| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 02:27:43 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
tarok1 peace brother,peace.... | oui au niveau de la definition , mais au niveau du rendu ça peut jouer pas mal avec du papier mat / satiné / brillant / ultra-glossy Message édité par tarok1 le 18-10-2008 à 12:48:06 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
mozaia | Sous linux, rrrhum.., je te conseille soit HP soit Brother. Brother est depuis un bon moment "linux full compatible" (désolé pour l'anglicisme), ça marche très bien (32 64 suse ubuntu fedora mandriva etc...), c'est mon cas, je suis sous suse_64 (impression, scanner classique, scanner réseau, et touti quanti) et parfois sous XP pour jouer... Je te laisse un lien avec quelques témoignages: http://www.alionet.org/index.php?showtopic=20652 ,
Message édité par mozaia le 18-10-2008 à 18:08:50 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Je te répondais en respectant les critères que tu souhaitais.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | L'avantage d'avoir un serveur d'impression dans l'imprimante est sa totale autonomie sur le réseau, aucun ordinateur ne doit être allumé pour qu'une autre puisse imprimer (je ne dis pas ça pour toi Fssabbagh tu dois dois le savoir j'imagine).
Je l'avais fait pour tester avec un voisin Debianeux, j'imprimais d'XP sur son imprimante via son ordinateur sous debian (au sein réseau local). On s'était pris pour des pros quand ça a marché --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:24:21 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
mamxdsl Heu.. oui mais alors !!!! | Merci encore pour tous vos commentaires, j'ajouterais que si je souhaite opté pour ce modele c'est qu'en lisant ce topic, ce choix me parraissait judicieux...
Message édité par mamxdsl le 21-10-2008 à 09:42:52 |
sentryman Laton Raveur | Sa fait 3 semaines que j'ai la samsung CLP-315 et elle marche du tonner(re) |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu peux nous dire pour :
--------------- Messatsu ! |
hal-dsl Tout de mon cru | commandé une samsung CLP-350N a 196,14 euros LIVREE chez inmac-wstore
|
hal-dsl Tout de mon cru | je remercie ici tarok1 pour ses liens toujours valables
Message édité par hal-dsl le 21-10-2008 à 23:02:33 |
tarok1 peace brother,peace.... | c'est avec plaisir ! Message édité par tarok1 le 22-10-2008 à 02:13:36 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
hal-dsl Tout de mon cru | bon a savoir !!
Message édité par hal-dsl le 22-10-2008 à 15:53:56 |
tarok1 peace brother,peace.... | c'est sympas en effet ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
hal-dsl Tout de mon cru | inmac-wstore
|
JL35 | Toujours pas d'avis sur la Samsung CLX-2160 multifonction laser couleur compacte ?
|
hal-dsl Tout de mon cru | si !!
|
JL35 | Je ne vois pas pourquoi, ce sont exactement les mêmes cartouches (même référence), et la même consommation annoncée (2000 pages pour le noir et 1000 pages pour chaque couleur) ?
Message édité par JL35 le 23-10-2008 à 23:18:53 |
Rick_95 | Bonjour Message édité par Rick_95 le 24-10-2008 à 09:15:50 |
Fssabbagh Satsui no Hado | yes Message édité par Fssabbagh le 24-10-2008 à 12:07:02 --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | sur que si tu veux imprimer 2000 pages par mois , il faut faire des calculs !
Fssabbagh Satsui no Hado | en effet vu qu'on ne voit pas des points d'impressions mais de micro particules je suis daccord. Si je prends une laser couleur ce sera une en ethernet intégré. La LBP 5000 a une carte réseau optionnelle qui coûte aussi chère que l'imprimante. D'ailleurs c'est foutage de gueule là . Il suffit de voir les prix d'une carte réseau pour voir que c'est de l'arnaque mais bon. Il reste ce que je fais actuellement avec ma K550 : l'imprimante partagée --------------- Messatsu ! |
mamxdsl Heu.. oui mais alors !!!! | Surtout que la carte reseau de la canon est introuvable!!
|
tarok1 peace brother,peace.... | c'est clair que c'est pas l'imprimante qu'il faut pour un reseau .
Message édité par tarok1 le 25-10-2008 à 03:11:48 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci tarok je vais voir ça pour avoir une idée de la coquine Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 25-10-2008 à 10:24:26 --------------- Messatsu ! |
pokuy | Bonsoir,
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Fssabbagh Satsui no Hado | eh ben non pas du tout : enfin les points sont pas excessivement visibles mais le respect des couleurs est complètement pourri : à éviter comme la peste pour les photos j'ai vu vite fait le prix des toners et là je flippe : 87 $ pour la noire pour 2300 pages !!! Si qqn a moins cher dites le svp. Voilà pour ma HP sinon : Noir : 35 € pour 2450p Message édité par Fssabbagh le 28-10-2008 à 09:33:58 --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | [re HS]
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Fssabbagh, tu pourrais quand même citer tes sources, surtout que tes premiers posts sont trop souvent de simple copier-coller d'autres sites --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | je vais à Franprix te donner du Chantereine si tu veux --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | Chantereine c'est de l'eau de source --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bien vu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as quand même noyer le poisson dans ton eau, là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |