|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2020 à 15:46:37 ![]() ![]()
|
Tempus_Fugit tempinou | Top, merci pour vos retours, vais me pencher du côté de Brother.
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Tempus_Fugit tempinou |
|
remcol | Bonjour, je n'utilise que du compatible depuis 20 ans, ça passe vachement mieux que l'encre compatible sur les jet d'encre, j'utilise surtout du logic-seek (chez tintendienst en Allemagne, 3 petits inconvénients : paiement paypal, 12€ frais de port, site en allemand, mais toner tip-top qualité, livraison rapide) .
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 03-08-2020 à 17:27:27 |
Kiks67 |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks67 le 03-08-2020 à 18:54:27 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
3615buck J'suis Belge une fois... | Je crois que je suis le HFRien qui imprime le moins...
Message édité par 3615buck le 03-08-2020 à 19:52:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est l'avantage des imprimantes laser, dont l'encre ne se dessèche pas puisqu'il s'agit de poudre --------------- Voir aussi ces autres sujets uniques : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60270736 |
3615buck J'suis Belge une fois... | C'est en effet la raison de mon passage au laser. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2020 à 20:48:28 ![]() ![]()
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kiks67 | De quelle nature ton problème avec le RV sur du A4 ?
Message édité par Kiks67 le 03-08-2020 à 23:04:21 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vannhi | C'est le bourrage papier en recto / verso, ca est arrivé récemment. Je l'ai mentionné ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t984133
--------------- Mon feedback |
roro33610 | Bonjour,
Message édité par roro33610 le 14-09-2020 à 10:47:44 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est quoi le problème de rester avec des toner de base? Tu estime la consommation a combien de toner par an? |
roro33610 |
|
jma64 |
Message édité par jma64 le 14-09-2020 à 21:26:06 |
remcol | Bonjour, c'est assez difficile de trouver des éclatés, par contre tu peux peut être te dépanner avec des tutos youtube de ton imprimante ou modèles similaires pour déjà accéder à ce moteur et sa connexion, ce serait dommage de "benner" une imprimante qui peut peut être fonctionner encore : ex. https://www.youtube.com/watch?v=w09zPfJz3lo Message édité par remcol le 05-10-2020 à 17:28:20 |
razambe | Merci remcol pour ton message et pour les infos sur le souci de four des Brothers.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en imprimantes grand publique je crains qu'il n'y ait pas de très bonne qualité qui dure sans problèmes techniques, et rien de sérieux n'est fait pour la durabilité et réparabilité du matos
--------------- Voir aussi ces autres sujets uniques : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60270736 |
jma64 | .
|
neo world |
Après évidemment si la pièce coûte le prix de l'imprimante ... |
razambe | OK, du coup, plus question d'acheter des toners de longue durée si on a du matos qui n'est pas fait pour durer.
|
neo world |
Si les prix n'avaient pas augmenté temporairement (entre le moment du choix et le moment de l'achat) je serai reparti sur cette marque. Je n'ai pas pu essayer sinon. |
patrick22000 | A voir ... j'ai quand même eu une laser multifonctions couleurs en usage semi pro pendant 5 ans, c'était une Samsung compacte à 3170 à 220€. Elle acceptait très bien les compatibles . Son point faible : les impressions photo et les toners de 1500pages maxi.
|
razambe |
Message cité 2 fois Message édité par razambe le 06-10-2020 à 15:03:09 |
jma64 |
|
neo world |
|
neo world |
|
jma64 | indiscutablement un petit excès de jaune/magenta sur l'image de droite, et un peu plus bouchée.
|
neo world |
|
Lt Ripley Mais ?!! |
neo world |
Lt Ripley Mais ?!! |
Saytreza | Dites, j'ai une imprimante HL-3150 CDW et, je m'en suis servi un moment pour mes études, avec notamment des impressions recto-verso automatique (donc, je sais qu'elle en est capable et, ça a marché !).
Message édité par Saytreza le 07-10-2020 à 08:09:49 |
remcol | Bonjour, si tu as mis les drivers Microsoft essaye les Brother, et si tu as mis les Brother essaye les Microsoft, en principe les Microsoft n'ont d'intérêts que quand le constructeur ne fournit pas de drivers Win10. |
SaintGermain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Encre à pigments : quelle imprimante A4 | réservoir d'encre usagée plein imprimante Canon i550 |
Niveau d'encre hp officejet | Entretien sur imprimante pour faible utilisation ? |
canon MG 2100 réinitialisation absorbeur d'encre | Quelle caméra choisir pour un lieu sans internet ? |
quelle imprimante laser couleur me conseillez vous? | réservoir d'encre Canon MP 170 |
Problème encre Samsung ML-1640 | Brother MFC-J825DW : encre compatible |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |