|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:35:18 |
boris le hachoir |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
boris le hachoir | Merci G LOC |
maillas |
|
david42fr | Hélas terminée pour les intéressés. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
madcat | Crosspost pour ceux qui ne suivraient pas le topic fanatec:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | ah ben le prix final est costaud! |
_desert eagle_ | d'autant plus que c'est pas le genre de volant qu'on risque de trouver à prix soldé sur vente privée --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Ou à -50% |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 19:30:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gangsty31 | Salut, Je n'ai plus le g25, je l'ai offert a mon frère pour son anniversaire. Merci de ta réponse Message cité 1 fois Message édité par Gangsty31 le 20-11-2011 à 17:21:22 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message édité par babyol le 20-11-2011 à 18:41:21 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | En effet si tu n'as plus le G25, il va falloir songer à racheter quelque chose.
--------------- Topic vente: |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Petite news
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat |
Message édité par madcat le 23-11-2011 à 05:38:02 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Moi j'ose tous
|
maillas |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
madcat |
Message édité par madcat le 25-11-2011 à 23:47:11 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par yannick6600 le 26-11-2011 à 11:23:19 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
madcat |
Et je ne pense pas non plus que ces 2 petits moteurs soient utilisés pour faire la vibration quand on roule sur un vibreur. Ca c'est fait avec le moteur principal. Les 2 petits c'est pour des trucs comme la vibration due au moteur (que je coupe dans tous les jeux car c'est toujours un effet type tracteur). Voir la fiche produit: Additional 2 Force Feedback actuators in the wheel simulates motor vibrations. Peut-être aussi pour la vibration si on se sert des effets type blocage de roues (l'effet peut être sur la pédale de freins du CSP mais aussi (ou à la place de) sur le volant. Càd le volant vibre sur les blocage de roue. Enfin plutôt "à un certain pourcentage d'enfoncement de la pédale de frein". Du moins pour l'instant. On aura le vrai truc quand le SDK aura été rendu publique). Message édité par madcat le 27-11-2011 à 00:39:55 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par yannick6600 le 27-11-2011 à 10:10:20 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pour le pédalier qui vibre en grand public je ne connais que fanatec CSP
|
maillas | Bon j'ai retesté hier le CSR (sur RaceOn, rFactor et NetKarPro). Pour les petits vibreurs de manettes dans la roue heureusement on peux les désactiver mais hélas certains effets (que l'on retrouve sur le T500) ne sont pas retranscrits après sur l'axe de direction.
|
Message édité par yannick6600 le 27-11-2011 à 13:26:43 |
Message édité par yannick6600 le 27-11-2011 à 13:35:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |