Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre

n°1072676
patrick220​00
Posté le 21-01-2025 à 09:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour imprimer du papier épais il vaut mieux avoir un chargement par l'arrière. J'ai une Canon 5150 et une 3150 qui accepte du Canson photo 310g à condition de l'accompagner un peu à l'insertion. Malheureusement ce sont des cartouches monoblocs noir+ 3 couleurs, Elle ne me revient pas à très cher parce qu'elle accepte bien les génériques mais pour la photo il te faudrait au moins une cartouche couleur de plus.
 J'ai aussi le système instant ink pour une laser mais c'est très imparfait à long terme : j'ai eu des soucis fréquents avec leur serveur, Cela ne fonctionne pas sans une  connexion et j'ai eu beaucoup de mal à la rétablir,  je pense que je ne continuerai pas .  
Sinon l'écotank n'est pas une mauvaise idée , je ne suis pas fan d'Epson vu tous les soucis que j'ai eus avec mais l'ET_8500 pourrait convenir. Chez Canon il y a le système auto ink delivery proche d'instant ink d'HP sur les mégatank, à voir s'ils font des 5 réservoirs.

Message édité par patrick22000 le 21-01-2025 à 16:51:18
mood
Publicité
Posté le 21-01-2025 à 09:24:21  profilanswer

n°1072683
gui3gui
Posté le 21-01-2025 à 16:11:12  profilanswer

Tu as la canon maxify gx2050 sur laquelle j'ai fait un retour sur dealabs

Par contre c'est une 4 couleurs et pas testé l'impression de papier épais.

n°1072689
patrick220​00
Posté le 22-01-2025 à 11:11:32  profilanswer

Ma belle-soeur a cette canon c'est plutôt bien et assez fiable à condition d'imprimer assez souvent avec toutes les couleurs pour éviter les colmatages mais elle est loin d'être parfaite en photo. C'est très économique mais pas vraiment mieux en qualité d'impression qu'une 3150 basique. Le papier photo passe bien mais pour plus épais ce n'est pas sûr du tout.

n°1072690
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-01-2025 à 11:35:01  profilanswer

Merci,

Oui on aurait préféré rester sur un modèle Instant Ink / Pixma Print Plan, car c'est assez pratique (surtout pour ma femme qui est du genre "ah mince la cartouche est vide et je dois imprimer 200 faire-part pour demain" ), même si moins avantageux financièrement qu'avant.
Ou bien les modèles tank mais comme dit plus haut j'ai l'impression qu'on paye plus cher à l'achat pour cette fonction, au détriment de la qualité et/ou des fonctionnalités.

(et après plusieurs années à m'embêter avec des cartouches génériques qui fonctionnaient 1 fois sur 2, de chercher les compatibilités, etc. je préférerais rester sur des cartouches "normales" )

Ah oui mais la ET-8500 ou GX2050 c'est un peu hors budget, on voulait mettre 150€/200€ maxi, c'est vrai que je n'avais pas précisé.

Et cette histoire de papier épais qui ne passe pas, ou en l'accompagnant, c'est aussi rédhibitoire, car elle utilise beaucoup de 300g je crois.

Bon je pense que je vais récupérer une (ou deux) HP Tango d'occaz alors, car au final elle convenait parfaitement...

Message édité par djlemon le 22-01-2025 à 11:36:18

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1072693
gui3gui
Posté le 22-01-2025 à 13:50:38  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Ma belle-soeur a cette canon c'est plutôt bien et assez fiable à condition d'imprimer assez souvent avec toutes les couleurs pour éviter les colmatages mais elle est loin d'être parfaite en photo. C'est très économique mais pas vraiment mieux en qualité d'impression qu'une 3150 basique. Le papier photo passe bien mais pour plus épais ce n'est pas sûr du tout.

Pour le colmatage, j'ai notamment choisi ce modèle car les têtes d'impression sont remplaçables.

n°1072695
patrick220​00
Posté le 22-01-2025 à 15:19:59  profilanswer

C'est une très bonne chose, reste à voir la disponibilité et le tarif.

n°1072848
Neocray
Foo Fighter
Posté le 03-02-2025 à 13:21:39  profilanswer

Hello. J’ai une HP 7740 qui s’est mise à imprimer qu’en niveaux de gris du jour au lendemain (impression moyenne de quelques pages/semaine). Après quelques nettoyages de buses, y’a un peu de magenta qui est revenu. J’e déduis que c’est les têtes d’impression qui seraient bouchées. C’est pas gros comme coïncidence que les 3 se bouchent en même temps ? Comment les nettoyer correctement ?
Dernière question, quel site est recommandé pour des cartouches compatibles de qualité ? (Le pack de XL originales étant à ~150€…)

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1072852
F117
Posté le 03-02-2025 à 15:40:55  profilanswer

n°1072854
patrick220​00
Posté le 03-02-2025 à 17:25:22  profilanswer

Les têtes sont effectivement à nettoyer avec un comme ce que recommande F117.  
Il faut tenter mais le résultat n'est pas garanti.  
Pour les compatibles j'ai essayé un peu de tout sur plusieurs imprimantes, en fin de compte les marques inconnues  achetées sur Amazon fonctionnent très bien( Sheengo, Drodoki,Wiseta,Idiak ...), j'ai eu plus de problèmes avec celles de Bureau vallée et Armor ink; autrefois je rechargeais même à la seringue : salissant mais économique.

n°1072874
Neocray
Foo Fighter
Posté le 04-02-2025 à 16:54:56  profilanswer

:jap:

patrick22000 a écrit :

Les têtes sont effectivement à nettoyer avec un comme ce que recommande F117.  
Il faut tenter mais le résultat n'est pas garanti.  
Pour les compatibles j'ai essayé un peu de tout sur plusieurs imprimantes, en fin de compte les marques inconnues  achetées sur Amazon fonctionnent très bien( Sheengo, Drodoki,Wiseta,Idiak ...), j'ai eu plus de problèmes avec celles de Bureau vallée et Armor ink; autrefois je rechargeais même à la seringue : salissant mais économique.

C’est pas étrange que les 3 têtes couleur se sont bouchées en même temps ?
OK pour les compatibles. :jap:

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 16:54:56  profilanswer

n°1072875
patrick220​00
Posté le 04-02-2025 à 18:00:13  profilanswer

oui mais comme un peu d'encre est sortie après nettoyage cela semble bien ça.

n°1073216
Alic
Posté le 21-02-2025 à 21:14:08  profilanswer

Hello tout le monde, est-ce qu'il existerait des jets d'encre compactes pour imprimer uniquement des formats 10x15 photos avec une bonne qualité ?

:-)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°1073637
smiley0041
Posté le 16-03-2025 à 14:06:10  profilanswer

Alic a écrit :

Hello tout le monde, est-ce qu'il existerait des jets d'encre compactes pour imprimer uniquement des formats 10x15 photos avec une bonne qualité ?

:-)

Généralement les imprimantes dédiées aux photos 10x15 ne sont pas en technologie jet d'encre mais sublimation thermique avec l'encre sous forme de rouleaux.

---------------
Mon feed
n°1073638
smiley0041
Posté le 16-03-2025 à 14:08:13  profilanswer

Quand je mets ma (SFR) Box8 dans le mode le plus sécurisé pour le chiffrement du wifi, mon imprimante HP OfficeJet 4630 n'arrive plus à s'y connecter. Est-ce qu'il existe un moyen pour la mettre à jour et lui permettre d'accepter un chiffrement plus moderne ?

Citation :

Protocole de sécurité : Mixte WPA3-SAE/WPA2-PSK
Système de chiffrement : AES

Message édité par smiley0041 le 16-03-2025 à 14:08:48

---------------
Mon feed
n°1073646
Alic
Posté le 16-03-2025 à 17:52:19  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Généralement les imprimantes dédiées aux photos 10x15 ne sont pas en technologie jet d'encre mais sublimation thermique avec l'encre sous forme de rouleaux.

Ça marche, bien noté. Je vais regarder. Merci  :hello:

Je vais regarder, mais sinon en jet d'encre classique, il y a des modèles où on peut imprimer depuis un smartphone facilement ?

Je suis largué j'avoue  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Alic le 16-03-2025 à 17:54:15

---------------
n°1073655
smiley0041
Posté le 16-03-2025 à 19:08:18  profilanswer

Alic a écrit :

Ça marche, bien noté. Je vais regarder. Merci  :hello:

Je vais regarder, mais sinon en jet d'encre classique, il y a des modèles où on peut imprimer depuis un smartphone facilement ?

Je suis largué j'avoue  :wahoo:

Dès qu'elles ont le wifi (pratiquement toutes) le constructeur propose une application permettant d'imprimer directement depuis un smartphone.
Encore mieux si c'est un iPhone car tu peux imprimer directement depuis l'interface Apple sans même avoir besoin de l'application.

---------------
Mon feed
n°1073656
Le Taz
Posté le 16-03-2025 à 19:12:08  profilanswer

:hello:

Mon imprimante actuel Canon TS6151 venant de rendre l'âme, je cherche un modèle équivalent pour la remplacer; à savoir avec les caractéristiques suivantes :
- Scanner / copie
- Couleur (avec plusieurs cartouches de couleur pour l'aspect "économique" ).
- Wifi (pour impression depuis PC portable, téléphone / tablette).
- Prix : max 150€
- Rendement : moins d'une dizaine d'impression par mois.
- Recto /verso automatique

Je trouve très peu de choix (ou alors je regarde mal :D ).

Merci d'avance de vos avis.

n°1073658
Alic
Posté le 16-03-2025 à 20:23:18  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Dès qu'elles ont le wifi (pratiquement toutes) le constructeur propose une application permettant d'imprimer directement depuis un smartphone.
Encore mieux si c'est un iPhone car tu peux imprimer directement depuis l'interface Apple sans même avoir besoin de l'application.

Merci, super

---------------
n°1073659
Alic
Posté le 16-03-2025 à 20:23:50  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Merci, super.

Pour l'instant j'ai repéré cette Brother :

https://store.brother.fr/catalogs/b [...] fcj4340dwe

Bien noté sur les numériques, mais bon je crois avoir lu que leurs tests ne sont pas forcément fiables.

Je vais chercher, vous conseillez des modèles dans les 150-200 euros ? Donc avec wifi, recto verso, bon coût à la page et bonne qualité d'impression photo 8⁠-⁠)

Message édité par Alic le 16-03-2025 à 20:25:38

---------------
n°1073673
patrick220​00
Posté le 17-03-2025 à 09:50:06  profilanswer

Plusieurs cartouches couleurs ce n'est pas toujours très économique quand on n'imprime pas souvent : vidage des réservoirs en nettoyages continuels pour préserver les têtes et colmatages si on ne l'utilise pas assez. Ce qui est économique en jet d'encre ce sont les imprimantes à réservoirs rechargeables.  

n°1073679
Alic
Posté le 17-03-2025 à 22:23:26  profilanswer

Merci Patrick, je vais essayer de voir quels sont les modèles les plus plébiscités.

---------------
n°1073708
smiley0041
Posté le 19-03-2025 à 07:49:41  profilanswer

Brother ça n'a pas très bonne réputation mais je ne veux pas t'influencer sur des on-dits.

Est-ce que tu sais combien tu comptes imprimer ? Car si c'est peu et pas régulièrement, les modèles à cartouches monobloc (avec tête d'impression intégrée) sont souvent une bonne option. Si jamais ça se bouche tu changes pour le prix d'une cartouche.

---------------
Mon feed
n°1073713
Alic
Posté le 19-03-2025 à 12:31:22  profilanswer

Je ne sais pas exactement quel sera le volume imprimé effectivement.

Est-ce que tu as un modèle en particulier à conseiller pour ces modèles à cartouche monobloc ?

---------------
n°1073726
patrick220​00
Posté le 19-03-2025 à 21:59:20  profilanswer

Les monoblocs existent toujours sur le début de gamme de HP et de Canon. Inutile de mettre très cher : la canon TS3350 que j'ai eue en promo à 40€ il y a un an fonctionne déjà très bien. pour avoir eu les deus je te conseillerais plutôt Canon accepte les génériques sans problème ce qui n'est pas toujours le cas d'HP.  
C'est effectivement l'un des  meilleurs systèmes quand on n'imprime pas beaucoup, le coût à la page est plus élevé que sur un modèle à réservoirs rechargeables mais très raisonnable avec les cartouches génériques ou les XL.
Actuellement j'ai 4 imprimantes monoblocs de récupération ou achetées neuves ( 3 Canon et 1 HP ) qui ont entre 1 et 9 ans. Pour les tirages en nombre en noir j'ai une laser en plus.
Je ne veux plus de réservoirs séparés avec têtes sur la machine vu tous les soucis de colmatages que j'ai eus avec 3 Epson et une Canon Maxify qui se vidait en nettoyages continuels.
La qualité d'impression photo est plutôt bonne avec l'encre d'origine, moins avec certaines génériques.

n°1073742
Alic
Posté le 20-03-2025 à 21:23:30  profilanswer

Merci Patrick.

---------------
n°1073777
GarouWarri​or
Posté le 24-03-2025 à 01:45:09  profilanswer

Je cherche une imprimante multifonction qui fait de l'impression d'images de bonne qualité (ma précédente était une imprimante laser, les images couleur sont vraiment trop moches [:the geddons]), et avec également un scanner de qualité.  
Les numériques me disent que la Canon Pixma MG3650S est assez mauvaise en copie, alors que la TR7650 assure bien à ce niveau là. Je veux bien mettre plus cher à l'achat (prix facilement x3 quand même), mais ça me dit aussi que le prix à la page explose avec le deuxième modèle.  
Je peux recharger à la seringue si ce n'est que ça. Ça se fait toujours bien avec les Canon ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°1073784
patrick220​00
Posté le 24-03-2025 à 10:19:08  profilanswer

J'ai toujours eu des Canon ou des HP monoblocs en complément de mes laser pour la même raison. Les Canon à cartouches monoblocs 'fine' sont très convenables en photo au niveau colorimétrie et définition.  En ce moment j'en ai 3 ( achetées neuves ou de récupération)même la TS 3350 achetée 40€ en promo donne de bons résultats en photo avec les cartouches d'origine XL comme les deux autres ( 4250 et 5150). Les 3 ont un scanner plutôt correct. Je ne recharge plus à la seringue mais mon fils le fait toujours depuis des années, la qualité des encres des encres compatibles est variable mais souvent médiocre en rendu couleur pour la photo.  
En mettant plus cher tu pourras avoir plus de cartouches  avec un meilleur rendu théorique mais dans ce cas ce sont des réservoirs séparés avec les têtes fixes sur la machine plus sensibles aux colmatages, surtout avec de l'encre compatible.( j'ai eu ça en Canon et Epson, il faut un système de RAZ des puces des réservoirs si tu recharges à la seringue)

n°1073785
patrick220​00
Posté le 24-03-2025 à 10:26:34  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je cherche une imprimante multifonction qui fait de l'impression d'images de bonne qualité (ma précédente était une imprimante laser, les images couleur sont vraiment trop moches [:the geddons]), et avec également un scanner de qualité.
Les numériques me disent que la Canon Pixma MG3650S est assez mauvaise en copie, alors que la TR7650 assure bien à ce niveau là. Je veux bien mettre plus cher à l'achat (prix facilement x3 quand même), mais ça me dit aussi que le prix à la page explose avec le deuxième modèle.
Je peux recharger à la seringue si ce n'est que ça. Ça se fait toujours bien avec les Canon ?

J'ai toujours eu des Canon ou des HP monoblocs en complément de mes laser pour la même raison. Les Canon à cartouches monoblocs 'fine' sont très convenables en photo au niveau colorimétrie et définition.  En ce moment j'en ai 3 ( achetées neuves ou de récupération)même la TS 3350 achetée 40€ en promo donne de bons résultats en photo avec les cartouches d'origine XL comme les deux autres ( 4250 et 5150). Les 3 ont un scanner plutôt correct. Je ne recharge plus à la seringue mais mon fils le fait toujours depuis des années, la qualité des encres des encres compatibles est variable mais souvent médiocre en rendu couleur pour la photo.
En mettant plus cher tu pourras avoir plus de cartouches  avec un meilleur rendu théorique mais dans ce cas ce sont des réservoirs séparés avec les têtes fixes sur la machine plus sensibles aux colmatages, surtout avec de l'encre compatible.( j'ai eu ça en Canon et Epson, il faut un système de RAZ des puces des réservoirs si tu recharges à la seringue)
Si tu veux faire des économies à la page il te faudrait une machine avec des réservoirs remplissables, cependant la qualité d'impression n'est pas meilleure  et il faut imprimer souvent pour éviter les colmatages. Dans ce cas ce sont des bouteilles d'encre pas besoin de seringue.
ma belle sœur a celle ci  https://www.boulanger.com/ref/11881 [...] _campaign=

Message édité par patrick22000 le 24-03-2025 à 10:27:32
n°1073786
GarouWarri​or
Posté le 24-03-2025 à 10:35:51  profilanswer

J'étais partie pour une imprimante à réservoirs en effet, mais ce que j'en ai lu ici même m'en avait plutôt dissuadée. Je n'imprime pas forcément régulièrement, alors le problème de colmatage m'embête.

Message édité par GarouWarrior le 24-03-2025 à 10:36:19

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°1073789
patrick220​00
Posté le 24-03-2025 à 11:20:14  profilanswer

Dans ce cas une 3350 ou équivalente suffirait, je l'ai récupérée chez ma grand mère qui ne l'utilisait plus, les cartouches d'origine pratiquement pleines ont plus d'1 an et ne sont pas encore colmatées. On trouve assez souvent ces imprimantes en promo. Personnellement je ne m'en sers que lorsque j'ai beoin de couleur ou pour un tirage photo occasionnel, pour les tirages en nombre j'ai une laser monochrome.

n°1074096
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-04-2025 à 15:08:56  profilanswer

Salut les kids.
J'ai donné mon imprimante jet d'encre la semaine dernière mais j'ai quand même une question à poser: Une cliente m'a apporté une epson ET2712 ce matin qui n'imprimait plus.
J'ai constaté que le deuxième effet kiss cool c'est qu'elle perdait de l'encre (on dirait que j'ai branlé un schtroumpf avec mes mains toutes bleues mais ça fait des souvenirs).

Pour moi ça vient de l'encre de chez ACTION qui a ruiné le bordel et l'imprimante est morte, donc je me suis dit "comme elle est déjà morte, je risque pas de la tuer une deuxième fois" donc je l'ai démontée (et j'ai eu quelques moments où je ne voyais pas trop comment faire) pour arriver aux réservoirs, qui avaient bien dégueulé de l'encre.  
En fait l'encre a bouché l'entrée du réservoir, qu'on ne peut plus remplir (donc réservoir vide->ça n'imprime plus) et quand on essaye de remplir les réservoirs ça dégueule dans l'imprimante (on ne voit pas que ça ne remplit pas le réservoir mais ça s'accumule dans l'imprimante->hop ça coule par le coin de l'imprimante vers le réservoir).

https://streamable.com/zg8br6

C'est un phénomène que quelqu'un connait? On peut corriger le tir? (seringue et eau par exemple?)

Merci, des bisous.

ps:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/386599

Message édité par johnclaude le 11-04-2025 à 15:58:13

---------------
Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770
n°1074117
johnclaude
Posté le 12-04-2025 à 00:00:26  profilanswer

double post pour un truc qui me chiffonne: ça a l'air tout bouché le bordel mais quand j'appuie sur le côté du réservoir ça fait visiblement ressortir de l'air qui lui même fait ressortir de l'encre.  ça ne parait pas logique, est-ce que ce serait réversible comme problème?
https://streamable.com/1qhfpt

---------------
n°1074159
johnclaude
Posté le 16-04-2025 à 18:49:46  profilanswer

Petite question à propos de cartouches d'encre HP.
Vous avez déjà vu des cartouches d'encre qui sont vieilles?
Oui?
Et des cartouches d'encre d'un autre siècle, vous connaissez?

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/388176
Oui, il y a bien un logo "France 98" sur l'emballage, encore scellé

Je me demande si HP les rachète pour sa collection.

---------------
n°1074315
Romf
Posté le 24-04-2025 à 08:13:33  profilanswer

Je suis un peu bloqué avec des problèmes d'impression.
J'ai une canon TR150. Jusque là pas trop eu de problèmes.
Mais là elle s'est mise à imprimer très mal, beaucoup de lignes et couleurs totalement à l'ouest.
L'imprimante est peu utilisée, mais utilisée quand même relativement régulièrement.
Les 2 cartouches ne sont pas vides
On a changé la cartouche couleur sans succès. On a pris une cartouche neuve mais générique et pas super récente (mais bien conservée). Cependant le problème arrive aussi en noir et blanc.
On a fait plusieurs fois nettoyage des têtes, et nettoyage en profondeur.
Une idée :??:  

Merci :jap:

n°1074316
johnclaude
Posté le 24-04-2025 à 08:17:14  profilanswer

Vielle cartouche générique et ça déconne ? Je suis tellement surpris

---------------
n°1074317
Romf
Posté le 24-04-2025 à 08:24:44  profilanswer

johnclaude a écrit :

Vielle cartouche générique et ça déconne ? Je suis tellement surpris

Disons que y'a quelques jours tout allait bien, la cartouche noire (qui je crois n'est pas une générique) ne posait pas de soucis et là ça merde couleur ET NB, et changer la cartouche n'a pas aidé.
Forcément en prenant qu'un élément ça semble logique, mais je trouve que l'ensemble ne l'est pas :)

n°1074319
johnclaude
Posté le 24-04-2025 à 08:52:24  profilanswer

Les imprimantes ne sont pas logiques mais diaboliques

---------------
n°1074331
Le Taz
Posté le 24-04-2025 à 18:53:10  profilanswer

Romf a écrit :

Je suis un peu bloqué avec des problèmes d'impression.
J'ai une canon TR150. Jusque là pas trop eu de problèmes.
Mais là elle s'est mise à imprimer très mal, beaucoup de lignes et couleurs totalement à l'ouest.
L'imprimante est peu utilisée, mais utilisée quand même relativement régulièrement.
Les 2 cartouches ne sont pas vides
On a changé la cartouche couleur sans succès. On a pris une cartouche neuve mais générique et pas super récente (mais bien conservée). Cependant le problème arrive aussi en noir et blanc.
On a fait plusieurs fois nettoyage des têtes, et nettoyage en profondeur.
Une idée :??:  

Merci :jap:

C'est exactement ce qui m'est arrivé avec une Canon TS6151, du jour au lendemain. Et comme toi, j'ai essayé plein de choses sans succès.
J'ai laissé tombé, elle est partie à la déchetterie et j'en ai pris une nouvelle :o (elle avait pas loin de 8 ans).

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 24-04-2025 à 18:53:28
n°1074366
Romf
Posté le 26-04-2025 à 10:56:09  profilanswer

Le Taz a écrit :

C'est exactement ce qui m'est arrivé avec une Canon TS6151, du jour au lendemain. Et comme toi, j'ai essayé plein de choses sans succès.
J'ai laissé tombé, elle est partie à la déchetterie et j'en ai pris une nouvelle :o (elle avait pas loin de 8 ans).

:( ça me rassure pas.
Quand j'ai vendu mon ancienne (une ip100, également une petite transportable) quelqu'un m'avait posé des questions en me disant qu'elles ont les têtes d'impression (je crois?) qui se dégradent systématiquement. Je ne sais pas si ça peut arriver... Et bien sûr l'imprimante n'est pas garantie, heureusement que je l'ai touchée apacher sur LBC  [:frog sad:3]

n°1074888
meluor
Posté le 21-05-2025 à 15:49:13  profilanswer

Bonjour,

pour une personne qui imprime peu, est-ce que cette offre est bien ou recommandez-vous un meilleur rapport qualité prix ?
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dr-3063629

n°1074903
patrick220​00
Posté le 22-05-2025 à 09:46:43  profilanswer

A ce prix là difficile de faire mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09Drivers unifiés pour les imprimantes HP
Il y a une difference entre "bubble jet " de canon et "jet d'encre"??HP Deskjet 5740 : cartouche d'encre incorrecte
Nouveau comparatif imprimantes photo 10 x 15 -03/11/05meilleurs ventes d'imprimantes?
Imprimantes laser couleur et code impriméEncre compatible pour une epson C70 possible?
[topic unique] Eizo flexscan s2410w (24 pouces 1920x1200)Topic (unique) imprimantes jet d'encre ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)