|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Onduleurs |
---|
cyborg005 who's the boss ? | Reprise du message précédent : --------------- mon site dj mon site zikos mon site photo |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 22:12:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon, je vais certainement déménager dans une vieille maison où l'install électrique n'est pas parfaite: il y'a souvent des baisses de tension, visibles facilement par les ampoules (incandescentes et basses conso) partout dans la maison qui "clignotent" parfois ou ont des baisses de luminosité par moments. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par mACdriverz le 30-08-2010 à 17:36:28 --------------- Swedish master |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donc pour palier à des baisses de tension (qui sont surtout dues à l'installation électrique de l'habitation à mon avis) il me faut un line-interactive n'est-ce pas?
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
bluedragon38 | Erreur sur le site LDLC ?
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je pense erreur de frappe, le rédacteur à du confondre 900W et 900VA ce qui n'est pas pareil ^^ --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bluedragon38 | Oui carément pas .. Bon ça me le fais a 200€ sans TVA .. chaud
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 05-09-2010 à 17:39:43 |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 18:16:22 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 08-09-2010 à 21:02:24 |
Message édité par mACdriverz le 09-09-2010 à 23:01:51 --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | => 1A en pleine charge (bench 3dmark) dixit l'onduleur.
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 17:34:40 Ne branche que le strict nécessaire!
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 17:37:09 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | D'après PSU Calculator : http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp
|
tiftif | Salut à tous !
--------------- Page flick r -- Feedback |
ginie | 1KVA pour 100€ max, bon courage ... |
tiftif | bah s'il faut dépasser le budget ok.
ginie |
tiftif | Merci ginie ! Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 13-12-2010 à 16:24:09 --------------- Page flick r -- Feedback |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
original |
Message édité par original le 13-12-2010 à 19:45:34 --------------- Aide Conception PCB |
original | Sur le site d'Eaton il y a un "configurateur" avec des mac en choix de materiel,
--------------- Aide Conception PCB |
tiftif | pour la conso, c'est pour mon père, il a fait le calcul et en prenant une marge de 1,4 il tombe à 1KVA.. d'où ma recherche pour du 1KVA
original | Oui, mais il faut garder à l'esprit que c'est du temps pour éteindre, dès qu'une machine est éteinte la durée s'allonge.
--------------- Aide Conception PCB |
tiftif | pour le logiciel, mon père n'en a pas sur son ancien modèle.. ce n'est pas une nécessité non ?
Toxin67 .::NeuroDesign::. | le logiciel n'est pas obligatoire car les mac comme les pc supporte en natif les onduleurs standard
original | C'est surtout utile si tu envisages d'en prendre une version un peu limite en puissance et donc l'utiliser au maximum.
Message édité par original le 14-12-2010 à 13:06:25 --------------- Aide Conception PCB |
tiftif | moué du coup comme c'est pour une utilisation 100% domestique et que si on en a besoin, on sera tjs devant le pc.. je n'ai pas besoin du logiciel.
original | Si le budget est vraiment limité à 100euros, j'aurais pris celui là.
Message édité par original le 14-12-2010 à 15:13:34 --------------- Aide Conception PCB |
tiftif | ah oué.. top ça ! Merci !
original | Oui, 4-5 minutes pour 500w mais là ça fait 650w pour les deux mac ? --------------- Aide Conception PCB |
tiftif | Oui 650W pour les 2 mac, sachant que le 2ème est rarement allumé, donc faible proba pour que la coupure de jus aie lieue à ce moment là.
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le |