Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Topic (unique) imprimantes jet d'encre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic (unique) imprimantes jet d'encre ?

n°39584
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-01-2004 à 20:46:12  profilanswer
 

:hello: il y a beaucoup de petits sujets imprimantes mais pas de gros qui permet de donner une vision d'ensemble donc je me dis que ça pourrait être une idée.
 
Pour le moment on va traiter les 3 principales marques se partageant le marché soit Canon, Epson, HP ..
 
donc voila un debut :
 
moins de 100€ :
 
Si ces imprimantes offrent un excellent rapport qualité/prix à l'achat, elles en ont pas moins un défaut majeur: toutes sont équipées d'une cartouche noire et d'une seule cartouche couleur regroupant les 3 composantes cyan, jaune et magenta.  
 
- Canon i250 à partir de 50€

- Canon i320
- Canon i350   à partir de 65€


- Canon i450 à partir de 80€


- Canon i455 à partir de 80€  


- Canon Pixma iP1500 (nouvelle série) à partir de 59€    
http://www.canon-europe.com/Images/13_205841.gif
 


- Canon Pixma iP2000 (nouvelle série) à partir de 79€    
http://www.canon-europe.com/Images/13_205842.gif
 


- Epson Stylus C42+ à partir de 55€  
 
- Epson Stylus C44+(fin de vie) à partir de 55€    


- Epson Stylus C62 à partir de 65€    
 
- Epson Stylus C64 (version Classique ou Photo) à partir de 85€


- Epson Stylus C46 (nouvelle série) à partir de 52€    
http://www.epson.fr/produits/imprimantes/stylc46/images/photo.jpg
 

  • Caractéristiques : résolution 2880 x 720 dpi - vitesse d’impression 12 ppm (N&B)/ 5.4 ppm (couleur) – connexion USB – 2 cartouches  
  • http://www.epson.fr/produits/impri [...] ndex.shtml
  • Usage : polyvalent occasionnel (idéale pour un premier équipement)
  • review :  


- Epson Stylus C66 (nouvelle série)(version Classique ou Photo) à partir de 95€    
http://www.epson.com/cmc_upload/0/000/043/486/SC66_216x144.jpg
 


 
- HP Deskjet 3550 à partir de 55€


- HP Deskjet 3650 à partir de 75€


- HP Deskjet 5150 à partir de 95€


- HP Photosmart 7260 à partir de 90€


de 100€ à 250€ :
 
Imprimantes généralement à vocation polyvalentes, elles conviendront pour la bureautique par leur rapidité et permettront de commencer l'impression de photo numérique amateur. Modèles généralement équipées de 4 cartouches qui permettront d'adapter la consommation d'encre au besoin de l'utilisateur...
 
- Canon i470D  (remplacée par i475D)
 
- Canon i475D  à partir de 140€


- Canon i550 (remplacée par la i560)
 
- Canon i560 à partir de 130€  


- Canon i70 à partir de 220€  
- Canon i80 à partir de 220€  

  • Caractéristiques : resolution : 4800x1200 dpi - vitesse d’impression : 14ppm (N&B) 10ppm (couleur) – connexion USB et IRDA (bluetooth optionnel) – 2 cartouches (noir et couleur BCI-15)
  • http://www.canon.fr/for_home/produ [...] e_jet/i80/
  • Usage : imprimante portable pour usage professionnel  
  • review


- Canon i850  (remplacée par la i865)
review : tomshardware.fr
 
- Canon i865   à partir de 175€


- Canon Pixma iP3000 (nouvelle série) à partir de 129€    
http://www.canon-europe.com/Images/13_205844.gif
 


 
- Canon Pixma iP4000 (nouvelle série)(version IP4000R avec Wifi) à partir de 149€    
http://www.canon-europe.com/Images/13_206012.gif
 


- Canon Pixma iP5000 (nouvelle série) à partir de 190€    
http://www.canon-europe.com/Images/13_223076.gif
 


- Canon Pixma iP6000D (nouvelle série) à partir de 185€    
http://www.canon-europe.com/Images/13_223078.gif
 


- Epson Stylus C82
review tomshardware.fr  
- Epson Stylus C84   (version Classique, Ethernet ou Photo) à partir de 120€ pour la version classique  


- Epson Stylus Photo R300   (version Classique, R300ME avec écran LCD) à partir de 160€ pour la version classique  


- Epson Stylus Photo R200 à partir de 130€  

  • Caractéristiques : résolution : 5760 x 1440 dpi - vitesse 15ppm (N&B & couleur) - connexion USB - 6 cartouches
  • http://www.epson.fr/
  • Usage : photo et bureautique  
  • review


- Epson Stylus C86 (nouvelle série)(version Classique ou Photo) à partir de 119€    
http://www.epson.com/cmc_upload/0/000/043/485/C86_214x144.jpg
 


- HP Deskjet 5650 à partir de 100€


- HP Deskjet 5652 à partir de 135€


- HP Photosmart 7660 à partir de 135€


- HP Photosmart 7760 à partir de 175€


supérieur à 250€ :  
 
Gamme de prix correspondant aux imprimantes dites "photo" dont le jeu de cartouche complet permet d'obtenir un résultat au plus pret d'un résultat professionnel d'impression photo (avec papier adequat). Elles peuvent également servir pour la bureautique même si elles sont moins propices à cet usage que le moyen gamme dit "polyvalent"
 
- Canon i905D  (remplace la S830D)a partir de 275€

  • Caractéristiques : résolution 4800 x 1200 dpi – Vitesse d’impresion : 8ppm (N&B rapide) et 7ppm (couleur rapide) – connexion USB -  écran LCD – 6 cartouches (BCI-6)
  • http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_id=465  
  • Usage : photo  
  • review


- Canon i950  (remplacée par la i965)
 
- Canon i965  à partir de 270€


- Canon i990 à partir de 350€


- Canon Pixma iP8500 (nouvelle série) à partir de 350€    
http://www.canon-europe.com/Images/13_223077.gif
 


- Epson Stylus Photo R800 à partir de 370€ pour la version classique  


- HP Photosmart 7960 à partir de 300€


 
>> Un site qui peut être utile dans le choix d'une imprimante : http://www.lmdn.com  
qui reprend les articles parus sur HFR ... mais qui propose une fonction "Duel" qui peut être sympa : http://www.lmdn.com/duels.php?ty=2  
le principe :

Citation :

Les face à face
Le principe: La page est coupée en deux colonnes. Par défaut, nous vous présentons les deux dernières imprimantes testées. Vous êtes libres de modifier ce choix. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle autre imprimante, opposer deux produits d'une même marque, une imprimante d'entrée de gamme avec une très chère, ...
[la suite]


 
des remarques ? suggestions ? compléments d'infos ? :p


Message édité par sigma_me le 09-08-2005 à 08:10:50

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 20:46:12  profilanswer
 

n°39648
Cantafan
Posté le 12-01-2004 à 01:30:31  profilanswer
 

GENERALITES :
Je vais donc parler ici des avantages/inconvénients inhérents à chaque marque, quelque soit le modèle.
 
Autant le dire tout de suite, la résolution on ne s'en fout pas complètement mais presque (marketing inside). A partir de 2400pp elle ne joue pratiquement pas sur la qualité d'impression, il faut plutôt regarder la taille des gouttes d'encre expulsées.
 
Les têtes d'impressions :
 
Chez HP, celles-ci sont intégrées aux cartouches. A chaque nouvelle cartouche, la tête est neuve, intérressant pour le vieillissement de la machine. Par contre cela se répercute dans le prix et HP est obligé d'avoir un certain nombre de références pour ses cartouches. Attention à ceux qui voudraient recharger ces cartouches. La qualité de la tête d'impression ne permet de fonctionner correctement que pour quelques ml.
 
Chez Epson, la tête d'impression fait partie intégrante de la machine et il faut passer par le SAV pour la remplacer. A priori, c'est plutôt la machine complète qui est remplacée dans ce cas. Je pense que la qualité des têtes dans le temps a progressé, mais il faut noter que bon nombre d'utilisateurs se sont plaints de buses bouchées.  
 
Chez Canon, la tête est séparée du reste et est considérée comme un consommable, même si elle est prévue pour durer plusieurs années ou une bonne dizaine de milliers de feuilles. La qualité des têtes Canon a également progressé, mais la notion de consommable pour les têtes n'est plus très vraie, les nouvelles sont difficiles à trouver et chères. Mais du fait que la tête soit séparée du reste, si vraiment elle s'avère complètement bouchée, c'est pratique de pouvoir la démonter pour la nettoyer à l'eau déminéralisée par exemple.
 
 
Pour ce qui est de l'encre :
Il y a 2 types d'encres : les encres à colorants et les encres pigmentées. Les encres à colorants pénètrent mieux dans le papier et sèchent donc plus vite. Les encres pigmentées ont une meilleure tenue dans le temps mais offrent une palette de couleurs moins importante.
 
En impression de texte noir, toutes les marques utilisent logiquement une encre noire pigmentée.
 
Pour ce qui est de la photo, maintenant:
L'encre des HP est considérée comme la meilleure, moins sélective pour le papier et d'une bonne tenue dans le temps. C'est une encre colorée
 
Celle d'Epson résiste à l'eau (pour ceux qui veulent mettre leurs impressions dans leur aquarium lol). Enfin sérieusement il s'agit de nouvelles formules d'encres pigmentées "durabright" qui pourraient les remettre dans la course, à priori la meilleure résistance à l'eau, l'air et la lumière.
 
Canon qui a les cartouches d'encres les moins chères (volume/prix bien sûr) a des encres à colorants qui résistent moins bien à l'air et la lumière. Mais de nouvelles encres apparaissent: une rouge pour la i990 et bientôt de nouvelles formules pour les encres BCI-6 je crois.
 
 
Le bac d'alimentation :
 
HP utilise un entrainement par le bas du papier. C'est intérressant pour le gain de place. Par contre, certains ont parfois des problèmes d'entrainement du papier avec l'usure des rouleaux (expérience inside et je ne suis pas le seul) à cause de ce système qui n'utilise pas la gravité du papier. C'est dû notamment à l'utilisation fréquente de papiers de fort grammage (>300g) et aux bourrages qui embarquent tout le paquet qui n'arrangent pas la chose.
 
Chez Canon avec sa série i, les bacs sont entièrement repliables (à vérifier que c'est le cas pour tous), ce qui leur donne une étanchéité à la poussière, véritable fléau des imprimantes. Cela accroît leur durée de vie.
Mieux encore, maintenant les nouvelles IP3000 et 4000 proposent à la fois le chargement horizontal et vertical. Avec à la clef le mode recto-verso pour la IP4000
 
 
Pour résumer :
 
Plusieurs paramètres sont à tenir en compte pour son choix en plus du prix d'achat. Pour moi, je dirais dans l'ordre :
_la qualité d'impression en bureautique, photo couleur/noir, composite  
_le coût à la page  
_les fonctionnalités  
_l'ergonomie  
_la vitesse d'impression  
On peut parler aussi du bruit.
 
On n'en parlera pas dans ce topic, mais le choix du papier est primordial pour la qualité et la durée de vie des impressions, en photo surtout. D'autres topics en parlent par exemple pour Canon.
 
Pour vous aider dans tout ça il y a également des tests notamment chez Tom's Hardware
 
et désormais chez Hardware.fr
 
 
 
 
Toute remarque constructive est la bien venue ;)


Message édité par Cantafan le 17-08-2004 à 16:49:21
n°39690
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-01-2004 à 10:39:43  profilanswer
 

:hello: pour la i990 j'ai dû en rater une :p (j'ai fait la modif)  
 
sinon pour la i450 elle est toujours sur le site canon et toujours en vente (meme si y a la i455 qui lui succède) donc je la laisse pour le moment par contre je suis etonnée de ne pas avoir trouvé les deux petits modèles sur leur site (enfin ils doivent etre sur le site europa sinon mais c'est bizarre) ....
 
enfin si ce topic continue a etre un bide j'aurais pas besoin que tu effaces ton post puisque j'effacerais le topic entier (j'aime pas les bides :cry: )


Message édité par sigma_me le 12-01-2004 à 10:40:40

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°39752
Slyde
No plan no gain
Posté le 12-01-2004 à 13:09:31  profilanswer
 

Remarque : faudrait parler du prix des consommables et des differents systèmes de têtes (integrés, amovibles, integrés à la cartouche), parce que les caractéristiques brutes, c'est une chose, le prix des consos et les buses bouchées chez Epson, une autre.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°39768
Cantafan
Posté le 12-01-2004 à 13:57:56  profilanswer
 

Quand je pense aux colonnes de i320 qu'on pouvait voir chez Boulanger pour noël, qu'elle ne soit pas sur le site c'est surprenant oui. :D  
 
Pour rendre les choses plus parlantes, tu peux parler des généralités au début du post comme ce que suggère Slyde et plutôt que de classer les imprimantes par marques, par gamme c'est pas mal aussi, avec quelques petits liens de tests. Il y en a quelques fois dans des mensuels informatiques aussi, enfin ce serait un peu dommage de n'avoir que du Tom's.
Pourquoi pas rajouter avantages/inconvénients. Tu peux t'inspirer aussi des articles de Vincent Alzieu pour ta mise en page...
 
Voilà et op [:yoyoz]  

n°39775
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-01-2004 à 14:16:31  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Remarque : faudrait parler du prix des consommables et des differents systèmes de têtes (integrés, amovibles, integrés à la cartouche), parce que les caractéristiques brutes, c'est une chose, le prix des consos et les buses bouchées chez Epson, une autre.


 
j'ai commencé a nommé les cartouches (pour les canon c le plus simple) pour justemment mettre l'indication  
par contre pour les têtes c'est deja plus difficile c'est pas ce que les constructeurs spécifient facilement :/
 
cantanfan : j'ai mis une ligne "review" à cet usage (par encore complétée) mais c'est vrai qu'en dehors de toms c'est unpeu pauvre m'enfin rien n'empeche de spécifier dans quel mag papier ca a été vu ... d'un autre coté je peux pas le faire seule ... tout comme les avantages/inconvénients  
 
mais bon je suis pas sure que ce topic va rester bien longtemps vu comment il est parti :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°40199
stephdetre​voux
Posté le 13-01-2004 à 19:52:08  profilanswer
 

les epson citée, elles sont pas vraiment destinée a faire de la photo :/ :/
 
mais ca doit un argument commercial de chez epson, pr vendre ces machines 'bas de gamme' que l'on peut considerer comme jetable, mis a part les c80/82/84  :D


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°40200
TKILLA
Posté le 13-01-2004 à 19:56:19  profilanswer
 

Bonne initiative :jap:
 
Tu pourrais les illustrer avec des photos, et ajouter des imprimantes multifonctions !


---------------
Avril L'ivrogne
n°40712
Cantafan
Posté le 15-01-2004 à 18:16:08  profilanswer
 

Tu peux virer la canon i320 aussi. Et je crois que j'en ferais autant pour les Epson c42, c62, c82 mais ce serait peut-être une erreur. Si on ne met pas que les modèles dernières génération, on s'en sort plus.
Un petit coup de main des connaisseurs HP et Epson serait la bienvenue.


Message édité par Cantafan le 16-01-2004 à 15:20:28
n°40752
captainneu​neu
Posté le 15-01-2004 à 20:23:22  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Bonne initiative :jap:
 
Tu pourrais les illustrer avec des photos, et ajouter des imprimantes multifonctions !


 
je pense que pour ce qui est des multifonctions, c pas necessaire car leur partie impression est souvent basée sur une imprimante simple existante.
sinon, sigma, bonne initiative ce topic ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 20:23:22  profilanswer
 

n°40892
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-01-2004 à 12:49:40  profilanswer
 

Petit up j'ai fait un classement par gamme de prix ...  
des petites informations vont s'ajouter au fur et a mesure pour le moment je n'ai pas vraiment le temps de completer de manière radicale les informations des imprimantes mais ca va venir ;)  
 
un merci à cantafan pour l'aide apportée (via MP et sur ce topic egalement) et puis aux autres sinon va y avoir des jaloux ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°40977
Cantafan
Posté le 16-01-2004 à 17:11:58  profilanswer
 

Ah, et pour ceux qui veulent juger par eux-même de la qualité d'impression, il y a ceci


Message édité par Cantafan le 16-01-2004 à 18:45:30
n°42141
Cantafan
Posté le 21-01-2004 à 20:41:12  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°42427
captainneu​neu
Posté le 22-01-2004 à 21:20:10  profilanswer
 

ouais, +1 pour ce topic !! courage sigma

n°42429
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-01-2004 à 21:29:42  profilanswer
 

Aucun succès avec ces laitages [:xx_xx]  
 
ah non ca cai une autre pub :p :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43135
captainneu​neu
Posté le 26-01-2004 à 22:25:06  profilanswer
 

t'as rien compris
 
spa ca un topikunik
 
va dormir

n°43140
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-01-2004 à 22:52:06  profilanswer
 

Euh le but de ce topic n'était pas de remplacer les topics précis qui se créent ...mais d'avoir un topic ou se rapporter ...enfin merci de upper ce topic pour rien je vois encore moins l'interet de faire ca :sarcastic:  
 
(ca me tue les mecs qui debarquent de temps en temps sur le forum et qui viennent genre dire ce qu'il faut ou ne faut pas faire ... autant j'accepte la remarque de qq1 d'actif sur le forum autant de qq1 qui poste peu ca me saoule plus qu'autre chose)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43318
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2004 à 06:44:00  profilanswer
 

Allez une petite nouveauté pour ceux qui ne suivent pas les news : http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=2270  
 
Autre nouveauté prévu pour février :  
- Epson Stylus Photo R200  
- Epson Stylus Photo R800


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43361
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2004 à 11:20:05  profilanswer
 

Petite mise à jour avec intégration de qqimprimantes HP + qqliens vers tomshardware.fr pour les tests ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43533
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2004 à 21:31:36  profilanswer
 

Pour faire taire les mauvaises langues .... rajout de la série photosmart 7xxx :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43539
sebi2
Posté le 28-01-2004 à 21:56:12  profilanswer
 

Tu deviens intelligent ???
Non sans blague
 
Rq : moi aussi je peux recopier les fiches techniques, cela sert à quoi ???
Rq : dans le genre topic unique c'est genial, il y a que sigma_me qui post
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par sebi2 le 28-01-2004 à 21:59:50
n°43556
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-01-2004 à 22:50:16  profilanswer
 

sebi2 a écrit :

Tu deviens intelligent ???
 


 
Apprend d'abord à lire une signature [:rofl] (je l'ai laissé passer une fois sans rien dire mais là j'attire ton attention dessus)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43558
sebi2
Posté le 28-01-2004 à 22:55:19  profilanswer
 

Et la mienne  
 
La technologie C bien mais C pas pour les neuneus.
 
T'es vraiment un guignol
 
A+

n°43559
sebi2
Posté le 28-01-2004 à 22:56:32  profilanswer
 

Oups...
J'ai oublié : bon Topic unique pour toi tout seul.......


Message édité par sebi2 le 28-01-2004 à 22:56:46
n°43562
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2004 à 23:04:15  profilanswer
 

sebi2, calme toi merci :heink:
 
Au lieu de poster ce genre de chose tu ferais mieux de participer comme l'a fait cantafan , ce serait plus utile pour tout le monde  :whistle:

n°43572
sebi2
Posté le 28-01-2004 à 23:22:38  profilanswer
 

Je m'excuse...
Mais franchement ma virulence est plutôt liée aux propos de
"sigma_me" dans le topic  
"Canon i320 : sa meilleure place est dans la poubelle"
et sa réaction plutôt aggressive qd je lui est fait remarquer que son topic (unique ???) imprimante n'était pas complet...
 
 

n°43573
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-01-2004 à 23:24:17  profilanswer
 

N'importe quoi sebi2 [:rofl2].  
 
 
PS: Au cas ou tu n'aurais pas encore compris: sigma_me est une femme pas un mec :sarcastic:.
 
PPS: arrête de pourrir son topic.
 
PPPS: [:drapo] :jap:.
 


Message édité par zealot1337 le 28-01-2004 à 23:25:22

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°43578
Cantafan
Posté le 28-01-2004 à 23:36:27  profilanswer
 

Dis donc, il a bougé ce topic ces derniers temps. :D  
Enfin les uppers n'ont pas tous fait avancé le schmilblick. :pfff:  
Je ne comprends pas pourquoi ils n'aiment pas l'idée d'avoir un topic résumant un peu tout ce qui se fait, il faut avouer que c'est quand même la jungle.
C'est pas sûr non plus que pleins de petits topics parlant chacun de 2-3 modèles aident beaucoup de forumeurs qui souhaitent s'équiper face aux cinquantaines de modèles récents disponible. C'est une sorte de complément en fait.
Le temps que ce topic prenne forme (faut pas dénigrer non plus la masse de travail faite et à faire), et on y verra déjà plus clair ;)

n°43734
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-01-2004 à 21:46:42  profilanswer
 

je plante mon drapeau et j'apporte un ti +
 
PDF publicitaire sur la Canon i990
http://www.cci.canon.fr/upload/document/120.pdf


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°43741
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-01-2004 à 22:23:37  profilanswer
 

dakans a écrit :

je plante mon drapeau et j'apporte un ti +
 
PDF publicitaire sur la Canon i990
http://www.cci.canon.fr/upload/document/120.pdf


 
:jap: je viens d'editer en mettant le lien vers le descriptif et vers le pdf pour la canon i990 :)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43742
Cantafan
Posté le 29-01-2004 à 22:34:38  profilanswer
 

Vivement un petit test des ténors Canon i990 et Epson R800 :bounce:

n°43746
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-01-2004 à 22:43:04  profilanswer
 

cantafan a écrit :

Vivement un petit test des ténors Canon i990 et Epson R800 :bounce:  


 
Il risque de falloir attendre encore un petit moment enfin j'espère qu'elles ne seront pas trop retardées (prévu fevrier pour les deux) :/
 
 
enfin Butaze on attend tes tests :D ;)


Message édité par sigma_me le 29-01-2004 à 22:44:01

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43782
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 10:50:09  answer
 

très bien le topic sigma et merci je me suis bien marré sur l'autre avec seb2  :whistle:  
 
sinon bon je commande la i455 ca va elle est satisfaisante ?
c pour faire un cadeau


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2004 à 10:50:40
n°43784
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-01-2004 à 10:52:52  profilanswer
 

budweiser a écrit :

très bien le topic sigma et merci je me suis bien marré sur l'autre avec seb2  :whistle:  
 
sinon bon je commande la i455 ca va elle est satisfaisante ?
c pour faire un cadeau  


 
comme pour tout composant informatique ... il faut savoir l'usage qui va en etre fait ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43787
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 11:00:42  answer
 

bah c pour mes soeurs de 15 ans
 
elles vont imprimer tout et nimporte koi
fo que ce soit simple a utiliser
que si elles impriment des photos, ce soient pas forcement le top top (moi j'ai ce qu il faut de toute facon), mais que ca fonctionne bien tout de bien
 
et que ca soit pas trop complexe a utiliser  
 
fo aussi que l'encre coute pas trop cher (c pkoi j'ai prix canon d'ailleurs)

n°43832
Cantafan
Posté le 30-01-2004 à 14:29:35  profilanswer
 

budweiser a écrit :

bah c pour mes soeurs de 15 ans
 
elles vont imprimer tout et nimporte koi
fo que ce soit simple a utiliser
que si elles impriment des photos, ce soient pas forcement le top top (moi j'ai ce qu il faut de toute facon), mais que ca fonctionne bien tout de bien
 
et que ca soit pas trop complexe a utiliser  
 
fo aussi que l'encre coute pas trop cher (c pkoi j'ai prix canon d'ailleurs)


 
Pour imprimer un peu de tout, la i455 est polyvalente. Elle ne doit pas être très compliquée d'utilisation, même si la présence d'un capteur d'analyse du papier simplifierait la chose. Pour la qualité photo, tu pourrais même être agréablement surpris en utilisant le papier adéquat. Le seul hic, c'est que pour avoir les réservoirs d'encre séparés, il faut tabler sur la i560. Mais pour le prix auquel elle est vendue, faut pas se plaindre. ;)
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1


Message édité par Cantafan le 30-01-2004 à 14:31:58
n°44161
texaff
Posté le 01-02-2004 à 16:25:13  profilanswer
 

j'ai une petit question que penser vous des recharges pour l'encre?
ca par exemple : http://www.tinkco.com/fr/AccesMarq [...] ed=I+i+455
 
j'ai une canon i455 ca le ferai?
ca permet aussi de recharger couleur par couleur ....

n°44162
TKILLA
Posté le 01-02-2004 à 16:26:54  profilanswer
 

Epson métamorphose l'imprimante en labo photo :
 
 
http://www.tomshardware.fr/images/news/20040130/epsonrx600.jpg
 
 
 La Stylus Photo RX600 est dédiée aux amateurs photo désireux de disposer d?un véritable labo photo sans avoir besoin de compétence particulière ou d?ordinateur. La RX600 est une multifonction photo haute performance, aussi bien pour le numérique que pour l?argentique. L?imprimante intègre les fonctions d?impression, de numérisation et de copie. Elle possède un écran couleur (2,5?) permettant la visualisation et le recadrage des photos. La RX600 est dotée de 6 cartouches d?encre séparées (noir, cyan, cyan clair, magenta, magenta clair et jaune) avec une résolution d?impression de 5760 dpi. La technologie d?impression Micro Piezo à son Mode UltraMicrodot avec goutte d?encre à 3 pico litres, assure des résultats équivalents à ceux d?un laboratoire photo professionnel. Cette imprimante A4 assure une vitesse d?impression de 17 ppm en mode brouillon. Compatible Mac et PC, elle intègre un scan à 2400 dpi optique avec la possibilité de numériser les diapositives. Son prix s?élève à 349 euros ttc.  
 
 
Elle a l'air bien  :jap:  


---------------
Avril L'ivrogne
n°44164
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-02-2004 à 16:45:09  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Epson métamorphose l'imprimante en labo photo :
 
 
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] nrx600.jpg
 
 
 La Stylus Photo RX600 est dédiée aux amateurs photo désireux de disposer d?un véritable labo photo sans avoir besoin de compétence particulière ou d?ordinateur. La RX600 est une multifonction photo haute performance, aussi bien pour le numérique que pour l?argentique. L?imprimante intègre les fonctions d?impression, de numérisation et de copie. Elle possède un écran couleur (2,5?) permettant la visualisation et le recadrage des photos. La RX600 est dotée de 6 cartouches d?encre séparées (noir, cyan, cyan clair, magenta, magenta clair et jaune) avec une résolution d?impression de 5760 dpi. La technologie d?impression Micro Piezo à son Mode UltraMicrodot avec goutte d?encre à 3 pico litres, assure des résultats équivalents à ceux d?un laboratoire photo professionnel. Cette imprimante A4 assure une vitesse d?impression de 17 ppm en mode brouillon. Compatible Mac et PC, elle intègre un scan à 2400 dpi optique avec la possibilité de numériser les diapositives. Son prix s?élève à 349 euros ttc.  
 
 
Elle a l'air bien  :jap:  
 


 
c'est un multifonction ... par contre je me demande sur quel base d'imprimante il est (la flemme de chercher en fait lol)

n°44165
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-02-2004 à 16:47:45  profilanswer
 

texaff a écrit :

j'ai une petit question que penser vous des recharges pour l'encre?
ca par exemple : http://www.tinkco.com/fr/AccesMarq [...] ed=I+i+455
 
j'ai une canon i455 ca le ferai?
ca permet aussi de recharger couleur par couleur ....


 
personnelement j'ai quelques doutes sur le résultat et les conséquences de l'utilisation de ces kit de recharge :/  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Topic (unique) imprimantes jet d'encre ?

 

Sujets relatifs
Choix entre 3 imprimantes jet d'encresY a-t-il des virus qui s'attaquent aux imprimantes?
utiliser deux imprimantesQuelle imprimante jet encre pour 150 ? : HP 5652 ou Canon i560 / i865
Problème sur les canon actuelles : Banding + encre qui passent...[Topic Unique ] Hercules XPS 2.100
[Imprimante] L'encre solide, ça vaut le coup ?imprimante à encre noir et blanc
Cartouches d'encre pas cheres, ou ca ?Imprimantes jet d'encre à moins de 50?
Plus de sujets relatifs à : Topic (unique) imprimantes jet d'encre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR