| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 18:32:25 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
_desert eagle_ | Tu m etonnes, ils ont que ça a foutre : ils ont floppée en annonçant la sortie d un nouveau dd pour contrer la hype fanatec, mais au final ils ont que dalle de prêt --------------- Ventes de matos Simracing |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
_desert eagle_ |
morb |
Kayou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai survolé la vidéo de boosted média ce matin, ça a l'air d'être bien surtout pour le prix --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pob |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:57:46 ![]() ![]() |
_desert eagle_ |
Hors taxe J étais fan des hud sur le volant avant mais apres mures réflexions je prefere un hud déporté sur un phone ou une tablette. En plus là ils précisent même pas si c est compatible avec simhub, etc Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 01-09-2022 à 02:39:34 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est juste compatible avec leur soft propriétaire --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Sauf quand t'es mains sont devant si l'écran est juste derrière le volant --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ | Mon ecran est a droite --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils ! | Euh.. What? Logitech qui sort un volant DD, celle là je l'ai vraiment pas vue venir ! C'est trustmaster qui doit l'avoir mauvaise, des mois qu'ils tease du vent et là boum ils se font coiffés par Logitech Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 21-09-2022 à 18:57:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kiks |
johnclaude You know nothing johnclaude | On verra ce que ça donne au niveau qualité et ressenti, mais déjà sur les tarifs ça n'est pas mieux placé que la concurrence (fanatec ou moza par exemple). C'est une très bonne nouvelle néanmoins, et un sacré bond depuis l'entraînement par engrenages. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fdsqjklm | Bonjour, je m'interesse à ce short quick release. Quelqu'un l'a essayé ? Y a t il du jeu ? Car ceux d'ebay ou d'aliexpress on du jeu, selon tous les commentaires.
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! | Si vous hésitez encore entre la vr et le triple screen pour votre setup... Ya moyen d'avoir les 2 https://v.redd.it/5npx3ydwqrt91/DASH_1080.mp4 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Aubade | J'ai l'impression de voir un poisson d'avril finlandais mais Simucube vient de présenter sa pédale à retour de force. Tous les réglages se font par le logiciel de gestion de Simucube, ce qui fait que chaque pédale peut être réglée pour être accélérateur/frein ou embrayage sans différence mécanique. Ça veut aussi dire qu'elles peuvent utiliser la télémétrie du jeu pour simuler précisément le comportement des pédales réelles (le moment où on sentira l'embrayage qui mord sera vraiment celui du jeu, et pas juste celui lié à la forme d'une cale mécanique fixe, la possibilité de simuler la sensation de fading des freins aussi, ou tout simplement le retour haptique de l'ABS dans la pédale).
Et sur la lancée on peut espérer un shifter sur la même logique Par contre si c'est un produit sérieux, les pédales devraient nous obliger à craquer le PEL de manière anticipée |
flagadadim harley quinn fanboy | Y’a un jeu qui envoie le point de patinage en télémétrie ? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il me semblait que ça n'existait pas, que c'est pour ça que personne ne l'avait fait, même en diy, mais je ne suis pas très renseigné.si c'est vrai c'est plutôt cool. i --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Voilà voilà... Premier fail du produit Mais si on peut aisément modifier la courbe de réponse à la volée c'est pas forcément gênant, sauf à changer de voiture toutes les 2 minutes. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour une config PC gaming/simracing, un seul port PCI E suffit ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui une seule carte pci express pour la carte graphique ça suffit amplement pour la majorité des cas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.reddit.com/r/simracing/ [...] d_details/
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur le topic fanatec quelqu'un va vendre son ensemble avec base csw 2.5, et d'autres vont suivre (grosse promo sur le dd1 chez fanatec en ce moment) : si tu n'es pas fermé à l'occasion tu as peut être moyen de chopper du meilleur matos pour un prix raisonnable... Mais pas compatible play station. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmybgood PSN : jmybgood | |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous avez quoi en moniteur pour ceux qui sont en single-screen ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | 49" courbé, c'est la vie.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok donc j'ai bien fait de demander --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Attention à un truc avec l'IPS : Le contraste est vraiment pourri, si tu as besoin d'avoir des détails dans des scènes très sombres ça peut être handicapant, dans tous les autres cas c'est parfait. Dans mon cas ça me gêne en simracing lors des courses de nuit (Vu que je roule en endurance, c'est très fréquent). Message édité par Gimli Oakenshield le 14-11-2022 à 22:37:55 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bixibu Ca ... c'est fait! | Si y a UNE concession à faire ? Plutôt Courbé+VA ou NonCourbé+IPS ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Noté. Bon , après concrètement dans tous les cas, je vais passer d'un 27" full HD 60hz à du 144hz 34" QHD, donc dans tous les cas ... Message édité par bixibu le 14-11-2022 à 22:39:13 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |