|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
Winpoks | Reprise du message précédent :
Pourquoi ne pas contourner le problème en créant un dossier partagé sur ton ordinateur et enregistrer le montage sur l'imprimante ? Message édité par Winpoks le 14-06-2025 à 04:30:32 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2025 à 04:08:01 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement il faut que je prenne quelques minutes pour envoyer directement les scans sur le nas.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
demars |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
F117 | quand j'utilise la fonction scan depuis l'imprimante, c'est juste pour faire de la photocopie
|
demars |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
johnclaude You know nothing johnclaude |
F117 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2025 à 17:21:21 ![]() ![]() |
demars |
|
anyb0dy | Bonsoir,
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://korben.info/brother-imprima [...] iques.html
demars | Y a pas la mienne (9020 CDW DCP) |
Winpoks | Pas encore fait mais vais lui couper internet. |
Eric B |
donc pour cette faille, la MAJ du firmware changera pas gd chose. Sur ma L8390CDW, depuis que je l ai acheté, le mdp admin n a jamais fonctionné et je n arrive pas à le changer... Message édité par Eric B le 01-07-2025 à 07:57:20 |
Poly | La mienne arrive pas à télécharger le firmware alors que je lui ai pas coupé l'accès au net. |
johnclaude You know nothing johnclaude | je crois que j'arrive à télécharger le firmware sur ma 8390 mais j'ai pas retrouvé où changer le mot de passe.
anyb0dy |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ma femme lance une impression depuis le rez de chaussée, je suis à côté de l'imprimante à l 'étage je me dis je vais lui descendre ses feuilles et ça n'imprime pas: erreur "tambour" sur ma 8390 qui doit avoir moins de 500 pages au compteur. J'ai enlevé les tambours et toners, bougé plusieurs fois la languette et ça ne marche toujours pas.
Message édité par johnclaude le 05-07-2025 à 14:15:13 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
johnclaude You know nothing johnclaude | on s'en est servi cette semaine (il y a 2 jours maxi) J'ai fait la manip pour réinitialiser les 4 tambours et ça semble remarcher.
F117 | j'ai desactivé les mises a jours automatique direct |
Poly | Le logiciel sur Windows me propose de màjer le firmware.
|
F117 |
Message édité par F117 le 05-07-2025 à 20:20:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |