.
On est bien d'accord que :
1) la 1ère caméra est en wifi et que je ne la touche pas
2) Je connecte ma caméra nô 2 au modem avec le câble fourni
3) je branche ma caméra nô 2 au mur
4) Je double-clic sur mon logiciel déjà installé et la caméra nô 2 devrait apparaitre.

C'est juste ?

n°638607
paillassou
Posté le 17-02-2011 à 11:57:22  profilanswer

il faut configurer TOUTE NOUVELLE CAMERA en la connectant en RJ45 sur la box/ROUTEUR avec serveur DHCP actif
il faut etre certain que le mode routeur est bien activé et fonctionnel sur la box...
il faut etre certain que le mode serveur DHCP est bien activé et fonctionnel sur la box...

etre vigilant à toute fonctionnalité de filtrage d'adresse MAC sur la box...
etre vigilant à toutes fonctionnalités de type anti-virus &/ou firewall genre zone-alarm qui bloque (parfois) la détection

mais tout ça est indiqué en 1ere page...

et, esnuite, si on maitrise pas trop, on utilise le logiciel ipcamtools
on peut aussi créer un bail dhcp permanent...

la configuration WIFI (de la cam) se fait par l'interface web de la cam

on peut aussi lire le manuel pdf de la heden donné en 1ere page...

c'est le b-a-ba !

donc si cela ne fonctionne pas comme ça c'est que la cam a un pb...

Message édité par paillassou le 17-02-2011 à 12:03:41
n°638618
snoopy1012​0
Posté le 17-02-2011 à 13:06:21  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai une petite question concernant les Foscam...
Est il possible de mettre en mémoire plusieurs positions de l'objectif afin de pouvoir y accéder facilement et rapidement via une adresse http?

ex : je tape "http://XX.XXX.XXX.XXX:8081/position1 et je vois un certain angle mémorisé

Merci

n°638619
paillassou
Posté le 17-02-2011 à 13:08:00  profilanswer

normalement OUI  
ça s'appelle la fonction "preset"
accessible uniquement sous IE + activeX
j'suis jamais arrivé à faire fonctionner les "presets" correcement...

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 17-02-2011 à 13:08:44
n°638628
denisstper​ay
Posté le 17-02-2011 à 13:51:30  profilanswer

paillassou a écrit :

es-tu sur de ton coup ?
c.a.d as-tu flashé avec la bonne version pour la bonne caméra (FI8908W différent de FI8918W) ?
on est bien d'accord => y a un fichier pour le firmware "system" et le firmware "webui"
fichier corrompu ?
re-télécharge encore une fois le fichier (le bon)
réessaye...
bon courage

Oui j'ai bien vérifier sur le site de foscam avant de télécharger j'ai bien pris pour la FI8908W

J'ai même essayé de télécharger un pack d'une version antérieur, mais là la caméra refuse la mise à jour du fw système.
Il y a pas un site où l'on peut récupérer uniquement le fw webUi  

Merci pour la réponse

n°638635
dafunky
Posté le 17-02-2011 à 14:42:16  profilanswer

paillassou a écrit :

normalement OUI  
ça s'appelle la fonction "preset"
accessible uniquement sous IE + activeX
j'suis jamais arrivé à faire fonctionner les "presets" correcement...

Ah mais c'est élémentaire mon cher. La gestion des presets fonctionne depuis n'importe quel terminal capable de lancer une url. Voici la syntaxe :  

http://your.webcam.address/decoder [...] command=30 Set preset 0
decoder_control.cgi?command=31 = Go preset 0

decoder_control.cgi?command=32 = Set preset 1
decoder_control.cgi?command=33 = Go preset 1

decoder_control.cgi?command=34 = Set preset 2
decoder_control.cgi?command=35 = Go preset 2

decoder_control.cgi?command=36 = Set preset 3
decoder_control.cgi?command=37 = Go preset 3

the list goes until preset 16

So in theory you could move the camera from Preset 1 to 2 to 3 with the following commands:
http://192.168.0.100/decoder_control.cgi?command=31
<wait some amount of time>  
http://192.168.0.100/decoder_control.cgi?command=33
<wait some amount of time>
http://192.168.0.100/decoder_control.cgi?command=35

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°638648
snoopy1012​0
Posté le 17-02-2011 à 16:02:40  profilanswer

zantak a écrit :

système D, bricole ça te coutera beaucoup moins cher. Moi je l'ai mis dans un lampadaire décoratif suspendu, ça passe inaperçu et la vision est correcte (pas de reflets).

Merci pour la réponse... Mais je ne suis pas trop adepte du Système D...  
C'est étonnant que personne ne vende un boitier adapté à ces caméras...

n°638667
dafunky
Posté le 17-02-2011 à 18:18:08  profilanswer

snoopy10120 a écrit :

bonjour a tous

j ai peut etre mal cherche mais je n ai pas trouve de reponse a ma question...

existe-t-il un boitier etanche pour mettre une camera foscam a l exterieur ? ceux que j ai pu trouver valent presque 3 fois le prix de la camera...

merci a tous

ça existe, leur prix fdpin commence à 40€, mais est-ce intéressant quand on voit qu'une caméra d'extérieur Foscam coûte 50€...

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_Pref [...] p=15&_sc=1

---------------
n°638668
dafunky
Posté le 17-02-2011 à 18:22:24  profilanswer

xavax a écrit :

peut on comme sur "surveillance pro" regler la détection, l'image, le mail etc...

Pour ces paramètres, je n'hésite pas à me connecter directement sur la page de paramètres de l'interface de la caméra. Par contre avec IP Cam viewer tu peux régler la luminosité, les LEDS IR, et une ou deux autres conneries.

---------------
n°638669
atlantis21
Posté le 17-02-2011 à 18:29:14  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à remplacer un cordon d'alimentation d'une camera heden wifi car la prise male qui rentre dans les prises femelles classiques se détache de son emplacement d'origine noir et je tiens pas à faire cramer la maison ou puis je trouver ces alimentations  
D'avance merci

n°638693
xavax
Posté le 17-02-2011 à 20:58:28  profilanswer

dafunky a écrit :

Pour ces paramètres, je n'hésite pas à me connecter directement sur la page de paramètres de l'interface de la caméra. Par contre avec IP Cam viewer tu peux régler la luminosité, les LEDS IR, et une ou deux autres conneries.

On parle bien de cette application? http://itunes.apple.com/fr/app/ip- [...] 98638?mt=8

n°638694
Koontzy
Posté le 17-02-2011 à 21:23:27  profilanswer

pour le Iphone je conseille Foscam Surveille (pro est pas vraiment plus chère). Seul bémol, toujours pas de contrôle sur les presets

n°638701
dafunky
Posté le 17-02-2011 à 23:05:46  profilanswer

xavax : sur Android mon app a le même nom mais l'auteur s'appelle Robert CHou. Il prétend publier son app sur iPhone et je crois sur Blackberry

---------------
n°638718
aas35
Posté le 18-02-2011 à 00:50:55  profilanswer

@dafunky

Votre code, concernant le Preset, marche très bien sur Foscam, mais dommage pour moi, il ne fonctionne pas sur Heden.

Voir mon programme: http://maison.ablon.free.fr/heden/Hm.txt
Test : http://maison.ablon.free.fr/heden/Hm.htm

Message édité par aas35 le 18-02-2011 à 01:08:40
n°638745
dafunky
Posté le 18-02-2011 à 10:47:50  profilanswer

@AAS35 : merci d'avoir intégré les presets. Dommage pour la Heden. Les presets permettent de faire des patrouilles, pour peu qu'un ordinateur allumé H24 quelque part envoie périodiquement l'ordre de changer de preset...

---------------
n°638801
pepitas
Posté le 18-02-2011 à 15:05:34  profilanswer

J'avance :)
Après avoir relancé le modem, oh miracle, la caméra est apparue.
J'ai alors rentré exactement les mêmes numéros que sur le manuel
192.168.0.56
255.255.255.0
192.168.0.254
212.27.40.241
8081

mais quand je double-clic ensuite sur la ligne de la caméra, la page ne s'ouvre pas...

Merci pour votre aide

n°638804
colombe
Posté le 18-02-2011 à 15:22:29  profilanswer

Bonjour,

De mon coté, j'ai trouvé une camera en démo pour la Foscam FI8908W/FI8918W par contre j'ai du mal a trouvé la FI8904W grand angle.
Est ce que quelqu'un en aurait une et pourrait me faire une démo?

Mon utilisation serait dans un premier temps pour l'intérieur et ensuite pour l'exterieur, par contre je souhaite qu'elle soit mobile, de préférence non motorisée (Je ne sais pas si je m'exprime bien). C'est pour ca que je pars plus vers le modele FI8904 ou FI 8905 !

Merci d'avance pour votre aide  :)

n°638806
pepitas
Posté le 18-02-2011 à 15:34:13  profilanswer

J'ai essayé avec IE et cela persiste ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053
Heden Visiocam vs FoscamImprimer en wifi CanonMP620
Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERABrother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)