| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 18:53:57 ![]() ![]() |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
septicore | Petit info promo de dingo pour ceux qui ont une MFC L3750
|
septicore | oui les tambours qui sont aussi du consommable
|
roro33610 | Merci pour ta réponse rapide. Ce n'est pas intégré au toner? Il faut en acheter 1 par couleur?
|
roro33610 | Bon, quand je fais une recherche avec "Trommel", ça ne donne des résultats en compatible que pour des Brother |
tapir | salut
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 09:48:45 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
remcol |
Tu n'as pas dû suivre la conversation, on cherche justement des tambours adaptables ;-), il y en a pour certaines imprimantes et pas pour d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 21-11-2020 à 18:19:18 |
|
roro33610 | Si c'est de ces toners là dont tu parles :
Message édité par roro33610 le 24-11-2020 à 10:07:04 |
remcol |
Bonjour, la différence entre les sites français et celui-ci est très souvent au niveau du prix, c'est parfois + que moitié prix par rapport aux enseignes en France (mais pas toujours, ça dépend des références, faut comparer pour chaque modèle).
|
philming | Top merci pour ces précisions/.
|
david42fr | Surement dans un menu papier et une option continuer sur autre bac à mettre en auto ou quelque chose approchant (pas trouvé la structure des menus de config de ton imprimante. Message édité par david42fr le 23-11-2020 à 20:48:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
safe Attends, .... je t'explique ! | Attention aux toner estampillés "green", la compatibilité de forme sera au rdv et l'imprimante aura l'impression d'avoir un toner d'origine ( pas de message d'erreur donc ) sauf que la pigmentation qui est utilisée a une durée de vie bien plus faible une fois sur papier et à tendance à virer de couleur ( le noir passe au vert par exemple ) : donc exit l'impressiion de photos avec ce type de cartouches. Ils font aussi des économies sur le rouleau applicateur ( me souviens plus du nom exact ), ce qui implique que les impressions "bavent" à partir d'un moment, les contours deviennent imprécis.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
philming |
|
remcol | Bonjour, quand on change les toners il ne faut pas éteindre l'imprimante, essaye cette manip : Message cité 1 fois Message édité par remcol le 29-11-2020 à 17:07:29 |
philming |
septicore |
|
septicore | yesss merci ça fonctionne merci Message édité par septicore le 30-11-2020 à 08:31:50 |
septicore |
|
howlonghow | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par howlonghow le 03-12-2020 à 14:01:15 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi j'ai pris une brother (laser led) MFC-L3750CDW car j'en avais marre vider les cartouches pour déboucher les buses de ma jet d'encre, ça n'imprimait jamais bien.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED