| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 09:43:15 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.racedepartment.com/news [...] ealed.851/ La base DD de trustmaster enfin annoncée/dévoilée ! 10Nm pour 650€ avec un vrai quick release
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
morb | il n'y a pas toutes les infos concernant le montage... un peu relou, ou alors payer 40€ pour le support
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Proposer un nouveau QR, qui semble pas mal, et une compatibilité complète avec les anciennes roues c'est quand même ce que les gens voulaient, c'est pas surprenant qu'il faille un adaptateur. Alors, c'est sûr que celui qui a pas mal de roues et qui veut changer souvent, ça fait un petit budget. A voir si il est facile à installer pour alterner sur des roues rarement utilisées. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
_desert eagle_ | Interessant, surtout qu ils sont parti direct sur 10 nm qui pour moi est le minimum syndical, après a voir s il s agit d une valeur en peak ou en constant, ainsi que la réactivité du ffb. Ensuite il faudra également checker la qualite des composants et surtout des connecteurs : sur mon ts pc, le connecteur s etait habime juste apres les 2 ans de garantie. --------------- Ventes de matos Simracing |
morb | faut bien rajouter l'adapteur à 35€ meme pour les dernieres roues manque plus que l'info pour le montage et je preco premiere vague de livraison à la fin du mois de decembre, ensuite faudra attendre janvier Message cité 1 fois Message édité par morb le 18-11-2022 à 09:17:40 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
morb |
|
_desert eagle_ | Pas mal Au passage, le marketing quoi Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 18-11-2022 à 09:25:40 --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 09:25:16 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
morb |
StefSamy VC FTW |
Bah oui c'est une ancienne roue champion. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-11-2022 à 10:00:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
morb |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morb | okay cay bien |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu arrives pile poil au bon moment 20 ans après bravo Va falloir donner ton budget précis a +/-500€ près --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aurais plutôt dit 15 ans pour le g25 mais ça reste une belle perf.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 18-11-2022 à 13:23:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | S'il veut venir du côté clair de la force, fanatec va encore faire une promo au black friday, avec la base DD2 à "seulement" 1200€, promo sur le csp3 à 300€ (et la version inversée à 400 mais le peu de retour qu'on en trouve disent que c'est pas ouf et que ça couine à mort)
Message édité par johnclaude le 18-11-2022 à 15:26:05 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ |
Lol, j ai rajouté 3 lettres en trop par rapport a la vraie citation. --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ |
N exagerons rien Message édité par _desert eagle_ le 18-11-2022 à 19:20:46 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah mais tu peux prendre un simucube à 50 millions de Nm et le poser sur tes genoux si tu veux, c'est pas pour ça que c'est une bonne idée.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Réponse demain . Il devrait y avoir une ou deux nouveautés, quelques anciens produits pour finir les stocks (des volants F1 20xx par exemple)
styx42 | Bonjour,
--------------- Styx |
Roosevelt |
K2R2 See you space cowboy | Bah, depuis 6h30 du matin. C'est pas gagné pour choper un pédalier Clubsport V3 en ce qui me concerne. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha oui .. bon gros fail le pire jour de l'année pour eux --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Roosevelt |
tibot | Lu |
K2R2 See you space cowboy | C'est pas comme si on ne s'y attendait pas. Mais bon, je bosse pas cet après-midi, y aura peut-être une fenêtre. L'espoir fait vivre.... |
Roosevelt | Ca fonctionne là, très lent mais j'ai la page !
Message édité par Roosevelt le 25-11-2022 à 10:01:39 --------------- FeedBack |
Roosevelt | Après une matinée de refresh j'ai fini par réussir à prendre le csp v3 avec le performance kit. Galère... --------------- FeedBack |
K2R2 See you space cowboy | T'as bien de la chance, moi, rien à faire. ça fait une heure que j'ai allumé le PC et le site de Fanatec refuse encore et toujours d'afficher quoi que ce soit. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est parce que vous discutez de fanatec en dehors du topic unique, c'est très clair. (et c'est tous les ans la même chose pour le black friday chez eux) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | une vidéo découverte par hasard d'une chaine youtube qui semble sortie de nulle part mais très sympa sur la puissance (enfin le couple) de nos volants.
Kayou |
C'est clair. Après on a un peu l'impression de se faire engueuler par le grand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |