Merci,
Oui on aurait préféré rester sur un modèle Instant Ink / Pixma Print Plan, car c'est assez pratique (surtout pour ma femme qui est du genre "ah mince la cartouche est vide et je dois imprimer 200 faire-part pour demain" ), même si moins avantageux financièrement qu'avant.
Ou bien les modèles tank mais comme dit plus haut j'ai l'impression qu'on paye plus cher à l'achat pour cette fonction, au détriment de la qualité et/ou des fonctionnalités.
(et après plusieurs années à m'embêter avec des cartouches génériques qui fonctionnaient 1 fois sur 2, de chercher les compatibilités, etc. je préférerais rester sur des cartouches "normales" )
Ah oui mais la ET-8500 ou GX2050 c'est un peu hors budget, on voulait mettre 150€/200€ maxi, c'est vrai que je n'avais pas précisé.
Et cette histoire de papier épais qui ne passe pas, ou en l'accompagnant, c'est aussi rédhibitoire, car elle utilise beaucoup de 300g je crois.
Bon je pense que je vais récupérer une (ou deux) HP Tango d'occaz alors, car au final elle convenait parfaitement...
Message édité par djlemon le 22-01-2025 à 11:36:18
---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com