|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre |
chico008 what the wookie says ? | Reprise du message précédent : --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 15:24:44 |
remcol |
Bonjour, oui c'est sûr à ce prix là!!!
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
patrick22000 |
|
BonOeil Bouh !! | Hello, J'ai ma MP600R qui me casse les bonbons, en plus je suis sur Linux. Je l'ai depuis 2008 donc... C'est dommage car la partie scanner et copie fonctionne à merveille. Vous avez un modèle d'une imprimante multifonctions qui fonctionne très bien sous Linux avec le recto-verso si possible ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
Merci pour ton retour Je vais me renseigner sur les Brother. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
smiley0041 | Je me lance dans l'aventure InstantInk, un peu marre de toujours chercher quel détaillant vend les cartouches les moins chères.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 11-05-2024 à 10:33:24 --------------- Mon feed |
houckaye Wouff | Oui mais celui qui met en place InstantInk est justement celui qui fait exploser les prix |
smiley0041 | Effectivement mais j'ai une HP alors je ne vais pas souscrire au service de Canon --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 11:19:53 |
F117 |
|
patrick22000 |
|
smiley0041 |
Après c'est assez bien foutu, les pages non imprimées sont reportées aux mois suivants. Je vais bien voir je ferai le bilan au bout de quelques mois d'utilisations. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 11-05-2024 à 17:56:16 --------------- Mon feed |
remcol |
Bonjour, tu n'as pas dû utiliser ce service pour dire ça ;-)
Tu as droit à un report de pages quand tu imprimes peu (2 ou 3 mois suivant le forfait), et si tu as besoin de x pages un mois particulier où tu as consommé ton forfait, tu peux acheter des lots de 10p (1€), c'est assez souple tout compte fait, le gros avantage c'est que tu ne payes plus l'encre utilisé pour le nettoyage des buses, ça ne coûte qu'1 page (la page de contrôle).
Oui mais uniquement si tu prends l'abo. instant ink. Si tu mets des cartouches du commerce, l'imprimante n'est pas bloquée, elle fonctionne comme une imprimante ordinaire (on peut même virer HP Smart (un peu lourd) et ne mettre que le pilote hors connexion). |
the_warrior in soviet ... |
|
patrick22000 | 1 mois, mais vu qu'il faut être connecté en permanence en cas de bug du serveur HP voire du wifi plus rien ne marche. Sur la laser 140 e que j'ai même en branchant en USB avec les pilotes de base c'était bloqué. J'ai passé des heures avec le chat, réinitialisation, changement de la cartouche (une fois mise elle est assignée à une seule machine) puis de l'imprimante . Des heures de galère et de contacts en plusieurs fois, 15 jours sans imprimantee laser. Puis sans raison apparente le serveur s"est reconnecté et ça marche. J'ai donc 2 imprimantes et 3 toners dont 2 pleins à la maison. Seule la nouvelle imprimante et le dernier toner fonctionnent. Heureusement que j'avais conservé mon ancienne jet d'encre Canon. Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 11-05-2024 à 23:26:28 |
the_warrior in soviet ... | D'accord ça donne pas envie |
remcol |
Bonjour, normal si c'était une cartouche "instant ink", il aurait fallu remettre la cartouche livré avec l'imprimante ou une cartouche du commerce, un voisin fait ça quand il a une panne internet, c'est un peu chiant car ça fait des manip. mais ça marche bien.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 12-05-2024 à 11:49:20 |
smiley0041 |
Tu peux reporter l'équivalent de 3 mois de forfait. --------------- Mon feed |
patrick22000 |
|
remcol |
Oui d'accord, je comprends que tu as eu un problème avec le serveur "instant ink". |
patrick22000 | Il faudrait que j'essaie sur la première imprimante que j'ai conservée. Il n'y a pas grand chose d'accessible sur la 140we, tous les paramétrages, même le wifi se font en ligne, je vais voir si elle accepte de fonctionner en USB. Il semble que les modèles "e " n'acceptent que les toners d'origine un peu trop chers à la page https://www.encre.com/marques/hp/la [...] 140-w.html |
patrick22000 | je te déconseille tous les systèmes à abonnement HP ou autre. J'ai eu une galère pas possible avec ma laser en début d'année scolaire à cause d'un bug de leur serveur. Message édité par patrick22000 le 15-06-2024 à 19:27:29 |
F117 | l'encre est trop seche dans les bus, faut utiliser un kit de nettoyage c'est plus efficace que de bousiller de l'encre inutilement |
gui3gui | Je viens de commander une Canon MAXIFY GX2050 à 270 € sur amazon.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |