| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Reprise du message précédent :
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 12:36:23 ![]() ![]() |
- gab | Shifter SHH Thorn (ou leur dernière version).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prends leur handbrake qui fait les 2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
xyan MarTn_IV |
|
- gab |
DjullClint Sharak ! |
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 18:37:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 17-03-2026 à 20:07:05 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xyan MarTn_IV |
|
cell |
Même config, je plussoi shh avant dernière version a 109€ top, Pour les simjack top aussi mais ne pas prendre les petit verrin en option il servent a rien Message édité par cell le 17-03-2026 à 23:02:20 |
- gab | Il y a des utilisateurs de streamdeck comme button box ici ? Je vois ça de temps en temps sur des photos de setups, je suis curieux de savoir comment ça peut être exploité pour le simracing et ce que ça apporte par rapport à une button box standard. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'ai ajouté récemment un petit clone chinois du streamdek
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LhOrLoGeR |
|
- gab | Merci pour les retours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour info un g920 ça tourne dans les 100€.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 27-04-2026 à 00:02:59 --------------- Topic vente: |
DjullClint Sharak ! |
|
- gab | Il y a un topic dédié pour les châssis ? Comment j'ai pu passer à côté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dephi |
--------------- |
Flash Gourdin | Horizon 5 ça a toujours été moisi au volant, c'est vraiment pas fait pour malheureusement |
morb |
Pour le pedalier, tu peux tester ces elastomeres https://3drap.com/collections/logit [...] -and-addon |
- gab | J'ai vu les mêmes retours sur r/simracing. C'est pas une sim et la gestion du volant est assez relative mais avec les bons réglages (matos et voiture parfois) on peut arriver à quelque chose d'assez correct pour s'amuser sur le jeu. Mais faut mettre les mains dans le cambouis. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb |
|
DjullClint Sharak ! | Allez, SHH Hubb commandé, plus qu'à aatteeeeeeeendre patiemment. Ca tiendra le coup vu que j'ai qu'un moza R5 en volant et des pédales "souples". Pas eu envie d'investir plus maintenant car d'ici un an, y a moyen que je déménage mon bureau dans un pièce rien qu'à moi et alors, si toujours dans le game, j'investirai dans un cockpit. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 04-05-2026 à 10:38:55 |
Aubade |
|
DjullClint Sharak ! |
|
CharLee |
CharLee | Bon, j'ai bien envie de me remettre au simracing, mais avec un budget assez limité d'environ 500€, base DD, pédalier, volant et un wheelstand (j'ai pas la place pour un cockpit)
Message édité par CharLee le 27-05-2026 à 14:21:46 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Déjà première question: quelle plateforme? Le PC de la race des seigneurs ou une console de moins que rien --------------- Topic vente: |
CharLee | La Master Race évidemment --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee | Après pas mal de recherches, et de contacts, je peux me procurer un setup à base de Moza R9 v2 + roue CS V2P + pédalier SRP2 pour 600 balles, le proprio l'a utilisé un peu plus de 2 heures. --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |