Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Onduleurs

n°754762
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 20-12-2013 à 15:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

skuff a écrit :

merci pour vos reposnes, l'ampli cest un ONKYO TX DS-989, en gros un monstre en HC... ca doit sortir du 5*170w sur 6 ohms

le caisson et les enceinte cest du type bose mais en sony (pascal)

Badmax : tu veux dire que 2 650w suffisent pour le tout?

Merci !

Non je dis que pour la partie "informatique" un 650W suffit mais que pour l'ampli ça ne passera pas.

D'après le site de Onkyo il est donné pour 11A en 120V (photo du site US). Rien qu'avec ça on dépasse les 1250VA et si on ajoute le caisson....  

Cela dit, il est peu probable que tu le fasses tourner à pleine puissance mais en HC, il faut considérer qu'il y a ponctuellement de gros appels de courant sur quelques ms. Dans ces cas-là on peut imaginer qu'il ne tienne pas la charge.

Comme un onduleur de 2kW ça coute un rein, c'est pour cette raison qu'il est rare qu'on mette une installation HC sur onduleur. A une époque Belkin vendait des filtres de courant sous la marque PureAV qui reprenaient le principe d'un onduleur online à savoir la re-génération d'un courant sinusoidal parfait mais sans les batteries. Ca réduit le cout et répond au besoin.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 15:49:46  profilanswer

n°754763
badmax
Posté le 20-12-2013 à 15:51:26  profilanswer

Turrican08 a écrit :

Hello !

Bon j'ai reçu mon onduleur , posé , installé et chargé .

Au dire de celui-ci mon pc consomme 432 watts en burn sous OCCT avec 12 minutes d'autonomie et 103 watts au repos :

J'étais pas loin pour la charge en idle mais pour le burn c'est un bon score :)

Turrican08 a écrit :

Est ce grave si je branche la tour sur la deux plutôt que la une comme préconisé ?

Tu branches une multiprise sur la prise 1 et hop.

n°754766
badmax
Posté le 20-12-2013 à 15:55:36  profilanswer

SaintGermain a écrit :

Bonjour,

Je compte me monter un petit NAS sous linux (consommation de 15W environ en idle et probablement entre 40-70W en pleine charge) et souhaite le protéger contre les coupure de courant.
L'idée n'est pas du tout de fonctionner sans courant mais d'éteindre proprement la machine en cas de coupure ou micro-coupure.

Je recherche du coup une méthode astucieuse et vraiment pas chère.
Les critères étant par ordre d'importance: compatible linux, fiable, silencieux, consomme peu, petit.
La capacité n'est pas du tout importante, il faut juste tenir 20 secondes, le temps d'éteindre.

J'ai bien noté que le plus simple est de mettre un onduleur comme ceux-là :
http://www.amazon.de/Eaton-ELP650D [...] B00CTFTG2C (line-interactive, 140 euros)
http://www.amazon.fr/APC-BE700G-FR [...] B002TANS0I (offline, 80 euros)

J'ai aussi trouvé des solutions exotiques comme :
http://www.planete-domotique.com/e [...] tique.html
http://www.ieiworld.com/product_gr [...] 0620186292
Mais je trouve peu de retour d'expérience...

Est-ce par hasard il y aurait des bidouilleurs parmi vous qui aurait une idée lumineuse ?

Merci !

APC sera peut-etre plus facile à intégrer sous linux via apcupsd. Pour Eaton, il faut installer un binaire donc ça dépendra de la distrib Linux.

Pour les deux autres, il te manque la gestion du mode sur batterie -> qui t'informes qu'il faut s'arreter ?

n°754783
SaintGerma​in
Posté le 20-12-2013 à 17:16:04  profilanswer

badmax a écrit :

APC sera peut-etre plus facile à intégrer sous linux via apcupsd. Pour Eaton, il faut installer un binaire donc ça dépendra de la distrib Linux.

J'utilise Debian et "Debian protège son infrastructure avec Eaton" :
http://www.debian.org/partners/
Donc je pense que cela devrait marcher ;-)

badmax a écrit :

Pour les deux autres, il te manque la gestion du mode sur batterie -> qui t'informes qu'il faut s'arreter ?

Pour le truc de ieiworld, je crois qu'il y a quelque chose pour communiquer l'état de la batterie et initier un shutdown en dessous d'un certain seuil.
Mais difficile d'être sûr avec le peu de retour et tout l'enrobage marketing des plaquettes. Et impossible de savoir le protocole bien sûr.

Je ne sais pas si les participants ici ont de meilleures idées ?
Je n'y connais pas grand chose et j'ai juste cherché pendant 1-2h quelques infos, donc je ne suis vraiment pas sûr de moi.

Merci !

Message édité par SaintGermain le 20-12-2013 à 23:20:49
n°754795
ska42
Posté le 20-12-2013 à 21:04:27  profilanswer

Eaton supporte activement le développemment de NUT. Ça a d'ailleurs été un argument qui a fait pencher la balance quand j'ai acheté mon onduleur. Je confirme que je n'ai aucun souci sur Debian.

n°755666
Kawamashi
Posté le 29-12-2013 à 23:30:02  profilanswer

Kawamashi a écrit :

Salut !  :hello:  

Je viens de récupérer mon ampli hifi qui était parti au SAV, sans doute à cause d'une micro-coupure de courant qui aurait déchargé/rechargé trop vite les condos de l'ampli. Du coup, j'envisage l'achat d'un onduleur line-interactive pour protéger ma config hifi/HC, actuellement sur multiprise parafoudre.

J'ai besoin de 8 prises :
- ampli hi-fi
- ampli AV
- sub
- TV
- blu-ray
- cube canal
- sonos connect
- player multimedia (sans doute à venir)

Je pensais mettre tous les amplis (hifi, AV et sub) sur des prises secourues, tous les lecteurs sur du parafoudre seul. Pour la télé, vous en pensez quoi ? Prise secourue ou parafoudre ?
Je m'oriente soit vers un APC back-ups pro 900 ou un eaton ellipse pro 1200. J'ai écarté le back-ups pro 1200 car son refroidissement est actif. Le eaton me plait bien, il a une prise compatible CPL qui me sera peut-être utile. Par contre, je me pose la question de savoir s'il est refroidit passivement ou pas. J'ai beaucoup cherché, et je n'ai pas trouvé l'info. L'APC a l'air silencieux d'après tous les retours qu'on peut trouver (sauf exception).

Que pensez-vous de ces 2 modèles ?

badmax a écrit :

Le 900 n'a en effet pas de ventilateurs donc il ne devrait pas faire de bruit. Bon à savoir, il n'affiche que 540W. A moins d'utiliser ta sono pleine puissance en permanence ça devrait passer.

freddy021 a écrit :

L'APC n'a "que" 6 prises dont 3 qui peuvent être alimentées par la batterie.  
(je préfère préciser au cas où tu ne le savais pas..)

Merci de vos réponses, les gars. J'ai continué à cherché, et j'ai finalement trouvé l'onduleur qu'il me fallait. Je viens de prendre un APC smart-UPS 750. C'est un line-interactive qui sort du pur sinus, sans ventil' et qui ne fait pas de bruit électrique parasite. J'ai déniché la série précédente (SUA750), le remplaçant (SMT750) étant particulièrement affecté par du coil noise d'après pas mal de retours.

Son seul défaut c'est qu'il a fallu que je refasse tout mon câblage avec des câbles C13/C14 et C14/prise en 8, qui ne courent pas les rues.

Message cité 1 fois
Message édité par Kawamashi le 29-12-2013 à 23:36:01
n°755667
Kawamashi
Posté le 29-12-2013 à 23:33:56  profilanswer

skuff a écrit :

bonjour,

pouvez vous me dire si ce que je compte acheter est cohérent ? attention je suis au Cambodge et ici l'elec est très merdique (grosse baisse de tension)  

Je compte acheter un voir deux onduleurs pour brancher :

onduleur 1200VA : TV LED 55'', ampli HC 5x200w, caisson de basse, pc Mini itx

onduleur 650VA : Pc portable asus N550, écran Samsung 27'', NAS Syno + 2 DD, Hub 8 ports, imprimante

je précise que c'est surtout pour protéger le matos contre les fluctuations de tension, pas besoin de l'autonomie de l'onduleur plus que ça.

Merci !

badmax a écrit :

Non je dis que pour la partie "informatique" un 650W suffit mais que pour l'ampli ça ne passera pas.

D'après le site de Onkyo il est donné pour 11A en 120V (photo du site US). Rien qu'avec ça on dépasse les 1250VA et si on ajoute le caisson....  

Cela dit, il est peu probable que tu le fasses tourner à pleine puissance mais en HC, il faut considérer qu'il y a ponctuellement de gros appels de courant sur quelques ms. Dans ces cas-là on peut imaginer qu'il ne tienne pas la charge.

Comme un onduleur de 2kW ça coute un rein, c'est pour cette raison qu'il est rare qu'on mette une installation HC sur onduleur. A une époque Belkin vendait des filtres de courant sous la marque PureAV qui reprenaient le principe d'un onduleur online à savoir la re-génération d'un courant sinusoidal parfait mais sans les batteries. Ca réduit le cout et répond au besoin.

Y'a des petites diodes sur l'onduleur que je viens d'installer sur mon install HC. Elles indiquent la charge que supporte l'onduleur. Sans l'ampli hifi (qui vient de repartir en rade  :fou: ), je dépasse à peine la moitié. Je pense que les condos de l'ampli permettent de passer les gros appels de courants sur quelques ms.

n°755685
badmax
Posté le 30-12-2013 à 09:16:35  profilanswer

Kawamashi a écrit :

Y'a des petites diodes sur l'onduleur que je viens d'installer sur mon install HC. Elles indiquent la charge que supporte l'onduleur. Sans l'ampli hifi (qui vient de repartir en rade  :fou: ), je dépasse à peine la moitié. Je pense que les condos de l'ampli permettent de passer les gros appels de courants sur quelques ms.

La charge affichée par les onduleurs n'est qu'indicative et ne permet pas de voir les pics d'appels de courant. Ca dépend aussi du type d'ampli.

n°755686
badmax
Posté le 30-12-2013 à 09:18:34  profilanswer

Kawamashi a écrit :

Merci de vos réponses, les gars. J'ai continué à cherché, et j'ai finalement trouvé l'onduleur qu'il me fallait. Je viens de prendre un APC smart-UPS 750. C'est un line-interactive qui sort du pur sinus, sans ventil' et qui ne fait pas de bruit électrique parasite. J'ai déniché la série précédente (SUA750), le remplaçant (SMT750) étant particulièrement affecté par du coil noise d'après pas mal de retours.

Son seul défaut c'est qu'il a fallu que je refasse tout mon câblage avec des câbles C13/C14 et C14/prise en 8, qui ne courent pas les rues.

Surveilles qu'il ne chauffe pas trop : j'ai été obligé de ventiler le mien (avec un ventilo en 7V pour pas l'entendre) car ça faisait monter la température des batteries par rayonnement.

n°758140
turtounet
Posté le 22-01-2014 à 14:35:51  profilanswer

Bonjour,

Petite question, je m'intéresse aux onduleurs pour mettre dans mon armoire rack 19" qui contient le coeur de mon réseau càd: NAS Synology, switch poe+, modem et routeur. Et la centrale d'alarme est à côté.

J'ai repéré le Eaton 5P 650iR, c'est valable vous pensez? Point de vue puissance cela semble largement suffisant. Il est annoncé avec un bruit <40dB, pas très silencieux j'ai l'impression...

De votre expérience, ça chauffe beaucoup ces bêtes-là? Il est "line-interactive".
Je ne voudrais pas transformer mon armoire 19" en fournaise...

J'ai aussi repéré le APC SmartUPS 750VA (rack 1U) mais c'est 100€ plus cher...

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 22-01-2014 à 14:39:02
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 14:35:51  profilanswer

n°758148
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 22-01-2014 à 15:05:02  profilanswer

Normalement le line-interactive tant qu'il bascule pas ça chauffe pas grand chose.
Quand il bascule faut compter un rendement de 80% par rapport à ce que tu consomme, mais ça durera jamais plus de 20minutes (après les batteries sont à sec)
Sinon 40dB ça me parait pas beaucoup, ya des ventilo de cpu annoncé à beaucoup plus.
Mais bon le silence c'est assez subjectif (et aussi suivant la fréquence émise) tu pourra juger qu'une fois la bestiole installée.

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°758282
badmax
Posté le 23-01-2014 à 13:01:59  profilanswer

turtounet a écrit :

Bonjour,

Petite question, je m'intéresse aux onduleurs pour mettre dans mon armoire rack 19" qui contient le coeur de mon réseau càd: NAS Synology, switch poe+, modem et routeur. Et la centrale d'alarme est à côté.

J'ai repéré le Eaton 5P 650iR, c'est valable vous pensez? Point de vue puissance cela semble largement suffisant. Il est annoncé avec un bruit <40dB, pas très silencieux j'ai l'impression...

De votre expérience, ça chauffe beaucoup ces bêtes-là? Il est "line-interactive".
Je ne voudrais pas transformer mon armoire 19" en fournaise...

J'ai aussi repéré le APC SmartUPS 750VA (rack 1U) mais c'est 100€ plus cher...

Sur les Eaton/MGE, le ventilateur est régulé et ne fonctionne que par intermittence. Le problème est qu'il est de petite taille, donc bruyant.

Fondamentalement un onduleur chauffe peu, ton rack ne craint rien. La ventilation sert plus à éviter la surchauffe interne de l'onduleur dont les batteries en seraient les 1eres victimes.

Par exemple, mon SmartUPS 700VA n'est pas ventilé d'origine : du coup ça fait chauffer les batteries aux environs d'une 30aine de degré. Je lui mis un ventilateur de PC sous-volté en 7V.

n°758287
turtounet
Posté le 23-01-2014 à 13:29:48  profilanswer

Merci pour la réponse!  

Chez APC j'ai repéré celui-ci: www.apc.com/resource/include/techs [...] sc450rmi1u
Trouvable à moins de 200€.

Il n'a pas l'air d'avoir un ventilateur, pourtant il est annoncé à 38dB?

C'est mieux que je me dirige vers le Eaton 5P 650iR du coup?

n°758330
crazytiti
Posté le 23-01-2014 à 19:19:31  profilanswer

débranche son alimentation pour qu'il passe en mode onduleur, et la tu vas les entendre les décibels ;)

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°758391
turtounet
Posté le 24-01-2014 à 12:10:07  profilanswer

Bon voilà j'ai commandé le Eaton 5P 650i rack 1U, on verra bien :o

n°764504
hebka
Posté le 02-04-2014 à 20:09:59  profilanswer

bonjour,

je subis souvent des micro coupure la ou j'habite (sud de la france)  

je voudrais protéger mon pc et garder certains équipements connectés pendant ces coupures (d'une demi seconde environ)

-mon pc* (tour + ecran + enceinte si possible)
-l'ecran
-la freebox

si je cumule la puissance de ces 3 engins, j'arrive a 800w...mais si j'ai bien compris, comme ils ne tournent jamais a fond, je consomme en réalité (la plupart du temps) beaucoup moins...

1ere question: pour éviter les coupures, un onduleur de 300 ou 400w est il suffisant? (je ne cherche pas a laisser allumé le tout, juste a passer la micro coupure!)

j'ai repéré deux modèles dans mon budget (80/90€ max)...

-le Eaton  5S 550 (Line Interactive 330W)
(il semble le etre le plus récent des deux)

-le Eaton Onduleur Ellipse ECO 650 USB (offline, 400W)
(moins récent mais il a fait ses preuves...)

le deuxième n'a pas de ventilo (je veux quelques chose de parfaitement silencieux)
le premier je ne trouve pas l'info...ni meme des critiques, test ou commentaires..

je prendrais plutôt le deuxième mais ils sont au même prix et le premier est line interactive et est plus récent....

*ma config:
alim Antec 520W
Intel Core i5 2500K (un peu overclocké)
ASUSTeK Computer INC. P8P67  
Radeon HD 6870
8go DDR3
1DD 1to samsung (90% du temps en veille, stockage)
1SSD corsair
clavier, souris basique
ecran led basse conso (25w)
carte son HI-fi (xonar ST)
enceinte corsair sp2500 (230w)

Message édité par hebka le 02-04-2014 à 20:10:19
n°764511
badmax
Posté le 02-04-2014 à 21:33:53  profilanswer

Les micro-coupures sont moins bien gérés par les offline, tout dépend s'il s'agit plus d'une variation de tension (sous-tension temporaire < 208V) ou d'une coupure franche de quelques secondes.

-> est-ce que tu perçois des variations ou meme des coupures franches de l'éclairage ?

Si oui, tu peux prendre l'offline.

