|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre |
---|
couscous45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 19:40:30 |
cryoglobe | Heu ... je viens de réaliser que la 7680 n'est pas Wifi !!!
|
smiley0041 | Effectivement, il faut la L7780 pour le wifi. |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai jamais eu de soucis avec les cartouches mais il faut les secouer avant leur installation, encre pigmentee oblige --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | eteins puis rallumes la pour la reinitialiser puis imprimes des pages vides sous word --------------- Messatsu ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:58:33 |
Fssabbagh Satsui no Hado | alors le probleme est mecanique --------------- Messatsu ! |
toum_toum Vivons masqués | Concretement je dois faire quoi ? La mettre en depot chez un reparateur ? Ca peut aller loin financierement ? --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
cryoglobe | toum_toum ... passe un coup de fil a ton revendeur ou au SAV Epson
|
Fssabbagh Satsui no Hado | si le cout equivaut a une nouvelle imprimante, c pas la peine --------------- Messatsu ! |
toum_toum Vivons masqués | ok. Pour info le n° est le : 0821 017 017
Message édité par toum_toum le 22-11-2007 à 16:46:15 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Fssabbagh Satsui no Hado | je prends toujours les xl perso --------------- Messatsu ! |
cryoglobe | Fssabbagh ... t'as de bonne adresses ? ( en privé pour éviter la censure des modérateurs ) |
Fssabbagh Satsui no Hado | la 1600 coute bcp plus chere en encre que la 3300 donc pour les photos la 3300 est bien meilleure en plus de la qualite |
DeMeuh | Salut,
bon scanner, bon mode photo, recto-verso, encre pas chère, tête amovible et nettoyable, mais cartouche à puce e certains remontent des pbs de cartouches plus reconnues...
scanner moins bon et plus lent que la Canon, logiciels plus lourds, mais chargeur (sauf sur la 4380), et cartouches avec tête intégrée seulement pour la 4380. Photos moins bonnes également sur la 4380...
|
Spyro44 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Spyro44 le 05-12-2007 à 05:59:12 |
DeMeuh | Salut couscous,
|
DeMeuh | Tiens un exemple d'impression DVD :
sur ebay : 1€/cartouche :
exemple : 5.5€/cartouche en gros, si tu les prends par 20 :
|
DeMeuh |
|
DeMeuh | Un petit test sympa : http://www.choixpc.com/encre.htm
|
DeMeuh | Ce site là à l'air sympa aussi : http://www.activity-invest.com
|
couscous45 | Reste plus qu'a voir les commentaires de ceux qui ont utilisés tout ça (cartouches avec ou sans puces et/ou kit de remplissage).
|
DeMeuh | Une autre boite qui à l'air très sérieuse
|
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
DeMeuh | Salut,
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |