Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED

n°745334
Tilk-SG1
Posté le 15-09-2013 à 18:24:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
J'ai la Samsung CLP-315W depuis 2 ans environ. J'ai toujours branché l'imprimante en USB alors que je viens seulement de tilté qu'elle avait le wifi dessus. [:tinostar]
 
Comment ça marche pour la detection ? J'ai été voir dans les paramères de l'imprimante et je n'arrive pas à la voir parmis les périphériques connectés.  
Thx. :jap:


---------------
Worakls - Salzburg
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 18:24:45  profilanswer
 

n°745346
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 15-09-2013 à 18:52:25  profilanswer
 

Tilk-SG1 a écrit :

:hello:
 
J'ai la Samsung CLP-315W depuis 2 ans environ. J'ai toujours branché l'imprimante en USB alors que je viens seulement de tilté qu'elle avait le wifi dessus. [:tinostar]
 
Comment ça marche pour la detection ? J'ai été voir dans les paramères de l'imprimante et je n'arrive pas à la voir parmis les périphériques connectés.  
Thx. :jap:


 
Page 22-23 : http://downloadcenter.samsung.com/ [...] ide_FN.pdf
 
Il te faut le CD et le cable USB, la procédure est un peu chiante (c'est la même chose que sur le 3175FW car ce sont des clones).

n°745411
Jose Hidal​go
Posté le 16-09-2013 à 17:21:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme promis, voici un premier feedback sur ma toute nouvelle imprimante Dell C1760nw, achetée au prix défiant toute concurrence de 99 € fdpin.  :sol:  
http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/2/0/1/700x700/del5397063226320/rw/dell-color-printer-c1660w-imprimante-couleur.jpg
1. Déballage

  • Colis bien emballé (colis Dell dans un autre carton plus gros protégé)
  • Déballage sans difficulté particulière
  • L'imprimante est vraiment très compacte, on peut quasiment la poser n'importe où, elle ne prend pas plus de place que mon ancienne jet d'encre Canon MP270 !  :ouch: Elle est juste un peu plus haute (22,5cm environ), mais c'est normal. En tout cas c'est étonnant de compacité pour une imprimante laser couleur. La technologie LED doit y être pour quelque chose. Chapeau !
  • La qualité de fabrication est très bonne (plastique certes, mais de qualité). On a une impression de robustesse, et le look noir fait très "pro" et s'accorde à merveille avec mes autres équipements. Ecran LCD rétroéclairé, qualité des boutons de commande... on a tout ça pour seulement 99 € ? Wow !
  • A noter que le bac d'alimentation papier dépasse à l'extérieur (comme sur la photo). Cela pourra gêner certains, mais on ne peut pas faire de miracles : s'il avait été contenu à l'intérieur, l'imprimante aurait été beaucoup plus grosse...


2. Installation sur mon PC principal

  • J'ai décidé de connecter l'imprimante en Ethernet (j'aurais pu le faire aussi en USB ou en Wi-Fi)
  • J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de Dell, puis je les ai installés sur mon Windows Seven 32 bits
  • C'est là que les choses commencent à se gâter...
  • Une fois les drivers installés, les trois quarts de mes applis Windows se mettent à planter, soit dès l'ouverture, soit dès que je veux imprimer !
  • Ex : Word 2007 se lance, mais dès que je veux imprimer, message "Word 2007 a rencontré un pb et doit fermer" ou qqch du genre
  • Ex : WordPad refuse carrément de s'ouvrir, dès que je clique sur l'icône pour le lancer, il s'ouvre et j'ai le même message
  • Paniqué, j'ai désinstallé les drivers (la désinstallation se fait proprement, sans "résidus", sauf si on a changé le nom du dossier dans le menu "Programmes"... :D )
  • ... et heureusement tout s'est remis à fonctionner. Ca c'est la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que sans drivers installés, difficile d'imprimer !  :lol:  
  • Pensant à un pb avec les drivers téléchargés, j'ai décidé d'installer les drivers directement depuis le CD fourni
  • Bilan : exactemnt le même problème !
  • Là j'ai commencé à me demander si mon Windows Seven n'aurait pas un souci (pourtant il fonctionne très bien au quotidien...)


3. Installation sur un autre PC

  • Pour en avoir le coeur net, j'ai pris les drivers téléchargés, et je les ai installés sur un autre PC que j'ai en réseau (une chance que j'ai 2 PCs, sinon comment aurais-je fait ?)
  • Là ça se passe mieux, mes applis ne plantent pas. Bien ! Passons à l'impression...


4. Impression

  • C'est là que les choses se gâtent encore plus...
  • Ma première page d'impression est le motif de test de l'imprimante. Je constate immédiatement quelque chose d'anormal, je vous laisse juger : http://hidalgoj.free.fr/imprimante/test1.jpg
  • Zoomez sur l'image. Vous voyez les motifs qui bavent ? Vous voyez le léger décalage vertical entre les motifs du haut et aussi entre les motifs du bas ?
  • Je poursuis. Je vais dans Word 2007, et je tente d'imprimer une bête page blanche avec le mot "test" écrit dessus en noir
  • Le mode d'impression par défaut est "Couleur". Je n'y touche pas, puisque de toute façon ma page à imprimer est en noir et blanc
  • Voici ce que j'obtiens, là encore je vous laisse juger : http://hidalgoj.free.fr/imprimante/test2.jpg
  • Là je me dis que j'ai VRAIMENT un souci...  :heink:  
  • En désespoir de cause, je retente une impression, mais uniquement en "Niveaux de gris"
  • A ma grande surprise... ça marche ! Bon, au moins ça permet d'isoler le problème
  • Si j'étais en jet d'encre je parlerais bien d'alignement des têtes... mais là en laser, aucune idée !  :pt1cable:  


5. Performances

  • L'imprimante est très silencieuse, pour autant que je puisse en juger : totalement silencieuse en veille (fini le bruit désagréable du nettoyage des têtes d'impression de mon ancienne jet d'encre, avec tout le gaspillage d'encre qui en résultait)
  • Pendant l'impression, le bruit le plus important est le classique "Clac" de l'alimentation papier (ce bruit qui distingue les laser des jet d'encre). Ca reste globalement assez silencieux.
  • L'impression est très rapide et sans difficulté particulière (je rappelle que je suis un simple particulier avec une utilisation peu intensive, donc ce n'est pas un critère pour moi)
  • Quant à la qualité d'impression... ben vous aurez compris que je ne peux pas en juger pour le moment  :na:  
  • Tout ce que je peux dire c'est que pour de l'impression en noir et blanc de textes, la qualité semble impeccable (du laser quoi  :sol: )


6. Conclusion

  • Pour l'instant j'ai une imprimante qui fonctionne uniquement en niveaux de gris, et uniquement depuis mon PC secondaire  :pt1cable:  
  • Pour l'instant j'ai deux problèmes qui m'empêchent de profiter pleinement de mon imprimante :
  • Les drivers refusent de s'installer correctement sur mon PC principal, alors qu'ils s'installent bien sur mon PC secondaire. Je me refuse à croire que mon PC principal a vraiment un gros problème, au point de nécessiter une réinstallation Windows (il fonctionne très bien par ailleurs). Je pense qu'en bidouillant on doit pouvoir réussir à résoudre le problème. Donc si quelqu'un a une idée, ou peut me pointer du doigt un forum spécialisé qui pourrait m'aider à résoudre mon problème, je lui en serais très reconnaissant
  • Le pb d'impression en couleur (j'imagine qu'on doit pouvoir le régler, mais j'ignore totalement comment). Là encore, si quelqu'un pouvait m'aider...


Je poursuivrai volontiers mon feedback une fois que mon imprimante fonctionnera enfin correctement.
 
Merci d'avance pour vos commentaires !  :hello:


Message édité par Jose Hidalgo le 16-09-2013 à 17:38:41
n°745416
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-09-2013 à 17:39:11  profilanswer
 

À tout hasard, il n'y a pas de mise à jour du firmware de l'imprimante qui traîne ?


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°745418
Jose Hidal​go
Posté le 16-09-2013 à 17:49:36  profilanswer
 

Tu crois vraiment que ça pourrait résoudre qqch ?
En tout cas j'ai vérifié :

  • Ma version actuelle du driver (microcode MCU) est 05-03-00
  • Sur le site Dell US, la dernière version du driver est aussi 05-03-00 (du 24 juillet 2013)

Donc ça n'a pas l'air d'être ça...

n°745424
gaston1024​1
Posté le 16-09-2013 à 18:10:33  profilanswer
 

Alignement des têtes... ça s'appelle autrement je crois, mais ça existe aussi en laser. La mienne m'a fait le coup après l'avoir déplacé.
Il doit y avoir un réglage automatique quelque part...
 
Tu peux aussi enlever et remettre tambours et toner.


Message édité par gaston10241 le 16-09-2013 à 18:11:13

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°745454
Joe le Kif​feur
Posté le 17-09-2013 à 01:41:02  profilanswer
 

Sais-tu si elle est compatible sous d'autres systèmes d'exploitation, cette imprimante, Jose Hidalgo ?


---------------
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES
n°745460
Jose Hidal​go
Posté le 17-09-2013 à 05:06:37  profilanswer
 

Je ne sais pas, mais il suffit que tu ailles sur le site du constructeur pour te renseigner. Je suppose qu'elle est compatible Mac OS X, pour le reste je ne sais pas...
 
Mon compte-rendu est un compte-rendu de ma propre utilisation, pas des fonctionnalités potentielles de l'imprimante. ;)

n°745496
KibitO
Posté le 17-09-2013 à 15:14:42  profilanswer
 

Ouais elle est donc pas mal. J'espère que ton colis n'a pas subit de chute qui aurait détérioré l'imprimante.
 
Moi j'ai ENFIN été crédité de mon remboursement de 70€ par rapport à l'offre "3-2-1-primez" de Samsung :o


Message édité par KibitO le 17-09-2013 à 15:16:03

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°745497
bergenist
Posté le 17-09-2013 à 15:16:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
pour une petite imprimante laser, en couleur et n&B, quelles sont celles le moins cher actuellement (en 6mois ca a pu changer!) à la page?
Pas forcément besoin de wifi, j'emule via ma freebox, donc pas trop de probleme de ce côté, le silencieux pareil..  
Dimensions max souhaitées :
L = 50
h = 30
P = 40
 
merci!


Message édité par bergenist le 17-09-2013 à 15:16:47
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 15:16:13  profilanswer
 

n°745501
kemkem
back to the /s
Posté le 17-09-2013 à 15:54:20  profilanswer
 

Hello
 
J'ai actuellement une imprimante MF lexmark 950 (jet d'encre).
 
Je songe sérieusement à changer, car bien qu'utilisateur occasionnel, cette machine est catastrophique, du coup, je ne l'utilise plus :  
Drivers à pleurer (non fonctionnels sur certaines confs, sans raison, lents et buggués), communication hasardeuse, problème d'impression couleur (non resolus et non pris en charge par une pseudo réparation lexmark!), scanner multipage improbable, impossibilité de forcer le b/b quand une cartouche couleur est terminée (pétage de cable ca!!)
 
Bref, je vais foutre ca à la benne et acheter autre chose.
 
Les nouvelles Brother semblent pas mal, d'autant qu'elles semblent disposer d'un driver linux ce qui ne serait pas pour me déplaire.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Le Nums notent bien la 9320CW, savez vous ce qui la différencie de celles présentés en première page du topik ?
(Je sais les Nums, bon..)
 
edit : la 9120 est aussi testé par les nums, je vais déjà checker ca.. désolé ! http://www.lesnumeriques.com/impri [...] st-complet


Message édité par kemkem le 17-09-2013 à 16:05:34
n°745503
Jose Hidal​go
Posté le 17-09-2013 à 16:15:10  profilanswer
 

Suite de mes péripéties avec mon imprimante Dell C1760nw toute neuve :
 
Aujourd'hui j'ai eu l'idée (que j'aurais dû avoir dès le départ...) d'appeler le support technique Dell.
Et là vous allez comprendre pourquoi Dell est un constructeur que j'aime bien tout de même !  ;)  
 
Appel :

  • J'appelle le numéro (non surtaxé = prix d'un appel local = gratuit avec mon forfait illimité)
  • J'ai rapidement quelqu'un, qui me demande mon "service code" (sur le carton de l'imprimante ou au dos de celle-ci)
  • Il me renvoie sur le bon service
  • Je suis baladé 2 fois jusqu'à tomber vraiment sur le bon service :D
  • Tout ça met un peu trop à mon goût (13min en tout), mais ce n'est pas grave
  • Je tombe finalement sur une interlocutrice sympa et patiente


Diagnostic :

  • Elle me fait faire des tests à distance
  • J'enlève les 4 cartouches d'encre, je les secoue et je les replace (attention en les secouant d'ailleurs, la poussière d'encre sort facilement  :heink: )
  • Je réallume l'imprimante
  • J'imprime une page de test => tojours le même pb + le verso de la feuille est tâché
  • J'imprime 10 pages blanches pour nettoyer l'imprimante
  • Je réimprime une page de test => toujours le même pb (décalage des couleurs)
  • Et là elle me dit... très bien, on va faire un échange standard à domicile !!!  :bounce:  


Du coup un transporteur va passer chez moi dans 1 ou 2 jours, avec une nouvelle imprimante  :sol:  
En échange je devrai lui remettre mon ancienne imprimante, mais en gardant tous les accessoires, les câbles, etc., et aussi les cartouches d'encre
Tout ça aux frais de Dell bien sûr. ;)
 
Voilà, c'est tout : simple, efficace !  :love:  
 
Du coup d'ici le WE prochain je pourrai peut-être ENFIN profiter de mon imprimante (qui a l'air très bien dans l'absolu, je vous le répète).
Je rappelle que la promo à 99 € est toujours valable pour ceux qui le veulent ! lol

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Hidalgo le 17-09-2013 à 16:15:23
n°745504
bergenist
Posté le 17-09-2013 à 16:20:45  profilanswer
 

José, tu en as pour combien/page si ce n'est pas indiscret?

n°745506
Jose Hidal​go
Posté le 17-09-2013 à 16:36:18  profilanswer
 

Je n'en sais rien. Comment je le saurais ?

n°745507
bergenist
Posté le 17-09-2013 à 16:49:48  profilanswer
 

Comme l'auteur du sujet, prix du toner fabricant/nb page annoncé et idem avec le générique :)
 
je regarderai ce soir, là je fais 3 trucs à la fois, pas pratique :D

n°745508
gaston1024​1
Posté le 17-09-2013 à 16:53:59  profilanswer
 

heu... l'imprimante de Jose EST en FP... avec les coûts à la page détaillés... :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°745514
bergenist
Posté le 17-09-2013 à 17:53:00  profilanswer
 

sorry, je suis très con :)

n°745515
bergenist
Posté le 17-09-2013 à 18:01:14  profilanswer
 

J'étais sur le point de l'acheter quand j'ai vu qu'elle ne faisait que du rectoverso manuel, et c'est vrai que c'est important pour moi :/
 
Une idée d'une bonne laser R/V économique? ;)

n°745594
Jose Hidal​go
Posté le 18-09-2013 à 17:57:32  profilanswer
 

Suite et fin (j'espère) de mes péripéties :
 

  • J'ai reçu aujourd'hui même le livreur d'UPS avec la nouvelle imprimante Dell C1760nw.
  • Une fois installée celle-ci semble fonctionner correctement (du moins la page de test et ma page Word s'impriment sans problèmes, ce qui n'était pas le cas avec l'autre imprimante).
  • J'ai également reçu un email d'UPS me signalant qu'un autre livreur passera prochainement retirer l'ancienne imprimante dans le même carton qui a servi à la livraison de la nouvelle.


Du coup, moins de 24h après le signalement de la panne je dispose apparemment d'une imprimante fonctionnelle, ce qui dépasse mes espérances. Bravo Dell !!!  :ouch:  :bounce:  :sol:  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jose Hidalgo le 18-09-2013 à 17:58:18
n°745651
Joe le Kif​feur
Posté le 19-09-2013 à 13:05:47  profilanswer
 

Jose Hidalgo a écrit :

Suite et fin (j'espère) de mes péripéties :
 

  • J'ai reçu aujourd'hui même le livreur d'UPS avec la nouvelle imprimante Dell C1760nw.
  • Une fois installée celle-ci semble fonctionner correctement (du moins la page de test et ma page Word s'impriment sans problèmes, ce qui n'était pas le cas avec l'autre imprimante).
  • J'ai également reçu un email d'UPS me signalant qu'un autre livreur passera prochainement retirer l'ancienne imprimante dans le même carton qui a servi à la livraison de la nouvelle.


Du coup, moins de 24h après le signalement de la panne je dispose apparemment d'une imprimante fonctionnelle, ce qui dépasse mes espérances. Bravo Dell !!!  :ouch:  :bounce:  :sol:  ;)


Ça, ça s'appelle un retour (positif) du SAV.


---------------
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES
n°745653
Jose Hidal​go
Posté le 19-09-2013 à 13:51:25  profilanswer
 

Du coup je ne peux que recommander à tout le monde d'acquérir cette imprimante, parce qu'à ce prix-là et avec une garantie Dell comme ça derrière, on ne risque rien ! ;)

n°745655
Jose Hidal​go
Posté le 19-09-2013 à 13:57:45  profilanswer
 

Bof, je doute qu'il soit significativement plus élevé qu'une autre imprimante, d'autant que la 1760 n'est pas la première génération du modèle il me semble. Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives juste parce que MOI j'ai eu une imprimante en "panne au déballage"...

n°745665
KibitO
Posté le 19-09-2013 à 15:32:06  profilanswer
 

Jose Hidalgo a écrit :

Suite et fin (j'espère) de mes péripéties :
 

  • J'ai reçu aujourd'hui même le livreur d'UPS avec la nouvelle imprimante Dell C1760nw.
  • Une fois installée celle-ci semble fonctionner correctement (du moins la page de test et ma page Word s'impriment sans problèmes, ce qui n'était pas le cas avec l'autre imprimante).
  • J'ai également reçu un email d'UPS me signalant qu'un autre livreur passera prochainement retirer l'ancienne imprimante dans le même carton qui a servi à la livraison de la nouvelle.


Du coup, moins de 24h après le signalement de la panne je dispose apparemment d'une imprimante fonctionnelle, ce qui dépasse mes espérances. Bravo Dell !!!  :ouch:  :bounce:  :sol:  ;)


Ils t'ont pris pour un professionnel ^^


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°745666
Jose Hidal​go
Posté le 19-09-2013 à 15:49:15  profilanswer
 

Du tout : j'ai signalé dès le départ que j'étais un particulier, ils ont pris soin de m'aiguiller vers le bon service (ce qui a pris du temps d'ailleurs - je pense que les pros sont servis plus rapidement), ils ont entré mes coordonnées informatiquement, et l'adresse de livraison ne laissait aucun doute sur le fait que je sois un particulier.

n°745675
KibitO
Posté le 19-09-2013 à 19:34:36  profilanswer
 

lol


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°745770
Lugz
Posté le 21-09-2013 à 13:26:52  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'elle vaut celle-ci ? Promotion intéressante.

 

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] r=AL-67-70

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 21-09-2013 à 13:27:11

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°745783
KibitO
Posté le 21-09-2013 à 17:03:46  profilanswer
 

Elle est bien pour son prix !


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°745784
Lugz
Posté le 21-09-2013 à 17:15:32  profilanswer
 

J'en viens presque à regretter l'achat de ma monochrome brother...m'enfin c'est pour une utilisation occasionnelle donc ça peut alller.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°745866
KibitO
Posté le 23-09-2013 à 08:48:47  profilanswer
 

Moi aussi occasionnellement mais la couleur je ne pouvais pas m'en passer.


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°745928
Tilk-SG1
Posté le 23-09-2013 à 21:30:13  profilanswer
 

artiflo a écrit :


 
Page 22-23 : http://downloadcenter.samsung.com/ [...] ide_FN.pdf
 
Il te faut le CD et le cable USB, la procédure est un peu chiante (c'est la même chose que sur le 3175FW car ce sont des clones).


Super merci. Je regarderai ça. :jap:


---------------
Worakls - Salzburg
n°746390
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 29-09-2013 à 17:41:15  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Qu'est-ce qu'elle vaut celle-ci ? Promotion intéressante.
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] r=AL-67-70


 
Tu vas essayer de recharger les toners?
 
Il y a un soft pour remettre les compteur de toner à zéro... vendu 15£ ou 20€... et donc éviter de se taper l'install. de la puce.
 
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°746400
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 29-09-2013 à 18:22:21  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :


Tu vas essayer de recharger les toners?
 
Il y a un soft pour remettre les compteur de toner à zéro... vendu 15£ ou 20€... et donc éviter de se taper l'install. de la puce.


 
Tu l'as testé le soft ? Parce que ça sent le fake quand même.

n°746417
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 29-09-2013 à 19:59:37  profilanswer
 

Oui... j'ose pas tester...  
 
J'ai cherché un peu de ci de là mais il est pas encore dispo ....


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°746618
mmaximm
Posté le 01-10-2013 à 19:56:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche aussi une lazer couleur simple. Pour l'instant j'ai repéré la canon lbp 7200 cdn pour 242 euros  mais aussi la Oki c531dn pour 279 euros
 
http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2423250,00.asp
http://www.computershopper.com/pri [...] oki-c531dn
 
Cout à la page: cartouche constructeur:  
noir 3500 pages = 69.52 euros  
couleur 2000 pages = 93.80 euros 5000 pages = 184.32 euros
 
http://www.francetoner.fr/toner-laser-oki-c531dn.html
 
C'est moins élevé que Canon...
 
Pour infos j'imprime peu et pas régulièrement mais marre des jets d'encre! j'avais acheté une ip2700 en juin 2012 qui semble maintenant HS car buse Magenta bouchée...

n°746658
KibitO
Posté le 02-10-2013 à 09:19:26  profilanswer
 

Hier je me suis amusé à imprimer des timbres avec Mon timbre en ligne eh bien c'est juste génial, les étiquettes se calent bien, c'est propre, net sans bavure :D


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°746659
gaston1024​1
Posté le 02-10-2013 à 09:21:09  profilanswer
 

pourraient faire une réduc, ça revient plus cher qu'à la poste du coup...


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°746660
KibitO
Posté le 02-10-2013 à 09:31:01  profilanswer
 

Les prix des timbres sont identiques mais pour faire des économies il ne faut pas en imprimer 10.. Par contre c'est vrai qu'ils pourraient être moins chers.


Message édité par KibitO le 02-10-2013 à 09:31:30

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°746661
gaston1024​1
Posté le 02-10-2013 à 09:32:26  profilanswer
 

Si le prix des timbres est identique, peux tu m'expliquer comment on fait des économies en en imprimant plus ? (ou moins...)  [:aelenia]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°746662
KibitO
Posté le 02-10-2013 à 09:36:36  profilanswer
 

Je comptabilisais le tout en fait, pas que les timbres (enveloppes, étiquettes etc.) acheté en gros plutôt que les enveloppes pré timbrées.


Message édité par KibitO le 02-10-2013 à 09:36:59

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°746664
gaston1024​1
Posté le 02-10-2013 à 09:39:41  profilanswer
 

OK.
Ce que je trouve sympa dans ce site, c'est surtout la personnalisation possible.  
 
Sinon, on serait pas un peu HS ?  [:aelenia]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°746679
KibitO
Posté le 02-10-2013 à 11:15:53  profilanswer
 

Si j'ai arrêté d'en parler :D


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Encre à pigments : quelle imprimante A4réservoir d'encre usagée plein imprimante Canon i550
Niveau d'encre hp officejetEntretien sur imprimante pour faible utilisation ?
canon MG 2100 réinitialisation absorbeur d'encreQuelle caméra choisir pour un lieu sans internet ?
quelle imprimante laser couleur me conseillez vous?réservoir d'encre Canon MP 170
Problème encre Samsung ML-1640Brother MFC-J825DW : encre compatible
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR