|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2013 à 18:24:45 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Jose Hidalgo | Bonjour à tous,
Message édité par Jose Hidalgo le 16-09-2013 à 17:38:41 |
nhemles Mort aux assistés | À tout hasard, il n'y a pas de mise à jour du firmware de l'imprimante qui traîne ? |
Joe le Kiffeur | Sais-tu si elle est compatible sous d'autres systèmes d'exploitation, cette imprimante, Jose Hidalgo ? --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2013 à 15:16:13 ![]() ![]() |
kemkem back to the /s | Hello
Message édité par kemkem le 17-09-2013 à 16:05:34 |
Jose Hidalgo | Suite de mes péripéties avec mon imprimante Dell C1760nw toute neuve :
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 17-09-2013 à 16:15:23 |
bergenist | José, tu en as pour combien/page si ce n'est pas indiscret? |
Jose Hidalgo | Je n'en sais rien. Comment je le saurais ? |
bergenist | Comme l'auteur du sujet, prix du toner fabricant/nb page annoncé et idem avec le générique |
gaston10241 | heu... l'imprimante de Jose EST en FP... avec les coûts à la page détaillés... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bergenist | sorry, je suis très con |
bergenist | J'étais sur le point de l'acheter quand j'ai vu qu'elle ne faisait que du rectoverso manuel, et c'est vrai que c'est important pour moi |
Jose Hidalgo | Suite et fin (j'espère) de mes péripéties :
Message cité 2 fois Message édité par Jose Hidalgo le 18-09-2013 à 17:58:18 |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Jose Hidalgo | Du coup je ne peux que recommander à tout le monde d'acquérir cette imprimante, parce qu'à ce prix-là et avec une garantie Dell comme ça derrière, on ne risque rien ! |
KibitO |
|
KibitO | lol |
Lugz • | Qu'est-ce qu'elle vaut celle-ci ? Promotion intéressante. http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] r=AL-67-70 Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 21-09-2013 à 13:27:11 |
KibitO | Elle est bien pour son prix ! |
Lugz • | J'en viens presque à regretter l'achat de ma monochrome brother...m'enfin c'est pour une utilisation occasionnelle donc ça peut alller. |
KibitO | Moi aussi occasionnellement mais la couleur je ne pouvais pas m'en passer. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 21:30:13 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Oui... j'ose pas tester... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mmaximm | Bonjour,
|
KibitO | Hier je me suis amusé à imprimer des timbres avec Mon timbre en ligne eh bien c'est juste génial, les étiquettes se calent bien, c'est propre, net sans bavure |
gaston10241 | pourraient faire une réduc, ça revient plus cher qu'à la poste du coup... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Si le prix des timbres est identique, peux tu m'expliquer comment on fait des économies en en imprimant plus ? (ou moins...) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
KibitO | Je comptabilisais le tout en fait, pas que les timbres (enveloppes, étiquettes etc.) acheté en gros plutôt que les enveloppes pré timbrées. Message édité par KibitO le 02-10-2013 à 09:36:59 |
gaston10241 | OK.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
KibitO | Si j'ai arrêté d'en parler |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |