Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air

n°1031830
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 16-12-2021 à 17:09:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

Bon, mon Gunfighter basique montre de gros signes de faiblesse après 5 ans de bons et loyaux sévices.  
Je me sens faible pour l'instant et je risque fort de craquer...
 
Je mets VKB de côté car Gunfighter et WinWings car trop trop dédié au militaire, me reste Virpil il me semble.
 
À part 2-3 modifs et surtout la hauteur du grip, c'est quoi la principale différence entre le Constellation Alpha-R et le MongoosT-50CM2 ?
 
Et pour la base, je pensais prendre la MongoosT-50CM2 avec un berceau à fixer sur le desktop.
 
C'est principalement pour du civil+hélico et un (petit) soupçon de combat.
 
Restera ensuite le plus dur: le throttle :/
 
À moins que vous ayez une meilleure idée de combo ?
 
edit> je dis VKB de côté mais le Gunfighter III MCGU peut se poser sur le bureau sans berceau...
Il faut que je checke aussi les frais de port et les taxes, ça va piquer ça.
 
edit2>  
Virpil: MongoosT-50CM2 Grip + base + desk mount v4 + adapter + taxes + shipping = 620eur.
VKB: Gunfighter Mk III MCGU + taxes + shipping = 540eur.
 
La différence de prix est notable mais je suis OK pour les 2.  
Reste donc la différence de qualité, vaut-elle vaut ces 80eur ? (en construction, support si problème, ...)


 
Le vkb m'interresse aussi mais se pose alors le probleme du Throttle non!? Tu fais comment?


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 17:09:14  profilanswer
 

n°1031831
TBone
Pouet.
Posté le 16-12-2021 à 17:21:44  profilanswer
 

leroutier a écrit :


Le vkb m'interresse aussi mais se pose alors le probleme du Throttle non!? Tu fais comment?


C'est ma préoccupation de l'instant.

 

Chez Vkb, il y a des alternatives assez sympathiques pour du civil mais je trouve les modules NXT sympa pour les boutons mais horriblement sans saveur pour les manettes.

 

Chez Virpil, ils me semblent bien plus solides mais 2 throttle pour un propeller et un mixture, c'est dommage, surtout vu le prix. :/

 

Je suis donc très partagé.

 

Edit> et pour les pédales, je vais ressortir celles de mon vieux Saitek. Mais je serais bien intéressé par les crosswind. Les pendulaires de TM ont l'air très très bien mais fort onéreuses.


Message édité par TBone le 16-12-2021 à 17:23:40

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1031832
TBone
Pouet.
Posté le 16-12-2021 à 17:25:55  profilanswer
 

kenrio a écrit :

après y a F18, F16 et A10 non ?


Il y a du choix dans le grip custom en effet.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1031834
kenrio
Posté le 16-12-2021 à 18:28:28  profilanswer
 

TBone a écrit :


Il y a du choix dans le grip custom en effet.


Sinon tu prends le stick Airbus :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°1031835
TBone
Pouet.
Posté le 16-12-2021 à 18:32:56  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Sinon tu prends le stick Airbus :o


 [:clooney32]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1031837
Pycpik
Posté le 16-12-2021 à 19:18:01  profilanswer
 

en civil y a le throttle honeycomb https://flyhoneycomb.com/products/b [...] e-quadrant
 
Moi ce qu'il me manque le plus c'est les doubles encodeurs avec push pour les G1000 :D, j'hésitais à faire une button box basique mais ces touches ne sont pas encore configurables dans FS2020

n°1031838
david42fr
Posté le 16-12-2021 à 19:21:11  profilanswer
 

Je ne vole plus mais ces engins me font toujours autant baver!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1031839
TBone
Pouet.
Posté le 16-12-2021 à 19:26:59  profilanswer
 

Pycpik a écrit :


Moi ce qu'il me manque le plus c'est les doubles encodeurs avec push pour les G1000 :D, j'hésitais à faire une button box basique mais ces touches ne sont pas encore configurables dans FS2020


Il y a le Knobster chez SimInnovations. C'est complètement intégré à leur soft Air Manager pour écrire ses propres instruments (super facile) mais le prix est un poil de pet élevé quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 16-12-2021 à 19:27:22

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1031842
Bourinatto​r
Posté le 16-12-2021 à 21:55:18  profilanswer
 

@tbone c'est vrai ça, tu as juste un joystick pour le moment ?

 

Tu souhaite quoi comme volume occupé sur le bureau ?

 

En tt cas il y a des produits sympa.
Le Virpil sharka est pas mal en complément d'un joy... Et je crois que vkn fait une bouton. Box intéressantenaussi

 


100€ le double knob c'est un peu excessif par contre...

n°1031843
TBone
Pouet.
Posté le 16-12-2021 à 22:27:19  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

@tbone c'est vrai ça, tu as juste un joystick pour le moment ?


Yup :D

 

Mon Saitek X36/T35 est mort il y a bien longtemps, je n'avais plus que mon yoke Saitek "Cessna" + double TQ + pédalier.
J'ai déménagé il y a 5 ans, tapé le yoke dans un carton et il n'en est pas encore ressorti car je n'avais qu'un petit bureau.
Re-déménagement, grande table pour un bureau mais grosse grosse flemme de devoir le placer/retirer car c'est un bureau pro.

 

Donc, j'ai un Speedlink Airrow qui a débarqué pour dépanner.
Un 3 axes + throttle bien pratique à tout petit prix, en fait c'est un VKB Gunfighter 2 dégriffé et surtout aménagé pour qu'il soit EU compliant. (une histoire de puce électronique pas admise si ma mémoire est bonne)

 

Bref, là il tremble principalement sur le pitch mais le roll est juste limite.
Il n'y a que le yaw qui soit nickel (ce qui est bizarre...)

 
Bourinattor a écrit :

Tu souhaite quoi comme volume occupé sur le bureau ?


Le volume global m'importe peu, j'ai de la place maintenant, j'ai un bureau pro et un bureau privé.
Je compte le ranger en fin de session donc il faudrait éviter 2h de montage/démontage.

 
Bourinattor a écrit :

Le Virpil sharka est pas mal en complément d'un joy... Et je crois que vkn fait une bouton. Box intéressantenaussi


Le TQ du HOTAS est bien trop complexe pour ce que je vais en faire, à coup sûr, je ne mapperai que 10% des fonctionnalités.
Le SharKa est pas mal du tout... mais:
(1) c'est un main droite avec un stick... main droite. Alors, il est ambidextre, je pourrais le placer main gauche mais en civil, je vole en place gauche (mais je pourrais m'adapter :o)
(2) il est double throttle et simple prop/simple mixture... et vu le prix, ça me fait un peu tiquer.

 
Bourinattor a écrit :

100€ le double knob c'est un peu excessif par contre...


Yup. Bon, un double encodeur + push coûte 30eur nu chez LeoBodnar de souvenir... mais de là à passer à 90eur, je trouve qu'ils exagèrent un peu.

 

Je viens de vérifier, il peut fonctionner sans Air Manager.


Message édité par TBone le 16-12-2021 à 22:29:29

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 22:27:19  profilanswer
 

n°1031845
Bourinatto​r
Posté le 16-12-2021 à 23:22:26  profilanswer
 

Ha ! J'avais loupé l'étape nouveau bureau "loisir" du coup tu va pouvoir investir dans du matos a la hauteur du temps que tu passe sur les simu  :jap: :)

 

Je suppose que tt ce qui est honey comb/yoke tu met de côté cause encombrement ?
Aucunes chance que Ca puisse se ranger rapidement ? Parceque solution civil honeycomb c'est superbe (le throtle customisable....)... Et le yoke boeing de TM doit être bien sympa. Le seul que je connaisse qui fonctionne comme ça...

 

Du coup forcément plutôt militaire "joystick" et un trottle pas trop gros...

 

Le sharka c'est dommage, ça aurait été une excellente solution en double prop/mixture... Je me demande si les manettes noire c'est bien pour les gaz ou pour la ventilation/volet de capo....

 

n°1031847
TBone
Pouet.
Posté le 16-12-2021 à 23:33:35  profilanswer
 

C'est quoi ces abattements de prix chez WinWing ?!?
Et ils font de l'Airbus aussi (en stick..)

 

edit> regardé un review, les câbles me semblent délicats.


Message édité par TBone le 16-12-2021 à 23:42:58

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1031849
TBone
Pouet.
Posté le 16-12-2021 à 23:41:42  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Je suppose que tt ce qui est honey comb/yoke tu met de côté cause encombrement ?  
Aucunes chance que Ca puisse se ranger rapidement ? Parceque solution civil honeycomb c'est superbe (le throtle customisable....)... Et le yoke boeing de TM doit être bien sympa. Le seul que je connaisse qui fonctionne comme ça...


Si je dois repasser à un yoke, ce serait un truc plus massif, pas un plastique.
Donc, pas de si tôt.
Et puis je peux sortir le Saitek pour ça... il y a de la marge entre le Saitek et l'Honeycomb mais je ne vois pas la plus value.
Cela dit, le TQ d'honeycomb me tente bien. JE dois retrouver le test qui mentionnait que les butées des axes pouvaient déclencher bizarrement.
 
Mais si TQ Honeycomb, bah le joytick type HOTAS est moyen moins.
 

Bourinattor a écrit :


Du coup forcément plutôt militaire "joystick" et un trottle pas trop gros...


C'est pas simple du tout en fait.
Je ne vois qu'un HOTAS qui puisse me permettre de piloter du civil toute catégorie mais aussi de la tondeuse...
Et en parlant de tondeuse, pas certain que le SharKa soit pratique.
 

Bourinattor a écrit :


Le sharka c'est dommage, ça aurait été une excellente solution en double prop/mixture... Je me demande si les manettes noire c'est bien pour les gaz ou pour la ventilation/volet de capo....


Je pense que tu peux assigner n'importe quelle fonction aux axes/boutons, donc ça devrait le faire.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1031850
Amonchakai
Posté le 16-12-2021 à 23:45:10  profilanswer
 

J’ai l’impression que tu confonds gunfighter et gladiator.  
Tu avais un gladiator de souvenir, à moins que tu as upgradé entre temps

n°1031851
TBone
Pouet.
Posté le 16-12-2021 à 23:54:14  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

J’ai l’impression que tu confonds gunfighter et gladiator.  
Tu avais un gladiator de souvenir, à moins que tu as upgradé entre temps


Tu as tout à fait raison, c'est un Gladiator dégriffé. [:prab]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1031852
Pycpik
Posté le 17-12-2021 à 00:27:48  profilanswer
 

TBone a écrit :


Il y a le Knobster chez SimInnovations. C'est complètement intégré à leur soft Air Manager pour écrire ses propres instruments (super facile) mais le prix est un poil de pet élevé quand même.


Ah je ne connaissais pas celui là, ouais le prix  :ouch:

 

J'avais en effet vu ceux de leobodnar, et je me disais qu'il y avait moyen de faire un petit truc sympa avec qq encodeurs et switch. Mais pour le moment devoir passer par simconnect m'a démotivé  :whistle:

 

J'ai plus de throttle mais ce qui me saoule le plus c'est de régler le PA ou la radio à la souris finalement

Message cité 1 fois
Message édité par Pycpik le 17-12-2021 à 00:28:26
n°1031853
TBone
Pouet.
Posté le 17-12-2021 à 06:46:39  profilanswer
 

Pycpik a écrit :


Ah je ne connaissais pas celui là, ouais le prix :ouch:

 

J'avais en effet vu ceux de leobodnar, et je me disais qu'il y avait moyen de faire un petit truc sympa avec qq encodeurs et switch. Mais pour le moment devoir passer par simconnect m'a démotivé :whistle:

 

J'ai plus de throttle mais ce qui me saoule le plus c'est de régler le PA ou la radio à la souris finalement


J'utilise un Behringer X-Touch Mini pour ça.
C'est avec un plugin 3rd party dédié dans XPlane mais c'est pas mal du tout.

 

Il y a moyen de le piloter via vJoy et donc, je suppose qu'il est possible de l'utiliser avec n'importe quel sim.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1031858
TBone
Pouet.
Posté le 17-12-2021 à 12:22:15  profilanswer
 

Pycpik> Dual encoder + switch: https://www.propwashsim.com/store/dual-encoder-kit


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1031866
Pycpik
Posté le 17-12-2021 à 18:18:27  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
https://msfs-cdn.azureedge.net/wp-content/uploads/2021/12/Slide2.png
 
G1000 keys/knobs > 2022

n°1032040
Amonchakai
Posté le 22-12-2021 à 00:56:51  profilanswer
 

Je viens de voir ça:
 
https://www.clubic.com/manettes/tes [...] -tous.html
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524995877d65e5de38a4.jpg
 
Une option en plus en yoke :)

n°1032047
Bourinatto​r
Posté le 22-12-2021 à 09:27:00  profilanswer
 

Dommage que ce soit un pack.

 

Autant le yoke m'inspire pas une qualité terrible. Autant le trottle est super polyvalent sans être particulièrement gros...

 

@tbone tu en es ou de tes réflexions ?

n°1032051
TBone
Pouet.
Posté le 22-12-2021 à 11:56:21  profilanswer
 

Je crois que je vais prendre chez Virpil.
 
Je partirais sur l'Alpha-R bien que trop de boutons pour mon usage mais le WarBRD n'en a pas assez :/
 
Et pour le throttle, je partirais sur le module SharKa qui a le mérite d'être ambidextre mais il est à la fois trop générique pour son prix et un rien trop dédié pour les switches.
 
Bref, quand je suis en balance, c'est pas bon... :/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1032052
Bourinatto​r
Posté le 22-12-2021 à 12:05:48  profilanswer
 

Et ressortir le joke pour voir un peu si t'accroche plutôt qu'un setup plus mili?

n°1032054
TBone
Pouet.
Posté le 22-12-2021 à 12:17:16  profilanswer
 

Le yoke n'est pas la solution car je pilote du militaire occasionnellement (sans combat) mais aussi des tondeuses...


Message édité par TBone le 22-12-2021 à 12:17:28

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1032070
TBone
Pouet.
Posté le 22-12-2021 à 16:07:46  profilanswer
 

Tiens, chez Virpil on peut définir le nom de la société lors du checkout mais la TVA est par défaut incluse ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1032078
Bourinatto​r
Posté le 22-12-2021 à 17:40:12  profilanswer
 

Le "Ex VAT" me semble relativement clair... Malheureusement et je n'avais jamais réalisé jusque là.

n°1032097
TBone
Pouet.
Posté le 23-12-2021 à 09:28:48  profilanswer
 

Un p'tit mail au support hier soir et ce matin, réponse: il faut leur transmettre les données de la société par mail pour qu'ils convertissent le compte utilisateur en compte pro.

 

edit> 5 min plus tard, la conversion était faite. Commande hors TVA.
J'ai hésité pas mal et finalement j'ai pris le SharKa avec.


Message édité par TBone le 23-12-2021 à 09:39:56

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1032098
Bourinatto​r
Posté le 23-12-2021 à 09:51:50  profilanswer
 

Bon, c'est ça de gagné ! Tu nous fera un retour de ton installation :)

n°1032099
TBone
Pouet.
Posté le 23-12-2021 à 09:59:06  profilanswer
 

Ça roule.
Apparemment tout est en stock, le chrono est démarré. :)

 

edit> J'ai eu doute et les ai contacté: je suis dans la liste d'attente, entre 3 et 4 semaines de délai.


Message édité par TBone le 23-12-2021 à 10:31:22

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1032560
SuperSic
Posté le 05-01-2022 à 22:23:57  profilanswer
 

Skyline35 a présenté un support de HOTAS, je trouve ça intéressant donc je partage la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kte2EKAURY8


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°1032612
_nepheast
Posté le 07-01-2022 à 10:41:23  profilanswer
 

hum hum …ça sent la copie des Monster Tech à plein nez.  :o  
https://www.monster.tech/fr/categor [...] de-bureau/

n°1032613
Bourinatto​r
Posté le 07-01-2022 à 12:42:06  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Petite question d'ordre générale sur un joystick.
Il y a un ressort qui permet au manche de revenir en position neutre.
 
Quand on pilote en manuel, sur des avions non auto trimmer. On compense pour avoir un effort au manche neutre. Du coup on se retrouve rapidement avec un trim presque correcte mais pas parfait... Avec la force du ressort on se retrouve vite a faire le yoyo. C'est vite pénible... Surtout quand on fait un ILS en raw data.
 
Qu'es ce que je pourrais faire pour limiter le truc?
Je pensais trouver un moyen d'avoir une tension de ressort moins forte par exemple?
 
En software je modifie l'exponentiel et les courbes?
 
Ca vous parle un peu comme "problème?"

n°1032653
Bourinatto​r
Posté le 08-01-2022 à 11:12:35  profilanswer
 

Bon je réponds un peu a ma question.

 

J'ai ajouter de l'expo sur les axes du joystick.
A première vu cet beaucoup mieux. L'avion paraît plus lourd, mais au final on gagne en précision je trouve. Mouvement beaucoup plus large pour une meilleure précision a l'assiette et le retour du joy moins violent d'autant qu'on travaille rapidement loin de la position centrale.

 

A voir si ca convient a tt type d'appareil.

 

Pas dis que ce soit la peine de toucher au hardware ou la tension du ressort par contre. Cest pas plus mal  :lol:

 

Vous aviez modifier les courbes expo de vôtre côté ?

n°1032654
TBone
Pouet.
Posté le 08-01-2022 à 11:18:02  profilanswer
 

Vu le nombre d'heures de vol de mon joystick, je ne fais qu'élargir la zone morte.
 
Je ne corrige généralement pas la linéarité des axes sauf si au premier pattern je me rends compte qu'il y a une cerise dans le potage. Mais c'est rarissime.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1032665
Bourinatto​r
Posté le 08-01-2022 à 14:38:56  profilanswer
 

Oui, les zones morte je maîtrise aussi  :lol:

 

J'avais déjà remarqué ce côté désagréable En bimoteur/ifr et dans une moindre mesure en vfr (tenu de paramètres compliqué).

 

Tu fais tes sid/star/app entièrement a la main?

n°1032679
TBone
Pouet.
Posté le 08-01-2022 à 18:15:58  profilanswer
 

Si je vole en poids lourd, je suis généralement les SID/STAR en a/p.
Les APP, ça dépend de mon humeur, de la météo, ...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1032680
Bourinatto​r
Posté le 08-01-2022 à 18:20:55  profilanswer
 

TBone a écrit :

Si je vole en poids lourd, je suis généralement les SID/STAR en a/p.
Les APP, ça dépend de mon humeur, de la météo, ...


Logique en même temps c'est fait pour  :D

 

Merci du retour en tout cas. Je vais paufiner la courbe.

 

Xplane est très efficace de ce point de vu.

n°1032885
TBone
Pouet.
Posté le 14-01-2022 à 15:27:20  profilanswer
 

Il est temps de préparer un vol entre Vilnius et Bruxelles, Virpil a envoyé le matos :love:

Citation :

Your order #xxx has been updated with a status of Complete.



---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1032886
kenrio
Posté le 14-01-2022 à 15:33:00  profilanswer
 

TBone a écrit :

Il est temps de préparer un vol entre Vilnius et Bruxelles, Virpil a envoyé le matos :love:

Citation :

Your order #xxx has been updated with a status of Complete.




Relis la Doc du F14 plutot :o
:D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°1032887
TBone
Pouet.
Posté le 14-01-2022 à 15:47:08  profilanswer
 

DCS... à chaque fois que j'ai 2 neurones qui me rappellent que c'est installé, j'en ai 37 qui me rappellent que j'aurai un update de la mort à me taper et 145 qui me rappellent Ô combien ça m'emm... de devoir configurer tout le mapping :o

 

Mais ça devrait être sympa, allez, je vais lancer la cascade d'updates ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 14-01-2022 à 15:56:03

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1032888
kenrio
Posté le 14-01-2022 à 16:00:16  profilanswer
 

TBone a écrit :

DCS... à chaque fois que j'ai 2 neurones qui me rappellent que c'est installé, j'en ai 37 qui me rappellent que j'aurai un update de la mort à me taper et 145 qui me rappellent Ô combien ça m'emm... de devoir configurer tout le mapping :o
 
Mais ça devrait être sympa, allez, je vais lancer la cascade d'updates ;)


Mais pourquoi tu dois retaper le mapping a chaque fois ?  :??:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera Heden et borne I/OSoucis Hikvision DS-2CD2132-I
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-IMADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!
MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.MConnection DVI I et DVI D
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteurProblème MadCatz S.T.R.I.K.E 7
Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!!DVI-I to DVI-D à la MacGyver ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR