| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 12:14:58 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour le déplacer des roulettes c'est bien.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le fanatec tu peux acheter la base 5nm et choper une alimentation 8nm pour moins de 50 balles sur Aliexpress.
morb |
|
DjullClint Sharak ! |
Sa femme est d'accord ? Car ça peut précipiter une récente ça --------------- _______________________________________________________________ |
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 27-01-2026 à 13:36:59 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
morb | tellement c'est bien plus simple d'avoir le loisir et ensuite la meuf Message édité par morb le 27-01-2026 à 13:37:42 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 13:48:04 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Winpoks |
Peut-être que le plancher s'est affaissé à la place. |
- gab | Pour le châssis, on trouve sur r/simracing beaucoup d'avis positifs sur le cockpit en profilé à 200 balles trouvable sur Temu. C'est du 3060 mais c'est visiblement encore largement assez robuste pour l'usage prévu. Si on veut tirer le prix vers le bas sans acheter sur Temu, Motedis a du 3060 moins cher que le 4040/4080. Pour le 4040, attention au flex sur les grandes longueurs quand on freine fort, cf. cette review du GT Omega Prime Lite R : https://youtu.be/gGuIgN4LUsM?t=957 (11m57) Message édité par - gab le 27-01-2026 à 17:53:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | un super volant pour farming simulator: plein de boutons, réplique du volant d'un vrai tracteur
morb | demande sur le discord de SuperChicane ou alors https://www.racingfr.net/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Si mon pote part sur la version 5NM du Fanatec, c'est bien cette alimentation qu'il faut pour la passer 8NM à pas cher:
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
morb |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
- gab | Je vois 40 balles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
- gab | Fanatec a baissé le prix de leur boost kit d'ailleurs, non ? Je le vois à 99€, c'était pas 150€ avant ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Doit encore y avoir du monde qui se dit "c'est une alim, j'aime autant pas prendre un truc chinois qui peut prendre feu, autant prendre la version fanatec". --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | je ne pense pas sinon ça serait mentionné dans le topic fanatec --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Flash Gourdin | Si si, je viens de regarder cette vidéo de Franconen à propos de ces baisses de prix https://youtu.be/WJg3fM1DI3M |
Flash Gourdin | Arf my bad, je suis pas du tout ce topic |
johnclaude You know nothing johnclaude | faudrait quelqu'un de moins con pour le tenir ce topci fanatec ça aiderait vachement --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ |
2000 boules ! Faut vraiment etre fan d alpine pour debourser cette somme.
Message édité par _desert eagle_ le 09-02-2026 à 15:55:15 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Celle-là je l'avais pas dans mon bingo
johnclaude You know nothing johnclaude | ça dépend tu vas le tester sur combien de wheelstands, zalem et cie? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jeerin93 | Bordel je suis grillé |
jeerin93 | Vrais sachent. Message édité par jeerin93 le 16-02-2026 à 20:47:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |