|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic unique] Les onduleurs |
Kazuya M | Salut à tous !
Il faut que londuleur ait une puissance supérieure à celle de la somme des équipements connectés. Facile de connaître la puissance des périphériques, par contre l'alimentation du PC consomme en fonction du courant demandé par sa configuration. Pour calculer les besoins du PC, le plus simple est encore dutiliser un calculateur.
Off-line :
_ MGE Protection Center 675USB (juillet 2005)
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 17:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 18:00:17 Bon topic |
Kazuya M | Merci ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Ben fait le calcul de la somme des puissances de tes appareils, et tu verras bien ! Sinon, la solution peut aussi être d'en acheter 2 identiques... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
reorx Nain berserker | interessant topic
|
tonypc03 | up pour un topic qui peut-être très utile |
Kazuya M | Thanks ! En fait je crois que j'ai tout dit dans mon premier post ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
arno_974 | up |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 21:15:52 |
LoX La classe à Dallas © | je dirais 700Va
--------------- Feedbacks |
Kazuya M | J'ai reçu et installé justement le pulsar Ellipse 750VA de MGE ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Ca cache surtout que l'APC n'est pas à ce prix là normalement, il est plutot à 200 sur le site constructeur si ma mémoire est bonne ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
jujudu64 | Bonsoir,
|
sombresonge |
|
Kazuya M | A part un on-line, hors de prix, les onduleurs ne filtrent pas le courant !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
LeGrandAlexandre | ton pb est connu (variations edf de 180 à 260 volts) la recherche d'une solution était impérative pour une petite pme
|
redevance | J'ai le 3000 XL
|
furets | le pulsar mge 800 usb tres bon matos |
manutere Euh.... Bou !! | bonjour. voilà un excelent topic. je vous expose mon probleme:
Message édité par manutere le 27-06-2006 à 11:12:12 |
TotalRecall Modérateur | Kazuya M > bonne idée ce topic !!
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pierre20 | vopus pensez qu'il est possible de mettre 2 onduleurs "l'un derriere l'autre" pour cumuler les puissances ??
--------------- Feedback l'ascenseur social |
amdman Hell was full, so I came back | Salut,
Message édité par amdman le 18-09-2006 à 20:31:00 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
seb2001 | Avoir un onduleur c'est bien, mais ça coute cher et lorsque la batterie est naze, faut le changer. Savez vous si on peux juste changer la batterie ? |
alcidric2 |
|
seb2001 |
|
alcidric2 |
p@radox |
jpnn80 | Bonjour,
|
lionel57 Evolution |
Michelle99 |
--------------- www.battery-direct.fr |
Publicité | Posté le |