Si non, tu peux essayer le line-interactive sachant qu'il est un poil limite. L'idéal serait de vérifier avec un wattmètre que la conso reste < 330W.

n°764512
hebka
Posté le 02-04-2014 à 21:36:10  profilanswer

lors des coupures, tout saute: le pc, le frigo, la freebox, tout redemarre:)
donc c'est pas des micro coupures:)

n°764519
badmax
Posté le 02-04-2014 à 23:51:29  profilanswer

Donc un offline suffira !

n°764527
hebka
Posté le 03-04-2014 à 11:00:49  profilanswer

super merci beaucoup:)

n°764540
globule
Posté le 03-04-2014 à 14:11:08  profilanswer

bah moi une fois j'ai eu une coupure franche et c'est revenu de suite apres, et bien mon onduleur offline n'a pas fonctionné
j'ai acquis un line interactive depuis et j'en suis satisfait

n°764578
badmax
Posté le 03-04-2014 à 21:32:25  profilanswer

Faut voir dans quel état était ton offline et le modèle.

J'ai de l'APC en offline depuis des années, jamais eu de problèmes. Par contre, le line-interactive est plus efficace sur les variations de tension si on en a beaucoup.

n°764803
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-04-2014 à 15:37:56  profilanswer

up et drapal !

je cherche un line interactive pour proteger mon NAS (un Synology) - donc pas besoin d'une puissance de fou.

Vous me conseillez quoi ?

n°764830
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-04-2014 à 22:12:33  profilanswer

Quel modèle de NAS? Tu veux aussi protéger ton réseau? Ta Hi-Fi? Ta TV? Ton PC?

n°764852
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-04-2014 à 10:14:48  profilanswer

J'ai un proliant N40L - donc environ 50w.

En plus je souhaite y mettre ma box et mon switch reseau (un truc basic 8 ports). Et c'est tout :)

n°764855
badmax
Posté le 08-04-2014 à 10:39:36  profilanswer

N'importe quel onduleur de petite capacité remplira cette fonction. Ta problématique sera d'avoir une connexion entre le NAS et l'onduleur pour un arret propre en cas de coupure prolongée.

n°764857
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-04-2014 à 11:18:37  profilanswer

Exactement :)

D'ou ma recherche d'un bon rapport qualité/prix

n°764876
lsage
Le sage des forums
Posté le 08-04-2014 à 19:10:47  profilanswer

Perso, j'ai un Eaton Ellipse Pro, un peu cher, mais reconnu sans soucis par mon NAS Synology.

n°765729
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-04-2014 à 11:18:43  profilanswer

Bonjour ,
Vous conseillez quoi comme petit onduleur juste pour un nas ds213+ situé dans une petite armoire électrique de l'appart, pas beaucoup de place, et seul équipement avec une freebox.

n°765732
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-04-2014 à 11:52:50  profilanswer

Perso, je suis parti sur un Line-Interactive pour la régulation de tension (voir 1ère page). Pour un petit NAS et une freebox, pas besion de beaucoup de puissance: 25 Watts maxi et la freebox conso peu de puissance.

Le plus petit Eaton Ellipse Pro est le 650, plus que laaaargement suffisant pour toi, et à 120 EUR environ.

Après si tu peux te contenter d'un modèle off-line, tu peux trouver beaucoup mons cher.

n°766008
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Posté le 23-04-2014 à 10:22:20  profilanswer

:hello:

Je pensais me prendre un onduleur pour brancher mes deux Nas Synology et mon Proliant.  

Que pensez-vous de ce modèle?

http://www.nitram.fr/products/gp/p [...] 450lcd.htm

Merci :jap:

---------------
Mon FeedBack
n°766016
_Mastaba_
Posté le 23-04-2014 à 11:07:45  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un onduleur Eaton 5PX2200iRTN pour alimenter plusieurs machines que je souhaite protéger, le problème c'est qu'il fait du bruit.
Beaucoup de bruit.
Les deux 80mm (ref: ME80251VX-0000-G99, 3600RPM pour 46CFM) ralentissent très légèrement une fois les batteries chargées, mais ca reste assez insupportable.

http://amastaba.free.fr/photos/5PX2200iRTN/DSC_9586_DxO9-1024.jpg

Je me demandait alors si ce n'était pas possible de les remplacer par des 80mm plus silencieux (genre noctua NF R8, papst...) sans risque?
Les prises sont relativement standard (type mini 3pins de cartes graphiques) donc ca ne devrait pas être trop difficile de faire un adaptateur. Où alors de mettre une résistance pour ralentir les ventilos déjà montés, si ils ne grésillent pas une fois sous-voltés.

http://amastaba.free.fr/photos/5PX2200iRTN/DSC_9598_DxO9-1024.jpg

La vraie question, c'est quels sont les besoins en refroidissement de ce genre de matériel?
Le rendement semble indiquer une consommation relativement faible, mais qu'en est-t-il des moments de charge et décharge des batteries?

http://amastaba.free.fr/photos/5PX2200iRTN/DSC_9564_DxO9-1024.jpg

http://amastaba.free.fr/photos/5PX2200iRTN/DSC_9570_DxO9-1024.jpg

L'onduleur bippe si je le démarre avec les ventilos débranchés, est-ce qu'il sera capable de détecter que les nouveaux ventilos tournent moins vite?

Après avoir contacté un mec de chez Eaton il semblerait que la toute nouvelle gamme 5P dépourvue du chargeur de batteries externes EBM soit bien plus silencieuse, ce qui me laisse penser que la ventilation est là surtout pour ce chargeur.
(que je ne compte pas utiliser)

n°766033
globule
Posté le 23-04-2014 à 14:24:53  profilanswer

sinon essaie de brancher les ventilos sur des reducteurs de tensions pour qu'ils tournent moins vite

n°766086
badmax
Posté le 23-04-2014 à 23:16:02  profilanswer

Tous les onduleurs ne sont pas ventilés : les anciens SmartUPS de 400 à 2200VA ne le sont pas. Comme ils sont d'ancienne génération avec une électronique basique, ce n'est pas genant... sauf pour les batteries ! En effet la chaleur dissipée fait monter la température des batteries ce qui n'est pas bon pour leur durée de vie.

En mode charge, la puissance appelée étant faible, ça ne doit pas beaucoup chauffer.  

En décharge, là par contre ça doit etre plus important.

En conséquence, essayes toujours avec un sous-voltage idéalement en utilisant un potentiomètre pour pouvoir trouver la vitesse idéale. Essayes de mettre un monitoring pour surveiller la température.

n°766089
_Mastaba_
Posté le 23-04-2014 à 23:30:06  profilanswer

Oui, d'ailleurs mon SMT750I est passif.
J'ai aussi lu que la température diminuait la durée de vie des batteries, ce qui m'étonne d'ailleurs c'est que dans le 5PX2200 les batteries sont justement complètement hors du flux d'air.

quels sont les risques à mettre des ventilateurs moins performants?

n°766112
Bubu94
Posté le 24-04-2014 à 08:28:16  profilanswer

Bubu94 a écrit :

:hello:

Je pensais me prendre un onduleur pour brancher mes deux Nas Synology et mon Proliant.  

Que pensez-vous de ce modèle?

http://www.nitram.fr/products/gp/p [...] 450lcd.htm

:whistle:

---------------
Mon FeedBack
n°766124
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-04-2014 à 11:00:03  profilanswer

n°766127
Bubu94
Posté le 24-04-2014 à 11:08:14  profilanswer

croustx a écrit :

A quel prix ?

Je peux l'avoir à 65€ :)

---------------
Mon FeedBack
n°766133
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-04-2014 à 11:33:35  profilanswer

Fonce :o

n°766134
Bubu94
Posté le 24-04-2014 à 11:39:15  profilanswer

Ok je prend :o

---------------
Mon FeedBack
n°766161
crazytiti
Posté le 24-04-2014 à 17:19:38  profilanswer

juste comme ça : c'est compatible avec ton NAS ? (c-a-d l'onduleur va communiquer avec le nas pour lui dire de s'éteindre avant qu'il n'y ais plus de batterie) :??:

edit : en tout cas ya "power panel for linux", par contre c'est en USB donc tu branche qu'un seul PC et ce PC renvoie l'info d’extinction aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par crazytiti le 24-04-2014 à 17:21:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un topic sur les différents SAV des fabricants d'écrans Lcd[Topic unique] Acer AL2223
[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!![Topic unique] Clavier Razer/Microsoft Reclusa
[Topic Unique] Ecran wide 26-27"[topic unique] samsung syncmaster 931BW
[topic unique] Les onduleurs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Onduleurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)