| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
C'est clair. Après on a un peu l'impression de se faire engueuler par le grand |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 23:11:11 ![]() ![]() |
Aubade |
Bon le premier fail en réalité c'est le prix du produit |
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez, aujourd'hui on parle de
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ | Putain ca a de la gueule ! J ai deja un bon volant f1 et ca devait etre mon volant ultime pour les 10 ans a suivre, mais là c est tentant. Et vu que mc laren a eu l intelligence ( de mon point de vue ) de ne pas s enfermer du cote de fanatec, c est tout bon. Mais objectivement, effectivement leur strategie de vente est un peu etrange Message édité par _desert eagle_ le 05-12-2022 à 09:30:08 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce serait beau d'avoir aussi un volant McLaren logitech pour leur nouveau direct drive --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jonas c'est mon identité | fuck, en fait mon G25 veut pas être détecté dans W11 --------------- et voilà |
johnclaude You know nothing johnclaude | "Oh c'est pas de chance, je vais être obligé de me ré équiper complpètement avec 5000€ de matos dernier cri"
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
jonas c'est mon identité |
Je vais me contenter de flight simulator et de mon vieux joystick qui fonctionne encore, lui Si un jour une marque sort un super modèle complet à 600 balles (3 pédales et shifter inclus) alors j'y réfléchirai. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 00:18:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jonas c'est mon identité |
Ce sera mieux que mon G25 ? sûr à 100% ? --------------- et voilà |
flagadadim harley quinn fanboy | c'est mieux mais pas ouf --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
StefSamy VC FTW |
Me suis gouré de ref, les TS plutôt. https://www.amazon.fr/ThrustMaster- [...] B0776YHCJM y'a pas le shifter dans le package mais ça se trouve à pas très cher d'occaz. Chelou on dirait qu'il n'y apas le pédalier avec :???: t'as la version xbox compatible pc avec le pédalier : https://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] 129&sr=1-1 Message édité par StefSamy le 07-12-2022 à 10:34:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Retour du bundle SimRacing sur steam.
Message édité par bixibu le 13-12-2022 à 20:21:58 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon, VR ou pas ? Ceux qui font de la VR :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Aubade |
Les jeux "nets" je suis à 100% VR (iRacing et Richard Burns Rally sont dans cette catégorie, ils ont un rendu très piqué, et c'est adapté à la VR). |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour les retours.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha oui clairement, le risque de retour est élevé là --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
_desert eagle_ |
Il faut pas etre trop regardant sur le champ de vision, il me semble qu'il est pas tres large sur ce casque @aubade Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 10-01-2023 à 15:31:34 --------------- Ventes de matos Simracing |
bendx |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bendx | Si tu restes dessus en bougeant la tête, c'est ok. Visiblement tu peux enfin vraiment bouger les yeux sur le pro sans que ça devienne flou. |
_desert eagle_ |
Ouais la haute résolution du casque par contre est un gros plus et en occas y a parfois de bonnes affaires. J ai l impression que la hype de la vr est un peu retombé car tous les petits defauts des casques actuels sont bien connus.
A la sortie du casque, c est l un des défauts qui ressortait dans les tests, mais peut etre que c'est aussi variable d une personne a une autre, on a pas tous 10/10 au niveau des yeux Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 11-01-2023 à 15:39:42 --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
styx42 |
--------------- Styx |
ssolid Tout en souplesse ;) |
|
ssolid Tout en souplesse ;) |
|
LhOrLoGeR |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Je compte passer au cadre en bois cette année plus pour des questions pratiques qu'autre chose --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
juan1972 | Voila un sujet qui nous ramène presque tous à nos débuts. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |