Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?

5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires

25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes

2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins

28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants

17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures

2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières

2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe

2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir

5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL

7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°670580
david42fr
Posté le 15-11-2011 à 14:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK donc option non envisageable pour moi. Je vais attendre la mort de mon pédalier et prendrais sans doute le Fanatec Clubsport.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 14:35:18  profilanswer

n°670609
boris le h​achoir
Posté le 15-11-2011 à 19:48:41  profilanswer

attention question con  
c est quoi le loadcell ?

n°670612
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 15-11-2011 à 20:03:47  profilanswer

boris le hachoir a écrit :

attention question con  
c est quoi le loadcell ?

Composant associé à une pédale (surtout le frein) permettant de gérer cette pédale non pas par la course, mais par la pression. Avec le loadcell, atteindre la butée ne sert plus à rien.

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°670617
boris le h​achoir
Posté le 15-11-2011 à 21:07:30  profilanswer

Merci G LOC

n°670618
maillas
Posté le 15-11-2011 à 21:07:52  profilanswer

myzt a écrit :

Le T500RS est à 329€ sur vente privée :)

:eek2: Je viens de découvrir cette news. En tout cas super affaire  :ouch:

n°670643
david42fr
Posté le 16-11-2011 à 09:05:38  profilanswer

Hélas terminée pour les intéressés.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°670713
madcat
Posté le 16-11-2011 à 17:20:31  profilanswer

Crosspost pour ceux qui ne suivraient pas le topic fanatec:

CSR Elite available for pre-order
http://www.911wheel.de/?q=node/7219

"Finally!

The Forza Motorsport CSR Elite wheel is ready for pre-order from now on. We will fly in products from China by UPS airfreight so that we can ship it in time for Christmas.

This increases the cost of the wheel a little bit so that the new price is 539,95 Euro (incl VAT) or 539,95 USD (excl. VAT).

We only have a very limited amount of wheels available
as production is still slow due to increased quality control measurements. We rather give the workers more time to assemble it nicely and save time with the shipping instead of rushing things to the market.

This wheel is a new milestone in simracing and you will discover your games in a complete different way."

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°670719
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 16-11-2011 à 18:15:00  profilanswer

ah ben le prix final est costaud! :sweat:

n°670727
_desert ea​gle_
Posté le 16-11-2011 à 19:06:45  profilanswer

d'autant plus que c'est pas le genre de volant qu'on risque de trouver à prix soldé sur vente privée :o

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°670732
yannick660​0
Posté le 16-11-2011 à 19:30:09  profilanswer

Ou à -50% :o  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 19:30:09  profilanswer

n°671151
Gangsty31
Posté le 20-11-2011 à 16:00:54  profilanswer

Bonjour a tous  :hello:  

Voila je suis a la recherche d'un volant pour mon pc et aussi pour mon gt5 (mais bon c'est un topic sur pc alors parlons pc  :whistle: ), il y a deux ans de sa j'avais un g25 et j'en était très content, et je contais partir sur le g27, mais après avoir lu une bonne trentaines de page, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait d'autre volant d'aussi bonne qualité et même supérieur.

Donc ma question est, quel volant me conseillerai vous? pour un usage d'environ de 5 fois par semaines.
J'ai vu plusieurs modèle qui m'ont l'air vraiment bien, dont le g27  :lol: ensuite le fanatec gt3 rs ou gt2 (je sais pas quel différence a par la couleur) et le Thrustmaster T500RS.

Sachant que le budget du g27 me permettrai de commencé mon cockpit.  

Je vous remercie par avance, et je suis désoler si vous avez déjàa répondu a cette questions plusieurs dizaines de fois  [:rougit2]  

Bonne fin de journée

Cordialement Julien.

n°671154
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-11-2011 à 16:49:03  profilanswer

Euh... garder ton g25?

---------------
Topic vente:
n°671157
Gangsty31
Posté le 20-11-2011 à 17:20:55  profilanswer

Salut,

Je n'ai plus le g25, je l'ai offert a mon frère pour son anniversaire.

Merci de ta réponse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gangsty31 le 20-11-2011 à 17:21:22
n°671165
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 20-11-2011 à 18:38:22  profilanswer

Gangsty31 a écrit :

Salut,  

Je n'ai plus le g25, je l'ai offert a mon frère pour son anniversaire.

Merci de ta réponse ;)

Le GT2 est le même volant que le GT3rs, mais le GT2 ajoute la compatibilité avec la Xbox360.
J'ai un GT3rs avec pédalier Clubsport et un G27.
Le Fanatec est meilleur que le Logitech en tout, sauf pour les palettes et le levier de vitesse.
Il offre beaucoup plus de possibilité de parametrage et sur la "piste", il est plus souple de par son retour de force entraîné par courroie.
J'ai fait un comparatif plus complet sur ce topic, filtre sur mon pseudo ;)

Ceci dit, je vais garder le G27 qui me convient suffisamment et revendre le Fanatec afin de financer une partie de mon rSeat :whistle:

Message édité par babyol le 20-11-2011 à 18:41:21

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°671227
johnclaude
Posté le 21-11-2011 à 09:28:54  profilanswer

En effet si tu n'as plus le G25, il va falloir songer à racheter quelque chose.
En fait un G27 ou un GT3RS (ou GT2 si xbox360) c'est facile à choisir: ils sont tous bien.  
Les fanatec porsche sont mieux finis et le pédalier clubsport est vraiment génial, mais c'est plus cher. Si le G25 te convenait et que le G27 correspond à ton budget, on dirait que le choix est presque déjà fait.

---------------
Topic vente:
n°671284
Gangsty31
Posté le 21-11-2011 à 14:46:03  profilanswer

Bonjour,  

Merci pour vos réponses, ben comme tu le dit johnclaude, pour moi il y avait pas mieux que le g27 je pensais pas qu'il y pouvait y avoir mieux, donc c'était prévu que j’achète ce modèle sans se pausé de questions, mais c'est en regardant sur ce fofo que j'ai vu qu'il existé plusieurs modèle (surtout le GT3 rs que je trouve absolument superbe) mais je suis tombé sur une annonce vers chez moi qui vend un G27+le support "Universal Pro Driving Simulator" a 250 euros, pour un début je trouve que sa ma l'air d'une bonne affaire, je vais le voir cet aprem je vous tiendrais au courant.

Et merci a babyol pour ton comparatif vraiment intéressant.

Merci encore

Cordialement.

n°671307
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-11-2011 à 16:32:42  profilanswer

Petite news ;)

Citation :

SteelSeries vient de dévoiler le SWR-S1 Simraceway, un volant à capteurs de mouvement développé en partenariat avec Ignite Games Technologies.

http://img.clubic.com/04761104-photo-swr-s1-simraceway.jpg

SOURCE

n°671312
johnclaude
Posté le 21-11-2011 à 16:58:50  profilanswer

Gangsty31 a écrit :

Bonjour,  

Merci pour vos réponses, ben comme tu le dit johnclaude, pour moi il y avait pas mieux que le g27 je pensais pas qu'il y pouvait y avoir mieux, donc c'était prévu que j’achète ce modèle sans se pausé de questions, mais c'est en regardant sur ce fofo que j'ai vu qu'il existé plusieurs modèle (surtout le GT3 rs que je trouve absolument superbe) mais je suis tombé sur une annonce vers chez moi qui vend un G27+le support "Universal Pro Driving Simulator" a 250 euros, pour un début je trouve que sa ma l'air d'une bonne affaire, je vais le voir cet aprem je vous tiendrais au courant.

Et merci a babyol pour ton comparatif vraiment intéressant.

Merci encore

Cordialement.

Si tu peux aller essayer un GT3RS, fais le. Tu sauras exactement ce que tu préfère, le logitech ou le fanatec et quel que soit ton choix, tu n'auras pas de regret.
Je dois aller tester un G25 pas loin de chez moi (un forumeur qui habite à côté de chez moi qui a déjà testé mon fanatec me l'a proposé), j'ai hâte d'y aller ça fait de nombreuses années que je voulais tester le G25/27.

---------------
Topic vente:
n°671414
madcat
Posté le 22-11-2011 à 15:20:07  profilanswer

Test du pédalier CSR Elite par ISR:

http://youtu.be/8ChKoSDkLLA

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°671498
madcat
Posté le 23-11-2011 à 05:37:09  profilanswer

Idem, mais pour le pédalier CSR cette fois:

http://youtu.be/ednMVliqLBQ

Message édité par madcat le 23-11-2011 à 05:38:02

---------------
n°671509
gus84
Old school gamer
Posté le 23-11-2011 à 10:15:04  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Petite news ;)

Citation :

SteelSeries vient de dévoiler le SWR-S1 Simraceway, un volant à capteurs de mouvement développé en partenariat avec Ignite Games Technologies.

http://img.clubic.com/04761104-pho [...] aceway.jpg

SOURCE

Fail de compet incoming.

Sinon, un coup de scie a métaux a droite et a gauche et on a une jolie boite a boutons. :o

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°671516
madcat
Posté le 23-11-2011 à 11:05:58  profilanswer

J'avais vu cette news ailleurs aussi et je n'avais pas osé poster ça ici :D

---------------
n°671530
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 23-11-2011 à 12:46:44  profilanswer

Moi j'ose tous ;)

Non sérieux le truc est NULL mais si les autre pouvais prendre exemples le volant au niveau de ça forme ;)

n°671539
yannick660​0
Posté le 23-11-2011 à 14:16:12  profilanswer

J'avais pas fait attention en fait que c'était à "capteurs de mouvement"  :o  

Par contre le système sans fil de bouton m’intéresse, faudrait trouver le moyen d’incruster ça proprement au g27 ou au CSR. ;)  
Un petit système "automap" et le tour est joué.

n°671732
maillas
Posté le 24-11-2011 à 22:39:41  profilanswer

yannick6600 a écrit :

faudrait trouver le moyen d’incruster ça proprement au g27 ou au CSR. ;)  
Un petit système "automap" et le tour est joué.

Sur un G27 ou un CSR pas trop de risque à mon avis :spamafote: (vue le ForceFeeback assez faiblare et plutôt lent de ces bases).

Par contre sur un T500 plutôt éviter vue la vitesse de rotation et la puissance de sa base :pt1cable: (à moins évidemment que le plastron du Simraceway soit en métal renforcé)

n°671763
yannick660​0
Posté le 25-11-2011 à 09:47:33  profilanswer

maillas a écrit :

Sur un G27 ou un CSR pas trop de risque à mon avis :spamafote: (vue le ForceFeeback assez faiblare et plutôt lent de ces bases).

Par contre sur un T500 plutôt éviter vue la vitesse de rotation et la puissance de sa base :pt1cable: (à moins évidemment que le plastron du Simraceway soit en métal renforcé)

Je ne sais pas sur quel jeu tu joue, j'ai les 2, le FFB est largement suffisant est rapide dans la majorité des jeux, sauf le dernier Forza qui est effectivement faible sur le csr.
Maintenant il y a plus puissant je sais, le T500rs par exemple, qui joue avec le FFB à fond?
Surtout qu’un FFB très fort enlève de la rapidité dans le mouvement.

n°671843
maillas
Posté le 25-11-2011 à 21:07:02  profilanswer

Je te rassure c'est guère mieux sur le CSR que j'ai testé. Même sur PC la roue est comme trop lourde et donc plutôt lente en rotation.  
De plus la plupart des effets de vibrations (comme par exemple les vibreurs, les pavés ou le blocage des roues) sont envoyés sur les petits moteurs de vibrations qui sont placées dans les poignées de la roue (= comme sur une manette). Pas très immersif pour un volant.  
Sur le T500 pas de petits moteurs vibrants : l'ensemble des effets sont directement répercutés sur l'axe de direction (et ça c'est bon :jap: car beaucoup plus sportif et réaliste).

n°671858
madcat
Posté le 25-11-2011 à 23:46:05  profilanswer

Il vous reste 15min pour bénéficier de 46% de reduc sur le RennSport Wheel Stand  :pt1cable:  

http://www.911wheel.de/?q=node/7282

Citation :

Black Friday: RennSport Wheel Stand just 69,95!

Submitted by Thomas on Fri, 11/25/2011 - 08:47.

Black Friday is the friday after Thanksgiving and a popular day in the USA to start the Christmas season for many shops.

As giving a discount is somthing our European customers will aprreciate as well are we offering a Black Friday Special this year. This offer is only avaliable for today.

RennSport Wheel Stand V2: 69,95 USD / €uro

This is a discount of up to 46% on this product and this offer is only available until supply lasts.

Message édité par madcat le 25-11-2011 à 23:47:11

---------------
n°671891
yannick660​0
Posté le 26-11-2011 à 11:12:32  profilanswer

maillas a écrit :

Je te rassure c'est guère mieux sur le CSR que j'ai testé. Même sur PC la roue est comme trop lourde et donc plutôt lente en rotation.  
De plus la plupart des effets de vibrations (comme par exemple les vibreurs, les pavés ou le blocage des roues) sont envoyés sur les petits moteurs de vibrations qui sont placées dans les poignées de la roue (= comme sur une manette). Pas très immersif pour un volant.  
Sur le T500 pas de petits moteurs vibrants : l'ensemble des effets sont directement répercutés sur l'axe de direction (et ça c'est bon :jap: car beaucoup plus sportif et réaliste).

Tu as surement raison pour ça (quoi que), mais pour le reste "la roue trop lourde" c'est n’importe quoi *réglage?!, utilisation du csr au quotidien pas en en "test" pour ma part.
En plus tu vas à l'encontre de ce qui est dit la plus part du temps dans les tests.

[:spamafote]

Edit: tout le monde sait que le T500RS à une meilleur technologie "précision, puissance", donc la comparaison....

Message édité par yannick6600 le 26-11-2011 à 11:23:19
n°672001
gus84
Old school gamer
Posté le 26-11-2011 à 23:45:17  profilanswer

maillas a écrit :

Y'a ça dans le CSR? ça m'étonnerai beaucoup.

Perso je pense que c'est le truc ultime! :love:  

Au dela d'un bon retour de force évidement, j'adorerais avoir un volant avec un petit moteur de vibration dans le volant, mais aussi dans le pédalier et dans le shifter, qui simulerai les RPM du moteur. :love:  
ça serait le kif absolu. :love:  

Mais a ma connaissance cela n'existe pas.

Quelqu'un pour confirmer/infirmer que le CSR a ce genre de gadget intégré au volant?

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°672007
madcat
Posté le 27-11-2011 à 00:32:24  profilanswer

gus84 a écrit :

Il y a un gros moteur pour le FFB, et 2 plus petits dédiés à certains types d'effet. Mais je ne crois pas qu'ils sont pas situés "dans" la roue (quoique sur une photo de gt3rs ouvert, on ne les voit pas c'est vrai  [:transparency] ).

Et je ne pense pas non plus que ces 2 petits moteurs soient utilisés pour faire la vibration quand on roule sur un vibreur. Ca c'est fait avec le moteur principal.

Les 2 petits c'est pour des trucs comme la vibration due au moteur (que je coupe dans tous les jeux car c'est toujours un effet type tracteur). Voir la fiche produit: Additional 2 Force Feedback actuators in the wheel simulates motor vibrations. Peut-être aussi pour la vibration si on se sert des effets type blocage de roues (l'effet peut être sur la pédale de freins du CSP mais aussi (ou à la place de) sur le volant. Càd le volant vibre sur les blocage de roue. Enfin plutôt "à un certain pourcentage d'enfoncement de la pédale de frein". Du moins pour l'instant. On aura le vrai truc quand le SDK aura été rendu publique).

Message édité par madcat le 27-11-2011 à 00:39:55

---------------
n°672022
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 27-11-2011 à 06:54:55  profilanswer

gus84 a écrit :

Au dela d'un bon retour de force évidement, j'adorerais avoir un volant avec un petit moteur de vibration dans le volant, mais aussi dans le pédalier et dans le shifter, qui simulerai les RPM du moteur. :love:  

Quelqu'un pour confirmer/infirmer que le CSR a ce genre de gadget intégré au volant?

Ça m'a aussi beaucoup étonné...
Je n'en ai jamais entendu parlé sur les produits Fanatec, alors que c'est le genre de trucs que le marketing met en avant pour la promo !
Quant aux autres marques et produits, genre Microsoft, Thrustmaster ou Logitech, je suis sûr que le retour de force repose sur la technologie du moteur agissant sur l'axe du volant (par le biais de roues dentés de démultiplication).
Par contre, je me souvient d'un ensemble Thrustmaster, sur lequel était spécifié « retour de vibration », comme sur manette et, à l'usage, le volant ne pouvait pas faire de changement de direction brutale, au contraire d'un vrai retour de force.

---------------
n°672031
yannick660​0
Posté le 27-11-2011 à 10:01:47  profilanswer

gus84 a écrit :

Non c'est vrai pour les petits moteurs de vibration, et finalement le fait qu'ils sont à "portée de mains" tu ressens bien les effets, c'est fin, ils sont dans les parties poignées avec de l'alcantara dessus. ;)

ET comme dit mdacat, tu peux régler les vibrations pour que ça soit dans le volant pour simuler accélération/moteur/+ vitesse maxi, ou vibration lorsque les roues bloques ou perdent de leur adhérence/dérapage "quand tu n'as pas le pédalier qui vibre".
Donc c'est quand même pas rien!! Et surement pour ça qu'ils sont placés pas loin des boutons de réglages.

Message édité par yannick6600 le 27-11-2011 à 10:10:20
n°672034
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-11-2011 à 10:39:04  profilanswer

Pour le pédalier qui vibre en grand public je ne connais que fanatec CSP
Et ça n'est exploité que dans 2 jeux pc il me semble

n°672046
maillas
Posté le 27-11-2011 à 13:23:17  profilanswer

Bon j'ai retesté hier le CSR (sur RaceOn, rFactor et NetKarPro). Pour les petits vibreurs de manettes dans la roue heureusement on peux les désactiver  :jap: mais hélas certains effets (que l'on retrouve sur le T500) ne sont pas retranscrits après sur l'axe de direction.

J'ai trouvé une astuce sur le Net pour améliorer ça et pour accentuer (légèrement) la vitesse de rotation qui est plutôt lente d'origine:
1) Désinstaller les drivers Fanatec
2) Installer les drivers du Logitech G25 ici (dans la section "Téléchargement" ):
http://www.logitech.com/fr-fr/441/ [...] =downloads
3) Puis brancher le volant en "Mode PS3"

Je sais c'est bizarre mais une fois effectué le volant est alors reconnue comme un G25 et peux utiliser les drivers ForceFeedback Logitech qui utilisent la technologie Immersion. Les effets sont donc meilleurs dans les jeux et on peux profiter des profils déjà existants du G25. D'ailleurs avec cette solution même le logiciel de programmation avancée de Logitech fonctionne avec le volant :).

n°672047
yannick660​0
Posté le 27-11-2011 à 13:25:43  profilanswer

lagassat a écrit :

Pour le pédalier qui vibre en grand public je ne connais que fanatec CSP
Et ça n'est exploité que dans 2 jeux pc il me semble

Tu peux brancher un vibreur sur la pédale du G27

http://www.youtube.com/watch?v=Gjzn8KDM2OA

http://fergotech.net/diy-g27-brake-vibration/

Message édité par yannick6600 le 27-11-2011 à 13:26:43
n°672048
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 27-11-2011 à 13:31:33  profilanswer

bonjour tout le monde,

je suis a la recherche d un volant/pédalier pour PC avec retour de force mais qui ne me coûte pas un bras: je ne suis pas un gros joueur (1-2h par semaine car pas le temps de beaucoup plus) mais bon la manette ça ma gonfle un peu et pour mon fils de 5 ans c est pas le pied non plus quand il veut s y essayer avec moi.
des idées/conseils, des modèles a éviter???
merci

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°672050
yannick660​0
Posté le 27-11-2011 à 13:33:29  profilanswer

maillas a écrit :

Bon j'ai retesté hier le CSR (sur RaceOn, rFactor et NetKarPro). Pour les petits vibreurs de manettes dans la roue heureusement on peux les désactiver  :jap: mais hélas certains effets (que l'on retrouve sur le T500) ne sont pas retranscrits après sur l'axe de direction.

J'ai trouvé une astuce sur le Net pour améliorer ça et pour accentuer (légèrement) la vitesse de rotation qui est plutôt lente d'origine:
2) Installer les drivers du Logitech G25 ici (dans la section "Téléchargement" ):

Je sais c'est bizarre mais une fois effectué le volant est alors reconnue comme un G25 et peux utiliser les drivers ForceFeedback Logitech qui utilisent la technologie Immersion. Les effets sont donc meilleurs dans les jeux et on peux profiter des profils déjà existants du G25. D'ailleurs avec cette solution même le logiciel de programmation avancée de Logitech fonctionne avec le volant :).

En effet c'est bizarre comme truc, mais intéressant en tout cas, à essayer. :jap:  
Le jeu voit le volant comme un G25? Des chances que le maping des boutons dans les menus soit fonctionnelle?

Déjà essayé avec le profile du G27 ?

Message édité par yannick6600 le 27-11-2011 à 13:35:13
n°672055
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 27-11-2011 à 14:55:05  profilanswer

quakef a écrit :

bonjour tout le monde,

je suis a la recherche d un volant/pédalier pour PC avec retour de force mais qui ne me coûte pas un bras: je ne suis pas un gros joueur (1-2h par semaine car pas le temps de beaucoup plus) mais bon la manette ça ma gonfle un peu et pour mon fils de 5 ans c est pas le pied non plus quand il veut s y essayer avec moi.
des idées/conseils, des modèles a éviter???
merci

Y'a une annonce pour un G25 ça vaut le coup, je pense :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7638_1.htm

---------------
n°672056
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 27-11-2011 à 15:00:02  profilanswer

maillas a écrit :

'tain, c'est incroyable ça ! Chapeau pour l'avoir découvert !

Sinon, c'est marrant que personne (les journaleux, comme le staff Fanatec) n'ai mis en évidence ces moteurs de vibrations dans la roue du CSR (qui avait l'air d'avoir la même base que les ancien volant).

---------------
n°672058
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-11-2011 à 15:13:35  profilanswer

Bah dans le GT2 tu as la même impression de moteur dans le volant  
Vibration dans le volant à 9h et 21h + vibration dans le bloc moteur pour les chocs et vibrations plus sourdes
J'ai le souvenir du même ressenti sur gt3rs. Babyol pourra peut être confirmer.  

Je ne comprends pas ce que ça a d'exceptionel :/
J'ai pas du suivre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR