|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 15:10:51 |
ramseys | Vu sur l'internet, imprimante dell laser couleur C1760NW à 100€ au lieu de 200€ :
|
kev' | Avec des toners compatibles a 35 euros (http://www.toner.fr/encre-Dell/toner/C1760NW?mi=16435) ça peut valoir le coup.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | ça reste du plastique, hein... C'est pas un photocopieur pro à 10 000 euros... Mais bon, je pense que ça tiendra le coup. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Joe le Kiffeur |
--------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
gaston10241 | +1 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Joe le Kiffeur | L'imprimante laser est faite pour les obsédés textuels. --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
gaston10241 | ou les profs --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 11:09:40 |
Lugz • | Salut, quelle imprimante à premier prix me conseillerez-vous ? |
nhemles Mort aux assistés |
nhemles Mort aux assistés | Brother y'a de bons retours niveau suivi et qualité, mais le tambour est dissocié des toners, du coup au bout d'un moment il faut le changer et ça coûte assez cher (source topic VBA).
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Zolki3n |
amigo211 |
|
gaston10241 |
KibitO |
|
KibitO | En plus je n'ai toujours pas été remboursé de mes 70€ encore car ils ont prolongé l'offre : http://www.samsung.com/fr/promotio [...] entId=2132
|
Jose Hidalgo |
Message édité par Jose Hidalgo le 06-09-2013 à 20:16:50 |
amigo211 | effectivement c'est pas cher, ça m’intéresse aussi du coup |
Jose Hidalgo | Que ça t'intéresse comme moi c'est une bonne chose, mais ça ne nous dit pas si c'est une arnaque ou une bonne affaire.
|
gaston10241 | pas une arnaque, non... pourquoi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
amigo211 | quelle est la conso des toners pour cette imprimante? pour un toner neuf à 90€ |
gaston10241 |
gaston10241 |
amigo211 | j’espère que c'est pareil chez dell alors, en tout cas chez epson en jet d'encre c'est l'horreur |
gaston10241 | J'imagine qu'en couleur, c'est un peu plus risqué niveau fidélité... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 08-09-2013 à 19:26:27 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur |
Joe le Kiffeur |
KibitO |
|
Jose Hidalgo | Elle vient de partir, je devrais la recevoir sous 48h. Plus d'infos à ce moment-là ! |
KibitO | Super |
artiflo Tout est un, un est tout. | J'ai une Samsung CLX-3175FW depuis 3 ans maintenant dans le cadre d'une utilisation de type enseignant.
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 15-09-2013 à 19:05:06 |
Publicité | Posté le |