Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Encre à pigments : quelle imprimante A4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encre à pigments : quelle imprimante A4

n°722125
benmouette
Posté le 28-01-2013 à 11:08:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement une imprimante Multifonctions Canon Pixma MP620.
Je suis illustrateur et souhaiterait imprimer des illustrations pour les vendre sur ma boutique en ligne. Je souhaiterai donc imprimer avec des encres de qualités qui résistent un minimum au temps.
 
J'ai vu que beaucoup d'imprimante Epson A3 utilisaient des encre à pigments, mais existent-ils des A4 ? Je n'ai pas besoin de A3 pour le moment, je préfère commencer petit quitte à investir par la suite.
 
J'ai également envisagé l'impression en ligne, mais le cout est important et impossible d'imprimer à la demande avec ce système.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 11:08:24  profilanswer
 

n°722308
lauleg
Posté le 29-01-2013 à 06:23:29  profilanswer
 

Ca existe également chez Canon --> ici mais la plupart sont en A3 (voir A3+), ce qui permet d'offrir une impression pleine page à tes futurs clients.
 
Après, ton choix est également une question de prix semble-t-il... Car un Canon PIXMA PRO-10 a 650€ (ou la PRO-1 à 850€) pour faire des impressions pro... ça me parait pas super cher...


Message édité par lauleg le 29-01-2013 à 06:35:31

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°722529
benmouette
Posté le 30-01-2013 à 11:09:12  profilanswer
 

Oui c'est bien ce qu'il me semblait... Je vais un peu regarder les prix des imprimantes A3, j'ai lu que Epson avait très bonne réputation pour ce genre d'impression. Merci de ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Encre à pigments : quelle imprimante A4

 

Sujets relatifs
Buses bouchées sur imprimante Canon MP980Connexion d'une imprimante WiFi au réseau local ?
probleme d'imprimante epson epl-6100....réservoir d'encre usagée plein imprimante Canon i550
Choix imprimante A3 qualité photoImprimante canon pixma ip 2000 imprime en couleur mais plus en noir
Votre imprimante ?Niveau d'encre hp officejet
une imprimante fiable et solide 
Plus de sujets relatifs à : Encre à pigments : quelle imprimante A4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR