|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
Poly | Reprise du message précédent :
https://www.printables.com/model/12 [...] nner-fixes |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2025 à 18:06:39 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 20-05-2025 à 18:13:17 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Trop cool je m'en vais imprimer ça tout de suite j'ai des documents à scanner pour la première fois en plus. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
Eric B |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai. En plus ça prend pas longtemps à imprimer --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
Poly |
Dès que t'as 3 dimensions, tu peux en avoir 2. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si on me paie le port je veux bien en envoyer. Je vais quand même tester avant --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
meluor | Bonjour, comme ça parle aussi d'imprimantes jets d'encre multifonctions couleurs : pour une personne qui imprime peu, est-ce que cette offre est bien ou recommandez-vous un meilleur rapport qualité prix ? Je lui avais donné une laser Brother DCP-9020CDW, mais qui est trop imposante pour rentrer dans le meuble dédié. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quelqu'un l'a fait remarquer on n'est pas dans le bon topic (c'est ma faute en plus) https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Désolé pour le HS et pour le lien à rallonge je suis sur téléphone Message édité par johnclaude le 21-05-2025 à 12:53:16 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
hazdrubal |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 12:53:41 ![]() ![]() |
Poly | On peut cependant lui dire qu'une imprimante jet d'encre n'est pas adaptée à quelqu'un qui imprime peu. Message édité par Poly le 21-05-2025 à 17:21:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu les toners tn248 à 42€ d'amazon. J'ai remplacé le jaune. La 8390 se plaint que le toner n'est pas authentique mais ça devrait aller --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
F117 | t'as imprimé combien de pages pour avoir besoin de changer de tonner ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fait 230 pages en couleur avec zéro blanc, affiches/flyers pour la fête de l'école. J'ai mis moins de 15 minutes pour tuer les toners.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
david42fr | Il me semble que c'est calculé avec 5% de couverture.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui c'est une erreur de ma part, les pages étaient à je dirais 95% de couverture, quasi moitié moitié bleu et vert. Donc le jaune a été vidé et le bleu apparait à peu près à zéro mais l'imprimante ne demande pas encore de le changer. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
F117 | tu as la brother 3520cdw |
F117 | Xerox C235dni A4 22ppm Couleur Imprimante Multifonction Laser Sans Fil avec Impression Recto-Verso - Copie/Impression/Scanner/Fax - Ecran tactile Couleur |
Poly | 355 est déjà très bien en hauteur pour une laser. |
beuzbeuz78 | @Poly, oui c'est déjà correcte comme hauteur, je pense que cela sera mon max. difficile de trouver autre chose que la brother 3520cdw |
F117 |
|
Poly | En 10 ans, j'ai jamais changé le toner de ma monochrome, qui était déjà entamé quand je l'ai récupérée. |
F117 | ce qu'il faut voir c'est : la capacité du toner car tous ont pas la meme capacité
|
beuzbeuz78 | Des avis sur ce modèle ? :
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite question liée aux imprimantes laser: vous utilisez quelles enveloppes pour les imprimer sans qu'elles soient un peu froissées à certains endroits? --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
hazdrubal | C'est une question que je me pose aussi : à moins d'utiliser des enveloppes en soie du Japon |
vannhi |
Perso, je ne remarque pas de problème particulier quand j'imprime sur les enveloppes --------------- Mon feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'essaie aussi de faire marcher la fonction scan vers pc depuis l'imprimante et ça fait une notification "ça marche pas lol" et c'est tout. Je trouve des gens qui ont le même problème mais personne qui semble y arriver ça me gave
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 11-06-2025 à 14:00:12 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi aussi ça a toujours bien marché depuis le PC. Mais hier j'ai été obligé d'arrêter mes travaux dehors pour montrer à madame " c'est l'icône sur le bureau là" --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
F117 | j'ai j'amais utilisé le scanner vers l'imprimante depuis le scanner, je trouve cela inutile,
|
Winpoks |
Pourquoi ne pas contourner le problème en créant un dossier partagé sur ton ordinateur et enregistrer le montage sur l'imprimante ? Message édité par Winpoks le 14-06-2025 à 04:30:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |