|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
Lt Ripley Mais ?!! | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps android | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2020 à 19:21:42 ![]() ![]()
|
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Lt Ripley Mais ?!! |
--------------- Mes apps android | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
remcol |
Bonjour, si tu peux voir une impression et qu'elle te conviens, ça le fait, surtout que les consommables sont très bons marchés en adaptable sur ce modèle (toner 25€/9000p, tambour 25€/30000p).
Oui à ce prix c'est cadeau, il ne te restera comme inconnu que la courroie de transfert (tu peux voir dans les paramètres où elle en est de son potentiel (50000p)), et si tu as un jour des problèmes de four, on peut changer que le rouleau (25€), c'est lui qui lâche quand ça déconne.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 08-12-2020 à 08:50:40 |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2020 à 08:39:17 ![]() ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai regardé: la courroie de transfert est à 69 ou 70% de capacité restante : donc pas de risque dans l'immédiat. Message édité par groux le 08-12-2020 à 11:09:33 |
vannhi |
vannhi |
patrick22000 |
|
vannhi | merci de ta réponse.
groux Intolérant au sans Gluten! | Hello, petite question si qqu'un connait bien les multi-fonction Brother:
Message cité 1 fois Message édité par groux le 13-12-2020 à 18:33:26 |
jma64 | .
|
jma64 | .
|
groux Intolérant au sans Gluten! | oui. J'ai finalement trouver comment faire, depuis le panneau de l'imprimante. Message édité par groux le 13-12-2020 à 19:09:05 |
jma64 | .
|
david42fr |
--------------- Mon topic vente matériel |
groux Intolérant au sans Gluten! |
david42fr |
groux Intolérant au sans Gluten! | Non, j'ai utilisé l'IP |
david42fr | Tu peux me la donner ?
groux Intolérant au sans Gluten! | Bah, tu la pinges |
Solstim | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Solstim le 23-12-2020 à 00:12:15 |
remcol |
Bonjour, meilleure je ne pense pas, souvent l'avantage des Brothers c'est qu'elle accepte facilement le toner compatible (si on envisage d'utiliser du toner compatible), le modèle équivalent en Brother est la DCP3550.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | passez tous un bon moment en famille, même restreinte ! --------------- Voir aussi ces autres sujets uniques : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60270736 |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 07-01-2021 à 20:50:17 --------------- Mon feedback |
Solstim | Bonjour, |
bigboss_91 | Bon cette question doit revenir souvent, j'en suis désolé. Je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante pour remplacer ma MP495, dont l'utilisation occasionnelle nous offre une qualité d'impression médiocre. Je cherche donc une imprimante : Qu'est-ce qui peut exister ? J'ai posé ma question sur le topic des imprimantes monochrome, car je ne connais pas la différence dans les prix ... D'avance merci pour vos aides Message édité par bigboss_91 le 08-01-2021 à 11:50:37 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Valhalla / Mes jeux passés ... * |
david42fr |
vannhi |
david42fr |
EDIT Bon, pour le moment, un peu déçu la Lexmark MC3224adwe achetée sur Veepee. On a déjà changé le toner noir livré avec et 2 des 3 toners couleur sont vides avec ces stats : Mono 291 On va voir avec les cartouches achetées en bundle si ça améliore la capacité! Sans parler de la partie logicielle assez capricieuse! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-01-2021 à 11:17:12 --------------- Mon topic vente matériel |
vannhi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|