| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 10:27:28 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et les 200kg sur la loadcell c'est pas non plus la pression sur la pédale. Avec le bras de levier, au final la pression max sur la pédale pour atteindre les 200kg de la loadcell sera moins grande (ratio selon conception de la pédale) Heusinkvelt est un des rares à communiquer sur la pression à la pédale et non juste sur la loadcell --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour faire un parallèle à la con c'est un peu comme si ta voiture monte à 200, t'es pas obligé de prendre les rond points à 200 avec. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cell | Un capteur de 200kg est théoriquement moins precis si tu utilise que le tiers de la plage. Même avec les élastomère souple heusinkvelt, quand je pile, limite j'ai mon cul qui se soulève de mon siège et j'attend a peine la moitié du capteur de charge Message cité 4 fois Message édité par cell le 11-12-2025 à 13:19:24 |
ours02 | bonjour.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xyan MarTn_IV |
|
franck811 |
Et si pour 150 euros il y a un Joli soft Simjack pour calibrer les pedales |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 16:18:39 ![]() ![]() |
franck811 |
Je ne sais pas mais moi je suis extrêmement content de ce pédalier. Et un bon pédalier c'est l'item qu'il ne faut pas négliger pour améliorer considérablement ses temps. Message édité par franck811 le 11-12-2025 à 17:39:31 |
cell |
En tout cas ça + boîte de vitesse SHH meilleur rapport quali/prix possible je pense Message édité par cell le 11-12-2025 à 18:27:17 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les gars c'est bon j'ai trouvé le gars qui a plié le game. J'ai cru à une blague mais il a l'air sérieux:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
morb |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai fait un petit tour chez e-motion y a quelques jours pour tester leur simu dynamique + active pedals. C'est impressionnant, je pensais avoir plus le mal de mer que ça même si c'est pas négligeable mais ça part un peu avec la concentration, je maintiens qu'il vaut probablement mieux avoir les écrans fixes ou faire de la VR.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
- gab | Si tu te sens capable de fabriquer ça, il y a une version DIY de la pédale active basée sur la Simucube, ça revient dans les 400€.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb | c'est pour cette pedale DIY que Simucube a refilé certain dessins technique ou validé certains points ? |
- gab | Il me semble avoir lu quelque chose comme ça, oui, mais impossible de retrouver l'info précise.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
juan1972 | Il y a un discord qui s'appel l'atelier, l'active pédale est dessus en DIY.
Message édité par juan1972 le 15-12-2025 à 19:40:03 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
morb | Un mec de la Réunion qui a une chaîne YouTube, il a fait sa pédale active et en parlait, d'où ce souvenir |
morb | De tête non, le mieux c'est de passer sur des vieux jeux avec un emulateur Les simulations ne sont pas des jeux d'arcades |
nabbo |
OK Et en mode "arcade"? Il y a des jeux relativement recents ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
_desert eagle_ |
- gab | Tu auras une photo qui montre le problème ?
Aubade | Elles sont réglables en écartement les palettes ? Si tu les rapproches du cercle ça doit t’éviter de devoir autant sortir la main vers l’avant |
cell |
|
morb | T'es sûrement assis trop bas, j'ai le volant au niveau du buste Après j'ai le GT Neo, et pas un volant rond. |
cell |
|
morb | Voilà pourquoi j'ai pas de volant rond |
Winpoks | Vous faites comment en voiture ? |
cell | dans une vraie caisse les volant sont plus gros que 33cm |
morb | Et j'ai coupé le haut du volant pour pas être emmerdé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |