|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2021 à 23:28:07 ![]() ![]()
|
neo world | Contact le fabricant pour lui exposer le problème |
jma64 | .
|
Solstim | Merci de m'aider |
jma64 | .
|
Solstim | Les 4 couleurs sont OK sur la page test. Je viens d'essayer en USB sur le deuxième PC, malheureusement ça ne change rien.
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2021 à 23:57:28 ![]() ![]()
|
jma64 | .
|
Solstim | Je viens d'essayer également avec une clé USB branchée directement sur l'imprimante : c'est toujours pareil ! je ne comprends plus rien du coup... |
Solstim | Ok, merci de ton aide ! |
david42fr | Le souci de cette page de test, c'est qu'elle n'imprime que les couleurs primaires, pas de mélange. Ce n'est donc pas forcément très révélateur. As-tu essayé d'étalonner les couleurs : https://support.brother.com/g/s/id/ [...] D6C09F_395 ou de réinitialiser complètement la machine? Message édité par david42fr le 21-01-2021 à 08:25:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw |
Solstim | Bonjour,
|
zino20 | Bonjour,
|
jma64 |
zino20 |
jma64 | il vaudrait quand même mieux acheter une imprimante avec un VRAI BAC papier.
|
mag84 |
|
jma64 | .
|
jma64 | on est bien d'accord !
|
saphir59 |
|
mag84 | Ben niveau imprimante, je ne suis plus trop à la page ( |
zino20 |
|
mag84 | La brother 2350dw me semble une bonne candidate |
zino20 |
|
labrat ah les femmes! | lut a tous --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
jma64 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
labrat ah les femmes! | le top du top hfr , juste un petit renseignement et ca marche nikel
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | le top du top hfr , juste un petit renseignement et ca marche nikel
Godyfou | Mercurochrome le pansement des héros. |
berlo dubitatif |
sur les conseils de groux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |