|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
kroks- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 19:35:15 |
kroks- | Bon voilà je vais renvoyer l'imprimante au SAV mais comme j'ai déjà ouvert les cartouches, est ce que je les garde? |
ilco Allez roule ma poule ! | si tu les gardes ils t'en enverrons pas de nouvelles aussi |
kroks- | Bon je les ai gardé, ca fait quand meme 60€ de cartouches!
|
agremlins Profil : GreM's | Si je ne dis pas de bétise.
|
A0080 | Je voulais savoir à quel prix et où vous achetez vos cartouches pour la MP600 : |
kroks- | 10 cartouches 20€ fdp in
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:08:44 |
ilco Allez roule ma poule ! | salut, pour le scanner t'es sur que c'est pas le préchauffage qui prend du temps?
|
Bacillus | ah non c'est pas le préchauffage , ça met dix minutes pour scanner la moindre page.... pour l'impression, j'ai rien touché comme option mais je vais regarder.. |
agremlins Profil : GreM's | moi j'ai changé la cartouche qui merdait et plus aucun problème. |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous!
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Bacillus |
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
celegormz |
|
saturne_49 23 For Ever | Quelles sont vos conseils au niveau des marques génériques de cartouches d'encre ? |
djalouk | Même si j'ai une utilisation occasionnelle et pas vraiment besoin pour les photos, cette imprimante me tente bien.
Message cité 1 fois Message édité par djalouk le 24-11-2007 à 17:26:00 |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 24-11-2007 à 17:41:27 |
djalouk |
|
Fred627 | Où est-ce que vous achetez vos cartouches pour la MP600 ? --------------- Transfert de Super8 en DVD |
rosewood | Bonjour,
|
adial |
|
DJ_ThOnY_81 | Et reseau ethernet |
ilco Allez roule ma poule ! | une 610R ?! |
DeMeuh | Salut,
|
Franky04 |
|
Publicité | Posté le |