|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
---|
Lockheed95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 09:55:07 |
mkfao | Celui de chez thust fait le taf Message édité par mkfao le 01-09-2023 à 10:53:40 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
ibuprophet | Celui de turtlebeach est très bien, pour l'avoir. Payé 230€ en promo, à 300€ ça reste cher pour ce que c'est. Message édité par ibuprophet le 01-09-2023 à 13:23:45 |
It_Connexion |
Je confirme, j'ai le tm16000 et sa version airbus, ils sont excellents pour le prix et très stables Message édité par It_Connexion le 02-09-2023 à 22:13:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lockheed95 | Yes merci, je vais attendre octobre novembre pour voir si une baisse de prix se présente, bien envie de le prendre maintenant mais j'ai trop claqué ces derniers temps |
Lockheed95 | Je viens de voir cette promo : |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est un bon H.OT.A.S, j'en ai un. Le seul souci que j'ai ce sont les LED qui sont devenues folles sur le joystick. Pour ce prix (185) c'est excellent. Le step au dessus c'est 300+ donc si le budget entre en jeux c'est un bon candidat --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tinc |
C'est sûr que le système cône et ressort est pas génial : il faut beaucoup de force autour du centre, et il y a un effet mécanique assez désagréable. |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 09:07:57 |
TBone Pouet. | C'est-y quoi un serflex ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is better | Avec le ressort vert fourni, le plus souple, je trouve pasca mauvais |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc |
|
TBone Pouet. | Le sac, c'est un Ziploc, c'est d'ailleurs la marque originelle, me semble-t-il.
Message édité par TBone le 18-09-2023 à 19:49:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc | Ah, ils vendent des cock ring en pharmacie? |
Roger01 | Collier de serrage simple autobloquant. |
Lockheed95 | Merci pour les réponses, finalement j’ai loupé la promo, il n’y en a plus en stock pour X56. Je verrais si il revient en stock sinon je pars sur le TCA
|
Bourinattor |
|
wolowizard |
|
tinc |
|
TBone Pouet. | https://prodesksim.com/collections/ [...] vo-add-ons
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | Oooh joli ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ils ont mis le temps VKB |
Roger01 | Je cherche un THRUSTMASTER TCA Quadrant Boeing à moins de 100 euros, si jamais... |
dd83 | Youpi, notice d'expédition via UPS reçue pour le VKB STECS Mini Plus --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Bourinattor |
kenrio | Belle bête ! Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 19-01-2024 à 16:36:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dd83 |
Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 19-01-2024 à 16:50:54 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
waylan |
Ah oui la tu as fait un sacré bond en avant Message édité par waylan le 19-01-2024 à 16:48:07 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |