|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Onduleurs |
---|
ska42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 21:20:33 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ska42 | 100M largement suffisant |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pareil pour moi, après 6 ans de loyaux service, je viens de changer mon ancien MGE Ellipse (dont la puissance n'est plus vraiment adapté à mon PC actuel), à un EATON Ellipse Eco 1200.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
|
steph034 |
ska42 |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 10:54:37 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Dans mon cas sur l'emballage il y avait un sticker à enlever pour ouvrir l'emballage, il était indiqué une charge de 24h avant utilisation. Message édité par Paul-Hewson le 09-10-2013 à 18:48:58 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jean019 |
je ne pense pas, j'en avais un 1er qui faisait ce bruit ... il a claqué 6 mois après. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 09-10-2013 à 20:55:17 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Les BackUPS sont d'ancienne conception avec de gros transfos et un découpage à l'ancienne. Le premier APC que j'ai eu qui avait du découpage haute fréquence a claqué au bout de 2 mois... Un BackUPS Pro de mémoire. |
badmax Only Amiga makes it possible | En puissance, tu peux prendre moins gros, autour de 650/700VA.
|
Kawamashi | Salut !
|
Kawamashi | Salut ! |
badmax Only Amiga makes it possible | Le 900 n'a en effet pas de ventilateurs donc il ne devrait pas faire de bruit. Bon à savoir, il n'affiche que 540W. A moins d'utiliser ta sono pleine puissance en permanence ça devrait passer. |
freddy021 Les Français qui dégomment | L'APC n'a "que" 6 prises dont 3 qui peuvent être alimentées par la batterie. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Tu regardes les photos en face arrière du site APC. S'il y a une grille d'aération, c'est une ventilation active. |
KaneZe | Dans le cadre de la protection de ma future config, shuttle avec un 2600k, GTX780, moniteur DELL U3014, mac mini I7, j'ai trouvé sur la Réunion un onduleur SOCOMEC 2000Va/1340w, à 600€. Je pense que ca suffira amplement pour protéger ce matériel, mon routeur, mon nas et mon switch étant déjà protégé par un petit onduleur offline lui.... |
badmax Only Amiga makes it possible | Tu peux meme dire que ça sera carrément sur-dimensionné... Si l'onduleur ne te semble pas cher, regardes bien le prix des batteries. Quand il faudra les changer (à l'achat si c'est neuf sinon d'ici, 2, 3 ou 5 ans), ça risque de piquer un peu.
|
RedMaxx | Bonjour,
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
badmax Only Amiga makes it possible | Cet Infosec supporte 350Watts (700VA x facteur de puissance de 0.5). Ca pourrait être limite avec l'écran. Vérifie avec un wattmètre, sinon il faut prendre plus gros. |
RedMaxx | merci.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
|
|
RedMaxx |
sonyagiova | Bonjour, Est-ce qu'il peut faire l'affaire pour un nas? Ou alors, est-il préférable d'acheter un modèle line interactive? Au fait un line interactive émet t'il du bruit en fonctionnement? Le off line, uniquement en cas de fonctionnement sur batterie. Merci Message édité par sonyagiova le 30-10-2013 à 18:22:50 |
globule | Avant j'avais un offline. Avantages, aucun bruit et consommation illimitée du pc. Seule la durée en cas de coupure de courant était impactée. |
sonyagiova | merci Globule, |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 30-10-2013 à 21:06:33 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
globule | Facile. J'étais devant l'écran. Paf, la lumière s'éteint et se rallume aussitôt. Le pc s'éteint mais ne se rallume pas lui. J'habite dans le var, le courant n'est pas top dans ce coin, on est en bout de ligne. Il se déclenche fréquemment L'onduleur. Si ya vraiment un truc que je n'ai pas regretté d'avoir acheté c'est ça |
globule | J'avais bénéficié d'une bonne promo chez Ldlc à Noël l'année dernière. 120 euros le apc 900, une affaire. J'ai pas hésité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un topic sur les différents SAV des fabricants d'écrans Lcd | [Topic unique] Acer AL2223 |
[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! | [Topic unique] Clavier Razer/Microsoft Reclusa |
[Topic Unique] Ecran wide 26-27" | [topic unique] samsung syncmaster 931BW |
[topic unique] Les onduleurs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Onduleurs |